| some of them want to get used by you ☾ W. M. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Lun 9 Oct 2017 - 21:38 | |
| Trop de sex appeal, quelle série ? quel film ? Et moi ça me va tout à fait de joindre l'utile à l'agréable et qu'ils s'envoient en l'air avant qu'elle lui pique ses sapes penses-tu ... et puis qu'ils renouvellent à l'occasion quand y'a trop de tensions évidemment ... Petite pensée pour Bella qui va peut-être même trouver à jalouser une cracmolle du coup ! En tout cas je surkiffe toutes tes idées de sujets ... je suis sûre que le sujet tsarducks va être trop fou, je crois à fond au potentiel sale gosse de Walden et vu que l'autre cracmolle se met en colère en deux secondes laisse tomber l'état du café de ton bon vieux Baldr on espère qu'il est bien assuré sur son business x) (damn it on a de quoi tenir l'année déjà ahahah) et j'ai trooooooop envie de voir jusqu'où va aller l'escalade en plus ! Compte sur moi pour avoir des idées pour surenchérir (j'ai un esprit rodé aux séries teenages des années 90 héhé ) Non mais quel esprit sadique tu mets en œuvre pour Andromeda, j'adore ! Oui bah laisse tomber, elle lui aurait mangé dans la main à fond la pauvre enfant !!!! Elle finit par apprendre que c'est lui ou pas du coup ? Ca pourrait être drôle un sujet actuel où il la fait chanter avec un truc pas bien qu'elle aurait fait et qu'elle aille directement à sa rencontre pour le confronter genre "alors c'est toi le fils de troll ?" |
|
| |
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Jeu 12 Oct 2017 - 19:46 | |
| |
|
| |
Moggy Bubblington PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 369 | AVATARS / CRÉDITS : © lemonart | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Jeu 12 Oct 2017 - 20:54 | |
| C'est quand tu veux babe ! Et pour la découverte ... j'y ai pas trop réfléchi Peut-être qu'elle aurait toujours eu des petits soupçons et qu'elle va le voir sur un coup de bluff et qu'il se trahit ? Sinon on peut partir sur ton amitié teintée de rivalité avec Malefoy ? Dans le sujet que j'ai avec Kieran, un Lucius colère contre Andromeda va faire son apparition, on peut peut-être voir avec lui pour le lâchage d'infos genre une petite menace tranquille à la Malefoy façon "Quelle honte que Macnair ne t'ait pas réglé ton compte !" avant de partir avec sa canne dans un mouvement de cape "It's the Lucius Style" + choré poney ! |
|
| |
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Jeu 12 Oct 2017 - 21:26 | |
| |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Sam 14 Oct 2017 - 9:55 | |
| Lucius: Ça marche Rozen: Alex déteste déjà ce vieux c*n qu'est Basil Mais il est obligé de faire des efforts (oui oui il en fait) parce que c'est la seule personne en mesure de lui apprendre l'occlumancie. Mais Macnair pourrait essayer de manipuler Alex pour le faire encore plus le détester voire le faire pencher du côté obscur pour qu'il n'ait aucun scrupule à faire du mal à Basil (il est trop tendre Alex). Et si vraiment Macnair déteste son cousin, dans quelques années, il pourrait inciter à Alex à carrément tuer Basil |
|
| |
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Sam 14 Oct 2017 - 20:55 | |
| |
|
| |
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Sam 14 Oct 2017 - 21:14 | |
| Donc on part sur une manipulation de type machiavélique ? Donc quand Alex tuera Basil en 96, Macnair n'aura pas rien à se reprocher |
|
| |
| |
| |
Cassiopeia Rosier COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 347 | AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley | SANG : ⊰ Pur
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Mer 1 Nov 2017 - 0:23 | |
| Bonjour très cher, qu'envisagerais-tu que nous ayons comme lien ? Nous avons six ans d'écart, donc ils n'ont sans doute pas dû se connaître à Poudlard, mais ta psychologie me dit qu'il est nécessaire qu'ils se rencontrent |
|
| |
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Sam 11 Nov 2017 - 16:19 | |
| Tu n'es pas venu dans ma fiche, vilain Macnair... Alors je viens dans la tienne. Tu es le meilleur ami de mon fiancé, sûre que nous avons dû nous côtoyer, trésor. Qu'en penses-tu ? Que verrais-tu entre nous ? |
|
| |
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Lun 13 Nov 2017 - 9:50 | |
| Je viens quémander un lien, moi aussi. |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Mar 12 Déc 2017 - 17:32 | |
| Me voici à mon tour, Ô malveillant MacNair |
|
| |
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Ven 12 Jan 2018 - 23:36 | |
| Hello tout le monde.
CASSIO → douce fleur, ainsi donc ma philosophie de vie t'intéresse ? Un lien me ferait très plaisir. On cherche ensemble, ou tu as déjà une idée ? On part plutôt sr quoi : positif, négatif, ambigu...?
CISSY → Tu es sûre ? Ce n'est pas plutôt que tu as supprimé mon message par erreur ? #MAUVAISEFOIFAITEHOMME Effectivement, en tant que femme de mon meilleur ami, on doit se connaître... Entre Lulu et moi, c'est un perpétuel petit jeu de compétition qui nous consume et nous pousse à essayer d'être toujours meilleur que l'autre, comment vivrais-tu cela ? Est-ce que cela t'agacerait au point que je m'attire tes foudres ? () Ou bien au contraire tu aimes que je pousse ton Lulu à se surpasser pour me dépasser () car tu aimes les hommes de pouvoir qui s'imposent ?...
ARES → mon touriste préféré J'aurais presque envie de te répondre « oui volontiers », mais je sais qu'on vaut mieux que ça, mieux qu'une galère de recherche de liens () et qu'on va se trouver un truc de folie Déjà, tu veux quoi comme base ? On s'entend ? On s'entend pas ? Mi-chaudron, mi-balai ?
NOTT → Bienvenue dans mon humble temple de la vilenie, Milady. Es-tu venue jusqu'ici avec une idée, ou cherche-t-on ensemble ? |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| |
| |
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. Sam 13 Jan 2018 - 11:51 | |
| Je ramène Amycus, on se connaît nan ? |
|
| |
| Sujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. | |
| |
|
| |
| some of them want to get used by you ☾ W. M. | |
|