Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Lun 6 Nov 2017 - 17:06

Hello you !

Ça te dit un lien ? Je suis plutôt cool, c'est promis =P
J'ai quelques petites idées en tête mais je suis ouverte aux propositions si tu en as !

A bientôt j'espère Bye
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Ven 10 Nov 2017 - 13:09

Salut !
Moi aussi j'aimerai un p'tit lien !
Pas trop d'idée! Amitié, sentiment, aide, ennemis (quoi que je pense pas que nos personnages seraient du genre à se détester...)! Enfin voilà, dis-moi ce que tu en penses, si t'as des idées, ou même si ça te dit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Dim 19 Nov 2017 - 17:58

Excusez-moi du retard No

ROSALIA | Euhm J'ai peut-être une idée. Rosalia a un an de moins que Darius. À ses débuts à Poudlard, il aurait donc pu l'accueillir, ils seraient devenus proches, etc... Et Rosalia aurait pu se confier sur son sombre passé. Darius l'aurait écouté, l'aurait conseillé, comme tout bon ami... Sauf que Rosalia aurait ressenti plus que de l'amitié à son égard et lui aurait avoué un jour ou l'autre. Sauf que comme ce n'était pas réciproque, les deux se seraient éloigné et Darius serait toujours un peu gêné de la croiser, ne sachant pas comment réagir avec elle. Je ne sais pas si c'est le genre de Rosa ou pas Laughing Mais ça reste une idée.

HESTIA | Ça me dit carrément ! J'adore ce personnage. Je pense qu'en effet, ils pourraient bien s'entendre. Darius va prochainement sortir avec Luzia. Est-ce qu'Hestia et elle sont amies ? Si oui, ça pourrait être un bon moyen de rapprochement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Dim 19 Nov 2017 - 21:23

Oui, elle est Hestia sont amies! D'ailleurs, tu vas surement être le sauveur d'Hestia, du coup! Puisqu'elle va se rapprocher de Dowey, l'ex de Luzia, et elle va vraiment culpabiliser et hésiter à sortir avec... Sauf que si Darius se met avec elle, elle sera soulagée de savoir qu'elle est plus amoureuse de son ex! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Dim 19 Nov 2017 - 23:25

Ah oui, effectivement ! Il se pourrait que Darius lui demande quelques informations par rapport à Luzia alors, notamment en ce moment puisqu'Evan la drague. Du style "mais elle le trouve Evan", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Lun 20 Nov 2017 - 15:38

Oui je vois le genre! A voir si Hestia a les réponses ou pas quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Ven 8 Déc 2017 - 12:26

Hey ! Tu est toujours intéressé par un lien ? Tu avais posté dans ma fiche mais on avait pas vraiment finit de décider de quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Ven 8 Déc 2017 - 15:33

Oulà excuse-moi, je poste je poste et après j'oublie où j'ai posté Laughing

7ème année, on se connaît forcément. La place de meilleure amie est déjà prise par Maya, mais y'a moyen qu'on se trouve un truc sympa !
Je viens de remarquer qu'on est pas mal à être en 7ème année, on pourrait peut-être s'organiser un sujet entre grands de l'école ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 23:23

Il va falloir qu'on finisse ce lien pas commencé avec Nia xD

Du coup je t'informe que Dada est nommé futur parrain du mini-Powell en 79 (au passage Laughing)
=> Décision prise par le patriarche on s'en doute tous !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 23:25

(Décision prise par le patriarche, acceptée par la mère Rolling )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 23:39

(Tu vas mourir je veux pas te contrarier moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Ven 15 Déc 2017 - 18:20

Laughing

Oui, effectivement ! Alors j'ai le lien de besta avec Maya, je ne sais pas quel lien tu as avec elle mais ça pourrait être un peu le trio des grands Serdys de 7A ?

Et j'accepte le rôle de parrain Perv

Édit : je viens de voir que Maya et Nia sont ennemies Laughing (punaise j'ai le don de créer des personnages avec des amis qui ne s'aiment pas entre eux c'est fou) du coup Darius serait très partagé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Mar 19 Déc 2017 - 19:08

Salut Darius, je suis l'ex de ta future Redface On a vécu du pur love elle et moi, tout le Château nous a adorés, et je l'ai larguée, et on a assez longtemps été un peu en froid, et maintenant on recommence à passer du temps ensemble car je l'ai recrutée de nouveau dans mon équipe car on était une très bonne paire de Batteurs elle et moi... Serais-tu jaloux ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Mar 19 Déc 2017 - 19:10

CARRÉMENT ! Jaloux, je t'aime pas Redface Et toi, tu m'aimes bien ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351Mar 19 Déc 2017 - 19:21

Mwaha Je m'en doutais Mwaha Beh le pire je pense c'est que oui, je pense que Dudy n'a aucune raison de ne pas t'aimer, et en plus il doit être impressionné par ton intelligence, et en plus tu joues au Quidditch, donc en fait ouais, tu dois représenter pour Dudy l'archétype du sorcier parfait tu vois Mwaha donc il n'en voudra pas du tout à Luzia de finir avec le bégé Abbot, c'est clair. D'autant qu'il va pas tarder à sortir avec Hestia, et que je vois que tu aimes bien Hestia, donc si t'es aussi malin que t'en as l'air, sans doute feras-tu tout ce que tu peux pour que je reste en couple avec la belle Jones, histoire de ne plus trop penser à la torride Ozores ! Mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» « Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ]
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia]
» Le cadeau ~ Darius
» Confidences [Darius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-