Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 14:45

Je viens me poser ici pour te présenter une cousine Very Happy

Petit résumer : Maddi a grandit en étant très gâtée mais n'a pas reçu beaucoup d'amour pour autant , résultat : c'est une petite princesse qui aime qu'on s'intéresse à elle mais qui donne des coups de pieds si on lui lèche trop les bottes. Pas forcément hyper agréable aux premiers abords, elle reste très débrouillard, maligne et polie. Mais c'est le méchant petit canard de la famille, celle qui accroche plus à la pureté du sang, celle qui se passionne pour la magie noire, celle qui fréquente des serpy pas forcément connu pour être des personnes cool avec le reste de l'école ^^ mais dans le fond ça reste une bonne personne et on ne s'en rend pas toujours compte. Elle est restée proche de Moran alors qu'elle s'est éloignée de sa cousine (oui encore une XD) Arena, mais elle les adore malgré tout !  Conscience

Voilà un peu en résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 14:58

Chère cousine Very Happy

Du coup tu es la fille du frère de mon père ?
Peu importe le caractère de la personne, la famille ça reste la famille. Ils auraient grandi ensemble, et même si Darius n'a pas trop compris l'évolution de la jeune fille, il sera toujours là pour elle. C'est une Abbot après tout ! Il pourrait parfois jouer le rôle du grand frère avec quelques mises en garde légères du style "fais attention à lui, je n'aime pas trop comment il traite les autres", etc... mais il ne lui parlera jamais en mode gros forceur.
Par contre, il n'appréciera pas vraiment qu'elle s'intéresse sérieusement à la magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 15:24

Super !

Je vous mpotte à toi, Moran et Maddi pour mettre le RP en place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 18:44

ALIE - Je crois qu'elle suivra à la lettre les conseils de Darius Perv J'aime bien cette amitié Very Happy

TUTUR - Parfait, mon petit Perv Et s'ils ont garder contact heu Euhm C'est comme tu veux mais moi ça me plairait bien quand même !

WAN - Attention, blagues nulles en approche Laughing

NJAL - Alors on se fait un ptit RP dès que je peux jouer Monsieur le Norvégien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 19:00

En effet, fille du frère du père (grande fratrie l'ancienne génération ^^)

Oui, je pense que Maddi aurait été proche de tout le monde et le serait encore malgré la façon dont elle a évolué. Je pense qu'au début, Darius n'aurait effectivement pas comprit comment elle peut sortir de cette norme familiale où ils se fichent un peu du sang, comment elle aurait développé son caractère parfois difficile ... Mais il s'en serait peut-être aperçu durant l'année, aurait remarqué le manque certain d'amour de Maddi ( limite c'est parents,ils lui donnent tout et se l'argent puis basta,trop de choses à part à faire) .cela l'aurait amené à développer ce côté grand frère qui veut en prendre soin, qui veut la conserver sur le droit chemin et lui offrir cette protection qu'elle n'a pas réellement eut via ses parents ? A début, Maddi aurait trouvé ça légèrement bizarre et parfois lourd mais aurait finit par s'habitué et même à montrer profiter une soudaine douceur et faiblesse qui ne fait que prouver tout ça ? -
Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 21:20

Un lien avec Marleeeeene !!!! L'une des meilleures amies de ta future Madame Abbot Rhaaa ! (mais meilleure ennemie de ta cousine aussi).
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mer 12 Juil 2017 - 9:24

Arthur : Je pense que ça serait bien qu'ils gardent contact, oui ! Au moins juste par hibou s'ils ne se voient plus

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mer 12 Juil 2017 - 9:26

Maddie : Ça me va parfait. Darius la corrige de temps en temps mais ne veut quand-même pas jouer le rôle de ses parents parce qu'il ne veut pas que ça l'importune plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mer 12 Juil 2017 - 9:27

Oh noooon une rivalité parmi mes amis Cry tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mer 12 Juil 2017 - 10:44

Coucou ! Smile

Alors, alors, est-ce qu'ils pourraient avoir un lien tout les deux BAH
Darius est ami avec Aliénor, qui est la cousine et l'une des amies les plus proches de Cassie, est-ce qu'on pourrait avoir un commencement par rapport à ça ?
Cassiopeia est sang-pur, et à Serpentard, et applique les règles de son milieu conservateur la plupart du temps, mais est-ce que Darius aurait pu apprendre par Alie l'ouverture d'esprit de Cassie ? Ou penser qu'elle ressemble à tout les autres ?
Parce qu'en fait, Cassiopeia accepte les règles du jeu de son milieu, mais refuse pour autant d'haïr des personnes sans raison valable ...

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mer 12 Juil 2017 - 14:14

Ça me va ! Very Happy Je t'ajoute bientôt Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Mer 12 Juil 2017 - 14:43

Parfait pour moi ! Je vais t'ajouter rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 13:02

Cassie ∆ Je pense que Darius aurait pu savoir par Alie l'ouverture d'esprit de Cassie (si cela lui convient). On pourrait se faire un RP et on voit de quel lien ça découle ? J'ai besoin de RP avec Dada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 13:33

Je partirais bien sur un lien positif ! Xénophilius ne vient plus alors je me cherche toujours un meilleur ami chez les bleus si jamais ! (: On peut aussi partir sur un lien où ils passent leur temps à s'échanger des blagues nulles de scroutt à pétard qui ne font rire qu'eux ! Ou bien dire que Darius est le tuteur de Marlene en potion ! Ou bien un mélange des trois que diable !
Laughing

Et pour Maddison, ce serait le point noir, aucune amitié n'est parfaite Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 14:09

Darius, au niveau du caractère, est un peu le contraire de Marlène. Elle est explosive, pétillante, il est calme et posé. Ils pourraient être comme le Ying et le Yang ? Il la tempérerait lorsqu'elle va trop loin et elle serait celle qui le rend un peu plus dynamique ?
Et tuteur en potions, ça me va Laughing les blagues aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DARIUS || une blague, ça vous dit ? DARIUS || une blague, ça vous dit ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DARIUS || une blague, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» « Un Joyeux... Anniversaire ! La blague. » [ LIBRE ]
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» Vous connaissez la blague du... ? [Gauwain & Kalia]
» Le cadeau ~ Darius
» Confidences [Darius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-