Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Ven 4 Aoû 2017 - 19:09

Il est doué en botanique si je ne me trompe pas ? Maude n'accroche pas du tout à ce cours et a donc du mal là-dedans : il pourrait l'aider avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Ven 4 Aoû 2017 - 19:50

Oui, va sûrement devenir botaniste ou potioniste !

Oh, great Perv Ça serait cool de se faire un RP où Maude vient demander de l'aide à Darius ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Ven 4 Aoû 2017 - 19:53

Eh bien on fait comme ça, je vais l'ajouter rapidement Smile

Et quand tu veux pour rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Ven 4 Aoû 2017 - 20:51

Et bien je suis dispo là si tu veux ! J'ai besoin de RP avec Dada Laughing Un petit sujet Flash-back ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Ven 4 Aoû 2017 - 20:56

Va pour un flashback ! Tu le commences ou je le fais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Ven 4 Aoû 2017 - 21:33

Si tu peux le commencer ! Je dois faire une rep avec Raven et je pars en vacances demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Ven 4 Aoû 2017 - 22:35

Pas de soucis je fais ça rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Sam 12 Aoû 2017 - 1:06

Je crois que nous devons parler, toi et moi. Hippie
Nous sommes en même année. T'es le cousin de mon meilleur pote. On a des relations en commun (Nia et Ewan notamment). Je ne suis pas un méchant gars, juste un peu perché. Je ne me prends pas la tête. Donc je pense que nous pourrions bien nous entendre (ce serait ballot si c'était le contraire). Après notre futur lien serait à préciser. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Sam 12 Aoû 2017 - 14:24

En effet Hinhin
C'est sûr qu'un lien positif s'impose Perv Je ne traîne pas beaucoup avec mon cousin, mais on essaie de se voir le plus possible. Darius est un éternel curieux, de quel instrument joue Gabin, déjà ? Ça lui plairait bien à mon Dada de savoir jouer d'un instrument. Gabin pourrait lui donner quelques cours ? Et en échange, Darius pourrait lui raconter tout plein d'histoires sur ce qu'il veut, il connaît la bibliothèque de Poudlard par cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Sam 12 Aoû 2017 - 14:46

Ça me plaît Perv
Gabin sait jouer de beaucoup d'instruments (particulièrement à cordes), mais il pourrait lui apprendre à jouer de la guitare. Et mon petit pouffy serait ravi d'entendre les histoires de Darius (s'il lui raconte des histoires de Robinson Crusoe, Gabin serait aux anges). Si Darius fume, ils pourraient se fumer une clope de temps en temps (mais il faut pas le dire à Moran Siffle).
Ils pourraient avoir fait connaissance via Moran, le feeling serait tout de suite passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Sam 12 Aoû 2017 - 16:09

(La joueuse est ravie de l'entendre Perv)

La guitare sera parfait ! Darius promet d'être un excellent élève, il comprend très vite et il a une grande logique. Par contre il ne fume pas, mais ne dira rien à Moran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Sam 12 Aoû 2017 - 16:30

Que des gens trop sages à Poudlard Cute
Donc on est d'accord ? On part sur ce lien ? A moins que tu aies quelque chose à rajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Sam 12 Aoû 2017 - 17:21

Pour l'instant tout me va ! On verra ce que l'avenir nous réserve Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Mar 22 Aoû 2017 - 16:27

Je pense qu'un lien va s'imposer entre nous à un certain stade du jeu mon cher Darius ... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351Ven 1 Sep 2017 - 12:40

Oh que oui Perv Surtout si tu pervertis ma Luzia Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» « Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ]
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia]
» Le cadeau ~ Darius
» Confidences [Darius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-