|
| ROSIER « it's a freak show » | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Jeu 3 Mai 2018 - 13:25 | |
| WILDA ; Moi qui pensais laisser Rosier dans sa tanière cet été, je ne peux finalement pas résister à un sujet comme celui-là ! Je résiste jamais à la possibilité de foutre le bordel tu te doutes bien ! C'est plutôt cohérent qu'ils se retrouvent tous placés à côté et que Rosier, au moins avant que le match débute (après il sera focus sur le game) vienne tuer l'attente en te mettant mal à l'aise ! Puis ça nous permettrait de jouer l'amitié des deux garçons qui commence à se déliter en plus ! Je suis TOUTE OUI ! EVAN ; Ca dépendra de l'évolution du sujet je pense mais pour l'instant nos deux compères sont encore copains, non ? Alors je pense que ça commencerait surtout par des sous-entendus graveleux qui se font de plus en plus explicit. Ce serait surtout dirigé vers Wilda que contre Talbott. Je pense que Rosier imagine même pas qu'un mec puisse considérer une femme ... Il serait sûrement surpris de voir que ça t'embête voire que tu défends potentiellement la petite vertu de la nénette ! |
| | | | Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Jeu 3 Mai 2018 - 15:45 | |
| |
| | | Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Jeu 3 Mai 2018 - 15:48 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Lun 14 Mai 2018 - 16:00 | |
| Coucou toi Alors, je sais pas si tu avais un lien avec l'ancienne Lindsay, mais en tout cas, il nous en faut un. Je t'explique, Lindsay est la fille de la grande Elise Lerouge, qui a former certains d'entre vous aux sortilèges impardonnables en Transylvanie. Lindsay en faisait partie. Elle a eut une éducation à la hauteur des attente de sa famille à savoir une éducation porté sur la pureté du sang etc.. son père l'emmenait dans toutes les réunions de sang-purs, ce qu'il n'avait pas fait avec ses fils. Il l'avait même promis à un sang-pur avant que sa mère ne rompe les fiançailles suite à la mort de Mr. Talbott car elle souhaitait que sa fille épouse quelqu'un par amour (sang-pur et de bonne famille certes, mais par amour) Lindsay suit les idéaux de sa famille, et du Lord mais elle à tendance à être un peu trop gentille par rapport à certain. Mais Sélène et Lys vont s'occuper de la rendre plus méchante et plus cruelle et dans l'avenir, Liny devrait finir par rejoindre les partisans du Lord. Elle fait partie des S.E.R.P.E.N.T.S aussi malgré qu'elle soit à Serdaigle. Bref du coup Evan et Liny se connaissent certainement d'avant Poudlard ? Quelle relation verrais tu entre eux ? Sachant que avec Thomas c'est négatif, ça devrait devenir positif avec Amycus et positif avec Lys et Sélène. |
| | | Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Sam 26 Mai 2018 - 4:43 | |
| On ne vient pas réclamer un lien au plus digne de ses oncles? |
| | | | Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Ven 1 Juin 2018 - 19:01 | |
| LINNY JOLIE : Je n'avais pas de lien avec la précédente mais tout ce que tu me dis fait poindre une idée dans mon esprit tordu ! On peut imaginer que nos deux personnages aient été amis avant l'école (autant ami que puisse l'être rosier avec qui que ce soit hein) et que leur amitié se soit jusque là poursuivie. J'imagine par contre bien leur relation sombrer dans le négatif après ? Déjà, Evan va faire un sale coup à ta mère. Il va sciemment ne pas la protéger en mission (parce qu'il ne l'aime pas) et elle va être blessée. Et Rosier a quand même un gros côté misogyne, les femmes mangemort ça l'agace. Il n'y tolère je pense que sa cousine Bellatrix. Elle a de la trempe et soyons honnêtes, vous autres femmes mangemorts ne lui arriverez jamais à la cheville ... Il pourrait donc devenir méchant (voire violent) avec Linny. Après je prête un esprit complexe à ce personnage, et on peut racheter "un peu" son âme, en disant qu'il agit aussi pour l'intérêt de Linny ? C'est une fille joyeuse et pétillante à la base et il ne comprendrait simplement pas qu'elle rejoigne ce "métier officieux" où t'es juste bon à finir dans un cercueil tu vois ? Il pourrait donc la trouver stupide et se mettre à la détester aveuglément (justement en raison de leur ancienne amitié) ? Sinon tu n'aurais droit qu'à de l'indifférence alors c'est pas rien hein ? T'en dis quoi ? Je divague mais tu avais peut-être déjà une idée ?! MORFIN : Le plus digne des oncles, c'est pas dur hein ? Mais honte à moi malgré tout de ne pas être venu plus tôt dans ta fiche ! Je suis méga active normalement mais un peu fatiguée en ce moment (pas l’habitude de bosser tout ça tout ça mdr) Dans l'idée, je m'entends bien avec ta fille (parce qu'elle a des boobs) mais moins