Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

PETER « try not to wander off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Ven 10 Mar 2017 - 9:02

@ELLYA : Tu es ajoutée et je suis dispo pour RP quand tu veux ! Ce qui sera bien drôle c'est quand Astrid et Ellya deviendront copines, il saura plus où se mettre le pauvre ! XD

Et chuuut, tout va bien se passer, tu sauras jamais que je suis un traître voyons, enfin pas avant un moment héhé Perv En attendant tu pourras aller regarder ma décoration de l'ordre de merlin chez Mrs Pettigrow avec Astrid et raconter à ma maman ô combien j'étais exceptionnel !
Gla

@SHARON : Ajoutée Shasha et dispo pour RP as you want honey ! bounce

@FABIAN : Ca me va grave, je t'ajoute direct ! J'imagine bien la blague qui tombe trop à plat ! Fabian se marrer et puis s'arrêter pour laisser un silence très gênant ! Ca me va bien ! Et on peut se jouer ça en RP quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Ven 10 Mar 2017 - 10:25

Mdr comment je kiffe ton idée ! j'adore ce qui est tordu Siffle je vote carrément pour ! ta de la chance n'empêche, elle est bien fichue Ange Siffle ARROW

Et pour Moïra qu'est ce que tu voudrais ? (comme tu l'a pas signalé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Ven 10 Mar 2017 - 10:40

@ANGE : T'es ajoutée ! Faudra trop se jouer ça en RP dès que t'es dispo ! Laughing
En plus Alexandre va embrasser Peter publiquement devant tout Poudlard du coup ça marchera bien pour notre lien ça ! Very Happy

Ah oui ! J'avais complétement zappé Moïra ! Idée à la con ... On peut peut-être dire que Moïra et Peter étaient amis mais que Peter a tout foutu en l'air ? Genre à un moment, quelqu'un aurait voulu savoir s'il sortait avec elle, et tout flatté qu'il était, il aurait répondu que oui comme un petit boulet. Du coup bim bam boum, Bertha Jorkins passe par là et raconte à tout le monde que Moïra et Peter sont en couple ! L'honneur de Moïra est atteint ! Et depuis bah ils sont plus du tout copains ? Après ils peuvent se réconcilier un jour ou rester en froid, l'univers des possibles est immeeeeeeense ahah !
Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Ven 10 Mar 2017 - 11:27

Desoléeeeee heir j'ai eu quelques imprévus et j'ai pas put faire le rp. Joe le fair très bienôt c'est juré !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Ven 10 Mar 2017 - 11:38

Laughing carrément faut trop jouer ça ! si t'es libre pour un rp moi aussi Coeur

Mdr mais t'es suicidaire toi ma parole Loul Mo' va te carboniser sur place et genre elle est méga rancunière tu en entendra encore parler à la prochaine guerre Loul elle va t'en faire voir de touuuuutes les couleurs Loul
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Ven 10 Mar 2017 - 21:19

@DELI : Aucun souci, prend ton temps, c'est déjà chouette de le commencer ! rhaa

@MOÏRA : Oé je suis suicidaire moi ! Laughing Rien à battre, Moïra me pensera déjà mort la moitié de ce temps là de tout façon héhé Very Happy Je nous crée le RP avec Ange du coup, je t'envoie un hibou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Sam 11 Mar 2017 - 10:45

Je peux peut-être te proposer Maude même si ce ne sera pas un des liens les plus positifs qui soit... Je te la résume un peu :
C est une sang-pur de famille belge qui a toujours bien vécu dans l ensemble (parents aimants, argent, maison dans le monde sorcier et moldu, elfe de maison,...). Elle n'a pas été élevée dans un climat de pro sang-pur bien qu'elle ne soit pas la meilleure amie des moldu et né-moldu mais elle reste cordiale... D ailleurs, elle est bien élevée dans l ensemble, sympathique et c est une véritable amie (inquiète, fidèle, présente, honnête, douce,...) ... mais (parce qu'il y a toujours un mais) elle a tendance à afficher un air froid , insolente, autoritaire et intimidant pour son jeune âge...ce qui est du à son éducation stricte qui font également son anxiété car elle doit être à la hauteur des attentes de ses parents... bref, une forte tête au cœur tendre qui se révèle malheureusement pas à tout le monde (Comme un petit chaton qui a tendance à sortir les griffes trop souvent et trop vite) ... Elle mord d ailleurs très fort si elle se sent menacée ou trahie !

Hmmm, que dire d autre si ce n est une petite info  : elle est la meilleure amie du frère de Sirius , Sirius qui est récemment venu lui parler (plus par test et méfiance) vis à vis de son frère justement ... Ah et c est une amie proche d Alexandre (so, be careful) Smile

Voilà voilà, je pense qu'on peut donc trouver quelque chose d amusant (surtout qu'elle n essayera pas du tout de le mettre à l'aise - ce n est pas dans sa nature - malgré le fait qu'elle soit 1an plus jeune) Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Sam 11 Mar 2017 - 12:01

Peter Pettigrow a écrit:
@LYSANDRE : ô gloire à toi père des maraudeurs ! cheers Je pense que Lysandre recevrait forcément toute l'admiration de Peter qui l'écouterait comme le messie ! On peut peut-être être dire que Peter a le sentiment qu'il a des choses à prouver à Lysandre, et est toujours à la recherche d'un coup d'éclat à fomenter pour t'impressionner, non ?

