Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

PETER « try not to wander off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

PETER « try not to wander off » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 11:15

Si Delilah est ta meilleure amie, il te faut un lien avec Ange vu que c'est sa meilleure amie aussi Laughing après Ange, c'est la douceur incarnée, c'est ben ... un ange ARROW après elle a du caractère hein, faut pas croire c'est une lionne mais elle est très douce, tendre, amicale, chaleureuse, pétillante. C'est une artiste aux multiples talent. Elle adore dessiner mais tu la verras très souvent en train de jouer de la guitare avec Nate ou de composer une nouvelle chanson, elle chante en permanence. Et elle est souvent de bon conseils. J'pense que tu devrais pas craindre grand chose d'elle, elle serait plus du genre à aider et apprécier Peter qu'à le torturer (hein Maddy Siffle ) Laughing

Mais vu le lien que tu as avec Maddy il te faut un lien avec Moïra, sa cousine, toute aussi enflammée (quoique moins violente ARROW ) avec un an de plus. Mo aussi a un fichu caractère et elle, elle maîtrise le feu sans baguette donc faut pas l'énerver Siffle Après si tu fais rien pour l'emmerder elle te fichera la paix Laughing Mo' s'entend bien avec James et elle envoie très souvent balader Sirius quand il essaye de sortir avec elle mais elle l'aime bien aussi. J'crois qu'elle fait un peu peur a Remus mais on n'a pas encore déterminé ça ARROW

Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Jeu 9 Mar 2017 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 11:33

Oh comme tu es chou !
MOI ! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 11:35

ET MOI !

Lysandre est un peu un initiateur des maraudeurs, il à pris le groupe sous son ailes des leur arrivé à Poudlard, mais du coup comment Peter verrait Lysandre ?
Dame Desmarais-de-Cheshir

| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 12:50

C'est vrai qu'ils ont quelques similitudes. Ils manquent tout les deux de confiance en eux et ils ont tout les deux eu un chapeauflou. Mais ils ont aussi quelques différences majeurs. Alexandre n'est pas quelqu'un de peureux. Il n'a pas ce besoin d'affection. Il essaye de se faire apprécier par son "groupe d'amis", mais pas pour les mêmes raisons que Peter. Il n'est pas particulièrement loyal, mais jamais il ne trahirait ses amis et respecte le plus possible ses propres principes (contrairement à Peter).
Leur relation pourrait être ambiguë. Ils se comprennent, ils se disent qu'ils auraient pu être à la place de l'autre. Mais ils ne se considèrent pas comme amis, pas du tout même. Il arrive souvent à Alex de se foutre de la tête de Peter, le rabaisser quant à sa situation dans son groupe. Mais s'ils se retrouvent seuls face à face, Alex ferait style de rien, il parlerait presque normalement avec lui.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 13:01

Ahahah heureuse que ça te plaise ! Si c'est donc ta plus grande peur, Astrid s'y donnera à cœur joie : "Dis moi Peter, un duel ne te tente pas ? Je suis sûre que tu caches très bien certains talents" des petites phrases pour le provoquer, sans vouloir le blesser. Elle s'en voudrait s'il se vexait, parce que ce n'est vraiment pas son but. Je la vois presque bienveillante pour Peter, et elle cache ça par ses plaisanteries. Je t'ajoute donc à ma fiche bientôt (quand la flemme aura quitté mon corps)

P - S : C'est James qu'elle apprécie et Sirius qu'elle déteste Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 13:52

@ANGE : owiiii un lien avec toi ! rhaa Je pense que Peter pourrait vraiment aimer ton caractère doux et pétillant. On pourrait peut-être dire que, depuis qu'il est ami avec Deli, Ange s'est prise d'affection pour lui ? Et que lui en profite parfois un peu trop, non ? (: Oh tiens idée ! On peut peut-être partir sur un quiproquo fun ! Ange pourrait penser que Peter aime les garçons et pas les filles, et elle pourrait du coup se comporter avec lui comme elle le ferait avec une copine, genre va-y que je me change devant toi et que je te raconte mes soucis de mecs et de mode ! Et Peter oserait pas lui dire la vérité ! Peut-être trop tordu remarque, je sais pas, dis moi ce que t'en penses ?
Laughing

@ELLYA : trouve moi chou, tombe dans le panneau héhé ! Hinhin Grave saucée pour un lien avec toi ! Ellya est fière et a le sens de l'honneur, basiquement tout le contraire de Peter donc ! xD On peut peut-être trouver un truc chouette par rapport à Astrid à qui il a très peur de déplaire, non ?