avec ton fils (rivalité qui s'estompe de plus en plus avec les années néanmoins). Mais j'avoue que ça me rend un peu triste parce que j'aurais adoré jouer la haine des Carrow sur ce fils Rosier MDR ! Je m'explique, la naissance de Evan s'est mal passé et sa mère Cassandra Carrow, qui n'était que pureté, beauté, douceur, bonté (bref la femme idéale et idéalisée depuis son décès) est morte en couche. J'aurais bien aimé que la famille Carrow ait toujours haï le garçon Rosier, que ce soit eux qui l'aient marqué avec ce second prénom de Orestes (le matricide). Seul Basil n'a toujours accordé que l'amour au petit garçon sans maman dans l'idée. Sauf que Basil est devenu un traître modèle et que Evan s'en détache en même temps qu'il entre chez les mangemorts ... On peut peut-être partir sur l'idée que Morfin Carrow hait viscéralement Evan ? Mais qu'il l'instrumentalise malgré tout pour faire rager Basil ? Du côté de Evan, il est pas concon et sans doute n'apprécierait-il jamais Morfin. Néanmoins, il apprendra à le respecter ? Il sera, par la force des choses, amené à lui ressembler de plus en plus. Leurs idées politiques, autant que leurs, méthodes, se trouvant bien proches ! |
| | | | Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Ven 8 Juin 2018 - 14:27 | |
| Du coup on avait dit que ils étaient très bon amis avant Poudlard déjà. De mémoire (mais je peux le tromper) tu m'avais dit que ça ne dérangerait pas qu'elle ait été envoyer à Serdaigle. Et j'avais dis que le fait que Evan abandonne sa mère lors de la mission ne la ferait pas le detester pour autant. Tant que sa meère va bien et tout et tout, ça va mais ça créer une petite distance qui sera prolonger et augmenter par le fait que Lindsay voudra devenir mangemorte et que Evan va tout faire pour la convaincre de ne pas le devenir. Après y'a deux choix, soit, elle devient effectivement mangemorte, soit elle ne le devient pas et Evan à gagner mais au final c'est lui qui devient mangemort et la elle comprends pas... dans les deux cas ca finirait en négatif je pense. |
| | | | | | | | Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Sam 14 Juil 2018 - 14:01 | |
| *Cherche autour le malade et constate que c'est lui* Je suis grave intéressé par un lien avec toi ma p'tite ! Faisons affaires ! Tu venais avec une petite idée de lien en particulier ou on cherche à deux ? Je m'en vais lire ta fiche ! |
| | | Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Ven 20 Juil 2018 - 21:45 | |
| Oh, un vilain méchant pas beau... enfin si il est beau Je te présente ma petite Lana Famille Vassiliev : - pure - originaire de Russie - l'une des plus puissantes familles de la mère partie, affiliée aux tsar de Russie - éducation très stricte, traditionnelle - tous les membres jouent d'un instrument de musique - pro sang pur, a en horreur les sang de bourbe - arrivée en Angleterre dans les années 1965 - embrigadée dans les mangemorts Svetlana : - née le 21 décembre 1959 - joueuse de violon a très haut niveau - elle a un frère de deux ans son aîné avec qui elle est très proche et fusionñelle. Il la protége et l'adore plus que tout. Lui même est très manipulateur, malsain, pro sang pur, sadique parfois - froide et insensible en apparence, elle ne se détend qu'en présence de son frère et devant quelque son rares personnes - elle connaît sans valeur et son rang mais n'est pas hautaine pour autant - à développée une plus grande tolérance envers les sangs mêlés, à tel point qu'elle est sortie avec l'un d'entre eux. Forte réaction de son père qui l'a fiancée derechef (je suis en quête d'un fiancé) et lui a intimé l'ordre de revenir dans le rang. Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? |
| | | | Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Dim 29 Juil 2018 - 11:57 | |
| Hey you ! Elle est trop cool Lana ! Pour les liens, j'en avais un avec un ancien personnage qui était super cool mais que j'ai jamais pu jouer, est-ce qu'il te plairait ? Sinon on trouve autre chose ! - Spoiler:
SVETALANA est une jolie fille qui n’a pas sa langue dans sa poche, comme ils se seraient amusés si elle avait été envoyée chez les verts. Evan adore la provoquer pour mieux la manipuler et c’est un jeu dans lequel la jeune fille fonce toujours tête baissée. Elle est plutôt douée également pour les mauvais coups et les vacheries et sait tenir éveillée son instinct de joueur. C’est presque dommage qu’elle soit promise à son ami (A TROUVER) parce que Evan sait bien qu’il ne restera pas grand chose de sa dignité après cela. Sans doute en seront-ils réduits à ne plus du tout jouer pour simplement s’insulter sans autre plaisir que celui du mot … ainsi va la vie !
