Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Jeu 5 Oct 2017 - 20:59




WALDEN MACNAIR



~ I could tell you about Hell. About its flames. About the pain. I'm sure you people have tried to imagine what it's like. It's worse.

Macnair est moins un homme d'action qu'un homme de réflexion.
Ne vous y méprenez pas, on ne devient pas Mangemort pour rien ; soit par peur, soit par idéal, on a forcément quelque chose de fondamentalement mauvais à l'intérieur.
C'est le cas de Walden : la jouissance du sang sur les mains ne lui viendra que sur le tard, car ce qu'il aime par dessus tout, c'est l'art de la manipulation.
Vous ne le verrez pas venir, Macnair ; séduisant par son attitude, sympathique par son approche, parfois même réservé, il plait par son côté flatteur et charmeur. Cependant, vous vous rendrez vite compte d'un malaise à son contact.
Véritable pervers narcissique, il sait, à la manière d'un boa, resserrer l'emprise sur ses proies, qui ne se rendent compte que trop tard de la duperie ; là où vous imaginiez flatterie il n'y a que culpabilisation, là où vous imaginiez séduction il n'y a que dévalorisation.
Maître de la comédie, il sait distiller le mal comme un orfèvre auprès de plusieurs victimes à la fois, car écraser les autres est pour lui le seul moyen de se valoriser à ses propres yeux.
De l'extérieur, Macnair a l'air d'un type tout à fait normal. Car le propre d'un manipulateur est d'avoir plusieurs visages ; le Mangemort sait se montrer bon vivant, extraverti, altruiste, cultivé... Bien que sa nature profonde soit tyrannique et autoritaire.
Walden sait capturer les désirs profonds et secrets des gens, c'est son arme ultime : grâce à cela, il peut cerner tout un chacun et faire croire qu'atteindre ce désir, par son biais, est réalisable. Ne lui laissez pas le temps d'ouvrir la bouche ; Walden Macnair serait capable de vous pousser à vous auto-avadakedavriser !

~ More tears have been shed for answered prayers than for those that go unheard.

Car Walden Macnair est un trop-plein d'émotions à l'état brut. Les années d'expériences et de missions de terreur aux côtés du Lord le feront devenir un homme cruel et violent, avide de rudesse et de sadisme.
Mais à la base, le sorcier est une véritable cocotte-minute d'émotions à fleur de peau, écorché vif et handicapé de ces sentiments envahissants. Macnair pense, réfléchit, ressent trop. La manipulation est pour lui le moyen de se vider de cette surabondance, le moyen d'exercer sa perfidie sans se salir les mains.
Doué d'une grande force de persuasion, ses qualités d'orateur lui attirent autant d'admirateurs que d'ennemis, autant d'engouement que d'ennuis.
Méticuleux et studieux, Walden ne prend aucun risque et calcule toutes les hypothèses et éventualités d'une situation avant de prendre une décision ou de se lancer dans un projet.
Il est perfectionniste à l'extrême et d'une nature docte et froide qui lui permettent de penser clairement — une qualité qui lui vaudra les faveurs de Lord Voldemort.  Car le Maître en personne l'enverra par le futur, entre autre, négocier avec les géants afin de les rallier à sa cause.
Médiateur, intermédiaire, Walden Macnair est le témoin de la parole, dans l'ombre de ses confrères Mangemorts, rompus aux exercices de terrain.


made by .reed


Dernière édition par Walden Macnair le Lun 9 Oct 2017 - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Jeu 5 Oct 2017 - 20:59

Ladies First




NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed



Gentlemen only




BASIL CARROW
Basil et Walden sont cousins, par le biais de la tante de Walden et l'oncle de Basil. Quinze ans les séparent, mais l'animosité entre les deux hommes remonte à la naissance de Wally. Bien que Basil ait toujours aimé les enfants, il a tout de suite décelé chez son jeune cousin l'esprit retord et pervers d'un manipulateur né. Dès lors, il a toujours mis un point d'honneur à le tenir à l’œil, bien que Walden ait toujours essayé de le manipuler. Chose bien malaisée, puisque Basil est lui-même maître en la matière. S'évitant au maximum, ils ont récemment été obligés de collaborer sur une affaire du Ministère, mêlant les deux Départements où ils travaillent respectivement. L'affaire a été explosive, tout autant que ne l'est la relation entre les deux cousins.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Walden Macnair le Lun 9 Oct 2017 - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Jeu 5 Oct 2017 - 21:05

À vous de jouer les p'tits loups ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Jeu 5 Oct 2017 - 21:20

Allez je troque le Allison / Oona contre un Walden / Dromeda si ça te dit ! Je lui cherche toujours un ancien fiancé du temps de ses années poudpoud' avant qu'elle devienne une traître et t'as le profil (mignon mais profondément atteint Loul)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Jeu 5 Oct 2017 - 21:30

Bonsoir Héhé
Il me semble qu'on se connaît non ?


(Je viens aussi pour mon autre compte, Alexandre Rozen qui est pas venu te saluer sur ta fiche, ce malotru. Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Jeu 5 Oct 2017 - 21:32

Je viens aussi Rolling
Y'a matière avec Bellatrix et Basil, je pense Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Sam 7 Oct 2017 - 14:29

Que de beau monde cheers Let's go ! Firee

TONKS → On peut aussi trouver un lien avec Oona tu sais, je ne refuse jamais une jolie fille dans ma fiche Perv
Anyway, ta proposition est plus qu'alléchante, tu m'en vois extrêmement flatté ! (profondément atteint ? Face)
Je veux bien être ton ex, je t'accorde ma main king C'était quand ? Quel contexte ? T'as une idée précise de ce que cherchais ?

MALEFOY & ROZEN

Wiki Harry Potter a écrit:
Walden Macnair est un ami de Lucius Malefoy.

Bon. Héhé
On étoffe un peu ? A moins que tu ne souhaitais autre chose ? Plus contrasté ? Carrément différent ? Dis-moi ? Je ne suis pas difficile Very Happy

Concernant Alex, je suis ouvert à toutes propositions ; tu as un pré-requis ou cherche quelque chose en particulier ? Ou on se creuse les méninges ensemble ?

LESTRANGE & CARROW → En voilà des familles intéressantes Perv Effectivement, je pense qu'il y a moyen Héhé On cherche ensemble, ou tu avais des idées ?
Du + du côté de Bella, du - du côté de Basil ? Ou du +/- ? fourb Des idées, ou on cherche together ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Sam 7 Oct 2017 - 23:40

Perv Perv

BASIL : Que dirais-tu si nous étions des cousins ? Genre un oncle de Basil s'est marié à ta tante, ou un oncle MacNair s'est mariée à une tante de Basil ? Ou si tu veux que la mère de Walden ai été une tante à Baba, aussi Euhm
Il avait 15 ans quand Walden est né. Baba aimait beaucoup les enfants, mais il aurait pu trouver que quelque chose clochait chez lui, très tôt, et se serait donc méfié de lui  ? Ils auraient pu ne pas se voir depuis des années, mais là ils ont une affaire qui lie leurs départements au Ministère et boum, contraint de mettre leur animosité de côté pour travailler efficacement ensemble ? Basil est du genre challenger et compétitif, ça pourrait partir en sucette entre eux, tu crois ? Laughing Ou toute autre idée que tu puisses avoir, j'y ai été au feeling, là Cute

BELLA : Oh, bah tu sais, on a le même âge, on va trouver Perv Comment Walden la percevrait ? Bellatrix n'est pas encore complètement fêlée actuellement, mais elle reste sanguine et intolérante Cute .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Dim 8 Oct 2017 - 0:23

On peut partir sur une base d'amitié, en effet Héhé
Walden et Lucius pourraient être meilleurs amis (et peut-être que dans le futur, les choses de la vie feront qu'ils s'éloigneront un peu), bien que ça soit un bien grand mot pour des mangemorts. Ils auraient pu beaucoup se rapprocher quand Lucius est sorti de Poudlard, ils se seraient mis à faire des trucs de méchant ensemble Rolling
(si ça peut aider, Lucius n'entretient pas nécessairement une bonne relation avec Bellatrix, elle apprécie pas trop qu'il soit le fiancé de sa soeur).

Pour Alex. J'ai cru comprendre que Walden était légilimens. Perv
En sachant qu'Alex est apprenti occlumens (même si pour l'instant, y'a pas beaucoup de résultats, mais ça va venir) et que Basil est son professeur (et c'est pas vraiment le grand amour entre eux). On pourrait peut-être broder autour de ça ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Dim 8 Oct 2017 - 12:39

Si tu me prends par les sentiments, chaude aussi pour un lien avec Oona mais j’ai toujours du mal à trouver des liens avec les mangemorts qui ne supposent pas que ma cracmolle crève avant la fin du premier sujet …
Loul

Pour Andromeda et vu leur milieu l’alliance aurait pu être décidée par leurs parents sans qu’ils n’aient rien à dire ? J’imagine bien la Black n’avoir jamais été ‘vraiment amoureuse’ de personne d’autre que son Ted. Après avec son caractère de pervers narcissique, je doute pas que Walden aurait pu la subjuguer et la fasciner mais aussi l’inquiéter un peu. Elle aurait été du genre à flirter un peu pour ne pas bafouer leur alliance (et son égo) tout en conservant une distance (en se cachant sous les conventions de bonne famille bien pratiques ^^'). Je sais pas comment Walden aurait perçu Andromeda de son côté ? Elle a toujours été petite fille modèle et discrète, travailleuse et préfète, plutôt ennuyeuse, qui se tient à l’écart des problèmes ... jusqu’à surprendre tout le monde en tournant traître.

Après c’était aussi une serpentarde un peu rusée, elle a commencé à fréquenter Ted secrètement après Poudlard et aurait pu continuer à se la jouer les premiers temps 'parfaite petite fiancée en devenir' avec Walden pour ne pas l’alerter ni lui ni ses parents sur son changement de position ? Tu te serais laissé berner ou pas si on part là-dessus ? Ca pourrait être drôle aussi que tu l'aies cramée, à voir selon ce qui te paraît cohérent avec Walden et t'intéresse !
Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Dim 8 Oct 2017 - 17:45

CARROW → Owi, soyons cousins ! Perv On peu dire que feu Vesta Macnair, môman de Walden, pouvait avoir une sœur, mariée à un tonton de Basil ? Ça te convient ?
J'aime beaucoup l'idée que très tôt, Baba ait décelé le côté « mauvais » de Walden qui, petit blondinet à l'air de ne pas y toucher, bernait déjà son monde depuis son plus tendre âge... Perv Pas dupe, Baba aurait put se faire la promesse de toujours le tenir à l’œil, comme on surveille le lait sur le feu ? Bien évidemment, cela n'aurait pas plus à Wally, tu t'en doutes bien Rolling Il aurait même sans doute essayé de manipuler Baba, son petit jeu favoris, mais ce dernier aurait put lui résister (on la lui fait plus à Baba, c'est pas un p'tit jeune de quinze ans son cadet qui va lui apprendre la vie, hein ? Héhé) ? Et ainsi l'enrager encore plus ?
Des années plus tard, contraints de collaborer, j'imagine Wally pas collaboratif du tout : ah, Baba est challenger et compétitif ? Il va se faire les dents sur son cousin, car le masque étant tombé, ce dernier ne fera aucun effort pour arranger la situation et maintenir les faux semblants, je le vois même carrément tout tenter pour mettre des bâtons dans les roues dans le boulot de Baba. On peut donc dire que ça va graaave partir en sucette, mais jusqu'à quel point ? Face
T'en dis quoi ? Siffle

LESTRANGE → Haaan, on a le même âge, c'est cool ça Perv Est-ce qu'on aurait put être amis, à Poudlard ? Du genre à se fréquenter dans le même cercle de potes, et en plus, par nos familles en dehors ?
Après, on peut broder autour d'Andromeda ; elle et moi, on est en train d'établir un lien, selon lequel on a été fiancés, avant que finalement... Tout cesse Perv Selon comment on ficelle tout ça, on base notre lien dessus ?

MALEFOY → Je cherchais un bro du temps de Poud' justement, c'est parfait, soyons bff cheers On peut rajouter un peu de piquant, en teintant leur bromance de rivalité ? Tu l'auras compris, Walden n'est pas quelqu'un de très facile (Cute), il est très perfectionniste, est-ce qu'ils auraient put entretenir une amitié pimentée de challenges/défis ? Genre, bon enfant au début (Rolling) toujours a essayer de surpasser l'autre ?
Jusqu'à leur sortie de Poudlard, devenant Mangemorts, ils se rapprochent encore plus comme tu dis et font des trucs de gros bad guys ensemble... Perv
On peut garder l'idée du fait qu'ils s'éloignent un peu, justement un peu à cause de cette rivalité que je proposais ? A essayer de s'attirer les bonnes grâces du Lord (bien qu'à ce petit jeu là, on sait tous que tu me battras à plate couture, sale petit chouchou de Voldy va Hinhin), leur petit jeu de concurrence peut virer à l'inverse et les éloigner ? Qui plus est, Lulu va épouser Cissy, dont il est amoureux et réciproquement, tandis que Wally a été fiancé à Andromeda, qui se foutait de lui, avant que tout tombe à l'eau et qu'elle joue à la traîtresse... Tu vois le topo ? Perv

