Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Mer 20 Déc 2017 - 8:40

Tout le monde aide Dada c'est cool Mwaha ma foi, cela me va Perv un amitié à sens unique hahaha. T'inquiète pas que Darius va tout faire pour que Spencer reste avec Hestia Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Mer 20 Déc 2017 - 10:36

Dudy la menace, on m'appelle dans le milieu lunet dans ce cas je t'ajoute rapido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Mer 20 Déc 2017 - 11:09

Tout le monde aime Dada, je voulais dire Redface

Je t'ajoute vite aussi petit vaurien Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 15:30

Darius O. Abbot a écrit:
Laughing

Oui, effectivement ! Alors j'ai le lien de besta avec Maya, je ne sais pas quel lien tu as avec elle mais ça pourrait être un peu le trio des grands Serdys de 7A ?

Et j'accepte le rôle de parrain Perv

Édit : je viens de voir que Maya et Nia sont ennemies Laughing (punaise j'ai le don de créer des personnages avec des amis qui ne s'aiment pas entre eux c'est fou) du coup Darius serait très partagé

De toute manière tu n'avais pas le choix avec deux parents comme ça, tu aurais eu pitié et tu aurais accepté même si tu ne le voulais pas Ptdr

Pour ton Edit, ne t'en fait pas les demoiselle vont se réconcilier, parceque bon elle ne vont pas se faire la gueule éternellement pour un quiproco Laughing Peut-être que Darius pourrait mettre ça en place ? Après tout c'est son job Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 17:18

Je pense qu'il aurait pu jouer un rôle dans leur réconciliation, oui. Du coup Nia et Darius sont de très bons amis ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Ven 22 Déc 2017 - 12:20

Je pense qu'il peuvent vraiment être de très bons amis, du côté de Nia, Darius c'est le cousin de Moran, et elle est tellement perchée que dans sa tête ce serait son cousin par extension ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Ven 22 Déc 2017 - 16:00

Du coup ça serait un peu sa cousine de cœur je pense Perv ça marche, on fait comme ça ! Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Ven 22 Déc 2017 - 16:21

Je fais de même bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Ven 1 Mar 2019 - 19:41

Hello you Mouton
T'es un ancien Serdaigle, comme moi, on n'a que deux ans d'écart, je me dit qu'on doit forcément se connaître et s'être croisés au Château, nan ?
En plus, j'adore les blagues ! Ptdr
On se trouve un truc ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Dim 3 Mar 2019 - 17:10

Hey mate Cool

Of course qu'on se trouve un truc ! En fait j'ai oublié d'updater mon profil et on a le même âge, donc on se connaît forcément depuis notre première année, et sans doute qu'on a partagé plein de trucs ensemble ! J'ai lu ta fiche, on se ressemble pas mal même si on pas forcément les mêmes passions. De plus on étudie tous les 2 à l'ESM (je sais plus dans quelle filière tu es par contre), donc on a gardé contact ! Je sais pas si tu as un meilleur copain ou quoi, mais je suis preneur Héhé Par contre j'espère que tu t'entends bien avec Moran parce que c'est mon cousin et c'est comme mon frère Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Mer 6 Mar 2019 - 10:46

Youhouuuu, je cherchais un meilleur pote, tu as exaucé mes souhaits ! Firee Pig
Et pour te rassurer, Momo c’est mon bro aussi, c’est à la vie, à la mort Hinhin
On devait former un petit trio bien sympathique et atypique à Poud-Poud Héhé
Tu es toujours à l’École Sup. ? Xeno y est encore, ils pourraient s’y retrouver souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Lun 11 Mar 2019 - 13:40

Darius est absolument ravi Firee Oh et bien ma foi, tout va bien dans le meilleur des mondes Perv
Et oui, il est toujours à l'Ecole Sup! Carrément qu'ils pourraient se retrouver. Ils pourraient même être ensemble pour l'option des plantes magiques ? Darius est en botanique et a entre autres l'option potions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Mer 20 Mar 2019 - 13:06

Je valide à 100% ! Firee Firee
Je les vois bien traîner ensemble après les cours, faire leurs TP ensemble, aller à des soirées étudiantes ensemble aussi maybe ?
Ôte-moi d’un doute : Darius habite chez lui, ou sur le campus ? Si tel est le cas, il pourrait venir squatter chez Xeno, je vois bien ce dernier, très hospitalier, héberger son pote et lui parler de toutes ses petites théories et études farfelues Laughing
En tout cas, j’adore ce lien ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 0:16

Darius O. Abbot a écrit:
Du coup on dit qu'ils sont de bons amis et que Darius lui prodigue ses bons conseils dont lui seul possède le secret ? Laughing On pourra se faire un RP de quand Angie va se prendre cher l'année d'après, ça pourrait donner un truc chouette =P

Oulala j'ai beaucoup trop de retard pour cette réponse, sorry !! De gros problèmes d'organisation avec mes études et de motivations également m'ont fait quitter le fofo un bon bout de temps. Mais j'essaye de revenir et de refaire des liens pour Angie.

Du coup voila ce qu'on avait commencer comme idée de lien:
Ils sont de la même année, et Angie est née moldu. A leur arrivé à Poudlard Angie était très curieuse à propos du monde des sorciers qu'elle ne connaissait absolument pas, et se perdait un peu. Et Darius lui souhaitait en savoir plus sur les moldus, du coup chacun faisait découvrir son monde à l'autre. Au fils des années, Angie à eu pas mal de problèmes avec les pro sang-pur vu que c'est une née moldu et qu'elle se laisse pas faire, et Darius essayait de la mettre en garde qu'on comportement comme ça pouvait amener plus de problèmes avec ce genre de personne. Mais elle écoutait jamais avec son sale caractère.
J'avais prévu quand elle était a Poudalrd de monté un RP avec les Serpentards où elle allait prendre cher, ce qui la calmerait un petit peu, mais comme j'ai eu plusieurs absence assez longue, j'ai pas pu. Mais on a fait un match de Quidditch où les Serpentard ensorcèlent un cognard pour qu'il ne s'en prenne qu'a Angie, et elle prend pas mal pendant le match, finissant à l'infirmerie. ça ne l'a pas vraiment calmé parce qu'elle n'avait pas de preuve que c'était eux, même si elle en est sûre. Mais je vais voir avec certains Mangemorts si il y a pas moyen de mettre un RP en place où elle finit à Sainte Mangouste bien amoché.

Voila voila, si le lien t'intéresse toujours, moi je suis partante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» « Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ]
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia]
» Le cadeau ~ Darius
» Confidences [Darius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-