Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Mar 12 Déc 2017 - 12:57

Allez pour le meilleur du pire siffler
Tu veux la prendre pour une idiote ? Genre, tu fais comme si tu étais son ami par devant pour la clasher à mort par derrière, la traiter de moldu et d'idiote enfin, tous les joyeux adjectifs que tu sauras lui attribuer ? Si un jour tu en as marre de faire l'hypocrite, tu pourras l'achever publiquement, je t'y autorise Redface Mildred ne verra rien arriver pauvre gosse, elle va tomber de haut nyeux
What do you think ?

Je m'incruste dans votre lien aussi : Je vois bien Moran avoir envie de faire sa crasse et se dire que finalement non, il ne le mérite pas, puis changer d'avis si Evan fait un truc à Darius Laughing Family first Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Mer 13 Déc 2017 - 14:26

Va pour la guerre froide Perv que le meilleur gagne ! Firee

Et oui, il faut qu'on en parle sur la CB lorsqu'on sera tous connectés. Hâte de définir ce lien de la mort qui tue Perv ça promet des sujets et des intrigues du turfu ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Ven 15 Déc 2017 - 11:35

@MILLY : Ca me va tout à fait et j'ai déjà hâte qu'on fasse le sujet où il l'achève publiquement ! En attendant, je me moquerais de toi de loin au mariage ! Rolling

@DARIUS : Trop mignon de penser que ce sont les meilleurs qui gagnent ! Perv Je t'ajoute bientôt en tout cas (en attendant qu'on définisse la cause du schmilblick) et que tout ça finisse par une vendetta familiale j'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Ven 15 Déc 2017 - 20:38

Let's go then, je t'ajoute de suite Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 11:36

Hey toi Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 11:47

Hey you ! Very Happy

T'es un super batteur de quidditch qui va jouer en équipe nationale, et moi on m'a pas sélectionné en tant que batteur et puis j'arrêterai le quidditch après l'école (pourtant merlin sait que je rêvais d'y faire carrière  Sad). Et puis t'es un piège à nanas en plus ! Rolling

RIVALITÉ ? Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 11:54

Merci tu me flattes dit ! Quoi que je suis pas sûr que la dernière partie me réjouisse Laughing

Je pense que si Ludo est au courant de la volonté d'Evan d'entrer dans l'équipe nationale, il va faire de son mieux pour capter l'attention des autres (en jouant encore mieux que d'habitude, attention tu le stimules Ptdr ) quand ils jouent l'un contre l'autre ! Quand aux femmes, peut-être qu'Evan pourrait voir une rivalité qui n'est pas présente du côté de Ludo puisque lui il veut juste trouver la bonne :couet: et no enrichir son palmarès !

Je suis grave partant pour une belle rivalité Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 11:57

Oh ouais, stimulons nous sur le terrain ! Elle va être chouette à jouer la partie de quidditch Serpentards VS Poufsouffle ! Very Happy

Même si Ludo veut trouver la bonne, ça soulera Evan ! Le pauvre ne peut plus pécho depuis qu'il est fiancé et je le vois bien observer d'un œil rageux tous ces couples qui se forment alors que lui peut plus toucher x)

On part donc là dessus et je t'ajoute viiiiiiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Mer 3 Jan 2018 - 12:00

Yeah ! Je t'ajoute bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Jeu 11 Jan 2018 - 14:57

REVEILLE TOI COUSIN, ON VA AU ZOO !

Plus sérieusement, je veux un lien positif, j'aimerai qu'on soit plutôt proches, si tu penses que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Sam 13 Jan 2018 - 17:02

Bienvenue dans mon antre chère cousine ! Very Happy

Alors, alors ! Pour le petit passif, la maman d'Evan était une Carrow très appréciée dans la famille et est décédée en le mettant au monde. Evan n'est donc pas le plus apprécié chez vous. Ce qui n'empêche pas un lien positif malgré tout en creusant un peu.

Pour l'instant j'ai un lien évolutif avec ton frère. Amycus et Evan ne s'appréciaient pas du tout enfants mais ont tendance à se rapprocher et continueront sur cette voie au sein des mangemorts (bah oé, ça crée aussi l'union ce club si c'est pas beau ? mdr). Leur rivalité continue malgré tout à s'exprimer au château. Evan lance des rumeurs sur Amycus, Amycus lance des rumeurs (fondés mais tout de même) sur Evan.

Après Alecto est plus finaude que son frère (heureusement pour elle parce que bon ARROW) et plus attirante aussi aux yeux de Rosier j'imagine bien. Est-ce qu'on ne pourrait pas se soutenir un peu dans ce sombre monde ? Ton frère ose te lâcher pour sa meilleure amie de temps à autre et Evan a lui-même perdu sa meilleure amie Azelma. On peut peut-être comploter contre les élèves de notre propre maison qui nous soulent à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Lun 15 Jan 2018 - 11:34

Alecto ici ARROW

J'aime bien l'idée de nous retourner un peu contre le notres quand ils deviennent chiants. Alecto est très proche de Niclas Travers, mais il n'est plus à Poudlard, du coup elle est contente d'être amie avec Evan parce qu'elle peut rendre son frère jaloux avec quelqu'un d'autre.

Et en plus, si elle sent qu'elle plus attirante que son frère, tout va bien Loul . Surtout que bon, Alecto se doute déjà que Evan, c'est un mec qu'elle a envie d'avoir de son côté, et non en ennemi. Du coup, être une de ses amies les plus proches, ça l'aide à élaborer ses plans machiavéliques dans sa tête. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, et vice versa, Alecto sera toujours volontaire pour aller fair du mal à quelqu'un Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Lun 15 Jan 2018 - 17:33

Alors partons là dessus, je suis ravi de t'avoir en nouveau génie maléfique ma petite ! Tu oublieras ton frangin à mes côtés, n'aie crainte *sort un parchemin listant le nombre de ses ennemis longue comme son bras*
ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Lun 15 Jan 2018 - 20:07

Ok, je t'ajoute dans la prochaine maj alors !

*Sort sa liste aussi, toute aussi longue, et avec des noms commus * Au travail, cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351Mer 31 Jan 2018 - 9:40

Un lien ? Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Corban Yaxley | You're such a freak
» Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^
» Rosier « dragées goût marmite »
» Proserpine Rosier
» Le lac (Proserpine Rosier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-