Rosier vient quitter de Poudlard mais c'est un lien qui peut se poursuivre hors école. |
| | | Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Dim 29 Juil 2018 - 16:16 | |
| Oooooooh j'aime beaucoup. Tout en sachant que Svetlana ne s'énervera jamais, elle est toute en retenue mais ses mots peuvent être acérés et elle est parfaitement capable de lui faire des mauvais coups (bon enfant) pour garder cet esprit de jeu entre eux, celui qui provoquera le plus l'autre.
<3 |
| | | | Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Dim 29 Juil 2018 - 19:46 | |
| Ohlalala mais comme on est efficaces dans nos liens, je t'ajoute cash pistache ! |
| | | Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Dim 29 Juil 2018 - 20:38 | |
| - Evan Rosier a écrit:
MORFIN : Le plus digne des oncles, c'est pas dur hein ? Mais honte à moi malgré tout de ne pas être venu plus tôt dans ta fiche ! Je suis méga active normalement mais un peu fatiguée en ce moment (pas l’habitude de bosser tout ça tout ça mdr)
Dans l'idée, je m'entends bien avec ta fille (parce qu'elle a des boobs) mais moins avec ton fils (rivalité qui s'estompe de plus en plus avec les années néanmoins). Mais j'avoue que ça me rend un peu triste parce que j'aurais adoré jouer la haine des Carrow sur ce fils Rosier MDR ! Je m'explique, la naissance de Evan s'est mal passé et sa mère Cassandra Carrow, qui n'était que pureté, beauté, douceur, bonté (bref la femme idéale et idéalisée depuis son décès) est morte en couche. J'aurais bien aimé que la famille Carrow ait toujours haï le garçon Rosier, que ce soit eux qui l'aient marqué avec ce second prénom de Orestes (le matricide). Seul Basil n'a toujours accordé que l'amour au petit garçon sans maman dans l'idée. Sauf que Basil est devenu un traître modèle et que Evan s'en détache en même temps qu'il entre chez les mangemorts ... On peut peut-être partir sur l'idée que Morfin Carrow hait viscéralement Evan ? Mais qu'il l'instrumentalise malgré tout pour faire rager Basil ? Du côté de Evan, il est pas concon et sans doute n'apprécierait-il jamais Morfin. Néanmoins, il apprendra à le respecter ? Il sera, par la force des choses, amené à lui ressembler de plus en plus. Leurs idées politiques, autant que leurs, méthodes, se trouvant bien proches !
A mon tour de m'excuser pour le délai de réponse. Ecoute, j'aime bien cette idée. A la mort de Cassadra, Morfin avait 21 ans. Cassandra avait un an de moins que lui et un an de plus que Basile. Alecto est né en 1958 comme toi. Soit elle était déjà née, soit elle était sur le point de naître. Faudrait vérifier... En tout cas, j'ai relu ta pensine car je me souviens que tu en parlais. J'ai noté la phrase de mon père : " « Ce n’est pas un héritier, c’est un monstre » A partir de ce jour, Ollander aurait pu renier toute la partie Rosier de la famille descendante de Thanatos. Comme son père, Morfin aurait tourné le dos à cette partie de la famille. Il a appris à ses enfants à haïr ses cousins. Je pense qu'avec le temps, cette rancœur disparaitrait alors que le petit Rosier embrasserait les idéaux familiaux. Il reste cependant méfiant à son égard. Seul le lord pourrait les contraindre à faire équipe. En revanche, il aurait pu te mettre en garde lors de ton mariage avec Cassie, petite fille de son mentor Pollux. Te prévenant que s'il arrivait quelque chose à Cassie, il viendrait de tuer lui même. |
| | | | Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Ven 1 Mar 2019 - 19:48 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » | |
| |
| | | | ROSIER « it's a freak show » | |
|