Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Mar 22 Aoû 2017 - 18:27

Toc Toc ! Bye

Je viens finalement frapper à ta porte ! Les Regulus se sont suivis sur le forum sans jamais se ressembler (et surtout sans jamais poster ARROW ) et du coup j'ai tissé avec eux ces liens ! Ca te dit de les reprendre ? Sinon on peut aussi partir sur autre chose, ils n'ont jamais été joués ! (:

Du côté de Marlene qui a une maman moldue et qui va accessoirement s'enticher de ton grand-frère à un moment du jeu, c'était plutôt parti sur du négatif ...
Siffle

Marlene McKinnon a écrit:
REGULUS est le frère de Sirius. Sirius est sympa. Selon ce syllogisme mckinnonien, Regulus devrait être sympa. Sauf que pas du tout ! Marlene va être surprise au moment où elle s’entichera du maraudeur de se heurter à la froideur et à la fourberie de son serpentard de petit-frère. Son sens de la famille lui inculque de respecter le fait que le petit-frère de son ami n'est qu’un stupide véracrasse. Mais sa fierté d’écossaise lui intime plutôt de lever sa baguette pour donner une leçon au malotru. Alors les paris sont ouverts : combien de temps tiendra Marlene avant d’envoyer Regulus Black au tapis ?

Par contre avec Evan Rosier, c'était vraiment party hard ! Laughing

Evan Rosier a écrit:
REGULUS a un grand nom, une âme malléable et un grand frère aussi idiot que protecteur amusant à faire japper. Leur sang pur et leur cousinage les a naturellement rapprochés avant qu’ils ne cohabitent à Poudlard. Il n’est pas rare de voir l’aîné Rosier et le cadet Black parcourir les couloirs ensemble et se moquer sous cape des maillons défaillants de leur grande famille à savoir Sirius pour l’un et Proserpine pour l’autre. Tous deux connaissent le poids de l’héritage d’un grand nom et la difficulté de nettoyer un blason souillé par les renégats de leur famille. Evan est fier de voir Regulus évoluer à ses côtés plutôt que de suivre le désastreux chemin dessiné par son grand frère.

Dis moi si ces liens te conviennent où si tu veux qu'on bouge tout ça, on sait pas grand chose de RAB au final dans les livres et il y a de nombreuses façons de le jouer !
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Mar 22 Aoû 2017 - 18:55

Heey Very Happy
Mais moi, je suis là pour rester =P Enfin je crois... J'espère en tout cas ahah

Pour Marlene, je prends de suite, en fait n'ayant pas encore de vrai lien négatif j'allais en faire la demande rapidement, mais du coup le voilà mon lien ^^ Bon, ma version de Regulus n'est pas forcément hyper désagréable non plus, mais je pense qu'on peut dire qu'il a très vite fait comprendre à mademoiselle que son frère Black avec une sang-mêlée, il était contre, et j'imagine que ça n'aura pas vraiment plus à cette dernière, donc ça se tient au final : il sera effectivement super froid avec elle.

Et pour Evan... Bah je suis pour aussi en fait ! En plus de leur sang et du reste, ils restent deux futurs Mangemorts déjà attirés par tout ça alors effectivement ils est logique qu'ils traînent ensemble. Je pense que Reg' le verrait un peu comme une sorte de modèle, vu qu'il est plus âgé, après tout, c'est l'occasion pour lui de remplacer son grand-frère et son désastreux chemin, justement  Laughing  

En résumé : tout semble coller à l'idée que je me fais de Reg', donc ça me convient  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Mar 22 Aoû 2017 - 22:07

Han oui ne nous quitte plus ! nyeux

Il lui faut pas grand chose pour prendre la mouche à Marlene et elle est assez fière de son sang mêlé, ça peut bien fonctionner ! Perv

Et suis donc Evan sur le chemin obscur mon petit ! Faudra se lancer un sujet tous les quatre dès que Proserpine est de retour (la pauvre a mille sujets de retard mes voeux de compassion Very Happy) ou même démarrer un sujet Evan / Regulus dès la rentrée, quitte à ce que les ratés de la famille nous rejoignent après s'ils sont dispo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Mer 23 Aoû 2017 - 16:47

Super, je t'ajoutes ASAP alors Very Happy
Et puis ma volière est toujours ouverte, j'ai hâte de croiser tout ce beau monde en rp ahah
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Jeu 24 Aoû 2017 - 11:44

Hey ! J'étais persuadée de t'avoir répondue mais apparement non Smile

Effectivement deux en même temps c'est pas possible à moins d'être un peu beaucoup "bourreau des coeurs" Laughing
Je vois bien les scènes que ça aurait pu donner quand ils étaient plus jeunes, si Lys a fini par le savoir je pense qu'elle le taquinerait bien de temps en temps voir quasi ontinuellement mais en restant bonne patte, elle est restée plutôt proche (généralement) des gens avec qui elle a passé son enfance (donc avant de devenir une véritable enflure).
Je la vois bien lui ébouriffer les cheveux quand il n'y a personne au détour d'un couloir Smile Ca pourrait être assez drôle à jouer, surtout qu'edlle n'est pas souvent (jamais en fait) comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Sam 26 Aoû 2017 - 13:22