ROZEN → Alors Euhm La vérité, c'est que oui, je voulais qu'il soit légilimens, mais étant donné qu'il faut 600 dragées pour avoir ce pouvoir (Face) et que je les ai pas encore (Face Face), on va dire que pour l'instant je ne suis qu' « étudiant » en la matière... Perv Tu veux que l'on parte sur cela ?
Dans le futur, comment va tourner Alex ? De quel côté se rangera-t-il ? S'il prend parti ? Rolling

GRAVES → Je prends toujours les gens par les sentiments Perv Et pourquoi voudrais-je forcément que Oona crève ? Laughing Wally est plus tordu que ça, je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant à jouer !

en plus, mate-moi ça !:

Si ça veut pas dire qu'on peut se trouver un lien, j'm'appelle plus Macnair ! Rolling
Dis-moi si t'as des idées qui te viennent, sinon on peut chercher ensemble ?

TONKS → Ohlala, tout ça présage déjà un lien terrible GOSH
Effectivement, on peut imaginer qu'ils n'aient pas eu leur mot à dire dans l'histoire, je les vois bien tous les deux abasourdis d'apprendre que dans leurs dos, ils ont été liés par des accords tacites entre leurs familles. Je suppose que Wally n'a jamais vraiment été amoureux voir intéressé sentimentalement par Meda, mais par orgueil et pour les apparences, il aurait mis un point d'honneur a user (voire abuser) de ses talents de pervers narcissique pour briller aux yeux de sa promise, et lui faire croire qu'elle devrait s'estimer heureuse d'une telle prise de choix. Alors qu'en fait, ni l'un ni l'autre ne se réjouit vraiment de cette union...
J'imagine qu'effectivement, Walden, avant qu'elle ne devienne traître à sa famille et son sang, aurait put la trouver un peu potiche, mignonne mais pas très intéressante à ses yeux, une fille « facile » (dans le sens, manipulable à souhait, pas assez de relief et personnalité pour tenir la cadence). Bon, il se fourre la baguette dans l’œil hein, vu le coup que va jouer Meda aux Black =P Mais je le vois bien la trouver chiante. Et elle, donc, se méfier de lui ?
Ce serait intéressant à jouer, en effet, que Walden ait cramé Andro. Retord comme il est, il n'aurait rien balancé, mais aurait resserré son emprise autour d'Andromeda, premièrement en faisant des allusions suffisamment fines pour lui insuffler le doute, sans pour autant l'alerter complètement. Il pourrait également la faire chanter, comme un corbeau, en lui envoyant des mots anonymes (ici Gossip Boy Face), d'abord épisodiquement et peu virulents, puis plus fréquemment et plus insistants, pour voir jusqu'où ses nerfs tiennent... Qu'en dis-tu ? Comment réagirait Meda ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Dim 8 Oct 2017 - 20:04

BASIL : Ca me va qu'une tante de Walden soit la femme d'un Carrow Perv
C'est sûr que Walden va galérer à manipuler un manipulateur Loul S'il n'est pas coopératif, Basil ne le sera guère plus, et s'il lui mets des bâtons dans les roues, il risque de se retrouver lui-même avec des problèmes dans son dossier à cause de son cousin par alliance Perv Basil serait du genre à vouloir absolument boucler son dossier en bon et dû forme, avant Walden pour le laisser galérer sans plus l'aider par derrière Euhm Un peu en mode Stanislas et Diabolo (je meurs pour ma référence ), je veux finir la course en premier en te laissant derrière Loul
Tout cela me va Héhé

BELLA : Owi soyons potes ! Bella aurait été trop contente que sa petite soeur soit fiancé à quelqu'un d'aussi noble que Walden (y'aurait eu un peu de jalousie par derrière, m'enfin elle se serait contrôlée en se disant qu'il y a plus offrant qu'un MacNair pour elle ARROW ). Elle aurait complètement soutenue MacNair lorsque sa traîtresse de frangine la laissé tombé comme une chaussette pour son né-moldu. Comme les premiers temps (années) de son mariage avec Rodolphus ont été difficiles pour elle, je pense qu'elle aurait pu se rapprocher du beau Walden Héhé Ils auraient pu flirter ensemble, lorsqu'il a été libéré d'Andro, tu crois ? Sans franchir la limite incorrigible et inadmissible, bien entendu ? Ça aurait été un peu subtil mais ça reste entre eux, et maintenant qu'elle supporte mieux son mari, elle serait moins encline à continuer ce petit jeu ? Perv
Ca te tente ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Dim 8 Oct 2017 - 22:56

Ohlalala laisse tomber les gifs, ça me donne des idées moins platoniques que le Walden/Andro tout ça ! Loul On peut peut être joué sur le côté mastermind de Walden et manipulatrice de Oona ? Genre ils s’aguichent à une soirée, ça flirte un peu, et à un moment il balance un truc horrible sur les cracmols (en sachant ou pas qu’elle en est une d’ailleurs) et du coup elle se venge ? Genre le coup classique de le faire se désapper avant de sa barrer discrétos avec ses fringues ? (si on part là-dessus je réclame un sujet mdr). Ou alors elle le vole comme une saleté (c’est une pick pocket un peu) ? Mais en gros l’idée est qu’il voudrait à son tour se venger et ça deviendrait un vrai jeu de manipulation entre leurs esprits psychopathes ? Perv

Et avec Andromeda, je suis trop dégoûtée qu’ils soient plus à Poudlard du coup ! Laughing Entre le mangemort en herbe qui s’emmerde sec et l’autre dinde qui a peur, laisse tomber les sujets de feu que ça aurait donné cette alliance de façade ahaha ! Et du coup, je pense qu’elle serait passée de ‘inquiète’ à ‘terrifiée’ s’il avait voulu s’amuser avec ses nerfs mdr. Voir selon ce qu’il lui demande pour la faire chanter mais je pense qu’elle aurait plutôt été du genre à se laisser manipuler pour préserver coûte que coûte son lien avec sa famille. D’ailleurs ça pourrait toujours être notre lien actuel non ? A un moment, elle aurait fait faire quelque chose de vraiment pas bien pour préserver le secret de son flirt avec Ted (un vrai truc de connasse made in serpy qu’elle aurait jamais osé avouer à son mari ... genre dénoncer / piéger une personne que Walden jugeait 'indésirable' et qui aurait fini par se faire tuer par les mangemorts ?) et Walden reviendrait aujourd’hui la faire chanter avec ça ?
Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Lun 9 Oct 2017 - 16:06

CARROW → Stanislas et Diabolo Loul Loul Allez, soyons Stanislas et Diabolo alors Perv Je te préviens, Wally va être une teigne Héhé Ça va pimenter les réunion familiales, muahahah ! Laughing
Je t'ajoute Wink

LESTRANGE → Quel honneur que tu prennes mon parti et non celui de ta propre sœur Rhaaa ! GOSH
Le flirt entre les deux, ça me tente grave ! Genre, Wally a toujours trouvé du soutien en Bella, et inversement, elle était là pour l'épauler (bien que, au fond, c'était pas vraiment un traumatisme pour lui Rolling) lorsque ses fiançailles avec Andro ont été rompues, lui était là pour épauler Bella lors de ses premières années de mariage... Ça me parait logique que leur amitié ait évoluée en quelque chose de plus... « Plus » Perv Sans qu'ils passent à l'acte, of course Wink J'veux pas que Rodo casse la gueule à Wally Face
Mais comme tu l'as dit, oui, ça peut être subtil, très discret, juste entre eux, et personne ne le sait. Jusqu'à ce que l'attrait s'émousse et que Bella décide de devenir une épouse fidèle et aimante Siffle
Si c'est good, je t'ajoute aussi Firee

GRAVES → Attends, j'en ai d'autres GOSH

regarde, on est beaux comme des camions Gla:

J'avoue que ça me donne des idées aussi Perv J'adooo[...]oore l'idée qu'ils s’aguichent pendant une soirée un peu arrosée, et que la boulette sur les cracmols sorte comme un cheveu sur la soupe Laughing (ça pourrait être marrant que Wally l'ait cramée, mais joue à l'innocent et fasse comme si de rien n'était, quitte à un peu enfoncer le clou, pour voir jusqu'à quel point Oona peut être en furie Hinhin ouais, il est un peu maso Walden Face Sinon, on peut aussi imaginer qu'il n'ait rien capté, car après tout être cracmol, physiquement, ça se voit pas, donc on peut pas forcément le deviner de prime abord Euhm C'est comme tu veux !)
Et comme j'aime trop l'idée du vol des fringues aussi (Siffle), je marche à fond ! Firee (comme pour le sujet Héhé)
Est-ce que tu crois qu'ils auraient put passer la nuit ensemble ? Parce que du coup ça me donne l'idée suivante ;
Oona la peste, n'a pas digéré le truc qu'il aura dit sur les cracmols (à définir Perv), et choure les fringues de Wally en s'enfuyant, alors qu'il pionce encore. De là peut naître une surenchère dans la vengeance ; pour prendre sa revanche, il va au café où elle bosse, lui mais la misère devant les clients, en mode petit-con-branleur, lui fais pis que pendre jusqu'à ce qu'elle pète un câble et le pousse à devoir aller faire un scandale auprès du patron king (faut d'ailleurs que j'aille répondre au Tsar' avec Baldr, omg GOSH). Par dessus ça, Oona peut décider de se (re)venger, et lui voler quelque chose ? (J'sais pas, un truc auquel il tient, genre sa baguette ou autre ? Gla) Et lui, pour surenchérir, irait régler ses comptes auprès de son frère, au Ministère, pour qu'il lui passe un savon ? (coucou Kiki Very Happy) Bref, l'escalade, tu vois le genre ? Deux enfants terribles. Perv
Mais en même temps, ça leur plait ce petit jeu entre eux, c'est l'occasion à chaque fois de se croiser et se revoir, et d'exercer leurs côtés masterminds comme tu disais, en joignant l'utile à l'agréable... Qu'en dis-tu ? Héhé

TONKS → J'aime jouer le corbeau Perv J'pense qu'au début il pourrait y aller mollo, genre « je sais ce que tu fabriques », « je connais ton sale petit secret », « je sais qui tu fréquentes en cachette »... Perv Pour après, la faire chanter, en trouvant un moyen de pression...
Il pourrait vouloir, pour se venger et lui faire payer sa traîtrise, la faire basculer de leur côté et lui donner des petites « missions » de Mangemort, de façon détournée bien sûr pour la « tenir » (et ainsi la faire chanter)... Genre piéger des gens, en sous-marin, en les forçant à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment (où Wally attend, of course Perv), ou bien pousser des gens à se trahir ou à faire quelque chose de répréhensible, pour le compte de Walden... Ce genre de choses, sans qu'elle sache qui est derrière tout ça, you see ? T'en dis quoi ? fourb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351Lun 9 Oct 2017 - 20:08

Malefoy:
C'est sûr que tu dois être un peu jaloux de moi Cute
Déjà, je suis fiancé à la femme qui attire tout les hommes et toi tu as été fiancée au Furoncle qui soutient les impurs (sans rancune, Andro) Rolling En plus, je suis d'avantage proche du Seigneur que toi. Quoi, t'es pas jaloux ? Siffle
Donc partons sur une bromance teintée de rivalité. Plus le temps aurait passé, plus ils prenaient au sérieux cette rivalité. Je me demande même si Lucius ne verrait pas cet éloignement comme étant un peu une victoire, malgré le fait qu'il apprécie Macnair. Héhé

Rozen:
Ah oui, la légilimencie, ça coûte cher rhaa
En effet, on pourrait exploiter le point occlumancie / légilimencie. Et le futur d'Alex... Il sera neutre, tout ce qu'il veut, c'est qu'on vienne pas l'embêter. Néanmoins, on sent quand même une préférence pour le camp des gentils (en même temps toute sa famille et pratiquement tout ses amis sont de ce bord) par rapport à ses opinions. Mais il n'agit pas forcément de façon à les avantager (selon les circonstances, ça pourrait même être le contraire). Il va devenir langue-de-plomb, par ailleurs.
Alex a un grand frère de 6 ans son aîné (avec qui il s'entend pas trop bien), ancien gryffondor du genre hyper prétentieux que Macnair a très certainement croisé à Poudpoud. Si ça t'inspire une idée de rencontre (à part si tu veux qu'on parte ex nihilo).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




some of them want to get used by you ☾ W. M. Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-