Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Mer 31 Jan 2018 - 10:35

Bien sûr mon cricri d'amour (t'es trop jeune pour comprendre la réf mais tant pis Very Happy)

Sache que j'ai déjà quelques liens avec tes siblings qui peuvent orienter le notre. T'as 19 ans, t'es sorti de l'école il y a un an ou deux ans ?

Spoiler:

Pour l'instant, on a joué que le lien Azelma sur ces trois là et entre Evan et elle c'est actuellement le froid polaire mais il risque de vouloir réchauffer la banquise dans un futur proche pour convoler avec ta petite sœur avant son mariage (pour mieux l'abandonner m'enfin !) mais bon pas sûr qu'elle cède à sa tête de con.
Rolling

Quant au lien avec Aliénor, vu que grâce à votre mariage, elle va rentrer dans le rang et perdre toute influence néfaste sur Cassie, j'aurais même pas besoin d'intervenir, c'est parfait héhé ! Je pense donc qu'on en restera sur le sujet qu'on a eu pendant l'été où Evan se contente de se moquer de ta belle (et de son niveau magique de cracmolle quand il s'agit de lancer des impardonnables ... )

Puis il y a évidemment Cassiopeia qui a eu des sentiments pour toi fut un temps (et que tu recales, t'es trop un brave type ahaha) mais ça, je suis pas sûre que Evan soit supposé être au courant non ?
Voilà, voilà pour le contexte, mais peut-être viens-tu déjà avec une idée ?  Chat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Mer 31 Jan 2018 - 22:09

(oui, trop jeune je comprends pas No)

Je suis sorti de Poudpoud l'année dernière ! Alors : concrètement, même si Azelma est de sa famille ben il s'en fiche un peu, quand elle va se faire jeter par Evan ça sera bien le genre à lui faire d'une voix calme « Tant pis pour toi. » Redface Cassie a des sentiments pour moi, on va jouer ça prochainement, mais elle va progressivement couper les ponts par la suite en essuyant un échec Laughing mais Evan n'est pas censé être au courant, non.

Pas vraiment d'idées non, mais comme tu vas être le partenaire du feu de dieu de mon frère, y'a moyen pour que je te méprise tout autant que lui, t'es beaucoup trop colérique et stupide à mon avis Redface un gâchis parce que t'es un Rosier et que tu pourrais être un bon élément pour la réforme que je prévois de faire
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Dim 4 Fév 2018 - 13:52

C’est quoi ta réforme ? Ca me va de partir sur la mésentente en tout cas. Le point de vue d’Evan ne va faire que se radicaliser de sujet en sujet alors il y a bien moyen qu’il finisse par percevoir un garçon comme Christian comme un « presque traître » dira-t-on. C’est que l’heure est à la guerre mon petit chat, faut ranger la plume et sortir la baguette. Possible même qu’il se moque de toi à l'occasion en mode (petit cricri qui se cache dans sa bibliothèque) et te crache que t’es qu’un sale lâche ... malgré ton grand nom (c'est pas de nature à l'arrêter héhé) !
Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Dim 4 Fév 2018 - 13:58

Je souhaite détruire le Ministère et remettre en place notre Conseil des Sorciers, composé uniquement de Sang-Purs. Lâche peut-être, mais non moins ambitieux par rapport à toi Redface tu ne serais pas le seul à lui coller l'étiquette de traître, mais de l'avis des autres il s'en fiche parce que :
1 › Il partage les idéologies du Seigneur des Ténèbres sans pour autant le suivre.
2 › C'est un Travers.
3 › Même si on l'a pas vu en action en Transylvanie, nul doute qu'il a réussi ses Sortilèges Impardonnables. Il pourrait punir avec un sang-froid digne des grands glaciers.
4 › Il sait qu'il possède cet avantage de penser avec sa tête et non pas céder à chaque impulsion meurtrière, contrairement à son frère.

