Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Sam 13 Jan 2018 - 14:00

Bah, si je poste après le frérot Redface on doit se connaitre aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Mer 17 Jan 2018 - 10:53

Je n'ai pas d'idées préconçues sur le lien qu'ils pourraient avoir, mais j'ai déjà des pistes annexes qui pourraient les rapprocher queen
Tout d'abord, depuis que Cassiopeia est dans ses études universitaires de droit magique, elle dispose de beaucoup de temps libre qu'elle utilise pour passer son temps au Tsarducks, au Chaudron Baveur, et même dans d'autres lieux du chemin de Traverse, se cachant derrière un certain anonymat pour être libre de faire ce qu'elle souhaite. Une idée qui vient d'émerger, peut être Walden la connaît-il de visage ? Et un soir où cette petite décadente avait décidé de s'alcooliser au Chaudron Baveur, il la reconnaît ?

C'est là où le lien peut aboutir à du positif ou du négatif, ou du mitigé, ou du mi-figue mi-raisin, ou farine de blé noir et farine de froment, toi qui choisit  J\'aime les canards
Peut être tente-t-il de la dissuader ? Cherchant à la faire rentrer, ou peut-être la rejoint-il ? Et elle finit par lui parler de ses états d'âmes entre deux pintes de Whisky pur-feu ?


Sachant que cet événement peut succéder à un lien préexistant, où il l'aurait déjà vu, et aurait une image d'elle très respectable, très guindée, et très conventionnelle ? Cassiopeia est la meilleure amie de Narcissa, et est liée au Clan Black, je ne doute pas que Walden avait déjà dû l'apercevoir ? Peut être aurait-il pensé qu'elle était une banale Miss Parfaite rabat-joie ? D'où sa surprise ensuite ... Perv

(En plus, elle sera la demoiselle d'honneur de Narcissa à son mariage, et toi celle celui de Lucius)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Lun 29 Jan 2018 - 22:49

Tout ce monde ! cheers
* fait craquer ses doigts *
Let’s go Hinhin

MILDRED. Une touriste Hinhin OK, alors, peux-tu me faire un petit topo sur Mimi, son avis sur Voldy et les mangemorts, et sur les aspects négatifs de sa personnalité ? (C'est surtout ça qui m'intéresse Héhé)
As-tu des liens avec Lucius et Bellatrix ? Andro Tonks ? Oona Chaplin Miss Cracmole ?
Si oui, on peut peut-être se baser dessus ?

AMYCUS. À la différence de Nick (Rolling), Walden est plus dans la psychologie/manipulation que dans la violence et l'action pure. Ce qu'il aime, c'est se triturer le cerveau, et encore plus celui des autres (coucou Andro si tu passes par ici, ma victime préférée Héhé)
Donc si Amycus est bébête, Wally va s'en donner à cœur joie ! Héhé
À toi de voir si c'est envisageable ?
Quand Wally fait dans la manipulation, il n'y va pas avec le dos de la cuillère... Amycus tomberait dans le panneau ? Se laisserait faire ? Se rebifferait ?

ALECTO. Ma chère Alecto, si ton frère accepte ma proposition ci-dessus, je m'apprête à me jouer de lui et de son âme au point de lui faire oublier l'orthographe de son propre prénom... Y vois-tu un quelconque inconvénient ? Rolling
Plus sérieusement : veux-tu attendre que ton frère et moi affinions notre lien avant d'en trouver un toi et moi, ou tu t'en fous et on cherche direct quelque chose ?

CASSIO. Oh comme tout ça est prometteur :couet: I love you
Alors, dans tout ce que tu proposes j'ai des petites préférences pour certaines choses, voici une ébauche ;
Effectivement, Wally connaît Cassio de vue pour l'avoir déjà vue à des mondanités sans forcément avoir beaucoup échangé avec elle... Ceci dit, il a d'elle l'idée d'une énième « fille de » parfaite et lisse, figée dans la bienséance et la vacuité de son statut de petite SP nantie (c'est ce qu'il pense lui hein, moi derrière l'écran je te love J\'aime les canards )
J'adoreeeeee l'idée qu'il la voit par inadvertance au bar, bien décidée à s'hydrater le gosier Firee
En manipulateur et maître chanteur invétéré et petit fdp, n'ayons pas peur des mots Face qu'il est, je l'imagine bien la rejoindre et l'accompagner dans sa beuverie, pour deux raisons :
1/ il tient très bien l'alcool
2/ c'est l'occasion rêvé de la faire parler et voir ce qu'elle a dans le ventre
Et si elle s'épanche et se confie, c'est la cerise sur le cupcake ! Car Wally est un petit enfoiré à l'excellente mémoire et a le chic pour retenir les petits détails gênants Wink Alors j'imagine qu'on peut partir sur du mi farine de blé noir, mi farine de froment sur le plus ou moins long terme Héhé
Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Lun 29 Jan 2018 - 22:59

Alors Perv
Mildred est la démonstration de l'héritière parfaite, à une exception près : sa santé.
Elle est douce, gentille, loyale, totalement soumise et docile, si ce n'est qu'elle est malade. De ce fait, son mariage avec Rabastan Lestrange a été annulé par Morpheus Lestrange, et Mildred depuis est une âme en peine d'avoir perdu son grand amour king Elle suit les idéaux de ses parents parce qu'elle est fidèle à son nom, et qu'elle ne veut surtout surtout pas entacher la réputation de sa famille.
Lucius est son cousin germain, quand à Narcissa, eh bien, Cissy la déteste (Milly ne déteste personne, elle ! Redface ) parce qu'elle a "choisit" Andromeda plutôt qu'elle. Personne ne sait pour son amitié avec la traîtresse, parce qu'elle est peut-être naïve, Mildred n'est pas folle pour autant.
Dans le futur, elle va avoir une relation tumultueuse avec Rodolphus ( Héhé ). Son frère Wolfgang était pensé mort mais est en réalité devenu un loup-garou de la meute de Greyback. Elle a été répartie à Serpentard et ne suit pas d'études, parce qu'une femme ne doit pas se cultiver, voyons Mwaha Malgré tout, elle est passionnée par les plantes :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Lun 29 Jan 2018 - 23:04

J'viens squatter moi aussi Redface

Vu qu'on a le même âge je dirais donc même promo à Poudlard Laughing bon ok Lyssa était a Serdy (trop intelligente pour son bien ... ou celui des autres ARROW ) mais elle traînait qu'avec des Serpy. La preuve, elle est mariée à Ares qui est son meilleur ami d'enfance, sans parler de Bella de qui elle est proche, Niclas est comme un frère, bref y a du people dans son répertoire Redface maintenant reste à savoir ... si on s'entend ou pas Laughing
Walden est comment ? Plutôt intelligent et capable de tenir une bonne conversation (ou envoyer des piques intelligentes ARROW ) ou plutôt bourrin de base (style Amycus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Mar 30 Jan 2018 - 6:50

Un lien ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Mar 30 Jan 2018 - 10:23

J'adore tes idées Firee
Je pense qu'en ce moment, elle serait plutôt du genre à boire un peu trop, un peu trop pour exactement contrôler ce qu'elle pourrait dire ...
Donc effectivement, elle risque de laisser échapper certains choses dont Wally pourrait se servir GOSH Néanmoins, elle n'est pas tout à fait dupe au point de croire qu'un ami de Lucius soit un ange, et elle éviterait de tout à fait se compromettre Laughing
En réalité, je pense qu'elle tentera un combat perdu d'avance, elle va essayer de le faire boire un maximum sans savoir que c'est vain, et au final se faire avoir Saint
Donc il est fort probable qu'après cette soirée elle poursuive Wally pour savoir ce qu'elle a pu lui dire, principalement parce qu'elle ne s'en souvient plus ... Donc même si elle ne lui a pas forcément révéler pleins de choses, je ne doute pas qu'il brodera dessus Wink
Je ne sais pas si elle le détesterait ou pas du tout, ça dépendrait de pas mal de chose, donc dans l'immédiat on va partir sur cette idée de farine mitigée WOOT


(Et il faut qu'on se fasse se RP d'alcooliques au plus vite, chou J\'aime les canards )
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Mer 31 Jan 2018 - 0:07

Citation :
AMYCUS. À la différence de Nick (Rolling), Walden est plus dans la psychologie/manipulation que dans la violence et l'action pure. Ce qu'il aime, c'est se triturer le cerveau, et encore plus celui des autres (coucou Andro si tu passes par ici, ma victime préférée Héhé)
Donc si Amycus est bébête, Wally va s'en donner à cœur joie ! Héhé
À toi de voir si c'est envisageable ?
Quand Wally fait dans la manipulation, il n'y va pas avec le dos de la cuillère... Amycus tomberait dans le panneau ? Se laisserait faire ? Se rebifferait ?