J'aime qu'on me prenne pour le messie xD
Plus serieusement, moi ça m'irait mais après, comme on disait avec James, les élèves ont déjà dépassé le maître si bien que Lysandre qu'ils arrivent même a préparer des coups sans que Lysandre pourtant préfet ne le sache. Mais ça le fait rire et le rend fier.
toutefois, jamais il n'enverrait les quatre garçons en retenues, il en serait bien incapable.
Du coup, ça fonctionne mais Lysandre n'est plus aussi souvent dans vos sale coup xD Mais quand il y'est oui Peter peut gonfler le torse, proposer plein d'idées abracadabrantes.
D'ailleurs faudrait penser à le sortir le vieux c'est ses derniers mois à Poudlard la xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Sam 11 Mar 2017 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Sam 11 Mar 2017 - 15:59

Hey Peter ! Alerte rouge ! Je crois qu'il y a trop de filles sur cette fiche xD Je t'offrirai des chocolats et un trou pour te cacher quand tu veux !

Je viens te proposer d'une part Gardenia qui s'entends avec les trois autres maraudeurs et qui est la cousine de James (plus d'infos sur les liens en spoiler) et d'autre part Florian, le petit premier année de Gryffys, qui pense plus à ses copains qu'aux filles, tu veux être son ami ?

Avec les Maraudeurs:


Voilàààà Very Happy J'espère que ça pourra t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Dim 12 Mar 2017 - 16:00

@MAUDE : Ah bah oui, t'as pas le profil idéal pour mettre Peter en confiance toi dis donc ! Very Happy Après j'ai déjà pas mal de liens du type "Peter impressionnée par truc et muche" du coup on pourrait peut-être pimenter ça avec un bon quiproquo ? Il aurait pu capter Sirius en train de lui parler et s'être mis en tête qu'un couple se trame entre les deux ? Je sais pas si ça t'inspire une idée ou quoi ?
Perv

@LYSANDRE : Ca c'est sûr que Peter va tout le temps bomber le torse devant lui et en faire beaucoup trop ! Peter pourrait peut-être justement préparer un truc pour rendre ta sortie de Poudlard mémorable tiens ! Un truc qui échouerait certainement vu que c'est Peter, mais qui peut quand même être fun à jouer.
Very Happy

@LILAH : J'arrive ma chouquette ! touchpa

@GARDE : Vu qu'elle est la cousine de James, je pense que ça peut être drôle de partir sur un secret un peu shameful qui les unit et dont James ne sait rien ! Niak ! Genre Peter qui lui aurait écrit une lettre d'amour en première année avant de savoir qu'elle était la cousine de James, ou un baiser foiré qui a atterrit dans l’œil x) ! Bref un truc dont Peter souhaite que JAMAIS James ne l'apprenne ! T'en penses quoi ?

@FLORIAN : Et pour Florian bien sûr qu'ils peuvent être potes, il peut même faire exploser le taux de choléstérol du pauvre Peter avec ses glaces le petit je pense ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Dim 12 Mar 2017 - 17:34

Je ne vois pas de quoi tu parles Cute  Et oui, ce serait une idée amusante surtout qu'à un moment de la conversation, Maude s'était rapprochée de Sirius pour lui dire quelque chose l'oreille , Peter aurait pu arrivé  à ce moment-là et croire qu'il se tramait quelque chose... Une petite conquête en cours. Après, à toi de voir si selon toi Peter se montrerait alors sympas en pensant à fond à cela ou s'il aurait été méfiant Hinhin
Enfin, dans le premier cas elle se demandera pourquoi il lui adresse la parole et dans le deuxième risque de ne pas le voir d'un bon œil ou de l'ignorer suivant ses agissements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Dim 12 Mar 2017 - 19:28

Pour Nia, seigneur ce que tu proposes me fait planer ! J'adore l'idée du secret inavouable xD Je vois bien nia qui reçois un énorme parchemin de cinq mètres de long arriver à l'heure du courrier, avec peter qui n'arrrêtes pas de regarder pour voir sa réaction (gros stress) et ... FAIL elle ne l'ouvre pas à table, du genre plus tard. Et elle lui renvoie une parchemin en lui donnant RDV quelque part, Peter tout content il se fait tout beau et tout, et en fait bah... elle dit non, peut-être qu'ils auraient pu en rire par la suite ? Et puis c'est devenu LE sujet tabou devant James, puisque même si c'est tendu entre les deux... je pense que Jamesie ne serait pas content du tout xD

Mon Flo', tu insinues que ce pauvre premier année puisse avoir rendu Perter comme... ça (pensée pour Peter adulte et moche...)
En vrai, je suis sûre que Flo s'éclaterai à tester ses immondes parfums sur Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Dim 12 Mar 2017 - 19:59

@MAUDE : Je vois bien Peter être super sympa du coup vu que Sirius sort avec d'autres meufs ! Il serait à la fois en mode "je couvre mon pote" et service après vente de ton coeur brisé (sauf qu'en fait bah t'aurais la forme du coup). Bref ... BOULET !
Gla

@GARDE : Oh ouais j'imagine trop le truc avec le RDV et tout ! Laughing Soyons unis par ce terrible secret ma jolie, je t'en supplie ne raconte jamais rien à James ! XD Peter va en plus bader deux fois plus vu la réaction de James quand Sirius sort avec Olivia ahaha ! (:

Et pour Flo, il peut grave tester les goûts immondes sur Peter, j'imagine bien Peter tout bouffer indistinctement de toute façon ! La poubelle de table quoi ! Non mais faut que j'arrête de lui mettre lourd un jour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351Dim 12 Mar 2017 - 21:02

Allez ! Si ca te va je t'ajoute à la prochaine Maj Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PETER « try not to wander off » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETER « try not to wander off » PETER « try not to wander off » - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

PETER « try not to wander off »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» maraudeur, joueur, peter ♦ PETER (end)
» Peter, aujourd'hui, je t'apprends la vie. PETER.
» Peter « treat or trick ? »
» PETER PETTIGROW | 23 tickets
» Leçon ou dispute ? Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-