Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Jeu 20 Avr 2017 - 15:31

Parfait ce lien ! Wink
C'est triste des méchants qui ont personne à martyriser aussi ! Cry
Puis ça va créer du danger dans le couple Theo/Poppy et je kiffe aussi ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Sam 22 Avr 2017 - 12:54

Tu veux bien devenir mon cauchemar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Sam 22 Avr 2017 - 13:05

Oh avec grand plaisir ! Une petite idée de ce que je pourrais t'avoir fait / te faire / prévoir pour être digne de ce rôle ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Sam 22 Avr 2017 - 13:18

Je pense que ça aurait put partir d'une bêtise. Par exemple, je m'entraînait au Maléfice de Jambencoton, et la personne avec qui je m'entraînait m'a poussée et le sort est partit sur toi qui est du coup tombé devant moi. J'ai bien entendu tout de suite annulé le sortilège, mais c'était trop tard.

En plus, tu as appris que j'étais de sang mêlé alors dans le genre violent... Du coup à chaque occasion que tu as, tu te moques de moi, tu me lance des sortilèges jamais très grave mais souvent humiliants. Après, à toi de voir jusqu'où le sadisme de Rosier peut nous emmener Face
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Sam 22 Avr 2017 - 14:46

Cool je suis déjà dans tes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Sam 22 Avr 2017 - 20:03

Lilah : Loul
Rosier a un immense égo, si une sang impure le fait tomber par terre, je pense en effet qu'il t'aurait remarqué et qu'il t'aurait fait payer cet outrage en t'envoyant à l'infirmerie ! (x Sa baguette le démangerait fortement dès qu'il te croise depuis et il ne manquerait pas de te rabaisser dès qu'il en a l'occasion verbalement et physiquement. Ca me va bien comme lien !
Wink

Poppy : oui je me suis permis de reprendre la base dont on avait parlé dans la CB, hésite pas si tu vois des trucs à modifier ... je pense qu'on risque de très vite exploiter notre lien (on en a discuté avec Theo héhé et les hostilités sont lancés ^.^).
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Dim 23 Avr 2017 - 14:17

C'est PAR-FAIT ! Very Happy Faudra que je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Ven 28 Avr 2017 - 12:04

Coucou mon chou j'ai cru comprendre que nous n'avions pas de lien tous les deux Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Ven 28 Avr 2017 - 12:57

Pas bien du tout ! Faut y remédier vu que tu traînes avec super tomtom quand même Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Ven 28 Avr 2017 - 14:24

Hihi génial Hinhin

Ca te dit un lien du type "attrape moi si tu peux ?"? Genre tous les deux ne savent pas eux-même s'ils s'apprécient ou se détestent mais ils sont toujours dans la provocation l'un envers l'autre. Qui fera péter un plomb à l'autre en premier, qui manipulera le mieux l'autre ...? Un peu comme un "je t'aime, moi non plus", tu vois ? Ils peuvent se lancer des vacheries et la minute d'après être tout à fait gentils, une relation un peu ambiguë, quoi Hinhin
Ca pourrait donner quelque chose d'intéressant quand Thomastrid sera finit ! Elle aura complètement perdu confiance en lui mais aussi en son groupe de pote qu'elle jugeait malgré leurs blagues douteuses, fréquentable.
A voir s'il y a vraiment de l'affection derrière ou si c'était pour se faire chier l'un l'autre Cute
T'es partant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Ven 28 Avr 2017 - 15:20

Ca me plaît bien comme jeu ! Perv

Et je suis d'accord, ça donnera très certainement des choses cool après la fin de ta relation avec Thomas également ... Very Happy

Rosier continuerait sûrement son jeu de manière plus vicieuse en utilisant les sentiments qu'elle a éprouvé pour son copain afin de se moquer d'elle. On serait du coup plus vraiment sur de l'ambiguïté mais carrément sur de la vacherie possiblement blessante ... il aime bien rabaisser les jeunes filles un peu trop naïves !
Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Ven 28 Avr 2017 - 16:06

Vilain ! prensa
Elle va vraiment mal le vivre, espèce de sadique ! Mais la joueuse irl approuve Perv
Astrid va vraiment se sentir trahie de tous les côtés la pauvre, elle va plus jamais voir les Serpentards de la même manière Laughing
En tout cas, ça me va je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Sam 29 Avr 2017 - 10:45

Ca m'étonne pas que la sadique IRL approuve ! Laughing
Et tu es ajoutée ma petite, à tout vite en rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Dim 18 Juin 2017 - 17:02

JE VIENS EN PAIX ! Hippie (même si je sais que tu voudras pas de moi)
Un lien ? Cute

(Le Alex derrière moi te dis allègrement de ne pas toucher à sa cousine)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351Dim 18 Juin 2017 - 17:28

Bah BFF sinon ? Loul

Ca pourrait en effet être intéressant de partir sur Astrid Very Happy Pour l'instant notre lien n'est pas négatif mais ensuite Rosier lui lancera pas mal de vacheries et pas sûre que Gabin qui devient son mec prenne ça bien ! Astrid et Gabin ils se mettent ensemble quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Corban Yaxley | You're such a freak
» Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^
» Rosier « dragées goût marmite »
» Proserpine Rosier
» Le lac (Proserpine Rosier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-