Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Lun 9 Oct 2017 - 21:38

Trop de sex appeal, quelle série ? quel film ?  rhaa  Et moi ça me va tout à fait de joindre l'utile à l'agréable et qu'ils s'envoient en l'air avant qu'elle lui pique ses sapes penses-tu ... et puis qu'ils renouvellent à l'occasion quand y'a trop de tensions évidemment ... Perv Petite pensée pour Bella qui va peut-être même trouver à jalouser une cracmolle du coup !
Aha

En tout cas je surkiffe toutes tes idées de sujets ... je suis sûre que le sujet tsarducks va être trop fou, je crois à fond au potentiel sale gosse de Walden Laughing et vu que l'autre cracmolle se met en colère en deux secondes laisse tomber l'état du café de ton bon vieux Baldr on espère qu'il est bien assuré sur son business x) (damn it on a de quoi tenir l'année déjà ahahah) et j'ai trooooooop envie de voir jusqu'où va aller l'escalade en plus ! Compte sur moi pour avoir des idées pour surenchérir (j'ai un esprit rodé aux séries teenages des années 90 héhé Very Happy)

Non mais quel esprit sadique tu mets en œuvre pour Andromeda, j'adore ! Loul Oui bah laisse tomber, elle lui aurait mangé dans la main à fond la pauvre enfant !!!! Elle finit par apprendre que c'est lui ou pas du coup ? Ca pourrait être drôle un sujet actuel où il la fait chanter avec un truc pas bien qu'elle aurait fait et qu'elle aille directement à sa rencontre pour le confronter genre "alors c'est toi le fils de troll ?"
Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Jeu 12 Oct 2017 - 19:46

MALEFOY ; Perv Perv
Eh bien pour moi c'est parfait, je n'ai plus rien à ajouter ! Firee À part que je t'ajoute Hinhin

ROZEN ; Eh, nous aussi on peut avoir des gifs de folie Rhaaa !

ce swag de ouf:

Pourquoi on partirait pas sur quelque chose en rapport avec Basil ? C'est lui qui t'entraine, c'est aussi mon cousin, avec lequel je ne m'entends guère... Peut-être pourrais-je essayer de te monter contre lui ? Dans le seul but d'emmerder Baba (toi, tu serais un dommage collatéral Cute)... Qu'est-ce t'en dis ? Ou on part sur quelque chose en rapport avec ton frère ? As you want !

GRAVES ; J'aaaaadore ce lien GOSH Firee Ce plan c** de psychopathes ! Loul Trop hâte de faire un sujet, je t'ajoute vite ma poule ! rhaa
(Malheureusement ils ont pas tourné ensemble, c'est que des gifs de crackship GOSH)

TONKS ; Muahahahahah fourb Oui j'pense que ça pourrait être cool à jouer qu'elle finisse par le découvrir... Il se serait trahi ? Elle aurait enquêté ? Eut des soupçons ? Wally aurait été balancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Jeu 12 Oct 2017 - 20:54

C'est quand tu veux babe ! Cool

Et pour la découverte ... j'y ai pas trop réfléchi Euhm Peut-être qu'elle aurait toujours eu des petits soupçons et qu'elle va le voir sur un coup de bluff et qu'il se trahit ? Sinon on peut partir sur ton amitié teintée de rivalité avec Malefoy ? Dans le sujet que j'ai avec Kieran, un Lucius colère contre Andromeda va faire son apparition, on peut peut-être voir avec lui pour le lâchage d'infos genre une petite menace tranquille à la Malefoy façon "Quelle honte que Macnair ne t'ait pas réglé ton compte !" avant de partir avec sa canne dans un mouvement de cape "It's the Lucius Style" + choré poney !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Jeu 12 Oct 2017 - 21:26

On se lance ça alors ? Hinhin On voit ca par MP, babe ? Perv

Pour Andro, mdrrrr tu m'as vendu du rêve avec le Lulu tout chafouin qui balance un bon scud sur son bro Wally en mode Malefoy-style, je vote pour ça ! Loul Loul
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Sam 14 Oct 2017 - 9:55

