Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

PETER « try not to wander off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

PETER « try not to wander off » - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Mar 27 Juin 2017 - 20:58

Oh oui j'aime bien l'idée Rhaaa ! J'imagine pas mal ! Genre ouais ils s'entendraient super bien dans un grand groupe d'amis, ils déconneraient ensemble et tout mais une fois qu'ils seraient seuls ils sauraient pas trop quoi dire x) J'aime beaucoup ! Du coup si c'est bon pour toi je te rajouterai dans ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Dim 17 Déc 2017 - 17:14

J'aimerai un lien :p
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Dim 17 Déc 2017 - 20:50

Je n'ai aucun lien avec les Maraudeurs, c'est inadmissible Firee
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Lun 18 Déc 2017 - 10:49

Oh chouette, encore des liens ! Vous venez avec une petite idée ou pas ? WOOT
Je m'en vais relire vos fiches de répartitions ! Superman
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Lun 18 Déc 2017 - 10:55

Je viens en touriste mais ton perso est cool Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Mar 19 Déc 2017 - 10:00

Ow, tu veux une part de Pettigrow ? Gla

Alooooors, première idée qui me vient, vu que Darius aime faire des blagues, c'est de dire que Peter est trop idiot pour comprendre ses blagues ? Ou alors Darius aurait pu faire une blague à Peter mais Peter se serait vexé en pensant que Darius se moquait de lui ?

Sinon on peut aussi trouver le moyen de recycler le lien Fabian / Peter ?
Citation :
FABIAN est le premier amour de Mary MacDonald, il a donc brisé le coeur de Peter avant de finalement briser le coeur de sa tendre. Peter n'aime donc pas du tout le garçon bien qu'il ne l'affiche pas car après tout il est plus grand que lui ! Il a souvent tendance à se moquer de lui dans son dos avec James et à marmonner dans sa barbe à la moindre de ses interventions

Ou bien de mélanger les deux ! Qu'en dis tu ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Mar 19 Déc 2017 - 16:29

Oh oui, un p'tit bout de Croûtard Perv

Et l'idée me branche bien pour les blagues ! Depuis, Darius pourrait ne pas vraiment comprendre pourquoi Peter est froid avec lui parce qu'il n'y a jamais vraiment eu d'explication entre eux ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Mer 20 Déc 2017 - 10:17

Va pour les blagues incomprises alors ! On pourra même le jouer en sujet tiens si ça te dit ! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Mer 20 Déc 2017 - 11:08

Ça me dit carrément Perv quand tu veux Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Ven 7 Juin 2019 - 19:09

PETER « try not to wander off » - Page 5 DescriptiveDecimalGermanspitz-size_restricted
« Je viens vous ramener en première page, je suis là pour vous aider »

Peter aime Mary.
Marcus aime Mary.

Ça devrait suffire à créer une animosité et une jalousie entre les deux garçons, non ? Very Happy

Rien de bien tendu (genre pas d'octogone sans règles entre les deux) mais je pense qu'une bataille de regards en coin et de tentatives de discréditions auprès de Mary pourrait convenir ?

Qu'en penses tu ?
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Ven 7 Juin 2019 - 20:19

Les gifs que tu trouves à chaque fois me font planer !!! WOOT

Et je valide carrément cette rivalité ! Je ne pense en effet pas que ça aille trop loin ... sauf si Peter demande à ses copains maraudeurs de s'en mêler ? Mais James est calme en ce moment ! Je pense donc que ça doit en effet rester de l'ordre des regards noirs. Compte aussi sur Peter pour discréditer Marcus à l'occasion genre il veut te faire passer pour le mister smartie pants de service !
Rolling

Et dès qu'on passe à l'intrigue d'été, je vote tellement pour un sujet à trois où on pourra faire nos petits coqs ! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Ven 7 Juin 2019 - 20:35

PETER « try not to wander off » - Page 5 AssuredSpiritedBuffalo-size_restricted
Peter et Marcus devant Mary (et en pas saccadé)

Parfait on part là dessus, je t'ajoute dès que j'ai le temps sur ma fiche de lien Very Happy

Et je suis super motivé pour un rp à trois ahah !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Sam 8 Juin 2019 - 14:48

Coucou mon petit rat Perv

Je me dis qu'on a pas de lien et je viens pas totalement en touriste puisque je te propoooooose - en exclusivité - qu'on reparte sur le lien qu'on avait en des temps anciens avec Astrid ? Gla (en plus au final c'est le même compte, si c'est pas beau ! Mdr )
Sauf qu'au final, elle ne déteste pas foncièrement Sirius, elle l'ignore, mais maintenant elle a un peu une dent contre James qui l'a laissé tomber comme une vieille chaussette Neutral T'es re-partante pour un lien rebooté du turfu ? Mdr
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Ven 28 Juin 2019 - 8:43

Alors que je dise pas de bêtise, le lien avec Astrid c'est que Peter avait un mini crush sur elle (genre elle était belle, courageuse, intelligente, l'impressionnait et le faisait bafouiller) et il se sentait d'autant plus mal qu'il avait l'impression de renoncer à sa loyauté à Sirius quand il était avec elle ?

On peut carrément repartir là-dessus avec James en effet ! On peut dire qu'ils ont été amenés à se côtoyer pendant que James / Agatha dataient. Moyen que Peter, au début un peu jaloux de voir moins son ami, ait finit par réellement apprécier Agatha genre "okay, c'est vrai qu'elle est jolie et sympa". Puis c'est la rupture entre James et Agatha et Peter se rend compte (ô malheur) qu'il continue à apprécier Agatha et se dit même "elle est même très jolie, intelligente, et ses cheveux sentent le miel ... crap". Et là let's go pour l'embarras ? Si jamais Agatha taille James devant lui lorsqu'ils traînement aujourd'hui ensemble, il va encore plus se sentir embarrassé c'est sûr !
Mdr

Je le vois bien être con aussi et faire des trucs du genre la pousser d'un coup dans un buisson s'il confond un mec qui passe à côté d'eux avec James.
Gla
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351Ven 28 Juin 2019 - 16:58

MDRRRR Loul Loul

J'adore toujours autant ce lien Laughing Tout me va, perfetto, je t'ajoute bientôt I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 5 129196351

PETER « try not to wander off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant