Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Les dossiers d'une Auror || RAVEN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:00

J'ai même mieux : Asling aurait pu être le mentor de Raven à ses débuts. Dans mes RP, je disais que c'était un vieux retraité, etc... Mais je ne l'ai mentionné que quelques-fois donc ça peut coller. Étant donné qu'ils s'entendaient bien, ils étaient souvent en duos pour des missions. Au moment d'un sort, il aurait pu vouloir protéger Raven ou je ne sais quoi et se prendre le sort à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:00

Parfait ça, est-ce qu'elle le soupçonnerait de quoi que ce soit ? Est-ce que tu veux qu'elle en vienne à le suspecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:03

Ca me plaît Perv
Comment réagirait Raven face à la réaction de Kierán ? Il pourrait ne pas être très tendre, s'il n'aime pas quelqu'un il le fait comprendre et il est très chiant Laughing
En plus je réfléchissais à un truc toute à l'heure : Je verrais bien Graves dragouiller un peu Melody, déjà parce qu'il la trouve jolie (pas fou le M'sieur) mais aussi pour énerver Raven Perv Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:07

Comment se comporte Ares en public ? Parce que sinon, Raven pourrait le trouver étrange, un peu trop silencieux. C'est un peu la période où tout le monde observe les autres et où la confiance à l'inconnu n'est pas à son paroxysme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:09

Et si Ares avait reçu un appel du Lord juste au moment où il bossait avec Raven ? Un léger sursaut, un main qui se pose une demi seconde sur son avant bras avant que le mangemort se reprenne... Trop tard, pour un oeil avisé, il est grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:10

Laughing
Je pense qu'elle ne répliquerait pas, parce qu'elle comprend sa douleur. Mais elle serait triste qu'il ne comprenne pas que ce n'est pas de sa faute. Et concernant Melody, j'adore Firee même si elle a 6 ans de plus que lui xD même si elle n'est pas très proche de sa sœur, elle tient à elle. Ça pourrait donner un RP du style "je sais que vous me tenez pour responsable, mais si vous faites du mal à ma sœur ça va bien se passer entre nous"
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:11

Ah mais carrément ! C'est une super idée ! Du coup, Raven ferait tout pour le dénoncer et pour avoir les preuves nécessaires que c'est un traître
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:13

Ah bah super qu'on s'entende dessus Hinhin
L'écart d'âge c'est pas bien grave Cute A voir comment ça pourrait évoluer avec Melody d'ailleurs, mais Graves n'est pas un salaud, il ne lui fera pas du mal pour en faire à sa soeur.
Agacement mutuel donc entre eux ? Je marche pour un RP comme ça, ça sera drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:18

Ouais en effet, ça pourrait être plus sérieux que ça Hinhin
Mmmh je dirais pas un agacement, je pense que Raven trouve Kierán vraiment gentil, après tout elle appréciait vraiment son père qui lui a tout appris. Disons que quand elle le voit, ça lui rappelle son père et donc une certaine nostalgie de sa jeunesse... Après de ton côté, ça pourrait être de l'agacement oui, voire même plus que ça puisqu'il la tient pour responsable de la mort de son père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:18

Et y'a des risques pour qu'Ares essaye de s'en prendre à elle si il sent qu'elle a le moindre soupçon sur son compte. Attention à tout ce que tu vas boire, si ma femme s'en mêle également. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:20

Parfait alors Very Happy
Je t'ajoute à ma fiche de suite avant d'oublier et d'avoir la flemme Firee
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:20

Bah tiens, j'avais pas trop d'intrigues concernant le futur de Raven. Dans quelques années (parce qu'il faut que je développe mon lien avec Asterion avant ça), Lyssa aurait pu lui faire boire un truc qui fasse en sorte de la plonger dans un coma artificiel durant quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:20

Yeah super Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:26

Dans quelques années, d'accord mais du coup il faudra que notre lien se fasse dans un moment, alors Euhm Ou alors tu apprends qu'Ares est un mangemort, tu veux le balancer, y'a confrontation + oubliette pour te faire oublier ce que tu as vu MAIS dans quelques années, tu te rends compte que des bribes de ta mémoire te revienne, jsp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:28

C'est un peu tiré par les cheveux mais honnêtement, ça me va Laughing ça pourrait commencer par des doutes, elle le voit toucher sa Marque comme tu dis, et après elle l'apprend et on part sur ce que t'as dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers d'une Auror || RAVEN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les dossiers d'une Auror || RAVEN || v2
» Et c'est une bonne situation, ça, Auror ? | RAVEN (terminé)
» Les dossiers, ça rapproche ! [Morgan]
» Mémoire d'auror
» Une Auror qui demande de l'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-