Donc il sait qu'on le nomme traître sans pour autant qu'il en soit un Redface
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Dim 4 Fév 2018 - 14:12

Réforme intéressante … si c’était la paix ! Aha

Pour l’heure tu ne crées qu’un manque d’unité dans un bataillon composé d’hommes dont les coeurs battent au rythme de celui du Saigneur des Ténèbres alors Evan risque de trouver ton intelligence plus utile pour aller aider Madame Pince à trier ses ouvrages (ce qu’il a sûrement dû te faire savoir du temps de leur scolarité par ailleurs)
Rolling

J’entends bien que la définition de traître est une question de point de vue dans leur monde, et ne doute pas qu'un Malefoy comprendrait celui de Christian, mais celui d'Evan divergera jusqu’à sa regrettable mort en 1980 je pense ! #robespierre #lamontagne

Ca promet des sujets bien cools sauf si tu préférais partir sur autre chose ? Coeur

Sinon dans les livres, Karkaroff balance "les Travers" comme les meurtriers des McKinnon. Mais j'imagine que j'inclus pas Christian dedans donc ? A moins que son frère lui impose un baptême du feu ? MDR (que je sache si j'en profite pour te gratter un lien avec Marlene).
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Dim 4 Fév 2018 - 14:31

Ça pourrait faire des sujets de folie folie Firee
Tout dépend pour McKinnon, c'est au nom du Seigneur des Ténèbres ? Si non, tu peux y mettre Christian. Il est peut-être calme, il n'en est pas moins cruel envers les impuretés de la nature. Si oui, en effet tu peux le virer de la liste Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Dim 4 Fév 2018 - 14:44

Les débats entre charmants psychopathes au coin du feu de cheminée ! Mwaha

Aucune idée mais on peut s'arranger pour que ça convienne à tes principes, plus on est de fous, plus on rit ! Loul On a avancé pas mal d'idées pour l'instant sur les raisons de ce meurtre (entre Marlene qui sera obsédée par la traque de ton grand frère, le fait que ce soit la demi sœur de Caradoc et que ça lui mettrait la pression sur le garçon aussi, puis le fait tout simplement que les McKinnon soit une famille moldue) mais on a rien arrêté de trop précis encore !
nyeux
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Dim 4 Fév 2018 - 14:49

Oh oui Hinhin un petit sujet autour du feu de cheminée de notre salle commune en FB ? Héhé

Hehehe et bien je veux bien en faire partie dans ce cas Hinhin
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Mar 6 Fév 2018 - 10:29

Carrément ! Tu préfères peut-être qu'on attende fin mars par contre ? Gla

Allez vendu, après Amycus ... Christian, tous tes vilains persos auront pu faire mumuse avec elle comme ça ! Loul
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Ven 16 Fév 2018 - 23:23

Siffle
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Sam 17 Fév 2018 - 10:36

Bienvenue dans mon antre !
*fait apparaître un fauteuil et couler du thé*

Tu viens avec une petite idée ou on cherche ensemble ? Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Dim 18 Fév 2018 - 16:24

Quel bon accueil Perv

J'avoue je suis venue sans idée mais vu qu'Evan est plus âgé est ce qu'il pourrait être une sorte de mentor pour Selene? Euhm
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Mar 20 Fév 2018 - 21:50

Victimisation power !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Lun 26 Fév 2018 - 9:46

Non, finalement je pense qu'on peut le lancer en ce moment. Un besoin d'écrire je pense.. Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351Mar 27 Fév 2018 - 11:02

SELENE Bien sûr je peux être ton mentor, je suis un merveilleux exemple après tout ARROW ... mais que m'offrirais-tu en échange ? T'as des liens avec Azelma et Cassiopeia ou pas encore ? Perv (parce que ça me plairait bien une taupe chez l'une ou l'autre mdr)

VIOLETTE Tu veux souffrir la bourbe ? Que je me fasse une chapka avec l'adorable minou que tu as en avatar ? Tout est possible ici ! Mdr

CHRISTIAN Thidou is baaaaack ! Coeur Coeur Coeur On se lance un sujet flashback du temps de Poudlard ou un sujet actuel ? Genre ils se retrouvent dans un salon pendant le mariage Lulu la malice et princesse Cissy ? C'est pas comme si leur pensée avait jamais évoluée entretemps ahaha !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 6 129196351

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant