Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Lun 26 Juin 2017 - 12:44

Oh il a l'habitude qu'on le prenne pour un con dans mes liens t'inquiète pas pour lui Loul
Petit dédicace à Gabin aussi ...
Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Ven 30 Juin 2017 - 23:32

J'ai débarqué avec Nia, du coup maintenant je débarque avec Lys Very Happy

Un lien te tente ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Sam 1 Juil 2017 - 10:28

Avec une sociopathe Malefoy ? Évidemment ! Very Happy
Tu es donc la future amoureuse de mon ami Avery si je comprends bien ? Tu viens avec une petite idée ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Sam 1 Juil 2017 - 12:16

Sociopathe ? Je dirais simplement plus élevée intelligemment Perv

C'est tout à fait ça... Mais actuellement je dirais future Mrs Amycus Carrow Puke Puke
Tristesse absolue, mais Basilius devrait m'aider à me défaire de ce problème d'ici la fin de la 6A !
Je sais qu'Evan est assez proche de Basil peut-être que celui-ci aurait pu lui parler de ce projet et donc de l'aider en douce ?

Lys ne le saurai pas et est plus tôt du genre à suivre le moldu Montaigne disant que les amitiés "ne sont qu'accointances et familiarités". Et ne serait "proche" d'Evan que par pur intérêt, tu penses qu'on peut faire quelque chose avec ça ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Sam 1 Juil 2017 - 12:24

C'est un problème certes embarrassant ! Rolling

Evan et Basil sont en effet très proches mais mon oncle a davantage le coeur sur la main que moi je ne te le cache pas (: Evan ne serait du genre à aider Lys avec ce problème embarrassant que s'il y trouve un intérêt. Et vu que j'écris à la moindre occasion que Evan abhorre tous ses cousins mâles et bien tu tires le jackpot ma petite !
Laughing

Je pense qu'Evan serait trop content de se cacher derrière de nobles intentions pour en mettre plein la tronche à Amycus qu'il ne blaire sans doute pas ! Ils peuvent donc être tous deux des amis d'intérêt. Je t'aide à te débarrasser d'Amycus et tu m'offres un beau prétexte pour passer pour un bon gars héhé ! Après j'accepte aussi les paiements en nature blondie ...
Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Sam 1 Juil 2017 - 19:33

Et bien je suis ravie de toucher le Jackpot dans ce cas Wink Tu seras ravi de savoir que tu la mission principal de répondre des rumeurs sur la sexualité de ton cher cousin Carrow, et de tout son dortoir (Rozen, Finn Forks, Carrow, et le futur Néerlandais)
Je serais ravie de t'aider à te faire mousser et passer pour un bon gars, après tout tu m'aides à me débarrasser d'un abruti qui n'a que (et seulement) son physique pour lui, et légèrement beaucoup collant. Après si tu as besoin d'un paiement en nature, je ne serais pas du tout contre, après tout les Malefoy, quelque soit la génération ont une certaine réputation sur ce point là. Perv Héhé
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Mar 4 Juil 2017 - 21:21

Oh bah s'il partage le dortoir de Rozen, c'est pas dur de lancer des rumeurs ... ça doit être gomorrhe là-dedans Rolling

Faudra voir en rp comment ça évolue et aussi selon ta relation avec Tom parce que bon c'est un bro' (m'enfin à quel point ?) parce que t'es quand même une sacrée jolie petite blonde !
Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Mar 4 Juil 2017 - 21:48

Je suis parfaitement d'accord Loul

Alors écoute, je pense que la CB à tout dit xD Mais pour le moment, elle n'est que la meilleure amie de Tom et n'en a strictement rien à faire de ce qu'il pense, notamment lorsqu'il est question de relations Perv
Et tu n'es pas mal non plus dans ton genre beau brun Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Mar 4 Juil 2017 - 23:23

Oh yeah ! Cool Vivement qu'on ait un Carrow à embêter ! Diablo
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Mer 5 Juil 2017 - 0:32

Oh que oui Wink
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Jeu 7 Déc 2017 - 23:15

Je me suis égarée dans ta fiche, je crois Cute
Mais je suis sûre que c'est pour le meilleur (ou le pire Rolling )
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Dim 10 Déc 2017 - 14:31

On a pas parlé nous deux Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Lun 11 Déc 2017 - 20:03

@MILLY : Le meilleur du pire ? siffler
Je me demande s'il n'y a pas un truc à jouer sur ta maladie. Evan a une tendance naturelle à ne pas tolérer la faiblesse et surtout dans leur monde de sangs purs. Surtout si tu souffres d'une affliction de moldus tu vois ? Redface Après on a pas mal de liens communs aussi toi et moi !

@DARIUS : Certainement l'ami ! Cute Est-ce que tu apprendras ce que Evan et ses vilains copains ont fait subir à Luzia ou pas ? On est supposés être discrets et l'oublietter mais est-ce qu'elle aura des bribes de souvenirs qui lui mettent le doute dont elle pourrait te parler ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Lun 11 Déc 2017 - 21:00

Je pense, si elle a des bribes de souvenir et qu'elle lui en parle ! Il faudra lui demander. Si c'est le cas, Darius pourrait CARRÉMENT lui en vouloir et le détester, mais genre d'une fooooooo(...)oooorce. Et pour se venger, Darius ne va pas être du genre rentre dedans, mais va agir plutôt par des petites subtilités. Comme c'est un expert en potions et en botanique, ça pourrait être par exemple un légume avec des effets secondaires dans son plat en toute discrétion Perv tu vois le genre ? Ça serait un peu la guerre froide version Poudlard en fait.
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351Mar 12 Déc 2017 - 12:12

Je suis grave pour une guerre froide mais méfie toi, car si moi je glisse quelque chose dans ton assiette, tu pourrais t'étouffer de ta bêtise !
Perv

Par contre ! Il faut trop qu'on discute avec Luzia de savoir comment se finit leur relation amoureuse. Finalement, ce serait peut-être Cassiopeia qui s'en prendrait à Luzia et pas Evan ? Ou peut-être les deux ? Faut qu'on se croise sur la CB et qu'on détermine ça ! Dans tous les cas, je doute pas qu'on trouvera un prétexte pour se faire la guerre ! Surtout que j'en fais voir de toutes les couleurs à ton cousin Moran alors je ne doute pas qu'il y ait moyen que tu rejoignes son camp ! Moran va faire une énorme crasse à Evan à la fin de l'année, ça aurait peut-être pu être motivé par un truc que Evan aurait fait subir à Darius ? Y a moyen que ça donne des sujets assez dingos si on est tous raccords !
Firee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 4 129196351

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant