Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 11:41

Darius Oscar Abbot
DARIUS || une blague, ça vous dit ? Mby-ss10

Laugh as much as you breathe


|| Et les moldus ça vole ? ft. Prof Hoover || EN COURS
|| SORTIE A PRE-AU-LARD // vos achats de Noël || EN COURS
|| Le début de quelque chose ft. Luzia Ozores || EN COURS
|| Plante arrosée, doigt bandé ft. Mildred O. Nott || EN COURS
|| Une potion de la discorde ou de l'entente ? ft. Severus Rogue || EN COURS


|| Le Test ft. Alexandre O. Rozen || FINI
|| Des retrouvailles inespérées ft. Mildread O. Nott || TERMINÉ
|| La smala de Moran ft. Moran J. Powell, Luzia Ozores, Maddison Abbot || TERMINÉ
|| Quand un secret devient lourd à porter ft. Theo Wadge || TERMINÉ
|| GRAND BAL DE NOËL ◮ tout ce qu'il faut savoir || TERMINÉ

|| Botanique ou comment avoir la haine des plantes ft. Maude Delcour || EN ATTENTE
|| Un arbre, deux livres et la rencontre entre un aigle et un serpent ft. Regulus A. Black || EN ATTENTE


|| REMUS || KIERAN || À faire



Dernière édition par Darius O. Abbot le Sam 27 Jan 2018 - 9:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 11:41

