Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Les dossiers d'une Auror || RAVEN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351Dim 25 Nov 2018 - 19:20

Aaah mais ok d'accord j'ai compris ! Mais du coup avec ça Raven devrait être arrêtée non...?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351Dim 25 Nov 2018 - 22:02

Bon, c’est un peu le problème sauf que l’on peut trouver le moyen de faire en sortie que non avec Barty !

La cible de Morfin s’est Barty! Où on peut ne pas voir qui lance le sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351Ven 22 Fév 2019 - 23:08

Allez je fais remonter ta fiche des enfers Face

> Je veux absolument qu'on se trouve quelque chose, tous les deux. Je pense que la façon d'être de Raven rappellerait beaucoup à Razvan sa femme. Elle était aussi forte et déterminée. Charismatique et belle. Bref, un peu comme Raven. D'autant plus qu'elle est veuve et il est veuf, mine de rien, ça fait un point commun - glauque, je te l'accorde. C'est quand même plus récent pour lui que pour elle, mais comme elle, il ne s'en est jamais remit. Il vit, il envoie de l'argent pour sa gosse en Roumanie, va la voir tous les mois, mais il est irrémédiablement seul. Comme Raven king
> J'aimerais bien qu'on lie une amitié un peu décalée, quelque chose de pas courant, donc je te propose ceci : Pour une fois, Raven s'autorise d'aller boire un verre aux Trois Balais. Ding dong, jour de chance, Razvan y est aussi. Je pense qu'il l'aurait immédiatement remarqué, sa prestance l'aurait un peu réveillé - et l'aurait accessoirement empêché de fumer un énième cigare *ahem* Redface Comme elle aurait quelques airs à sa femme, je pense qu'il aurait pas trop hésité pour aller la voir. Il est pas du genre à aller vers les femmes en général, ça l'intéresse pas plus que ça. Mais je pense que pour Raven il aurait pas pu s'empêcher d'aller la voir pour sympathiser. Et pas que ( sor ). Mais en fait, au fil de la discussion, il s'avère qu'il est plus captivé par elle que par l'idée simple de passer une nuit avec. Et ils se rendent compte qu'ils s'entendent bien. Ils ne se livrent pas parce qu'ils ne se connaissent pas, mais ils connaissent assez leurs propres blessures pour savoir les reconnaître chez les autres. Du coup, par des conversations simples, ils viendraient à tirer des conclusions sur l'autre et à se connaître. Un peu par intuition, presque.
Mais comme je suis une grosse sadique, je te propose ceci avec Perv
> Certes, ils s'entendent bien, et ils deviennent étrangement amis, le type d'amitié que l'on retrouve le soir tard dans un pub sans arrière pensée particulière. Mais Raven fait partie de l'ordre et Razvan des mangemorts. C'est beaucoup trop beau pour ne pas l'exploiter, ne crois-tu pas ? Octavius va être au courant de ses activités illégales et Melody aussi. Je ne sais pas encore si je veux qu'elle l'apprenne pour lui, la Raven  AHAHAHAHAH convaincs moi ARROW
Mais j'aimerais bien qu'on le blesse gravement. Tu voudrais bien être cette personne qui le blesse, dans un combat contre des mangemorts ? Il ne le vivrait pas vraiment comme une trahison en soit, parce qu'elle ne sait pas que c'est lui (et qu'il le mérite, de toute façon) mais il sera plus froid avec elle, refusera souvent de la voir. Pas vraiment une question de fierté, mais plus pour se protéger. Il ne veut pas être psychologiquement blessé, il a assez à faire avec son mental. Comment réagirait Raven ? Sachant que leur amitié pourrait déjà s'étendre depuis quelques années, donc on considèrerait que c'est quand même le type de liens solides ! Very Happy

Tu en dis quoi ? Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351Ven 3 Mai 2019 - 11:33

*Souffle sur le lien pour le dépoussiérer*

Est-ce qu'on resterait pas sur la base de notre lien pour le faire évoluer un peu ? C'est qu'il va y avoir des news entre le fait que Raven sorte avec Caradoc (demi-bro de Marlene) et que Marlene les rejoigne à l'OP ! Tu penses pas ?

Peut-être moyen de réfléchir à un lien avec Alice aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351Sam 4 Mai 2019 - 10:58

Oooooh !

