Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Dim 17 Sep 2017 - 20:49

Haha oui j'avais omis le fait que tu avais également un traître à son sang dans ta famille. Décidément, les Black ont été gâtés sur cette génération.
J'imagine bien le fait que Regulus soit, en tant que cousin proche, vu comme un petit frère auprès des filles Black, toujours à le charrier, à l'embêter jusqu'à ce qu'il devienne trop grand pour ce genre de choses et alors leur lien aurait évolué en une espèce de relation fraternelle assez forte. A Poudlard, sur qu'il n'aurait pas fallu toucher à un cheveu de Regulus devant Cissy ou ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Dim 17 Sep 2017 - 23:38

Et entre Black imparfait comment ça se passe ? (ahaha les sœurs Black débarquent par 3 Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Lun 18 Sep 2017 - 9:46

Je complète la paaaaaire Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Lun 18 Sep 2017 - 18:50

What a trio Wink

Cissy : Yup, ça me semble pas mal du tout ^^ En plus, ça pourrait être sympa de jouer ça en rp, j'aimerais bien voir Reg' se faire embêter par ses cousines ahah. Je pense que RAB voit effectivement le trio comme des grandes sœurs, et sans doute particulièrement Narcissa, parce-qu'au final ils se ressemblent un peu.

Andromeda : Sans doute un petit peu moins bien :') Sachant que Regulus suit ses parents et que ces derniers ne portent pas vraiment 'Meda dans leur cœur, je pense qu'il aurait plus tendance à s'éloigner d'elle également... Mais peut-être qu'ils furent aussi proches que Reg' avec les autres sœurs Black avant ça, et qu'ils peuvent toujours s'envoyer un hibou de temps à autre, sans que papa et maman Black ne soient au courant ?
Premier pas vers la rébellion pour mini-Black Laughing

Bella : Obviously x)
Du coup on peut sûrement suivre le mouvement, Reg' verrait un peu sa cousine comme une grande sœur, pareille à ses deux autres cousines, et peut-être que Bella pourrait aussi avoir influencé un peu RAB dans son choix de devenir un Mangemort, même s'il n'est pas toujours d'accord avec les idées de Bellatrix qui est plus extrême que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Lun 18 Sep 2017 - 21:10

Oh ouais, laisse moi te pousser à la rébellion ! Firee Plus sérieusement je pense en effet qu'ils auraient très bien pu s'entendre avant la répudiation d'Andromeda. Je pense que leur caractère sont assez compatibles et puis Andromeda, douce et discrète, n'a jamais eu de raison de s'opposer à sa famille pour quoi que ce soit (avant de tomber in love of course !). Je l'imagine proche autant de Regulus que de Sirius et être très peinée par leur mésentente (elle sait à quel point c'est important de pouvoir compter sur les siens). Je trouverai ça chouette que Regulus se laisse petit à petit aller à lui envoyer des hiboux (et elle conserverait leur correspondance secrète même à l'égard de Sirius je pense). Elle serait plutôt du genre à le conseiller qu'à le juger (après s'il l'écoute pas elle y peut rien hein x')).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Lun 18 Sep 2017 - 21:11

Alors va pour ce lien, petit RAB, j'ai hâte également de voir ce que ça va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Mar 19 Sep 2017 - 16:26

Oh serais-je celle qui t'emmènera du côté obscur ? Hinhin
Bella fera tout pour le convaincre, sera gentille avec lui et essaiera bien entendu de l'influencer du mieux qu'elle le pourra Perv Elle le verra peut-être comme son protégé Euhm Mais tout me va, je t'ajoute bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Mar 19 Sep 2017 - 19:21

Seems perfect!
Contente que tout colle alors, je vous ajoute bientôt également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Mer 20 Sep 2017 - 16:03

Regulus A. Black a écrit:
Severus : Un lien avec un des meilleurs personnages de l'univers de Rowling ? Evidemment BAH
En plus, Reg' et Severus se connaissent forcément. Personnellement je verrais plus du positif, après je ne sais pas si tu as une idée en particulier ?

Me revoilà comme une fleur :redface: Désolé pour l'absence ! J'avais effectivement un lien très positif avec le précédent Severus, nous partagions notre passion pour la magie noire et étudiions ensemble Perv Le Gulus précédent était plutôt impressionné par le talent de Severus, et ne l'embêtait pas trop à propos de Lily. Bref, il ressemblait le plus à ce qui peut s'appeler un ami pour Severus Very Happy Est-ce que ça te dit de partir sur quelque chose de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Mer 20 Sep 2017 - 17:51

Pas de problème !
Mon Reg' aussi serait sûrement assez admiratif également, et apprécierait d'avoir quelqu'un du genre calme - comme lui - et avec pas mal d'intérêts communs pour ami ^^ Ce lien me va très bien aussi, on peut totalement repartir dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Mer 20 Sep 2017 - 22:32

Génial, on fait ça alors ! D'ailleurs, nous avons une mission SERPENTS à mener ensemble, maintenant ! Je viens d'ouvrir le sujet, à Mulciber et toi de poster Very Happy Go le terrain de quiddiiiiiiitch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Jeu 21 Sep 2017 - 18:51

Je t'ajoutes bientôt Very Happy ...
...Et rejoins le terrain encore plus tôt ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Sam 23 Sep 2017 - 9:07

Avec un peu de retard : bien sûr qu'il s'agit de negatif , surtout quand on pense au fait qu'elle est la cousine de James et a tendance a faire les commères avec Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Dim 24 Sep 2017 - 19:54

Effectivement, vu comme ça Laughing
Vu que je ne connais pas tellement Gardenia, il y a une situation particulière qui aurait pu débuter ce lien ? Il y a peut-être moyen de partir de ses commérages avec Sirius du coup, peut-être qu'elle aurait pu se mêler des problèmes entre les deux frères ce qui n'aurait pas spécialement plu à Reg' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351Ven 27 Oct 2017 - 18:10

Elle est carrément le genre de personne à vouloir tenter de réconcilier les deux frères !
Elle aurait peut-être même pu aller voir Reg' pour tenter de le "convaincre que" ! Smile
Trop de naïveté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» REGULUS BLACK
» Because you can appease me [Feat. Regulus Black]
» Surprise visit [Feat. Regulus Black]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — prue bones et regulus black
» Les frères Black entre deux murs x Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-