Les girls

Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut
ALIÉNOR • Tu la considères comme une amie malgré sa famille, et tu sais qu'elle ne suit pas les principes des sang-pur, qu'elle est contre mais qu'elle n'a pas le choix. Elle ne sait pas comment faire pour résister et tu lui donnes quelques conseils pour ne pas péter un câble. Elle te considère comme l'un des seuls sang-pur qu'elle peut appeler "ami".AMELIA • La jeune fille, un jour, t'as balancé que tu n'étais pas drôle, même plutôt lourd. Forcément, ça ne t'a pas plu, mais tu n'es pas du genre à t'énerver. Tu as donc laissé couler et peut importe si elle est dans les parages ou pas, tu restes toi-même. Tu ne t'es jamais laissé influencer par les autres, ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. ANGIE • Née-moldu, sa culture t'a intrigué lorsqu'elle a débarqué à Poudlard. Tu as donc voulu en apprendre plus sur son monde, et elle a voulu en apprendre plus sur celui des sorciers. Elle est bon public à tes blagues, mais tête brûlée, elle a tendance à rentrer dans les gens lorsque leurs réflexions ne lui plaisent pas. Du coup, tu lui donnes des conseils de temps en temps, histoire que cela ne lui attire pas trop d'ennuis... Même si la lionne ne t'écoute pas vraiment. BELLATRIX • Tu la connais de tes anciennes fréquentations du cercle des SP. Elle t'en veux énormément d'avoir quitté ce milieu et te considère comme un traître-à-ton-sang. Toi, tu la trouves juste étrange et vraiment bizarre, voire carrément folle. BERTHA • Tu es amie avec Marlène, or Bertha et Marlène c'est comme Gryffondor et Serpentard : la guerre. Elles ne s'apprécient pas plus que ça, et toi tu es au milieu. Du coup, tu ne sais pas trop où te placer parce qu'à chaque fois que tu la croises, Bertha te regarde de travers alors que tu n'as rien fait. Tu ne comprends pas pourquoi un moment elle est sympa avec toi alors qu'un autre elle pourrait ressembler à un frigidaire. CASSANDRE • Habituellement, tu ne détestes personne. Mais alors elle... Excellente en potions aussi, elle croit cependant qu'elle est la meilleure alors que ce n'est pas le cas. Elle est jalouse de toi, c'est sûr. D'ailleurs, à Tsarducks, alors que tu avais réussi à finaliser une potion très dure à réaliser, elle y a versé une patte de crabe de feu qui a fait explosé ton chaudron. Depuis, tu la détestes. CHARITY • Tu as pris cette petite aigle sous ton aile à ses débuts à Poudlard, mais tu étais loin de t'imaginer qu'elle aurait pu être en crush sur toi. Tu l'apprécies beaucoup. CORNELIA • Cornelia, tu la connais depuis que tu es tout petit, en fait depuis l'époque où tu fréquentais le cercle des SP. Les temps ont passé et vous vous êtes perdus de vue jusqu'à vous retrouver à Poudlard. Seulement, tu penses qu'elle est devenue une pro sang-pur à soutenir les idéologies que tu détestes. GARDENIA • Étant donné qu'elle considère Moran comme son frère de cœur, tu es un peu son cousin par la même occasion. Vous vous entendez très bien, et ce depuis votre première année, et tu es à l'origine de sa réconciliation avec Maya. GRETA • Tu la trouves sympathique, quoiqu'un peu étrange à toujours tomber devant toi pour que tu la remarques. Ça te gêne un peu, parce que tu as l'impression qu'elle s'intéresse à toi mais ce n'est pas du tout ton cas... HESTIA • Tu sais qu'elle est une amie de Luzia, alors tu tentes le rapprochement par ce côté-là... Sachant que lorsque tu vas commencer à sortir avec elle, Hestia sera soulagée de savoir que sa meilleure amie n'est plus amoureuse de Dowey... JENNY • Elle est persuadée que tu mérites pas de faire partie de l'équipe de Quidditch, mais finalement, après plusieurs matchs, elle a fini par bien t'apprécier. LUZIA • Tu l'as rencontrée lors de tes dernières vacances. C'est une amie de ton cousin, et elle t'attire beaucoup... Mais l'amour pour toi, c'est un peu comme un terrain inconnu. MAUDE • Tu la connais par le biais de Moran, tous deux s'apprécient énormément. Ayant des difficultés en botanique, ta matière préférée et là où tu possèdes le plus de facilités, elle vient souvent te demander de l'aide à ce sujet. MARLENE • Tu l'apprécies beaucoup, Marlène. C'est une des grandes amies de Luzia, et tu trouves que vous vous complétez. Elle est explosive, dynamique. Tu es calme et posé' tu la tempères lorsqu'elle va trop loin, elle te bouges lorsque tu t'endors. Tu es aussi son tuteur en potions parce que, soyons honnêtes, ce n'est pas sa matière préférée. Vous vous échangez aussi des blagues de temps en temps et vous rigolez bien. MAYA • Vous vous connaissez depuis votre première année, et depuis vous ne vous lâchez plus. Maya a même pensé être amoureuse de toi à un moment sans qu'elle ne t'en parle. Dernièrement, tu as appris qu'elle sortait avec Alexandre. Sa situation avec Arthur est un peu floue, mais si le Serpentard la rend heureuse, alors c'est tout ce que tu souhaites pour elle. MILDRED • Vous avez grandi ensemble et tu la considérais un peu comme ta grande sœur jusqu'au jour où tes parents ont décidé de rompre avec le cercle des SP. Depuis, elle s'est éloignée de toi à cause de ta famille, mais elle t'apprécie toujours autant. Tu vas tenter de lui reparler lorsque vous serez tous deux à Poudlard et plus tard, elle viendra régulièrement te rendre visite dans ta boutique de botanique. MOIRA • Tout a commencé lorsque la lionne, lors d'un match de Quidditch, t'as envoyé un Cognard à la tête. Direction l'infirmerie. Mais elle s'est tout de suite excusée, et vous vous entendez bien, même si cet épisode vous revient souvent dans vos discussions. Tu aimes bien la taquiner par rapport à ça. OLIVIA • Tu es un peu comme son ange gardien. Vous vous connaissez depuis longtemps, car avant tout, elle fait partie de ta famille (lien généalogique un peu trop compliqué entre SP). Bon public, elle rigole bien à tes blagues et vous vous entendez à merveille. OONA • Oona, tu la trouves gentille. Tu ne comprends pas pourquoi elle est rejeté par le reste de la société sorcière juste parce qu'elle ne peut pas avoir une baguette magique. Tu l'as rencontrée à Tsarducks vu qu'elle y travaille, et le fait qu'elle terrorise les autres clients mais pas toi te fais beaucoup rire. Vous vous appréciez beaucoup. SYBILLE • La petite est venue te voir avec un étrange objet qu'elle a trouvé dans le grenier de sa grand-mère pour te demander si tu savais ce que c'était. Il va sans dire que tu es très intrigué par cet objet.



+ ALECTO


Dernière édition par Darius O. Abbot le Sam 27 Jan 2018 - 9:35, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 11:42

Les boys

Un jeune garçon est une théorie, un vieil homme est un fait
ALEXANDRE • Tu ne sais pas vraiment comment le considérer. Tu as bien sûr entendu tous ces préjugés sur lui, tu sais qu'il est l'ennemi n°1 de ton cousin, mais il est aussi le copain de ta meilleure amie. Alors tu as envie de le connaître par toi-même, sans écouter les rumeurs. Pour savoir s'il pourrait rendre Maya heureuse. ARTHUR • Arthur, ancien Serdaigle, c'est celui qui t'a pris sous son aile lors de tes premières années à Poudlard et que tu étais encore un tout petit garçon. Vous vous entendez très bien et vous avez développé une grande complicité. À présent qu'il a quitté Poudlard, vous communiquez toujours par hibou. Malgré la distance, vous gardez contact. BERTRAM • Tu es son ange gardien, un peu comme un guide qui l'empêche de dériver vers les auras malsaines de Moran et Marlene... DOWEY • Si le Poufsouffle t'aime bien, tu restes un peu mitigé à ce sujet. C'est l'ex de Luzia, et tout le château aimait leur histoire d'amour. Récemment, il a engagé l'espagnole dans l'équipe de Poufsouffle et tu as peur qu'ils finissent à nouveau ensemble. Lorsqu'il se mettra avec Hestia, tu feras tout pour qu'il reste avec elle. EWAN • Tu le connais grâce à ton amie Gardenia. Vous vous êtes tout de suite très bien entendu et, depuis, vous vous échangez des blagues au détour d'un couloir, jusqu'à faire une petite compétition de blagues entre vous. JAMES • Même si tu adores la déconne, tu n'apprécies pas vraiment les coups vaches dont est capable James. Tu trouves que ça fait vraiment trop, mais tu comptes sur la présence de Remus pour le calmer. De son côté, James va te prouver le contraire. LUDOVIC • Ce mec-là, tu ne l'apprécies pas des masses. Tu sais qu'il a beaucoup de filles sur son tableau de chasse et tu n'es pas serein en sachant qu'il est dans la même Maison de Luzia. Tu n'aimerais pas qu'une fille comme elle soit avec un gars comme lui. Alors tu te méfies et te montres froid, lui ne comprenant pas bien pourquoi tu agis comme ça avec lui. MICHAEL • Il fait partie de l'équipe de Quidditch, au début vous ne vous parliez pas trop. Puis, lui ayant ses BUSES, il est venu te demander conseil. Depuis, tu lui donnes quelques cours par semaine, cours pendant lesquels il se plaint toujours de la vie avant de commencer sérieusement. MORAN • Depuis tout petit, vous avez toujours traîné ensemble. Vous avez grandi comme des frères, vous vous connaissez par cœur et vous avez une relation fusionelle. Vous vous êtes retrouvés dans la même année, pour votre plus grand bonheur et, au détour d'un couloir, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous transmettre les dernières news du château.
NJAL • Tu le croises toujours à la bibliothèque, seul. De lui, tu sais simplement qu'il est à Serpentard, mais sans plus. Son air solitaire t'intrigue, peut-être bien que tu finiras par aller lui parler un jour...? PETER • Vous vous entendiez bien, jusqu'au jour où tu as sorti une blague qu'il n'a pas trop apprécié. Depuis ce jour, il se montre froid avec toi bien que tu ne saches pas vraiment pourquoi. REGULUS • Le jeune Serpentard a eu la gentillesse de préserver le livre que tu avais oublié au pied d'un arbre dans le Parc. SAUL • Saul doit être l'une des seules personnes avec qui tu adores être sérieux. Les discussions philosophique, les débats, les découvertes et les hypothèses... Tu adores en parler avec lui, et tu le trouves très vif d'esprit, même si tu aimerais le décoincer un petit peu. THEO • Tu lui as porté secours dans un couloir vide alors qu'il faisait un malaise. Tu as alors appris la maladie qu'il avait et tu lui as juré de n'en parler à personne, lui disant que tu étais là s'il n'était pas bien. Un mec courageux, tu trouves.



+ EVAN + REMUS + SIRIUS + SEVERUS + NICHOLAS + BLADR


Dernière édition par Darius O. Abbot le Sam 27 Jan 2018 - 9:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 11:43

C'est à vous mes jolis ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 11:53

Salut cousin Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 11:55

j'viens un peu en touriste mais je sais que je veux un lien avec toi Mouton
J'ai un ancien serdaigle (Arthur), une belle lionne (Alie), un pouffy rieur et un peu niais (Ewan) ou un serpentard taciturne (Njal) à te proposer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 12:10

Moran ▲ Perv Du coup, on se connaît depuis qu'on est gosse, c'est ça ?

Alie ▲ On est dans la même année, toi et moi, on se connaît forcément. Je sais que tu es une sang-pur, tu sais que je lui aussi, et pourtant on n'a pas du tout la même famille. J'ai lu que tu ne voulais pas trop suivre toutes ces idéologies noires mais que tu y étais un peu forcée, comment tu aurais réagi en apprenant que j'avais beaucoup de libertés et que torturer et toutes ces choses étaient des points dont les Abbot ne voulaient entendre parler ?

