| Les dossiers d'une Auror || RAVEN || | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mar 18 Juil 2017 - 15:04 | |
| Tant mieux si la madame est contente d'une telle ambition Pour l'histoire du tuteur, je demandais simplement mais si maintenant tu as déjà Ange, je garde Hans et tout le monde est content Sinon, comme je l'expliquais à Lysandre dans la fiche d'Arthur, Tutur est pas très très bon en métamorphose et ça faillit l'empêcher d'intégrer le cursus pour devenir Auror. Est-ce qu'on pourrait imaginer que Raven, ayant été convaincue par l'enthousiasme du jeune McLane, ait fait des pieds et des mains ou du moins ait soutenu sa candidature ? Comme ça, Arthur aurait un peu une dette envers elle
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mar 18 Juil 2017 - 17:27 | |
| Exactement Puis si jamais y'a pas assez, on verra comment on fera Aaah mais y'a moyen ça Elle aurait pu dire "nan mais il a des capacités ce garçon, il sait ce qu'il veut" quitte à te donner des cours particulier avant l'examen du jour J |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mar 18 Juil 2017 - 17:35 | |
| C'est parfait ça Du coup, je suppose que Raven irait jeter quelques coups d'oeil par moment, histoire de s'assurer qu'Arthur essaye de rattraper son retard en métamorphose
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mar 25 Juil 2017 - 13:21 | |
| Désoléeee j'avais pas vu ton message Et oui en plus, Arthur vient de Serdaigle, donc elle va bien l'aimer |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Lun 4 Sep 2017 - 12:11 | |
| Un lien avec une médicomage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mer 13 Sep 2017 - 22:17 | |
| Avec plaisir ! Des idées en tête ? |
|
| |
| |
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Jeu 21 Sep 2017 - 23:10 | |
| Mochatrix Avec plaisir que je t'envoie en prison des idées du pourquoi et du comment ? |
|
| |
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| |
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Ven 20 Oct 2017 - 20:22 | |
| Tu es auror et il me semble que c'est un métier plutôt risqué par les temps qui courent, non ? Nous nous sommes donc forcément croisées |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Ven 27 Oct 2017 - 15:54 | |
| Hello, je crois pas qu'on ait un lien avec Lysandre ? C'est un des meilleur ami de Ange, apprenti auror, fiancé à Lyleïa, et futur animagus. |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Lun 30 Oct 2017 - 10:27 | |
| Olalala, milles excuses, vous avez le droit de me taper pour mon retard Je reprends : BELLAMOCHE | Ça me dit bien tout ça Les Black ne sont pas réputés pour être des gentils sang-pur, et Merlin sait que Raven porte en horreur tous les sorciers de cette trempe. Elle pourrait avoir un suivi très près de Bellatrix parce que la miss pourrait avoir des antécédents de violence à Poudlard (j'en sais rien, je dis ça comme ça), du coup filature et tout ce qui suit ? OLYMPIADE | En effet. Olympe est Médicomage, non ? Dans quelle section ? LYS | Un lien s'impose très cher Si Lys est l'un des meilleurs amis d'Ange, forcément qu'ils se connaissent. Même si Raven n'est pas le mentor de Lys, peut-être qu'il aimerait tout de même avoir des conseils pour devenir Animagus ? Du coup, le mentor de Lys pourrait en vouloir un peu à Raven parce que son élève vient tout le temps la voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Lun 30 Oct 2017 - 10:52 | |
| |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Dim 19 Nov 2017 - 18:00 | |
| Si tu l'es Yeah, c'est mon côté Auror qui a percé le secret de Bellatruk Nickel, je t'ajoute aussi Dans une autre vie hahaha |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Dim 19 Nov 2017 - 23:06 | |
| (Ton vava damn, il est trop beau )
Je veux absolument un lien avec toi ! Tu es belle, talentueuse, badass, fin bref. Je ne sais pas très bien comment on peut se rencontrer, mais je suis sûre qu'il y a moyen de faire un truc. Milly pense avoir perdu son frère jeune, mais il a en fait été transformé en loup-garou et son père (et sa mère mais bon on tape tjr sur l'homme hein) à déguisé ça en mort (psk c la honte). Elle est douce, gentille, loyale. Un amour, quoi, même si elle a un nom qui fait flipper |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || | |
| |
|
| |
| Les dossiers d'une Auror || RAVEN || | |
|