|
| DARIUS || une blague, ça vous dit ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Mer 20 Déc 2017 - 8:40 | |
| Tout le monde aide Dada c'est cool ma foi, cela me va un amitié à sens unique hahaha. T'inquiète pas que Darius va tout faire pour que Spencer reste avec Hestia |
| | | | | | | | Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Mer 20 Déc 2017 - 11:09 | |
| Tout le monde aime Dada, je voulais dire Je t'ajoute vite aussi petit vaurien |
| | | | Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Jeu 21 Déc 2017 - 15:30 | |
| |
| | | | Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Jeu 21 Déc 2017 - 17:18 | |
| Je pense qu'il aurait pu jouer un rôle dans leur réconciliation, oui. Du coup Nia et Darius sont de très bons amis ? |
| | | | Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Ven 22 Déc 2017 - 12:20 | |
| Je pense qu'il peuvent vraiment être de très bons amis, du côté de Nia, Darius c'est le cousin de Moran, et elle est tellement perchée que dans sa tête ce serait son cousin par extension ! |
| | | | Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Ven 22 Déc 2017 - 16:00 | |
| Du coup ça serait un peu sa cousine de cœur je pense ça marche, on fait comme ça ! Je t'ajoute |
| | | | Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Ven 22 Déc 2017 - 16:21 | |
| |
| | | | | | | | Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Dim 3 Mar 2019 - 17:10 | |
| Hey mate Of course qu'on se trouve un truc ! En fait j'ai oublié d'updater mon profil et on a le même âge, donc on se connaît forcément depuis notre première année, et sans doute qu'on a partagé plein de trucs ensemble ! J'ai lu ta fiche, on se ressemble pas mal même si on pas forcément les mêmes passions. De plus on étudie tous les 2 à l'ESM (je sais plus dans quelle filière tu es par contre), donc on a gardé contact ! Je sais pas si tu as un meilleur copain ou quoi, mais je suis preneur Par contre j'espère que tu t'entends bien avec Moran parce que c'est mon cousin et c'est comme mon frère |
| | | | Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Mer 6 Mar 2019 - 10:46 | |
| |
| | | Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Lun 11 Mar 2019 - 13:40 | |
| Darius est absolument ravi Oh et bien ma foi, tout va bien dans le meilleur des mondes Et oui, il est toujours à l'Ecole Sup! Carrément qu'ils pourraient se retrouver. Ils pourraient même être ensemble pour l'option des plantes magiques ? Darius est en botanique et a entre autres l'option potions |
| | | | Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Mer 20 Mar 2019 - 13:06 | |
| |
| | | Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? Jeu 21 Mar 2019 - 0:16 | |
| - Darius O. Abbot a écrit:
- Du coup on dit qu'ils sont de bons amis et que Darius lui prodigue ses bons conseils dont lui seul possède le secret ? On pourra se faire un RP de quand Angie va se prendre cher l'année d'après, ça pourrait donner un truc chouette
Oulala j'ai beaucoup trop de retard pour cette réponse, sorry !! De gros problèmes d'organisation avec mes études et de motivations également m'ont fait quitter le fofo un bon bout de temps. Mais j'essaye de revenir et de refaire des liens pour Angie. Du coup voila ce qu'on avait commencer comme idée de lien: Ils sont de la même année, et Angie est née moldu. A leur arrivé à Poudlard Angie était très curieuse à propos du monde des sorciers qu'elle ne connaissait absolument pas, et se perdait un peu. Et Darius lui souhaitait en savoir plus sur les moldus, du coup chacun faisait découvrir son monde à l'autre. Au fils des années, Angie à eu pas mal de problèmes avec les pro sang-pur vu que c'est une née moldu et qu'elle se laisse pas faire, et Darius essayait de la mettre en garde qu'on comportement comme ça pouvait amener plus de problèmes avec ce genre de personne. Mais elle écoutait jamais avec son sale caractère. J'avais prévu quand elle était a Poudalrd de monté un RP avec les Serpentards où elle allait prendre cher, ce qui la calmerait un petit peu, mais comme j'ai eu plusieurs absence assez longue, j'ai pas pu. Mais on a fait un match de Quidditch où les Serpentard ensorcèlent un cognard pour qu'il ne s'en prenne qu'a Angie, et elle prend pas mal pendant le match, finissant à l'infirmerie. ça ne l'a pas vraiment calmé parce qu'elle n'avait pas de preuve que c'était eux, même si elle en est sûre. Mais je vais voir avec certains Mangemorts si il y a pas moyen de mettre un RP en place où elle finit à Sainte Mangouste bien amoché. Voila voila, si le lien t'intéresse toujours, moi je suis partante |
| | | | Sujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? | |
| |
| | | | DARIUS || une blague, ça vous dit ? | |
|