Génial, je sens que Reg' va a-do-rer Laughing
Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Sam 26 Aoû 2017 - 23:23

Moi de même Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Mar 29 Aoû 2017 - 16:57

Salut Gulus, un lien ça te dit ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Mar 29 Aoû 2017 - 18:16

Trois lustres après, me voilà, mon cher frère !
Que dirais-tu d'un RP ? ^^

Sirius connait déjà Maude, qu'il soupçonne d'influencer Regulus vers le côté obscur de la force...
Maintenant qu'il entre en 5A, il est évident que le divorce entre les Black et Sirius est consommé - la guerre est déclarée. Mais est-ce toujours tendu entre les deux frères ? Est-ce qu'ils s'ignorent ? Est-ce qu'ils se jouent de mauvais tours par derrière ?
Regulus pourrait-il s'en prendre à Marlene ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Mar 29 Aoû 2017 - 22:08

Severus : Un lien avec un des meilleurs personnages de l'univers de Rowling ? Evidemment BAH
En plus, Reg' et Severus se connaissent forcément. Personnellement je verrais plus du positif, après je ne sais pas si tu as une idée en particulier ?

Sirius : Mieux vaut tard que jamais Wink
Je suis toujours dispo' et partante pour un rp, et ma volière est toujours ouverte  Very Happy

C'est sûr que ce n'est plus tout rose entre les deux pour le coup... Je pense qu'effectivement, ils auraient plutôt - enfin en tout cas en ce qui concerne Reg' - tendance à s'ignorer le plus possible, même s'ils se retrouvent obligatoirement face à face parfois (et pourquoi pas à cause d'un mauvais tour, justement). RAB voit plus ou moins les choix de vie de son frère comme une trahison, donc forcément. D'un autre côté, j'aime bien penser qu'il ne déteste pas vraiment son frère ou quoi que ce soit, même s'il ne l'avouera jamais, obviously Perv
Après, je te laisse me dire à peu près ce que ton Sirius pense de Reg' ahah

Et puis il y a tout ce qui touche aux liens, vu que l'un pense que son petit frère s'entoure de mauvaises influences et l'autre que son grand frère déshonore la famille >< En tout cas, Regulus pourrait sans doute "s'en prendre à Marlène", parce-que les deux ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde, quoique tout seul c'est moins plausible. Une chose est sûre, sans forcément s'en prendre à elle, il lui aura fait des remarques déplacées et ce genre de choses, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Mar 5 Sep 2017 - 20:13

Sirius non plus ne déteste pas son frère mais :
- Regulus est pour lui le vrai héritier des Black, c'est-à-dire de tout ce que Sirius rejette depuis un petit moment. Il sent bien que Reg fait en sorte de se faire bien voir de ses parents et cela l'énerve au plus haut point. Regulus, c'est le lèche-botte de service. Dès que Sirius se fait rabrouer par leur mère, cette dernière lui somme de prendre exemple sur son petit frère. Cela l'agace.
Sirius est particulièrement agressif chez lui, à Londres, où il se sent complètement oppressé. À Poudlard, il respire, donc il a tendance à moins chercher Regulus.
- Mais Reg reste son frère et ils ne s'entendaient pas si mal petit. Il est un peu jaloux de voir que Règulus l'a un peu remplacé par les mauvais lascars de Serpentard. C'est lui le grand frère et il aimerait que Reg l'admire et le suive tout comme il admire et suit les autres Serpys.

Quant à Marlene, si un jour Sirius entend que Reg en a dit du mal, ça risque de chauffer Siffle Ce pourrait-être l'occasion d'un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Sam 16 Sep 2017 - 15:44

C'est super, on a la même vision de leur relation alors Very Happy
Effectivement, c'est une idée intéressante pour un futur rp, c'est quand tu veux à ce niveau là (quoique j'avoue que ce serait plus simple pour moi de faire ça pendant les vacances, je me suis totalement laissée prendre par surprise par la rentrée duh) ^^
Je t'ajoute ASAP, en essayant de rester fidèle à tout ça du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Dim 17 Sep 2017 - 18:35

Après Lys je te propose Nia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Dim 17 Sep 2017 - 19:29

Bonjour cher cousin. Un petit lien ? Je suppose que nous nous entendons bien, entre deux parfaits héritiers Black. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351Dim 17 Sep 2017 - 20:16

Gardenia : Et comme pour Lys, je ne peux qu'accepter Laughing
Un petit lien négatif cette fois, peut-être ? Je me rends compte qu'il m'en manque un peu ahah ^^

Narcissa : Tu m'as devancé de peu, j'allais justement venir te réclamer un lien Wink
Entre parfaits Blacks, il est plus que probable que l'on s'entende bien effectivement Very Happy  Et puis, on doit se connaître depuis l'enfance, et avoir vu la descente dans le déshonneur de nos frères et sœurs respectifs... Quelque chose dans le genre "ni trop ni trop peu", alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black | C'mon, I don't bite ! Regulus Black | C'mon, I don't bite !  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Regulus Black | C'mon, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» REGULUS BLACK
» Because you can appease me [Feat. Regulus Black]
» Surprise visit [Feat. Regulus Black]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — prue bones et regulus black
» Les frères Black entre deux murs x Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-