| Les dossiers d'une Auror || RAVEN || | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Jeu 6 Juil 2017 - 22:28 | |
| Sa famille, l'asile, son passé en règle générale en fait Elle fait mine d'avancer et de s'en moquer, mais en fait ça la bouffe. Elle fait son taff pour se venger quelque part. plus elle fait parler d'elle dans cette branche, plus le nom de son père se sali |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Jeu 6 Juil 2017 - 22:32 | |
| Oh oui, Raven pourrait revenir sur ce sujet sensible en mode "vous au moins, vous avez connu vos parents", etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Jeu 6 Juil 2017 - 22:35 | |
| ça va donner des conversations sympas ça XD Passe quand tu veux du coup, je t'offrirais un verre si tu veux Moi en tout cas je me priverais pas |
|
| |
Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Jeu 6 Juil 2017 - 23:04 | |
| Mais tellement on se fait un RP quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Jeu 6 Juil 2017 - 23:22 | |
| Quand je reviens fin juillet je m'y colle, mais si tu veux le faire avant t'en prive pas |
|
| |
Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Ven 7 Juil 2017 - 7:05 | |
| Très bien, je t'envoie un MP quand c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Sam 8 Juil 2017 - 12:02 | |
| Alors ! Lysandre est un élève motivé. Son point fort c'ets la métamorphose et il va devenir animagus en même temps que ça formation d'auror. Lysandre traine avec Ange depuis leur première année à Poudlard donc il a forcement entendue parler de Raven par Ange. Pour lui qui respect les femmes je pense qu'il la verrait comme quelqu'un sur qui on peut compter ! En vrai c'est tout l'inverse de Aaron mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Sam 8 Juil 2017 - 12:47 | |
| Animagus, hein Ange lui a dit que Raven était également Animagus ? Mdr grave |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mer 12 Juil 2017 - 22:29 | |
| Hum... Je sais pas ! Ange le sais sans aucun doute que Lysandre veut devenir animagus, elle aurait bien pu le confié à Raven. |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Jeu 13 Juil 2017 - 9:21 | |
| En effet. Peut-être qu'elle aurait pu lui donner deux trois conseils ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Lun 17 Juil 2017 - 15:32 | |
| I'm back /crève/ On a un lien avec Alie, Wan et Njal mais y'a un problème je crois ... Arthur a débuté ses études d'Auror, c'est pas une parfaite raison pour se trouver un lien, Madame Fawkes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Lun 17 Juil 2017 - 16:37 | |
| En effet De plus, Raven est intervenue en cours d'année dans le cours de Funestar, donc il la connaît déjà de vue. Tu as déjà des idées en tête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Lun 17 Juil 2017 - 22:32 | |
| Ici Lysandre !
Ouaip, elle l'aurait pu l'aider dans certaine étapes difficile. Le garderai-telle secret ou essayerait-elle de le convaincre de se déclarer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mar 18 Juil 2017 - 12:03 | |
|
Hmmm Concernant le cours de Funestar, Arthur serait certainement allé voir Raven, oui. Pour lui poser pleins de questions, surtout concernant l'admission en études d'Auror (parce que monsieur avait quelques problèmes avec tout ce qui touchait à la métamorphose). Donc oui, ils pourraient se connaître de là, déjà. Ensuite ... je sais pas trop En fait, j'avais proposé à Alex que son père soit le tuteur d'Arthur (notamment parce que ça pourrait faire des scènes drôles avec Alex) mais comme Hans est un PNJ, je me dis que si Tutur a un tuteur joué, ce serait plus cool T'as déjà un "apprenti" ou pas ? (#lemecquisaitpascequ'ilveut )
|
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || Mar 18 Juil 2017 - 14:51 | |
| Je pense qu'elle aurait été très contente qu'un jeune comme lui s'intéresse à cette voie-là (c'est qu'elle veut recruter au max la madame :roll): Ensuite, pour l'histoire de tuteur, normalement j'ai Ange. Mais je ne sais pas s'il y aura assez de tuteurs vu le nombre d'Aurors et d'apprentis, donc peut-être que quelques Aurors pourront avoir deux apprentis. Il faut demander aux admins comment ça pourrait se jouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les dossiers d'une Auror || RAVEN || | |
| |
|
| |
| Les dossiers d'une Auror || RAVEN || | |
|