Ça va lui faire clairement bizarre que la jeune imprudente soit à la fois sa belle-sœur et dans l'OP. Elle demanderait clairement à ce qu'ils réfléchissent bien à leur décision avant de l'accepter dans l'Ordre, étant donné qu'elle est vraiment tête en l'air et qu'elle se souvient aussi du jour de leur rencontre Mdr

Quant à Alice, je pense qu'elles s'entendraient ! Elles sont enjouées toutes les deux, et même si Alice est un peu plus mature à present, je pense qu'elle se reconnaît en Marlène sur quelques points :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351Sam 4 Mai 2019 - 12:19

RAVEN | La position de Caradoc et Raven va donc un peu être la même (ce beau couple déjà d'accord !). Enfin disons que Raven c'est plutôt un problème de confiance, Caradoc plutôt un souci de protection. Mais je pense que tout ce que verra Marlene, c'est qu'ils vont communément contre sa volonté ! LA BASE !
Redface

Je verrais bien un truc où au début elle les raille gentiment (un peu façon Bill et Fleurk) mais qui est quand même amené à évoluer. Elle va finir par s'intégrer dans l'OP et partir en mission (finito la frustration) et comme Caraven c'est parti pour durer, elle prendra leur relation plus au sérieux. Ca peut être une évolution plutôt logique et cool à jouer je me dis, non ?

ALICE | Je pense qu'il y a tout les éléments pour que ça matche niveau caractère ! Alice est à la fois suffisamment franche pour que Marlene l'admire, et suffisamment douce pour arrondir les angles. Du coup je pense que même si Alice se trouvait plus mesuré par rapport à l'arrivée de Marlene, bah ça passerait forcément beaucoup plus. Je vois bien Marlene éprouver pas mal de respect pour la jeune auror et prendre l'habitude de se confier facilement à elle (genre sur le fait qu'elle déteste mentir à sa famille et ses amis pour protéger le secret de l'OP par exemple). Voire peut-être te demander des conseils pour se mettre Maugrey dans la poche ? T'es sa chouchoute et dans la relation Marlene / Maugrey, il finira par lui faire confiance. Ca peut être lié à l'intervention discrète de Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351Sam 4 Mai 2019 - 15:12

RAVEN : On dirait qu'ils sont ses parents limite Loul et oui, je veux carrément jouer cette évolution ! Raven finirait par admettre qu'elle est digne de confiance et qu'elle peut faire les choses sérieusement :couet:

ALICE : Y'a moyen pour qu'Alice la prenne un peu sous son aile et qu'elle soit vraiment attendrie (parce qu'elle est quand-même chou Marlène l'air de rien :couet:). Quant à Maugrey oui, je pense que ça peut être via Alice qu'elle pourra se rapprocher de lui ! Il faut qu'on se fasse un RP entre elles deux, ça serait si drôle 🔥
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351Sam 4 Mai 2019 - 15:42

RAVEN | J'avoue que le truc confiance / protection c'est tellement papa / maman !!! Loul

ALICE | Allez là, on tient carrément nos liens ! Firee Et carrément chaude pour démarrer le lien dès cet été quand Marlene rejoint l'OP, le sujet avec Caradoc qui l'intègre est lancé !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351Lun 27 Mai 2019 - 22:34

Coucou Ravy Perv
Moi c'est Flora. La soeur de John. Il est pas content du tout John que je sois devenue Auror dans son dos. Moi, je suis satisfaite de ma nouvelle situation. Je suis joyeuse et gaie toute la sainte journée. J'adore rigoler, faire des blagues. Mais je suis sérieuse sur le terrain, faut pas exagérer Redface Tu m'aimes bien ? Dis ? Avoue que tu es choquée de savoir que je suis la soeur de Johnny boy Héhé Avouuuue que tu me préfères ? je te présenterai mon boursouf si tu veux, il s'appelle Tipiak et il a une forme d'oeuf. Je pense que je l'amène des fois au bureau. Il aime pas être tout seul. Bref.

On avait dit que toi t'étais au courant que j'étais à l'ESM, mais que t'avais gardé le secret pour que John me lâche les miches. C'est gentil. Du coup, je pense que je t'aime bien. J'espère que maintenant qu'on est collègues, c'est réciproque Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351Mar 23 Juil 2019 - 8:56

Bonjour à toi !

Cela fait un moment que je rêve secrètement la nuit d'un lien avec Raven !
Un simple lien entre collègues même si avec ton perso, je pense qu'on peut faire des étincelles. Je vois très bien Skaal être totalement intimidé par Raven à en perdre tous ses moyens, peut-être même s'obliger à travailler mieux (ou a travailler tout court) pour essayer de l'impressionner ? Ou sinon, quelque chose de plus chaleureux, plus complice.

Voilà, qu'en penses-tu ?

Ouais, j'te harcèle !

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers d'une Auror || RAVEN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Les dossiers d'une Auror || RAVEN || v2
» Et c'est une bonne situation, ça, Auror ? | RAVEN (terminé)
» Les dossiers, ça rapproche ! [Morgan]
» Mémoire d'auror
» Une Auror qui demande de l'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-