Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez

PETER « try not to wander off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Mer 13 Nov 2019 - 15:45

Bonsoir joli jeune homme :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Jeu 14 Nov 2019 - 17:13

JOL ... Vous avez dit joli ? *ouvre ses oreilles de rat*

Plus sérieusement, est-ce que tu viens avec une idée de lien ou est-ce que tu souhaites qu'on creuse ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Jeu 14 Nov 2019 - 17:33

Tout à fait, de très jolis yeux jeune homme Very Happy

Comme je le disais, je suis sûre que Siân pourrait craquer pour les beaux yeux de Pettigrow Siffle
Ceci ce n'est qu'un crush d'ado et elle est plus jeune que lui. Mais ça pourrait drôle de le voir prendre confiance en lui à chaque fois qu'elle passe i tout Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Jeu 14 Nov 2019 - 18:16

Ohlalala, tu rends sa dernière année tellement belle ! C'est beaucoup trop sympa ça ! Évidemment que j'accepte ...

Je pense qu'il se sentirait en effet un petit peu ragaillardi dès qu'elle est dans les passages, peut-être même qu'il se rendrait parfois un peu ridicule par quelque excès de confiance pour l'impressionner parfois (peut-être même qu'elle confondrait sa maladresse avec de l'humour et que c'est ce qu'elle trouverait attirant ?). Genre je vois bien le mec faire genre aussi devant Mary à bien lui faire comprendre qu'une autre en pince pour lui, genre le truc méga sad vu que c'est une petite de 15 ans qui a juste un crush d'ado futile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Ven 15 Nov 2019 - 0:54

Il faut bien voyons king Mettons de la joie dans sa vie !

Tellement drôle ça promet ! Siân ne se rendrait compte de rien, elle est plutôt dans le "vivre l'instant présent" et ne capterai même pas qu'il "se sert d'elle" pour rendre Mary jalouse Mdr Ceci dit je ne pense pas qu'elle confondrait maladresse et humour, mais que justement c'est cette maladresse qui pourrait la faire craquer Coeur

Ce qui pourrait être fort intéressant, c'est qu'au delà d'être so in love et d'être une gamine de 15 ans, elle s'intéresserait vraiment à lui et pas "au maraudeur", (en fait elle est mature king). La fille prête à analyser le jeu de bavboules pour pouvoir lui tenir compagnie tsé, à écouter ses problèmes king
Comment Peter la verrait autrement du fait que quelqu'un craque pour lui et que WOW il ne se sent plus ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Sam 16 Nov 2019 - 20:52

Coucou toi ! Siffle

J'aimerai beaucoup un lien avec Peter !

Je pense que si je ne me trompe pas, les sorties à Pré-au-lard sont autorisés à son âge maintenant ? Hinhin
Je suis encore en train de chercher quel type de lien pourrait être bien en nos deux patates!

Malgré la différence d'âge, Thomas passe plutôt bien auprès des plus jeunes! Encore mieux quand il facilite un peu les boissons -out-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Lun 18 Nov 2019 - 10:57

SIÂN ; Je pense que hormis le fait qu'il serait fier à se pavaner comme un paon dans le jardin malefoy, il pourrait réellement apprécier sa compagnie (surtout si elle joue aux bavboules avec lui, il adore ce jeu !). Son jeune âge l'empêcherait par contre tout à fait de la considérer comme une petite amie à aucun moment, c'est une question qu'il ne doit même pas se poser. Et si jamais elle lui faisait une demande à coeur ouvert, il serait rouge comme une tomate, mais déclinerait. Il aurait beaucoup trop peur, au-delà de tout cela même, que ses trois copains se moquent de lui je pense. Il éprouverait tout de même un fond de compassion et de tendresse comme bien souvent, il s'est trouvé à sa place à elle.

THOMAS ; Ah yes, ce serait cool un lien avec toi !!! J'avais avant des liens avec Rosmerta et Cooper (un serveur) mais ces persos ne sont plus parmi nous alors les maraudeurs ont perdu toutes leurs entrées ! XD On pourrait peut-être dire que Peter a un gros crush pour Rosmerta justement et, comme il bafouille trop devant elle, il a plutôt pris l'habitude d'aller passer ses commandes auprès de toi ? La situation pourrait amuser Thomas qui, au fit du temps, aurait peut-être pu prendre l'habitude de rassurer ou conseiller un peu Peter (loser encore attachant à cette époque ^.^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Ven 22 Nov 2019 - 17:51

Thomas les fera rentrer sans problème! Surtout si les maraudeurs sont récurrents chez lui ! Hinhin Ton idée me va parfaitement! Thomas est plutôt doué avec les demoiselles même s'il n’enchaîne pas vraiment les demoiselles ! Mdr

Thomas pourrait l'aider là dessus et même l'encourager voir lui tendre des pièges en mode. "Tu voudrais pas m'aider à donner cette boisson à la blonde là ? Héhé "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Mer 27 Nov 2019 - 9:21

Ahahaha j'aime beaucoup l'idée des pièges tendus ! Puis ce qui est cool, c'est que ce lien pourra se poursuivre dès l'année prochaine à l'OP !
WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Ven 3 Jan 2020 - 8:56

Finalement on a pas trouvé de lien avec Peter? C’est un peu le nul de la bande du frérot, il pourrait donc l’embêter beaucoup plus? Limite cela pourrait amuser Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Ven 3 Jan 2020 - 10:04

Ca me va bien ! Je pense pas que Peter ait une répartie de dingue alors c'est plutôt cohérent ! Ses réactions sont certainement de bafouiller des trucs incompréhensibles en guise de défense. Je le vois bien avoir un peu plus peur de Regulus que des autres dans le sens où déjà une part de lui est impressionnée par Sirius qui est son pote. Alors le petit frère dark side de Sirius ! Il sera sûrement ravi que tu sois dead quand il rentrera chez les mangemorts ! Mdr

Pour ce qui est du fait que ça fasse rire Sirius, je dirais que ça dépend plutôt de votre lien ensemble ainsi que de la nature des jokes faites à Peter sûrement ! Je m'avance donc pas là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351Ven 3 Jan 2020 - 11:09

Content que ça te plaise! Oui pour Sirius c’était pour lui, s’il passe par là!
J’avais pensé à un moment t’attirer chez les mangemorts mais après je me suis rendu compte que je serai déjà mort quand tu rejoindras les rangs des glorieux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PETER « try not to wander off » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

PETER « try not to wander off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» maraudeur, joueur, peter ♦ PETER (end)
» Peter, aujourd'hui, je t'apprends la vie. PETER.
» Peter « treat or trick ? »
» PETER PETTIGROW | 23 tickets
» Leçon ou dispute ? Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-