| ROSIER « it's a freak show » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Lun 26 Juin 2017 - 12:44 | |
| Oh il a l'habitude qu'on le prenne pour un con dans mes liens t'inquiète pas pour lui Petit dédicace à Gabin aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Ven 30 Juin 2017 - 23:32 | |
| J'ai débarqué avec Nia, du coup maintenant je débarque avec Lys Un lien te tente ? |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Sam 1 Juil 2017 - 10:28 | |
| Avec une sociopathe Malefoy ? Évidemment ! Tu es donc la future amoureuse de mon ami Avery si je comprends bien ? Tu viens avec une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Sam 1 Juil 2017 - 12:16 | |
| Sociopathe ? Je dirais simplement plus élevée intelligemment C'est tout à fait ça... Mais actuellement je dirais future Mrs Amycus Carrow Tristesse absolue, mais Basilius devrait m'aider à me défaire de ce problème d'ici la fin de la 6A ! Je sais qu'Evan est assez proche de Basil peut-être que celui-ci aurait pu lui parler de ce projet et donc de l'aider en douce ? Lys ne le saurai pas et est plus tôt du genre à suivre le moldu Montaigne disant que les amitiés "ne sont qu'accointances et familiarités". Et ne serait "proche" d'Evan que par pur intérêt, tu penses qu'on peut faire quelque chose avec ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Sam 1 Juil 2017 - 12:24 | |
| C'est un problème certes embarrassant ! Evan et Basil sont en effet très proches mais mon oncle a davantage le coeur sur la main que moi je ne te le cache pas (: Evan ne serait du genre à aider Lys avec ce problème embarrassant que s'il y trouve un intérêt. Et vu que j'écris à la moindre occasion que Evan abhorre tous ses cousins mâles et bien tu tires le jackpot ma petite ! Je pense qu'Evan serait trop content de se cacher derrière de nobles intentions pour en mettre plein la tronche à Amycus qu'il ne blaire sans doute pas ! Ils peuvent donc être tous deux des amis d'intérêt. Je t'aide à te débarrasser d'Amycus et tu m'offres un beau prétexte pour passer pour un bon gars héhé ! Après j'accepte aussi les paiements en nature blondie ... |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Sam 1 Juil 2017 - 19:33 | |
| Et bien je suis ravie de toucher le Jackpot dans ce cas Tu seras ravi de savoir que tu la mission principal de répondre des rumeurs sur la sexualité de ton cher cousin Carrow, et de tout son dortoir (Rozen, Finn Forks, Carrow, et le futur Néerlandais) Je serais ravie de t'aider à te faire mousser et passer pour un bon gars, après tout tu m'aides à me débarrasser d'un abruti qui n'a que (et seulement) son physique pour lui, et légèrement beaucoup collant. Après si tu as besoin d'un paiement en nature, je ne serais pas du tout contre, après tout les Malefoy, quelque soit la génération ont une certaine réputation sur ce point là. |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Mar 4 Juil 2017 - 21:21 | |
| Oh bah s'il partage le dortoir de Rozen, c'est pas dur de lancer des rumeurs ... ça doit être gomorrhe là-dedans Faudra voir en rp comment ça évolue et aussi selon ta relation avec Tom parce que bon c'est un bro' (m'enfin à quel point ?) parce que t'es quand même une sacrée jolie petite blonde ! |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Mar 4 Juil 2017 - 21:48 | |
| Je suis parfaitement d'accord Alors écoute, je pense que la CB à tout dit xD Mais pour le moment, elle n'est que la meilleure amie de Tom et n'en a strictement rien à faire de ce qu'il pense, notamment lorsqu'il est question de relations Et tu n'es pas mal non plus dans ton genre beau brun |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Mar 4 Juil 2017 - 23:23 | |
| Oh yeah ! Vivement qu'on ait un Carrow à embêter ! |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Mer 5 Juil 2017 - 0:32 | |
| Oh que oui |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| |
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Dim 10 Déc 2017 - 14:31 | |
| On a pas parlé nous deux |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Lun 11 Déc 2017 - 20:03 | |
| @MILLY : Le meilleur du pire ? Je me demande s'il n'y a pas un truc à jouer sur ta maladie. Evan a une tendance naturelle à ne pas tolérer la faiblesse et surtout dans leur monde de sangs purs. Surtout si tu souffres d'une affliction de moldus tu vois ? Après on a pas mal de liens communs aussi toi et moi ! @DARIUS : Certainement l'ami ! Est-ce que tu apprendras ce que Evan et ses vilains copains ont fait subir à Luzia ou pas ? On est supposés être discrets et l'oublietter mais est-ce qu'elle aura des bribes de souvenirs qui lui mettent le doute dont elle pourrait te parler ? |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Lun 11 Déc 2017 - 21:00 | |
| Je pense, si elle a des bribes de souvenir et qu'elle lui en parle ! Il faudra lui demander. Si c'est le cas, Darius pourrait CARRÉMENT lui en vouloir et le détester, mais genre d'une fooooooo(...)oooorce. Et pour se venger, Darius ne va pas être du genre rentre dedans, mais va agir plutôt par des petites subtilités. Comme c'est un expert en potions et en botanique, ça pourrait être par exemple un légume avec des effets secondaires dans son plat en toute discrétion tu vois le genre ? Ça serait un peu la guerre froide version Poudlard en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » Mar 12 Déc 2017 - 12:12 | |
| Je suis grave pour une guerre froide mais méfie toi, car si moi je glisse quelque chose dans ton assiette, tu pourrais t'étouffer de ta bêtise ! Par contre ! Il faut trop qu'on discute avec Luzia de savoir comment se finit leur relation amoureuse. Finalement, ce serait peut-être Cassiopeia qui s'en prendrait à Luzia et pas Evan ? Ou peut-être les deux ? Faut qu'on se croise sur la CB et qu'on détermine ça ! Dans tous les cas, je doute pas qu'on trouvera un prétexte pour se faire la guerre ! Surtout que j'en fais voir de toutes les couleurs à ton cousin Moran alors je ne doute pas qu'il y ait moyen que tu rejoignes son camp ! Moran va faire une énorme crasse à Evan à la fin de l'année, ça aurait peut-être pu être motivé par un truc que Evan aurait fait subir à Darius ? Y a moyen que ça donne des sujets assez dingos si on est tous raccords ! |
|
| |
| Sujet: Re: ROSIER « it's a freak show » | |
| |
|
| |
| ROSIER « it's a freak show » | |
|