Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Dim 18 Juin 2017 - 17:43

J'avais pensé à autre chose. Evan et Gabin sont tout les deux en 6A. Gabin, en 1A aurait pu essayer de faire connaissance avec Evan tout naïvement. Mébon, Evan il était pas trop chaud donc Gabin aurait lâché l'affaire. Mon pouffy n'est pas rancunier donc il aurait rapidement oublié et serait passé à autre chose en tâchant de ne pas reparler à ton méchant serpy.
C'est sûr que si Evan balance des vacheries à sa copine, Gabin ne va pas trop apprécier. Mais la question est: "Est-ce qu'il va faire quelque chose ?". Gabin n'est pas le genre de mec à foncer dans le tas. Mais il va faire quelque chose. Il va aller lui parler calmement pour lui demander d'arrêter. Mais je pense pas que ça sera aussi facile. Je vois bien Evan faire en sorte à ce que la situation se retourne contre Gabin Laughing
Sinon, je crois qu'ils seront ensemble quand on sera en 7A.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 19 Juin 2017 - 9:09

C'est sûr que malgré son sang pur, Evan a dû le prendre pour un bouffon et ne pas trop s’appesantir à le connaître quand il est venu le voir. Entre sa répartition à Poufsouffle et son cercle d'amis ... Après il aurait pas forcément été un enfoiré, il se serait juste pas intéressé quoi en mode "qu'est-ce qu'il me veut ? il a pas d'amis ?"
Rolling

Puis quand Gabin reviendra le voir au sujet d'Astrid, Evan risque de toujours être aussi peu passionné je pense Laughing Je le vois en effet bien retourner la situation afin que ce blaireau pot de colle avec tous ses principes à la con lui lâche enfin la cape. Peut-être qu'il la jouerait sympa et relancerait finalement la conversation pour lui poser des petites questions sur sa relation avec Astrid ("ah tu l'aimes vraiment hein ? et bla bla") afin de juste te tirer des infos sur elle pour ensuite tout répéter à ta copine hors contexte afin qu'elle se sente trahie et te fasse ta fête ! Ou alors si Gabin tombe pas dans le panneau, il pourrait acquiescer, faire genre il comprend, puis décider de mettre 2 fois plus lourd à Astrid !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 19 Juin 2017 - 10:59

J'ai la flemme de me connecter sous Gabin.
Après, ça dépend comment Rosier s'y prend. S'il fait genre le mec sympa en mode: "Sorry bro je savais pas que c'était ta copine. Je vais arrêter." (Je caricature un peu. Ou pas.) Peut-être que là Gabin sera trop gentil pour oser envoyer bouler Rosier et ses questions et y répondra un peu gêné.
Sinon, s'il ne tombe pas dans le panneau et que ça empire, Gabin se retrouverait bien enquiquiné et essayera encore d'arranger la situation comme il peut sans en venir au duel ou au main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 19 Juin 2017 - 13:53

On a qu'à voir ce que ça donne en rp du coup, t'en penses quoi ? On part sur le fait que Gabin viendra parler à Rosier et on verra comment ça matchera héhé ! Dans tous les cas ton petit agneau aurait mieux fait de rester dans la bergerie ... paix à l'âme d'astrid ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 19 Juin 2017 - 15:47

Gabin est un agneau dissendent, que veux-tu Cute
Donc on part sur ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Mar 20 Juin 2017 - 16:44

Vendu ! Je t'ajoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Dim 25 Juin 2017 - 13:23

Hey ! Trop de mes fréquentations dont mon cousin sont passées par ici pour que je ne le fasse point Perv

Je te propose Gardenia ici présente, future héritière passagère de la boutique, cousine de Gabin, de Potter et nièce de Mr. Carrow

Penses tu que quelque chose soit possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 26 Juin 2017 - 11:12

Oh ouais tout est possible même si pour du positif comme on se disait dans la CB va falloir se tordre les méninges ! Loul

Evan est déjà un vrai mangemort en devenir qui rejette en bloc tous les traîtres à leur sang dont il juge que Gardenia fait partie (fille de Ollivander et Potter). Et puis il rejette tout ce qui est exubérant et n’aurait pas oublié la phase coloration capillaire de Garde (le mec est trop chiant mdr). Il rêve de pourrir ton meilleur copain / futur fiancé Moran Powell aussi et manipule déjà Daisy et Luzia pour le faire chier ! (: *se creuse la tête en même temps*