@LYSANDRE : ô gloire à toi père des maraudeurs ! cheers Je pense que Lysandre recevrait forcément toute l'admiration de Peter qui l'écouterait comme le messie ! On peut peut-être être dire que Peter a le sentiment qu'il a des choses à prouver à Lysandre, et est toujours à la recherche d'un coup d'éclat à fomenter pour t'impressionner, non ?

@ALEXANDRE : Ca me va carrément de partir sur cette relation ambiguë ! Vu que publiquement, tu mets un peu lourd sur la patate de Peter, je l'imagine bien de son côté fomenter un vilain petit plan contre toi pour te le faire payer de son côté héhé Hinhin En plus ça pourrait faire plaisir à James et à Madeline et ça c'est priceless !

@ASTRID : Je t'ajoute de ce pas belle Astrid ! In lovee !

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 17:06

Madeline et Alex, une grande histoire d'amour ! Laughing
Après est-ce qu'Alex va voir venir le mauvais coup de Peter et tout foutre en l'air ? À priori non ! Il s'attend pas à ce que quelqu'un "de débile comme Peter" fomente un plan contre lui. D'habitude, c'est lui qui élabore ce genre de chose.
Et j'ai eu une idée d'ailleurs, en lien avec les défis... Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 17:35

Oh va-y dis moi tout Perv

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 18:00

Je t'en parlerais sur la CB quand on se croisera Perv
Je t'ajoute bientôt Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 18:29

Je t'ai ajouté !
Et je crois savoir quel défi tu veux relever, tu vas prendre lourd mon gars ! Laughing
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 18:29

On peut trouver un truc oui ! On cherche en positif ou en negatif ? sachant que pour l'insrtant j'ai du positif avec James et avec Sirius je crois Euhm

Ellya pourrait t'encourager à tenir tête à Astrid, à avoir un peu plus d'honneur et de fierté (parce que la...)
Je la vois le lui enseigner en mode militaire "Tiens toi droit ! Relève le menton ! repète après moi : Non Astrid !!!" lol ET le pauvre Peter qui essaye de la satisfaire elle aussi et qui se mets limite au garde à vous quand il la voit passé xDD

Désolée je dérive, loin très loin ! Loul
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 18:35

Si t'es positive avec James et Sirius, t'es positive pour Peter, c'est pas un garçon bien compliqué, juste un gros suiveur ! Laughing

ET J'ADORE TON IDÉE ! rhaa

J'imagine trop Ellya être son coach ! Et le plus ironique là-dedans c'est qu'elle remplacerait en fait juste la présence troublante d'Astrid par la sienne dans sa tête et ne résoudrait en réalité absolument pas son souci avec les femmes ahaha ! Du coup je pense qu'entre Astrid et Ellya, sa faiblardise balancera longtemps. Ca pourrait être drôle de se faire un sujet tous les trois tiens !
Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 22:58

OMG xDDD
Peter à pas interêt à les voir côte à côte xD sinon il va plus savoir ou donnée de la tête xD
Bref tout ça me va !
Après faut vraiment à ne rien t'attendre de la part de Ellya mdr.
Elle serait trop triste d'apprendre plus tard que malgré tout les coaching sur l'honneur, le fierté et la loyauté il ait trahit ! Ca va lui briser le coeur !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 23:09

J'aime bien l'idée : Sharon s'ouvrirai ainsi plus facilement avec Peter tout en tentant de le secouer un peu ... Tout en s'amusant de son côté "apeuré" aux côtés des filles ! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351Jeu 9 Mar 2017 - 23:21

Je pense que Fab pourrait parfois se moquer gentiment de lui Loul Genre de son indélicatesse, tout ça... Jusqu'à ce que, un moment, Peter lance une phrase pas du tout drôle par rapport à la mort de ses parents. Depuis, Fabian voit cette indélicatesse plus comme un défaut que quelque chose sur lequel rigoler. T'en dis quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 2 129196351

PETER « try not to wander off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant