Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Sam 11 Nov 2017 - 12:49

A mon tour d'être désolée pour la réponse tardive Laughing

Effectivement, mini-Black n'aura probablement pas été si convaincu que ça ahah, et du coup ça ajouté au fait qu'elle reste la cousine de Potter, forcément... C'est bon pour moi en tout cas, je t'ajoutes asap, fais moi signe si tu as quelque chose à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Mer 15 Nov 2017 - 19:15

Salut Reg, Kalia aurait bien aimé un petit lien avec toi! J'ai pas trop d'idées mais on peut dire que nos deux persos sont bien différents. Je suis une Gryffondor sang mêlée qui est totalement motivée par la droiture, l'honnêteté, et le bien. Je suis un peu timide mais du genre à se défendre! Tu penses que quelque chose peut se faire ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Sam 18 Nov 2017 - 16:52

Clary *.* Oups, wrong universe Laughing

Plus sérieusement, bien-sûr que ça peut se faire Wink La droiture et l'honnêteté ne sont pas vraiment les qualités qui ressortent le plus chez Reg', et comme Kalia est de sang-mêlé et chez les Rouge&Ors ils ne seront sans doute pas les meilleurs amis du monde ahah. Par contre, j'ai cru comprendre qu'elle est amie avec Maude, aka la meilleure amie de mini-Black, alors peut-être qu'ils peuvent se tolérer mutuellement en se disant que si Maude traîne avec l'un ou l'autre ça doit être pour une bonne raison ?
Dis-moi si tu veux modifier quelque chose, ou si tu as une autre idée en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Lun 20 Nov 2017 - 12:19

Haha bonne blague ! Laughing
Ah oui c est vrai que ça peut être une bonne idée! C'est sur qu on ne se ressemble pas a fond mais c'est drole justement ! C est vrai que moi et maude on aime bien traîner ensemble notamment pour parler un peu du monde de voyages, de découvertes alors ça pourrait être sympa qu' on se croise de temps en temps sans être forcément meilleur potes mais traîner ensemble de temps en temps du fait de maude!! J'adore l'idée!!!
Et vu que Kalia est du genre plutôt curieuse, elle aurait pu être intrigué par Reg et essayer de le comprendre et voir ce qui attire pas mal de personnes vers Regulus! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Mar 21 Nov 2017 - 21:28

Thanks!
Super, heureuse que ça te plaise Wink Reg' lancera sans doute quelques piques à Kalia lorsqu'ils traînent ensemble, et le voir s'agacer si elle lui pose trop de questions risque aussi d'être drôle, en effet x)
Je t'ajoutes donc rapidement Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Mar 21 Nov 2017 - 21:31

J'adoore !!!! Ça peut vraiment être super sympa ! Je s'ajoute également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Sam 6 Jan 2018 - 16:19

Salut toi Mouton

Alors, je viens quémander un lien, vu le lien qu'on est en train de développer avec Maude (dont tu es un peu l'élément central, à vrai dire Very Happy )

Sybille va donc avoir très prochainement une vision de la mort future de Regulus. Elle va tenter d'en parler à Regulus mais, Maude surprendra ses regards et viendra la trouver pour savoir la raison de son intérêt pour son ami. Du coup, Sybille va parler de sa vision à Maude avant d'en parler à Regulus. Elle va aussi, dans une certaine mesure, aider Maude à prendre conscience de ses sentiments pour Regulus.

Je pense que, dans tous les cas, Sybille irait quand même trouver Regulus peu de temps après avoir parlé avec Maude pour l'informer de sa vision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Mar 9 Jan 2018 - 20:37

Oooh great Ouais !

Sachant que Regulus est plutôt du genre terre-à-terre, et par conséquent pas très sûr de la fiabilité de tout ce qui est divination, je ne pense pas qu'il te croirait vraiment ahah. Il aurait sans doute un peu peur intérieurement, mais essaierait de se raisonner. Je pense qu'il enverrait Sybille balader sur le moment, à cause de tout ça, et qu'il essaierait de l'éviter par la suite Laughing
Après n'hésite pas à me dire comment tu vois la chose, en tout cas ça donnera un truc vraiment pas mal niveau rp *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Lun 12 Fév 2018 - 23:04

Mon cher, très cher Regulus Smile L'été en Transylvanie aurait-il ôter cette gêne quand tu croises Lys dans les couloirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Sam 24 Fév 2018 - 18:05

My dearest, Lys...
Qu'as-tu exactement en tête ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Sam 24 Fév 2018 - 18:29

De ce que je me souviens, Regulus avait eu un coup de cœur sur Lys quand ils étaient enfants, right ?
On avait dit cela lui était passé mais que Lys l’avait déjà couvert du coup elle se moquerait de lui gentiment de temps en temps.

Ils ont passé un été enfermé dans la même maison à faire des choses carrément horribles, il faut le dire. Lys a fait ressortir sa part ténébreuse et sans pitié qu’elle a acquéri a force de devoir torturer des choses en tout genre sous l’oeil attentif de son père. Et elle se met à avoir peur d’elle-même. Elle a un masque supplémentaire à son actif, celui de Lys la tyrannique, celui de la Lys d’avant. Quand elle est seule elle en est traumatisée, elle cache ses cauchemars. Ella peur de décevoir sa grande sœur et son frère, mais aussi de décevoir Thomas.

Je ne sais pas comment Regulus a vécu cet été ?
Son opinion sur Lys a-t-il pu changer ? La version enfance vs la version tyrannique ?
Saurait-il voir à travers le masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351Jeu 1 Mar 2018 - 14:15

J'imagine que Regulus a un avis incertain sur ce qui s'est passé cet été (quel dommage de ne pas avoir été présente à ce moment, ç'aurait été intéressant ><). D'un sens, c'est ce qu'il voulait, se rapprocher de son but et montrer qu'il n'est plus juste un enfant... Seulement, il sent aussi un fond de culpabilité là où aurait seulement du se trouver de la fierté. Mais bon, il va bien évidemment cacher cette incertitude, histoire de ne pas passer pour un lâche ou un raté, et continue même de se persuader que tout ça, c'est entièrement ce qu'il veut.

Si on part de ce principe là, je pense que sa façon de voir Lys aurait effectivement pu changer. Regulus n'est pas si doué que ça avec les émotions, surtout celles des autres. Je doute qu'il ait vraiment compris que ce n'était qu'un masque, et je pense qu'il aurait plutôt tendance à ne voir que la nouvelle version plus tyrannique donc de Lys. Cela ne veut pas dire qu'il couperait entièrement les ponts avec elle ou quoique ce soit - elle fait partie du groupe, donc il ne veut pas trop la contredire ailleurs que dans sa tête, comme pour le reste des Serpents, et puis il l'apprécie tout de même encore - cependant il serait sûrement un peu déçu et un peu plus distant avec elle. Loin, donc, de ce qu'il pouvait autrefois ressentir pour Lys.

Ça te parait jouable ?
Comment prendrait donc Lys le changement de réaction discret mais bien présent de Regulus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» REGULUS BLACK
» Because you can appease me [Feat. Regulus Black]
» Surprise visit [Feat. Regulus Black]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — prue bones et regulus black
» Les frères Black entre deux murs x Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-