Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Les dossiers d'une Auror || RAVEN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Mar 18 Juil 2017 - 15:04

Tant mieux si la madame est contente d'une telle ambition Perv
Pour l'histoire du tuteur, je demandais simplement mais si maintenant tu as déjà Ange, je garde Hans et tout le monde est content Laughing
Sinon, comme je l'expliquais à Lysandre dans la fiche d'Arthur, Tutur est pas très très bon en métamorphose et ça faillit l'empêcher d'intégrer le cursus pour devenir Auror. Est-ce qu'on pourrait imaginer que Raven, ayant été convaincue par l'enthousiasme du jeune McLane, ait fait des pieds et des mains ou du moins ait soutenu sa candidature ? Comme ça, Arthur aurait un peu une dette envers elle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Mar 18 Juil 2017 - 17:27

Exactement Laughing Puis si jamais y'a pas assez, on verra comment on fera Perv

Aaah mais y'a moyen ça Perv Elle aurait pu dire "nan mais il a des capacités ce garçon, il sait ce qu'il veut" quitte à te donner des cours particulier avant l'examen du jour J Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Mar 18 Juil 2017 - 17:35

C'est parfait ça Perv
Du coup, je suppose que Raven irait jeter quelques coups d'oeil par moment, histoire de s'assurer qu'Arthur essaye de rattraper son retard en métamorphose Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Mar 25 Juil 2017 - 13:21

Désoléeee j'avais pas vu ton message No

Et oui Perv en plus, Arthur vient de Serdaigle, donc elle va bien l'aimer Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Lun 4 Sep 2017 - 12:11

Un lien avec une médicomage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Mer 13 Sep 2017 - 22:17

Avec plaisir ! Des idées en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Mar 19 Sep 2017 - 17:33

Fawkes Hinhin
Dis, tu voudras bien m'envoyer en prison ? rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Jeu 21 Sep 2017 - 23:10

Mochatrix Perv

Avec plaisir que je t'envoie en prison Hinhin des idées du pourquoi et du comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Ven 22 Sep 2017 - 13:32

Alors Perv

Je réponds avec Kierán, flemme de la sortir Rolling
Donc normalement Bella va en prison à l'issu de la torture des Longdubat, avec son époux et Rabastan. Mais du coup, c'est dans longtemps et ce serait un truc à voir avec Rodolphus Euhm
Donc je modifie un peu ce que j'ai dit : peut-être que Raven pourrait être sur la trace de Bella sans avoir de preuves l'incriminant. Elle ne l'aime pas, son instinct lui dit qu'elle est un peu (juste un peu lol) ravagée et qu'elle représente un danger pour la société ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Ven 20 Oct 2017 - 20:22

Tu es auror et il me semble que c'est un métier plutôt risqué par les temps qui courent, non ?
Nous nous sommes donc forcément croisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Ven 27 Oct 2017 - 15:54

Hello, je crois pas qu'on ait un lien avec Lysandre ? Euhm
C'est un des meilleur ami de Ange, apprenti auror, fiancé à Lyleïa, et futur animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Lun 30 Oct 2017 - 10:27

Olalala, milles excuses, vous avez le droit de me taper pour mon retard Honte Je reprends :

BELLAMOCHE | Ça me dit bien tout ça Perv Les Black ne sont pas réputés pour être des gentils sang-pur, et Merlin sait que Raven porte en horreur tous les sorciers de cette trempe. Elle pourrait avoir un suivi très près de Bellatrix parce que la miss pourrait avoir des antécédents de violence à Poudlard (j'en sais rien, je dis ça comme ça), du coup filature et tout ce qui suit ?

OLYMPIADE | En effet. Olympe est Médicomage, non ? Dans quelle section ?

LYS | Un lien s'impose très cher Firee Si Lys est l'un des meilleurs amis d'Ange, forcément qu'ils se connaissent. Même si Raven n'est pas le mentor de Lys, peut-être qu'il aimerait tout de même avoir des conseils pour devenir Animagus ? Du coup, le mentor de Lys pourrait en vouloir un peu à Raven parce que son élève vient tout le temps la voir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Lun 30 Oct 2017 - 10:52

j'suis pas moche Firee
Héhé tu l'as bien cerné, elle était méga violente à Poudlard Loul L'histoire de filature me botte trop ! Si Bella se rend un jour compte que Ravy l'a suit comme son ombre, elle va tout faire pour la faire tourner en rond dans son enquête Euhm Mais bon, fière comme elle est, c'est pas demain la veille qu'elle va comprendre qu'on la percé à jour Loul
Ca me va, je t'ajoute bientôt Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Dim 19 Nov 2017 - 18:00

Si tu l'es Firee Laughing

Yeah, c'est mon côté Auror qui a percé le secret de Bellatruk Perv Nickel, je t'ajoute aussi Firee Dans une autre vie hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351Dim 19 Nov 2017 - 23:06

(Ton vava damn, il est trop beau GOSH )

Je veux absolument un lien avec toi ! Tu es belle, talentueuse, badass, fin bref.
Je ne sais pas très bien comment on peut se rencontrer, mais je suis sûre qu'il y a moyen de faire un truc. Milly pense avoir perdu son frère jeune, mais il a en fait été transformé en loup-garou et son père (et sa mère mais bon on tape tjr sur l'homme hein) à déguisé ça en mort (psk c la honte). Elle est douce, gentille, loyale. Un amour, quoi, même si elle a un nom qui fait flipper Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Les dossiers d'une Auror || RAVEN || - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les dossiers d'une Auror || RAVEN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Les dossiers d'une Auror || RAVEN || v2
» Et c'est une bonne situation, ça, Auror ? | RAVEN (terminé)
» Les dossiers, ça rapproche ! [Morgan]
» Mémoire d'auror
» Une Auror qui demande de l'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-