Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 14:15

Ouiiii à fond, tu serais vraiment mon Luzia au masculin en fait (incroyable que Marlene vous ait jamais mis ensemble en fait ! XD). VENDUUUU POUR CE SUPAAAAR LIEEEEN !
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 14:19

Oh yeaaaah super Firee
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 20:00

D'accord, ça me va Wink
Je dois déjà lancer le RP avec Wywy, ça te dirait de lancer celui ci Coeur ?
Mais sinon, je pense qu'on verra à ce moment là ce que ça pourra donner BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 20:13

T'es ajouté mon pote ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Ven 14 Juil 2017 - 9:58

Pas de soucis, je te fais ça Wink

Yeaaah ajouté aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Lun 17 Juil 2017 - 20:18

Hello toi, je viens te proposer Maude   nyeux sang-pur d'origine Belge... pas forcément meilleure amie avec les né-moldu mais pas méchante s'ils ne l'embête pas, comme n'importe qui d'ailleurs.  Peut-être  qu'elle peur sembler peste d'apparence mais réalité c'est un amour avec ses amis (seuls à voir ce côté d'elle) , un exemple de neutralité avec ceux qu'elle ne connaît pas et une ennemie qui fait rager...

Ah et elle considère Moran comme son grand-frère et lui , comme une petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Dim 23 Juil 2017 - 16:11

Coucou, je viens demandé un lien nyeux
Angie est en même année que toi. Elle est née moldue. Sinon elle à un sacré tempérament, elle n'abandonne jamais, à du répondant, démarre au quart de tour, enfin bref une vraie lionne. Elle adore faire des bêtises, et récolte très souvent des heures de colles. C'est une casse cou, un peu garçon manqué, et se rouler dans la boue ne lui pose aucun soucis. Enfin bref, Angie quand elle est dans le coin, on le sais.Elle adore lire, surtout quand elle était plus jeune. Étant née moldue, la magie ça la faisait rêver et lire des histoires fantastiques ça la faisait voyager. Elle est également très sportive, et est la capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors
Sinon au niveau des liens, c'est la meilleure amie de Nia, et elle est amie avec Moran, même si il l'évite vu qu'elle née moldu et que au niveau de ses relations avec les autres serpentard ça passerais mal. Enfin bref, il assume pas Powel ^^

Voila, qu'est ce qu'on peut trouver avec ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Lun 24 Juil 2017 - 10:03

Hello toi Perv Alors réfléchissons ensemble :

Angie est née-moldu, Darius est un sang-pur. Il est assez curieux de tout et de rien, la façon dont les Moldus fonctionnent est assez obscure à ses yeux. Je dirais qu'ils se considèrent comme amis puisqu'ils sont dans la même année et qu'à priori, Angie n'a rien qui pourraient faire que Darius la déteste (en même temps il déteste personne Rolling). Au début de leur amitié, Dada aurait pu vouloir en savoir plus sur les Moldus et inversement ? Angie pour les sorciers et leurs coutumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Lun 24 Juil 2017 - 15:38

Ah ça c'est sûr en arrivant à Poudlard, Angie aurait été curieuse et aurait voulu tout savoir sur ce monde dont elle ne faisait que rêver depuis son enfance. Et elle aurait avec grand plaisir fait découvrir son monde à Darius, car elle est très fière d'être née moldu.
Au fil des ans comment aurait évolué cette amitié? Angie pourrait adorer le côté blagueur de Darius. Elle est bon public, même les blagues nulles ça la fait rire.

Ah et aussi, en tant que née moldue, les pro sang pur ne la laisse pas tranquille (notamment Avery et sa clique) sauf que elle au lieu de faire profil bas, elle leur rentre dedans et passe son temps à les humilié. Du coup comment serait Darius par rapport à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Lun 24 Juil 2017 - 16:00

Je ne sais pas trop comment évoluerait leur amitié Euhm Darius aime tout le monde Laughing Mais concernant ce caractère de rentre dedans, Darius pourrait la mettre en garde des fois. Lui dire que ce n'est peut-être pas la meilleure posture à adopter face à ce genre de personne, et elle n'en ferait qu'à sa tête de mule. Face à son refus de coopérer, Darius ne forcerait pas trop, mais lui redirait le même conseil de temps en temps, histoire que cette phrase résonne dans sa tête à chaque fois qu'elle recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Lun 24 Juil 2017 - 16:23

De base Angie aime tout le monde aussi. Et quand elle n'a pas d'affinité avec quelqu'un elle se contente de l'ignorer. Mais pas les Pro sang pur !!! Crois moi, d'ici pas longtemps ta phrase résonnera bien dans sa tête. J'ai prévu de faire que Angie prenne cher par toute une bande de pro sang pur et qu'elle mette du temps à s'en remettre. Après ça la calmera un peu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Lun 24 Juil 2017 - 22:30

Du coup on dit qu'ils sont de bons amis et que Darius lui prodigue ses bons conseils dont lui seul possède le secret ? Laughing On pourra se faire un RP de quand Angie va se prendre cher l'année d'après, ça pourrait donner un truc chouette =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Ven 4 Aoû 2017 - 15:35

@Maude : EXCUSE-MOI JE N'AVAIS PAS VU TON MESSAGE !!! GOSH Je suis impardonnable GOSH

Et bien, réfléchissons réfléchissons Perv Il est évident que si tu as un tel lien avec mon cousin, je ne vais pas avoir une image négative sur toi. Te concernant, comment tu verrais Darius ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Ven 4 Aoû 2017 - 16:38

Non je ne t'excuse pas, je boude c'est bon !! :mouai:

Bon sérieusement (oui oui, je connais ce mot Oui ),je pense que Maude va bien l'apprécier et rigoler avec lui : tous les deux savent que l'âme d'un sorcier est plus importante (même si Maude est plus limitée) , sont des personnes loyales et fiable, mais d'après ce que j'ai vu sur votre rp, ils ont le même genre d'humour (taquin, moqueur, sarcastique mais pas méchant,...)
Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre maintenant je n'ai pas trop d'idée niveau détail ^^ je ne sais pas si tu en as ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351Ven 4 Aoû 2017 - 18:45

Cry

Oui, une entente entre eux serait plus logique qu'un lien négatif. Et bien... Est-ce Maude aurait des difficultés dans certaines matières ? Dada est globalement fort en tout, il pourrait l'aider des fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» « Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ]
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia]
» Le cadeau ~ Darius
» Confidences [Darius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-