| Les dossiers d'une Auror || RAVEN || | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Dim 19 Nov 2017 - 23:09 | |
| (Anw merci LE TIEN AUSSI DIEU ) Toute choupi cette Milly dis-donc Elle fait quoi comme job ? Vers quels coins elle traîne ? Elle est déjà passée par Ste Mangouste ? I want answers |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Dim 19 Nov 2017 - 23:13 | |
| |
|
| |
Raven Fawkes
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Dim 19 Nov 2017 - 23:19 | |
| Oh je kiff l'idée !! On pourrait même la lier à une idée que j'avais aussi (J'aime ce genre de plans diaboliques ) So : Première période : Les deux madames sont à Ste Mangouste, Milly pour sa maladie, Raven parce qu'elle a été blessée (why not la période d'attaque du Musée). Milly est dans le couloir à attendre je ne sais quoi, et entends des éclats de voix. Elle tourne la tête et vois Raven, qu'elle ne connaît pas, hausser le ton sur les médicomages en mode "je dois reprendre du service, laissez-moi partir !" et le gars qui est en mode "mais madame, vous n'êtes pas en état" et même si on voit qu'elle a du mal à marcher, elle persiste "le bureau des aurors a besoin de mes services, comprendo ?" Milly pourrait être impressionnée par la bravoure de Raven alors qu'elle est blessée. Période 2 : Rue vide, excepté les deux, Milly tombe, Raven l'amène à l'hosto, et là Milly se souvient de la dame qui avait fait du bruit la dernière fois. Conclusion : amitié, entraide. Ça te botte ? |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| |
| |
Raven Fawkes
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Dim 19 Nov 2017 - 23:25 | |
| Et moi je suis in love de ton expression de la mort Nickel si ça te branche Je te rajoute prochainement aussi |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Lun 20 Nov 2017 - 10:27 | |
| A nous Hier tu disais que notre nouvelle idée remettait en cause le lien. Moi je trouve plutôt que ça change la base mais pas le contenu Si Raven a toujours été dans l'environnement de Moran, il serait normal qu'elle soit un peu un mentor pour lui en métamorphose. Genre, il sait qu'elle est animagus, donc forcément, il va quémander à elle les conseils avisés Je le vois bien lui demander de ne rien dire à sa mère (le vilain ). Du coup, on reste sur l'idée que tu es sa marraine ou tu penses que c'est compliqué parce qu'elle était déjà marraine à l'époque ? (tu s ajouté à la fiche de Miss Nott btw ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mar 21 Nov 2017 - 21:03 | |
| C'est vrai De toute façon, le mentor, we keep it Je pensais juste à notre RP en fait, ça change beaucoup de choses dans notre manière de décrire le comportement de nos personnages Voici ce que je propose : De base, Raven est la marraine de Tania, soeur jumelle d'Ange, jusqu'à son décès. Raven est dévastée. La maman de Moran, voulant l'aider, lui propose alors de s'occuper de son nourrisson qui n'est autre que le Serpy. Ça peut être une bonne nouvelle base ça |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mar 21 Nov 2017 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mer 22 Nov 2017 - 14:29 | |
| Raven aura été la nounou et la marraine de tout le monde, décidément Je pense aussi Olala mais elle va être tellement mal |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mer 22 Nov 2017 - 16:59 | |
| C'est parfait alors ! Je change la relation dès que j'ai la foi de m'approcher de ma fiche non actualisée depuis 1000 ans |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Ven 23 Nov 2018 - 15:04 | |
| Je remonte ta fiche de lien ! On a déjà un lien mais ......
J'ai exploré la mémoire de Graves avant de la lui effacer..... et je t'ai vu le soumettre au Doloris.... comme discuté avec Barty, et si tu en es d'accord, il se pourrait que ce soit Morfin qui ait déposé sur le bureau de Sketer une fiole avec la pensée où il voit cette séance. D'où la réunion convoquée par Barty.... Qu'en penses-tu? |
|
| |
Raven Fawkes
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Sam 24 Nov 2018 - 12:54 | |
| Omg elle serait tellement dans la mouise mais du coup il aurait vu que c'est Bartemius qui lui a ordonné de le faire ? |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Sam 24 Nov 2018 - 14:45 | |
| Il n'a pas vu Croupton lui ordonner mais il a vu que croupton était à côté d'elle.
Lui, il se doute bien que c'est Croupton qui lui a demandé mais il ne sait pas
Bref, Barty a dit que Skeeter savait, et l'avait mis dans la gazette, donc j'ai proposé de lui avoir remis la pensée que j'ai vu dans la tête de Kieran mais à voir avec toi car c'est toi qui sera dans la .... hahah |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Dim 25 Nov 2018 - 14:04 | |
| Je vois... Mais attends, du coup je n'ai pas compris. Morfin aurait donné à Barty les pensées qu'il aurait récolté dans la tête de Kieran, c'est bien ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Dim 25 Nov 2018 - 15:45 | |
| Non, il les a déposé (dans une fiole) sur le bureau de Skeeter |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || | |
| |
|
| |
| Les dossiers d'une Auror || RAVEN || | |
|