|
|
Auteur | Message |
---|
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Ven 22 Déc 2017 - 21:51 | |
| Tu dramatises Je suis discret et je ne traîne pas ouvertement avec les impurs, parce que j'ai un soupçon d'intelligence vois-tu. Mais soit, de toute manière, tu as un pois chiche dans la tête, je dois bien me moquer de toi mentalement. Lien négatif oué on va pas se faire la bise. M'enfin, si tu me cherches pas trop de noises, ça devrait aller. Tu veux pas faire du Quidditch, non des fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Ven 22 Déc 2017 - 23:26 | |
| Oh oui, tu dois bien te moquer, mais fais gaffe parce que je suis plus balèze que toi Et oui, le Quidditch why not y'a qui d'autre en batteur ? Sinon poursuiveur, je sais pas |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Ven 22 Déc 2017 - 23:43 | |
| Y'a Tomtom en batteur, ils font la paire avec Momo. OH J'AI-UNE-IDEE
Que dirais-tu que Moran le prépare à sa succession en temps que batteur ? Ils ne s'aiment pas, mais pas le choix ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Ven 22 Déc 2017 - 23:49 | |
| OH OUI ! Ça serait un RP de fou genre avant il était poursuiveur (parce que le Quidditch sélavi) mais qu'il a la carrure pour être batteur, et donc pour remplacer Momo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 23 Déc 2017 - 0:01 | |
| HAAAAN CA ME VA ! Faudrait qu'on mette ça en place in rp, ça peut être drôlement intéressant à jouer ! Je t'ajoute quand je mets à jour alors Pois Chiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 23 Déc 2017 - 22:47 | |
| NICKEEEL SOCRATE TECKEL Je t'ajoute aussi |
|
| |
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 3 Jan 2018 - 20:30 | |
| Coucou, je t'aime, tu veux m'aimer ? Sortir avec moi ? Me briser le coeur ? Tu t'en fiches hein que je sois née moldue ? J'ai le droit de t'envoyer des baisers de la main dans la Grande Salle ? Tu vas me taper ? Je peux te tenir la porte et porter tes livres dans les couloirs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Mer 3 Jan 2018 - 22:54 | |
| Chère enfant (ici Moran aucazou) J'aime trop ton idée Je ne sais pas si je vais t'aimer, mais je crois que je vais te fuir facile oué ! Aime moi, porte mes livres et je saurais en profiter, je peux même entretenir la flamme de l'amouuuur pour que tu me fasses des faveurs. Vais-je te briser le coeur ? Peut-être. Peut-être pas. Je ne sais pas, je jouerai sûrement la comédie d'un amour trop tard découvert pour te fuir un peu plus. Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Jeu 4 Jan 2018 - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Jeu 4 Jan 2018 - 13:24 | |
| Tout est parfait, petit chat Je saurai faire appel à toi pour mes chaudrons, mes cravates et tout le reste Je t'ajoute bientôt, et on se réserve un RP |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Jeu 4 Jan 2018 - 18:13 | |
| Oh, j'attendrai avec amour Je t'ajoute un de ses jours et oui on se fera ça |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Ven 16 Fév 2018 - 23:27 | |
| Alors tu m'aimes ou tu m'aimes pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Ven 16 Fév 2018 - 23:48 | |
| Oh je pense que ça peut être bcp de choses, entre nous ! Autant positif que négatif ! Ton côté cynique et désinvolte, ça doit beaucoup plaire à Moran, autant que ton côté diplomate. Son côté pacifiste doit apprécier d'avoir parmi les rangs de Serpentard, quelqu'un comme cela. Néanmoins, cela dépend aussi de la manière dont elle le voit. Lui qui est discret, évite de s'afficher avec des nés-moldus, Capitaine de l'équipe des Serpentard pourtant, en relation conflictuelle avec la quasi-totalité des Serpentards... Comment le verrais-tu ? J'avais dans l'idée que peut-être tu aurais été intriguée par lui, te prendre d'affection éventuellement avant de comprendre qu'il est traître et le rejeter et repousser ? C'est cohérent et on brode à partir de ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 17 Fév 2018 - 0:00 | |
| Oh oui totalement cohérent ! Elle pourrait se retrouver un peu en lui, mine de rien, la vie a blessée Selene, elle fait rarement confiance mais quand elle offre elle est fidèle et c'est une amie sur qui on peut compter. Si après autant d'années d'amitié, (j'suppose qu'il aurait un peu pu la prendre sous son aile en première année et elle se serait prise d'affection pour lui, enfant encore un peu instable et fragile après la mort de ses parents quelques mois auparavant), elle se rend compte de sa trahison ... ça va être incroyablement ... heu ... dangereux. Mortel. Ca va être un massacre si tu as envie de tuer Moran un jour, penses à Selene, parce qu'elle ne lui pardonnera jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse Sam 17 Fév 2018 - 0:07 | |
| Ohlala ça promet comme lien Désolée, j'ai déjà quelqu'un d'engagé pour tuer Moran Mais en attendant, faire l'explosion pourrait être vraiment cool à jouer ! Moran serait super blessé qu'elle s'occupe de l'aspect politique plutôt que de son amitié avec lui, ça le vexerait de fou, parce qu'il l'appréciait beaucoup. Entre elle qui va gueuler en espagnol et lui en gaélique écossais, la dispute promet. Du coup, entre eux après ça, ce serait des éclats de voix à chaque fois ? Ils se disputent pour tout, et rien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vent d'Écosse | |
| |
|
| |
|