Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Mar 8 Aoû 2017 - 12:12

Aloha très cher bounce

Que dirais-tu d'un lien entre nos deux personnages ? Je n'ai pas d'idée précise, mais quelque chose comme une affection un peu étrange ? La mère de Regulus étant connue pour sa "douceur" je doute que RAB ait jamais eu une sorte de figure maternelle, ou du moins aimante ... Cassiopeia est sa cousine au troisième degré (un truc du genre, la grand mère de Cassie est Charis Black) ils auraient pu se connaître depuis l'enfance, et elle aurait pu avoir une affection à mi-chemin entre un côté fraternel et maternel ? Ce n'est qu'une idée que je soulève, ça peut être tout autre chose si ça ne te plait pas Wink je suis ouverte aux possibilités BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Mar 8 Aoû 2017 - 15:19

Fabian : Et du coup ce serait surtout à cause des différentes maisons dans la tête de Reg'... Uii, je vais ajouter ça dès que possible Very Happy

Njal : Peut-être deuxième année, enfin deuxième pour Regulus et quatrième pour Njal ? Après, je n'ai pas encore été répartir les points de compétence de Reg', donc justement est-ce qu'il y a une matière où Njal est assez fort :') ? Comme ça effectivement, il pourrait proposer son aide sauf que Reg' lui ferait comprendre qu'il l'a blessé et c'est là qu'il s'excuserait vu qu'il ne s'en était pas rendu compte ? J'espère que ce n'est pas trop OOC pour Njal ><

Cassiopeia : Je ne dis pas non à un lien ahah ^^ Effectivement, la mère de Reg' n'excelle pas vraiment dans tout ce qui est affection, et l'idée me plait bien, Black a besoin de gens de ce genre là à qui il fait confiance =P
Tu penses que Cassie aurait quelle réaction si Reg' lui parlait de son intérêt pour le Dark Lord (pas trop tôt, mais genre maintenant qu'il est en quatrième année) ? Parce-que si ils ont ce lien là, Reg' lui en parlera sûrement et ça pourrait être intéressant de savoir sa réaction. Est-ce qu'elle le soutiendrait dans sa pensée, ou elle essaierait plutôt de le dissuader ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Mar 8 Aoû 2017 - 20:47

Alors disons 2A pour Reg et 4A pour Njal ! Very Happy
Sinon, va pour du soutien mdrr Njal est très bon en potion (mais j'ai cru comprendre que tu l'étais aussi Rolling) et il se débrouille pas mal dans toutes les autres matières (sauf en vol et en étude des moldus). Je te laisse choisir la matière que tu veux Cute
Mais du coup, ça ressemblerait pas trop à Njal d'aller proposer son aide comme ça et surtout pas s'il s'était déjà moqué de Reg avant. Donc je me suis dit que ça pourrait être le prof de la matière en question qui aurait fourré Regulus dans les pattes de Njal en mode "Lænsen, vous aiderez Black à se remettre à niveau, hein ?" Et du coup on pourrait enchainer sur tout le reste Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Mer 9 Aoû 2017 - 18:59

Je me disais bien que ça risquait d'être un peu trop OOC  Embarassed  
Pas de problème du coup, va pour l'idée du prof' ^^ Sinon vu les points de Reg' se serait plus Botanique niveau matière, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Mer 9 Aoû 2017 - 22:51

Coucou mon lapin :couet:

T'es tout mignon. J'aime pas ton frangin, il me brise les cognards. T'as pas envie de l'embêter, des fois ? Je peux t'aider dans l'ombre, je jubilerai bien de le voir péter un câble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Jeu 10 Aoû 2017 - 0:17

Hola Very Happy  
Mmmh... Je vois mal Reg' décider de faire des bêtises du genre tout seul, mais avec une partner in crime pourquoi pas x) En plus ça pourrait réveiller un côté un peu moins sage de mini Black ahah. J'imagine que tu as engagé la première conversation du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Jeu 10 Aoû 2017 - 1:06