Lucius:
Ça marche Hinhin

Rozen:
Alex déteste déjà ce vieux c*n qu'est Basil Laughing
Mais il est obligé de faire des efforts (oui oui il en fait) parce que c'est la seule personne en mesure de lui apprendre l'occlumancie. Mais Macnair pourrait essayer de manipuler Alex pour le faire encore plus le détester voire le faire pencher du côté obscur pour qu'il n'ait aucun scrupule à faire du mal à Basil (il est trop tendre Alex). Et si vraiment Macnair déteste son cousin, dans quelques années, il pourrait inciter à Alex à carrément tuer Basil sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Sam 14 Oct 2017 - 20:55

Mohlalalala que c'est machiavéliiiiiiiiiique Firee J'adore, forcément Gla
Pauvre Baba, on en a après lui, décidément Cute
C'est top, je marche à fond ! Rhaaa !
fourb
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Sam 14 Oct 2017 - 21:14

Donc on part sur une manipulation de type machiavélique ? Perv
Donc quand Alex tuera Basil en 96, Macnair n'aura pas rien à se reprocher Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Sam 14 Oct 2017 - 21:47

On part sur ça, oui... Perv
De toute façon, je pense que Wally aura beaucoup de chose à se reprocher, alors un peu plus, un peu moins... Rolling
Je t'ajoute vite Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Mer 1 Nov 2017 - 0:23

Bonjour très cher, qu'envisagerais-tu que nous ayons comme lien ?

Nous avons six ans d'écart, donc ils n'ont sans doute pas dû se connaître à Poudlard, mais ta psychologie me dit qu'il est nécessaire qu'ils se rencontrent BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Sam 11 Nov 2017 - 16:19

Tu n'es pas venu dans ma fiche, vilain Macnair... Alors je viens dans la tienne.
Tu es le meilleur ami de mon fiancé, sûre que nous avons dû nous côtoyer, trésor. Qu'en penses-tu ? Que verrais-tu entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Lun 13 Nov 2017 - 9:50

Je viens quémander un lien, moi aussi. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Mar 12 Déc 2017 - 17:32

Me voici à mon tour, Ô malveillant MacNair I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Ven 12 Jan 2018 - 23:36

Hello tout le monde. Perv

CASSIO → douce fleur, ainsi donc ma philosophie de vie t'intéresse ? Un lien me ferait très plaisir. On cherche ensemble, ou tu as déjà une idée ? On part plutôt sr quoi : positif, négatif, ambigu...?

CISSY → Tu es sûre ? Ce n'est pas plutôt que tu as supprimé mon message par erreur ? Cute
#MAUVAISEFOIFAITEHOMME
Effectivement, en tant que femme de mon meilleur ami, on doit se connaître... Hinhin
Entre Lulu et moi, c'est un perpétuel petit jeu de compétition qui nous consume et nous pousse à essayer d'être toujours meilleur que l'autre, comment vivrais-tu cela ?
Est-ce que cela t'agacerait au point que je m'attire tes foudres ? (Perv)
Ou bien au contraire tu aimes que je pousse ton Lulu à se surpasser pour me dépasser (Cute) car tu aimes les hommes de pouvoir qui s'imposent ?...

ARES → mon touriste préféré I love you
J'aurais presque envie de te répondre « oui volontiers Smile », mais je sais qu'on vaut mieux que ça, mieux qu'une galère de recherche de liens (Mdr) et qu'on va se trouver un truc de folie Héhé
Déjà, tu veux quoi comme base ? On s'entend ? On s'entend pas ? Mi-chaudron, mi-balai ? Hinhin

NOTT → Bienvenue dans mon humble temple de la vilenie, Milady. Es-tu venue jusqu'ici avec une idée, ou cherche-t-on ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Sam 13 Jan 2018 - 11:29

Je suis venue en méga touriste (puis les paroles d'Eurythmics ont toujours le même attrait sur moi Pluie ) Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351Sam 13 Jan 2018 - 11:51

Je ramène Amycus, on se connaît nan ? Redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-