Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

PETER « try not to wander off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Dim 12 Mar 2017 - 22:44

Coucou, je n'avais pas trop d'idée mais je voulais savoir si tu avais une petite place de libre pour Kath Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Dim 12 Mar 2017 - 22:48

J'ai toujours de la place dans mes liens ! Coeur Tu sais déjà si tu voudrais du positif ou négatif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Dim 12 Mar 2017 - 23:03

Je ne sais pas, mon personnage t'inspire confiance ou pas ? jocolor Content
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Dim 12 Mar 2017 - 23:43

Eh bien ça marche, elle risque de le faire tourner en rond et de briser ses "espoirs" mais bon XD Je vais t'ajouter rapidement et si tu veux un rp, n'hésite pas à me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Lun 13 Mar 2017 - 9:32

@KATE : Vu que t'es plutôt douée en potions contrairement à Peter, on peut peut-être partir là-dessus pour trouver notre lien ? Tu pourrais être sa tutrice en potions sauf que le garçon est vraiment super nul et t'effraie avec les explosions qu'il créé ? Depuis tu le fuis et lui te cours après pour que tu l'aides ?

@MAUDE : Toujours motivée pour RP ! Very Happy Et je t'ajoute direct, ô oui brise mes rêves ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Mer 15 Mar 2017 - 21:54

Peter : Oh my god, j'imagine vraiment bien ce type de relation Mdr
Je valide avec plaisir Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 9:04

Tu es ajoutée ! Wink
Fais moi signe quand tu veux rp Slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Dim 19 Mar 2017 - 12:33

Salut. T'as une p'tite place pour moi dans ton trou à rat ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Dim 19 Mar 2017 - 12:37

Avec plaisir, j'ai pas encore de liens avec des mecs de Poufsouffle !  Face
T'as une petite idée de ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Mer 21 Juin 2017 - 19:26

J'ai pris du temps pour venir, j'ai beaucoup réfléchi, beaucoup douté, beaucoup remit en question qui était Bertha, si ça en valait le coup, la peine. En plus tu vas tuer mon magnifique pv. Mais voilà, nous y sommes. Accepterais-tu que Bertha et Peter aient une relation ? Relation de type amour ? (C'est dit Rhaaa !) Non en vrai, on parlait sur la CB et y'a cette idée saugrenue qui m'a traversé l'esprit Loul

En gros, ils se tournent autour, ils sortent ensemble vite fait, Alex et Astrid aiment pas ça du tout, elle culpabilise du jugement de ses meilleurs copains, elle le largue trop sale, il rage Firee Qu'est-ce que t'en penses ? Loul Je trouvais ça un peu rigolo avec sa responsabilité dans la mort de Jojo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Mer 21 Juin 2017 - 19:32

Enfin quelqu'un qui remarque mon charme fou ! Gla

Et je trouve l'idée de lien super drôle à jouer, je suis grave saucée par ton idée ! Rhaaa !
Peter est complétement amoureux de Mary MacDo depuis sa première année à ce stade du jeu par contre, mais je le vois mal mettre un râteau à Bertha (faut pas déconner non plus mdr). C'est sûr qu'il va être complétement foufou d'elle s'ils sortent ensemble !
Coeur

Et ça pourrait en effet justifier aussi pourquoi Bertha se laisse si facilement capturé par lui des années plus tard héhé ... Cool

On commencerait à jouer ça au stade où ils commencent à flirter gentiment, t'en dis quoi ? Elle peut peut-être lui faire du charme au début pour avoir quelques dossiers sur les maraudeurs et finalement ... une chose en entraînant une autre ...
Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Ven 23 Juin 2017 - 13:38

Un petit lien ? Même année et même maison, on ne peut pas passer à côté Very Happy
J'te fais un petit résumé de Nora :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Ven 23 Juin 2017 - 16:06

AVEC JOIE ! Very Happy Tu viens avec une petite idée ?
On a déjà des relations communes avec Bertha (future petite amie de Peter) et Sharon (amie et confidente de Peter).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Ven 23 Juin 2017 - 16:26

Je viens un peu en touriste à vrai dire Laughing  Mais je pense qu'on peut partir sur du positif, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s'entendre ! Puis nos relations communes sont aussi positives, so Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351Lun 26 Juin 2017 - 10:10

Partons sur du positif alors ! Je t'avoue que j'ai pas masse d'idées non plus ! Laughing
On peut dire qu'ils font partie de manière large du même groupe de copains ? Ca pourrait être drôle et donner des RP cocasses de dire qu'ils se marrent bien dès qu'ils sont réunis avec tous leurs copains mais que, dès qu'ils se retrouvent seuls, ils se comprennent plus, c'est que des quiproquos et des silences, puis c'est gênant non ?
(Qui n'a jamais connu ça ? Rolling)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PETER « try not to wander off » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

PETER « try not to wander off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» maraudeur, joueur, peter ♦ PETER (end)
» Peter, aujourd'hui, je t'apprends la vie. PETER.
» Peter « treat or trick ? »
» PETER PETTIGROW | 23 tickets
» Leçon ou dispute ? Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-