Etant donné que Cassie est entourée de Mangemorts dans sa famille, son père, son frère, ses cousins; elle aurait tendance à adopter un comportement intermédiaire. Elle désapprouve l'extrémisme et les méthodes sadiques des Mangemorts, tout en considérant le statut de sang-pur comme important. Elle en appellerait sans doute surtout à la morale de Regulus, lui rappelant et le confrontant aux horreurs que le Lord et ses sbires peuvent faire. Après, elle ne serait d'un autre côté pas en train de prêcher le côté opposé. Elle pourrait aussi l'alerter sur leurs pratiques envers les autres peuples (notamment les elfes de maison) car elle même, a une empathie à leur égard.
En gros elle serait compréhensive, mais tenterait de le temporiser, et de lui faire conserver un regard critique sur les mangemorts (qui lui sera bien utile plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Jeu 10 Aoû 2017 - 10:17

Mais naaan ! Tu vois, on trouve toujours des solutions ! Very Happy
Ceci dit, j'ai un peu du mal à imaginer Njal mettre les mains aux terreaux pour aider Reg Laughing J'ai vu que tu avais un 2/6 en métamorphose, est-ce que ça t'irait si on partait sur cette matière plutôt que sur la botanique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 17:38

Cassiopeia : Effectivement, ça risque de lui être utile ^^ Personnellement ça me va, je ne sais pas si tu as quelque chose a ajouté ou... ? Je t'ajoute ASAP Very Happy

Njal : Pas de problème, peu importe ahah, la métamorphose marche aussi Wink C'est vrai, on a finit par trouver quelque chose de pas mal pour le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 18:00

Tant mieux si la métamorphose te convient ! Very Happy
Yep, c'est cool ce qu'on a trouvé ! Ça me plait bien ! Hâte de pouvoir jouer ça Perv
Je t'ajoute bientôt petit Regulus Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Dim 13 Aoû 2017 - 9:57

C'est parfait pour moi Smile !

Je t'ajoute très vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Mer 16 Aoû 2017 - 23:42

Hellooooo !!!!!

Lys a beaucoup fréquenté la famille Black étant plus jeune, et a fini par être fiancé à Sirius. Jusqu'à ce qu'il parte en cacahuète et que les fiançailles soit rompues à la fin de leur première année.
Peut-être qu'elle aurait pu bien s'entendre avec Regulus ? Le considérer comme un plus jeune frère ? Peut-être même qu'il aurait pu crusher dessus ? Voir encore aujourd'hui ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Sam 19 Aoû 2017 - 19:15

Hey Very Happy

Effectivement, ils auraient pu et peuvent toujours bien s'entendre, mais comme Reg' a plus ou moins un crush sur quelqu'un d'autre là tout de suite je le vois mal avoir le béguin pour deux filles en même temps ahah. Par contre il aurait pu en avoir un étant plus jeune, qui lui serait passer avec l'âge, et qui en plus aurait rendu un brin jaloux Regulus de son frère dans leur jeunesse.
Du coup ils pourraient toujours bien s'entendre à l'heure actuelle, même si Reg' pourrait parfois être un peu gêné, parce-que peut-être que Lys avait finit par savoir les sentiments de Black et qu'elle le taquine un peu avec ça de temps en temps ?
Je ne sais pas si ça colle à ton personnage, j'avoue que je viens d'improviser Rolling Après à toi de voir, je suis ouverte à toutes les propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Sam 19 Aoû 2017 - 20:09

Oops, j'avais oublié de te répondre No

Je pense en effet qu'Astrid a dû venir en premier, et voir en Regulus une merveilleuse opportunité d'emmerder son frère Hinhin Elle a dû adorer te pervertir un peu. Néanmoins, elle entre en sixième année, et elle est "un peu plus mature" (LOL). Peut-être que leur collaboration à cessé et que c'est maintenant plus cordial entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351Mar 22 Aoû 2017 - 18:20

Pas grave Laughing
'Kay, si elle est un peu plus mature ahah x) Première camarade d'une autre maison que j'ajoutes à Regulus, yay Very Happy
C'est bon pour moi, je t'ajoutes rapidement du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» REGULUS BLACK
» Because you can appease me [Feat. Regulus Black]
» Surprise visit [Feat. Regulus Black]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — prue bones et regulus black
» Les frères Black entre deux murs x Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-