Arthur ▲ Je pense qu'on aurait été assez proches, lui et moi, et qu'on s'entendait bien. Il aurait pu guider mes pas au début de Poudlard, être un peu un grand frère, un ange gardien ?

Ewan ▲ Je te connais via Nia, sûrement. Il a l'air d'être un mec super même si un peu niais sur les bords, mais je pense que Darius hésiterait pas à échanger quelques blagues avec lui.

Njal ▲ Hmm Euhm Là, rien ne me vient, mais Darius le trouverait assez distant. Mon Serdy est hyper ouvert, très compréhensif, très sociable. Peut-être qu'à la bibliothèque, il trouverait Njal tout seul et irait lui parler ? Parce que ça ferait plusieurs fois qu'il le croise et il le trouve très mystérieux comme gars ? On verrait quel lien en découle
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 12:21

Alors Perv
Ouaip on se connaît depuis l'enfance, nos parents sont proches, et nous même on est plutôt fusionnels c'est ça ? Momo est donc le fils de la soeur de ton père am I right ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 12:45

Oui, je pense qu'ils ont toujours traîné ensemble et ils se connaissent mieux que personne. Comme deux frères. Je pense qu'ils se diraient un peu tout ? En plus ils sont dans la même année !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 12:50

Oui c'est ce que je voyais aussi Perv
Relation fraternelle donc, ça me va ! Je t'ajoute le jour où je mets à jour ma fiche siffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 12:52

Super, je te rajoute Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 13:22


ALIE - Tu l'as bien cernée à ce que je vois Perv
Forcément qu'ils se connaisse et je dirai, vis-à-vis de l'attitude ouverte des Abbot, qu'Alie t'envierait beaucoup sans pour autant que ce soit de la jalousie maladive. Elle pourrait se rapprocher de toi parce qu'elle apprécie ton ouverture d'esprit, ta famille mais toi aussi en général. Tu serais dans le club très fermé des sang-purs qu'elle considère comme ses amis Siffle

TUTUR - C'est tout à fait possible oui ! Arthur est vachement cool comme garçon (si si, j'te jure Rolling) et il aime bien venir en aide aux autres donc oui, il aurait pu prendre Darius sous son aile ! Very Happy

WAN - C'est ce que je me disais, Darius et lui pourraient s'amuser en se partageant des blagues Laughing
Sinon, tu as déjà un lien de prévu avec Nia ?

GLAÇON - C'est vrai que c'est un peu difficile de nouer des liens avec lui Laughing Mais oui, pourquoi pas. on pourrait partir de ça et suivant la réaction de chacun, on verrait quel lien on obtiendrait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 13:39

AliePerv Darius apprécierait cette ouverture d'esprit et cette envie de se battre contre quelque chose. Il comprend même qu'elle n'ai pas envie de suivre le reste de sa famille et s'en voit soulagé. Je pense qu'il aurait même pu lui en parler posément, et lui conseiller de ne pas péter un câble, qu'elle allait bien voir comment les choses allaient se dérouler #DariusPsychologue. Et ouii soyons amis Very Happy

ArthurLaughing Super alors, on fait comme ça Perv Tu penses qu'ils auraient gardé contact ?

Ewan ▲ Yeah Cool Ils pourraient même faire un concours de blagues des fois, t'en penses quoi ? Genre celui qui a la blague la plus nulle a un gage ou un truc comme ça Laughing Et non, pas encore Very Happy

Njal ▲ Génial, on se programme un RP alors, quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 14:01

À mon tour Perv

Si je me souviens bien, Luzia et Darius se rencontrent par l'intermédiaire de Moran. Luz et lui ne se fréquentent véritablement que depuis l'année dernière et n'ont pas encore mêlé leur cercle d'amis respectifs. Mais cela pourrait se faire... cet été, sur la croisière ? Genre Moran est sur le pont à faire je en sais quoi, Luzia se ramène, engage la conversation, puis Darius arrive car il a prévu un truc avec Moran - et Maddison (ce pourrait-être sympa de la convier dans le RP) ?
Luzia, toujours un peu timide devant les plus âgés, se dériderait grâce à l'humour de Darius ? Le coup de cœur viendra plus tard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351Mar 11 Juil 2017 - 14:33

Ma Lulu Coeur

Oui c'est bien ça, ils se rencontrent via Moran ! Et ça marche pour le RP, ça me brancherait grave ! On pourrait s'en faire plein sur cette croisière Perv Je pense que Darius trouverait chez Luzia quelque chose qu'il n'arrive pas à expliquer (étonnant, lui qui arrive toujours à mettre le mot sur tout et n'importe quoi), et pour le coup il ferait tout pour la faire rire et la faire sortir de sa timidité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DARIUS || une blague, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-