Après on a la famille Carrow en commun dans notre cousinage et j’ai lu que tu allais tenter de te rapprocher de cette branche de ta famille. On pourrait peut-être partir sur un semi positif/négatif en disant que Evan observe ce rapprochement d’un mauvais oeil et t’incite à aller fouiner ailleurs ? Il trouverait dangereux pour Gardenia d’approcher les Carrow et la dégoûterait de cette branche de leur famille pour mieux la protéger ? Un peu la technique Croc-Blanc quoi ! « Va t’en Croc Blanc, j’te déteste ! » alors qu’au fond le mec il pense juste « Oh Croc-Blanc mon chouchou, je fais juste ça pour te protéger moi ! ». Bref, ça te dirait d’être mon Croc-Blanc ? A moins que ça ressemble trop à ton lien avec Basil ...
Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 26 Juin 2017 - 12:13

Tellement Chiant ce gosse xD Les cheveux on critique pas ! Cool

Ecoute actuellement entre Moran et Gardenia c'est... tu pourrais même pas dire qu'ils aient été amis à un moment donné et ce depuis le bal, ça fait donc six mois qu'ils ne s'adresse pas un seul mot, voir un regard. Peut-être que ça aurait pu intriguer Evan ? Après je suis sûre que si on creuse je suis certaine qu'on peut leur trouver des sujets où ils s'entendent bien en mettant de côté tout ce qui les différencie, notamment leur mode de penser ? Et là ça pourrait vraiment prendre le chou à Moran qui penserait qu'elle se fait manipuler comme pas deux alors qu'en fait non, ils s'apprécient vraiment ? Et du coup on pourrait vraiment jouer sur le côté double personnalité ? Du genre quand Nia ne parle pas des Carrow, pas de soucis, mais quand elle en parle Evan pourrait vraiment tout faire pour la dégoûter et qu'elle ne s'approche pas d'eux ?

Du côté de Nia, elle a tendance à cerner facilement les gens, même les personnes les plus compliquées ! Peut-être qu'elle aurait pu entendre une conversation entre Evan et l'une des filles, et essayer de comprendre pourquoi il faisait ça ? Parce qu'elle aurait direct vu à travers le masque ?
Au niveau de la relation Croc-Blanc elle serait vraiment partager entre son envie de se rapprocher de cette branche de sa famille et l'envie d'écouter son "ami", et je pense que ça lui jouera certainement des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 26 Juin 2017 - 12:19

Oh ouais ce serait intéressant de mélanger tout ça ! rhaa

On pourrait en effet dire que Gardenia arrive à cerner la personnalité "dérangée" de Rosier et que ça, entre autres points communs qu'on peut leur trouver, les rapproche. Moran verrait cette relation d'un très mauvais œil et Evan finirait par se rendre compte qu'il n'a pas envie de manipuler Gardenia et que leur amitié a quelque chose de sincère qui le perturbe. Il finirait par faire la technique "Croc-Blanc" autant pour l'éloigner des Carrow et de lui, donc ? Parce qu'il se doute quand même que lui et ses amis ne sont pas d'une très bonne influence le bougre ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 26 Juin 2017 - 12:34

Je suis totalement fan rhaa

Et je suis presque certaine que Nia, n'y prendrait pas, du moi concernant Evan, elle jugerait que ses actes ne la concerne pas même si elle désapprouve ses fréquentations (à part Rogue parce qu'elle l'idolâtre  Cool  Héhé  ) et ces dits actes justement. Après concernant la famille Carrow c'est encore à voir, de sûr elle se rapprochera peut-être de Basil, mais les autres si Evan arrive vraiment à la dégoûter ça peut marcher.

Niveau amitié, comme dit sur la CB, pourquoi pas ne pas faire débuter tout ça de la musique genre Jazz ? Peut-être qu'Evan aurait pu l'entendre jouer dans une salle isolée ou quelque chose comme ça ? En plus sa musique devrait être hyper sensible si c'est dans les semaines qui suivent la dispute Very Happy Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 26 Juin 2017 - 12:38

Ca me va ! On peut peut-être débuté par un premier RP où il la surprend dans la salle sur demande ou dans une vieille salle inutilisée à jouer de la musique ?
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 26 Juin 2017 - 12:39

Carrément Coeur, mais plus une vielle salle, la demoiselle n'a pas accès à la salle sur demande Wink
Tu pourrais le commencer si tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 26 Juin 2017 - 12:42

Ca me gêne pas de le débuter, je suis bientôt à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351Lun 26 Juin 2017 - 12:43

Dans ce cas c'est ici que l'on clôture cette discussion Coeur
(Petit coucou à Moran qui littéralement pris pour un con dans ce lien)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROSIER « it's a freak show » ROSIER « it's a freak show »   - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ROSIER « it's a freak show »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Corban Yaxley | You're such a freak
» Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^
» Rosier « dragées goût marmite »
» Proserpine Rosier
» Le lac (Proserpine Rosier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-