| Regulus Black | C'mon, I don't bite ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Dim 17 Sep 2017 - 20:49 | |
| Haha oui j'avais omis le fait que tu avais également un traître à son sang dans ta famille. Décidément, les Black ont été gâtés sur cette génération. J'imagine bien le fait que Regulus soit, en tant que cousin proche, vu comme un petit frère auprès des filles Black, toujours à le charrier, à l'embêter jusqu'à ce qu'il devienne trop grand pour ce genre de choses et alors leur lien aurait évolué en une espèce de relation fraternelle assez forte. A Poudlard, sur qu'il n'aurait pas fallu toucher à un cheveu de Regulus devant Cissy ou ses soeurs. |
|
| |
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Dim 17 Sep 2017 - 23:38 | |
| Et entre Black imparfait comment ça se passe ? (ahaha les sœurs Black débarquent par 3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 18 Sep 2017 - 9:46 | |
| Je complète la paaaaaire |
|
| |
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 18 Sep 2017 - 18:50 | |
| What a trio Cissy : Yup, ça me semble pas mal du tout ^^ En plus, ça pourrait être sympa de jouer ça en rp, j'aimerais bien voir Reg' se faire embêter par ses cousines ahah. Je pense que RAB voit effectivement le trio comme des grandes sœurs, et sans doute particulièrement Narcissa, parce-qu'au final ils se ressemblent un peu. Andromeda : Sans doute un petit peu moins bien :') Sachant que Regulus suit ses parents et que ces derniers ne portent pas vraiment 'Meda dans leur cœur, je pense qu'il aurait plus tendance à s'éloigner d'elle également... Mais peut-être qu'ils furent aussi proches que Reg' avec les autres sœurs Black avant ça, et qu'ils peuvent toujours s'envoyer un hibou de temps à autre, sans que papa et maman Black ne soient au courant ? Premier pas vers la rébellion pour mini-Black Bella : Obviously x) Du coup on peut sûrement suivre le mouvement, Reg' verrait un peu sa cousine comme une grande sœur, pareille à ses deux autres cousines, et peut-être que Bella pourrait aussi avoir influencé un peu RAB dans son choix de devenir un Mangemort, même s'il n'est pas toujours d'accord avec les idées de Bellatrix qui est plus extrême que lui ? |
|
| |
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 18 Sep 2017 - 21:10 | |
| Oh ouais, laisse moi te pousser à la rébellion ! Plus sérieusement je pense en effet qu'ils auraient très bien pu s'entendre avant la répudiation d'Andromeda. Je pense que leur caractère sont assez compatibles et puis Andromeda, douce et discrète, n'a jamais eu de raison de s'opposer à sa famille pour quoi que ce soit (avant de tomber in love of course !). Je l'imagine proche autant de Regulus que de Sirius et être très peinée par leur mésentente (elle sait à quel point c'est important de pouvoir compter sur les siens). Je trouverai ça chouette que Regulus se laisse petit à petit aller à lui envoyer des hiboux (et elle conserverait leur correspondance secrète même à l'égard de Sirius je pense). Elle serait plutôt du genre à le conseiller qu'à le juger (après s'il l'écoute pas elle y peut rien hein x')). |
|
| |
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Lun 18 Sep 2017 - 21:11 | |
| Alors va pour ce lien, petit RAB, j'ai hâte également de voir ce que ça va donner |
|
| |
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Mar 19 Sep 2017 - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Mar 19 Sep 2017 - 19:21 | |
| Seems perfect! Contente que tout colle alors, je vous ajoute bientôt également |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Mer 20 Sep 2017 - 17:51 | |
| Pas de problème ! Mon Reg' aussi serait sûrement assez admiratif également, et apprécierait d'avoir quelqu'un du genre calme - comme lui - et avec pas mal d'intérêts communs pour ami ^^ Ce lien me va très bien aussi, on peut totalement repartir dessus |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Jeu 21 Sep 2017 - 18:51 | |
| Je t'ajoutes bientôt ... ...Et rejoins le terrain encore plus tôt ahah ^^ |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Sam 23 Sep 2017 - 9:07 | |
| Avec un peu de retard : bien sûr qu'il s'agit de negatif , surtout quand on pense au fait qu'elle est la cousine de James et a tendance a faire les commères avec Sirius |
|
| |
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Dim 24 Sep 2017 - 19:54 | |
| Effectivement, vu comme ça Vu que je ne connais pas tellement Gardenia, il y a une situation particulière qui aurait pu débuter ce lien ? Il y a peut-être moyen de partir de ses commérages avec Sirius du coup, peut-être qu'elle aurait pu se mêler des problèmes entre les deux frères ce qui n'aurait pas spécialement plu à Reg' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Ven 27 Oct 2017 - 18:10 | |
| Elle est carrément le genre de personne à vouloir tenter de réconcilier les deux frères ! Elle aurait peut-être même pu aller voir Reg' pour tenter de le "convaincre que" ! Trop de naïveté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! | |
| |
|
| |
| Regulus Black | C'mon, I don't bite ! | |
|