Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Les dossiers d'une Auror || RAVEN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:30

Tu veux quelque chose d'encore + tiré par les cheveux ? Un jour, tu vas dans le passé grâce à l'invention d'Asterion et là tu tombes sur cette journée que tu avais parfaitement oublié ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:33

AH MAIS OUAIS GRAVE ! ÇA ME BRANCHE ! On part sur ça du coup ? Putain l'intrigue du turfu qu'on s'est trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 16:36

Ptdr c'est clair, c'est carrément tordu mais j'adore, ça va être trop chouette à jouer Very Happy Du coup là maintenant, on peut jouer le fait que Raven découvre la vraie nature d'Ares Perv
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 17:04

Mais grave ! Hehe oui, on pourrait jouer ça Perv un RP quand tu veux ? Et quand je peux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 17:33

Quand on peut ouais, on se redit ça en MP Very Happy Je t'ajoute un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 19:03

Moiiii, je veux un liennnn!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:34

Parfait, je t'ajoute un jour aussi Laughing

Ma chère Morrison Perv une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:41

Je commence une formation d'auror en Septembre on peut se trouver un lien. En plus Ange c'est ma meilleure amie donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:43

Pas vraiment non plus, mais avec nos métiers respectifs je me suis juste dit que ça pourrait faire un truc drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:48

Lysandre > En effet, trouvons-nous un petit lien Perv Je suis normalement la mentor d'Ange, mais elle ne vient plus trop, je ne sais pas si ça tient toujours Euhm Raven verrait Lysandre comme une recrue vraiment sympathique avec de réelles capacités. Tout sang-neuf est essentiel à ses yeux puisque le Bureau manque cruellement de sorciers Laughing comment Lysandre verrait Raven, de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:51

Ancienne Serpentard, on s'est forcément connu sur les bancs de Poudlard. J'étais préfète à l'époque, Morticia était-elle du genre à transgresser quelques règles, parfois ?
Et Raven aurait pu être carrément choquée qu'une fille qu'elle a connu à Poudlard fasse ce genre de métier, puisqu'elle est elle-même très à cheval et droite dans ses bottes quoi Laughing Morticia pourrait la voir peut-être trop coincée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 21:58

Morty était très droite, parents obligent. elle voulait les impressionner. La seule chose un peu étrange chez elle c'était sa couleuvre qu'elle avait toujours avec elle. C'était la fille qui bossait et suivait à la lettre les préceptes des familles. Enfin, ceux qu'on demandait aux mecs, c'était bien ça le problème. Ce qui lui a valu un séjour en hôpital psy et tout lien coupé avec sa famille. Alors à l'école, elle envoyait la petite, même si Raven aurait facilement pu penser qu'elle finirait mage noir.
Raven pourrait surveiller un peu l'affaire (puisque bonjour la réputation du métier même si il est pas illégal) et effectivement être surprise d'y trouver Morty? Puis en continuant de surveiller la voir doucement monter jusqu'à sa place de maintenant? =P
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 22:10

Oui, déjà à l'école elle aurait pu trouver ça bizarre, cette histoire de couleuvre. Donc penser tout de suite magie noire et tout ce qui va avec. Du coup, en sortant de Poudlard et en devenant Auror, elle aurait pu suspicer (ce verbe existe ? Laughing) Morticia et être étonnée de la trouver à une telle place sans pour autant comprendre son choix. Tu penses que les deux femmes se seraient croisées en tant qu'adultes et auraient parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 22:17

Morty touche à la magie noire. Mais dans son coin, elle s'engage pas plus loin que pour sa tronche Loul
Elle a toujours des serpents, c'est toujours son truc. Mais en tout cas elle s'est pas placée réellement dans les histoires qui prennent tant de temps à Raven =P
Il est fort probable qu'elles aient parlé. Je pense même que Raven pourrait parfois passer dans l'endroit histoire de montrer qu'elle est jamais bien loin et surveille. Morty ça l'amuse, elle lui laissera jamais rien et peut être assez cinglante avec elle. Mais si Raven aborde les sujets sensibles peut-être qu'elle se calmera... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 22:22

Les sujets sensibles ? Quels sujets sensibles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers d'une Auror || RAVEN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les dossiers d'une Auror || RAVEN || v2
» Et c'est une bonne situation, ça, Auror ? | RAVEN (terminé)
» Les dossiers, ça rapproche ! [Morgan]
» Mémoire d'auror
» Une Auror qui demande de l'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-