Bien sûr qu'Amycus tomberait dans le panneau (ça serait pas drôle sinon), après cela dépend dans quoi l'emmène Walden mais globalement oui, il va marcher comme on lui dit de faire Redface lorsqu'il va se rendre compte de la duperie, sûrement qu'il cherchera à se venger, oui Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Jeu 1 Fév 2018 - 22:17

NOTT → Ton amitié avec Andro m’intéresse... Perv Est-ce que, pour une raison x ou y, je pourrais être amené à savoir que vous êtes amies ?
Andro, dans le temps ma promise, avant qu'elle ne devienne une traître et que nos fiançailles ne soient plus à l'ordre du jour, est devenue la victime de mon jeu de corbeau.
Toi, petite chose douce et fragile, tu pourrais m'être très utile en temps qu’énième moyen de pression sur elle... Je la fais chanter, et elle chante ! Du moins pour l'instant.
Mais avec toi au milieu, cela pourrait pimenter encore plus le jeu ! Crois-tu que cela est possible ? Si oui, il faudrait déterminer comment j'ai découvert votre lien... Euhm

LYSSA → Moi ? Plutôt bourrin de base (style Amycus) ? king C'est mal me connaître très chère, je suis Maître Es baratineur, le roi du retournement de cerveau, recto verso youpla boum t'es snackée, t'as rien vu venir Héhé
Bref, je sais tenir une conversation, et je suis plus cérébral que machine de muscles destinée à la baston Perv Moi mon truc, c'est manipuler et utiliser les autres pour atteindre mes buts. Hinhin
Ça t'inspire quelque chose ?

TRAVERS → Travers Deuxième, toi, bien sûr que je te veux dans mes liens ! Tu viens en touriste et on cherche ensemble, ou tu as une idée derrière la tête ? Perv

CASSIO → J'A-DO-RE Firee Pourquoi ne pas partir sur du je t'aime moi non plus ? On ne s'apprécie pas forcément, sans se détester pour autant, on cherche à deviner les intentions de l'autre, sans y arriver ?
Et oui, bien évidemment, compte sur moi pour broder sur les quelques petits vers que j'aurais réussi à te tirer du nez Wink
Quant au RP d'alcoolo, quand tu veuuuux Firee

AMYCUS → Ah, un bon client, j'adore ! :-D Amycus est marqué ? Si oui, j'imagine bien Walden lui refiler toutes ses sales petites besognes quand il n'a pas envie de se salir les mains, l'air de rien... Il présenterait ça à Mycus comme quelque chose de vachement valorisant et important, alors qu'en fait, il déléguerait juste les taches qu'il n'a pas envie de s'abaisser à traiter... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Jeu 1 Fév 2018 - 23:08

Pas encore, mais il va l'être prochainement je pense ! Du moins, dès qu'il sera majeur parce que sinon il aura encore la Trace. Mais oui je vois bien leur lien comme ça, d'autant plus que Carrow pourrait le kiffer à lui confier des missions importantes Laughing

Et pour Christian je viens en touriste, mais t'es Marqué donc y'a moyen que tu ai le semi-mépris de mon bonhomme Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Jeu 1 Fév 2018 - 23:19

Du coup Redface moi je suis moins dupe que mon frere, je pourrais le mettre en garde. Cela etant dit, y'a moyen que je tadmire un peu pour ta force de manipulation (meme si c'est pas super difficile avec Amycus hein Redface). Mais au final, est-ce aue je vais te detester vraiment tant que tu ne mets pas vraiment mon frere dans l'embarras ?

Tu me verrais comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Jeu 1 Fév 2018 - 23:35

Dans l'immédiat, on peut partir sur ça, les deux restants sur leur garde Laughing On verra comment ça se goupillera dans le futur ... Perv
Je n'en attendais pas moins de toi, Macnair ! Surprised

Burn Je l'ouvre demain ! Je suis trop motivée


Je l'ai ouvert une heure plus tard au final Laughing

Coeur Réponds-y-moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Sam 3 Fév 2018 - 0:49

AMYCUS → Ça marche mon petiot, on part là-dessus alors... Héhé Tu seras mon petit disciple-larbin, muahahaha fourb

TRAVERS → Chris, c'est un peu un intellectuel, non ? Si c'est bien le cas, cela peut nous rapprocher, car je suis plutôt du genre cérébral aussi, je m'intéresse à beaucoup de chose, à beaucoup de lecture... Y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté-là ?

ALECTO → Le mettre dans l'embarras ? Naannn, il va juste devenir mon petit esclave Siffle
Je blaaague ou pas Face
Est-ce que tu es du genre protectrice avec ton frangin ? Si oui, je pense que je te verrai potentiellement comme un obstacle et par conséquent ne te porterai pas dans mon cœur... Euhm A l'inverse, si tu t'en fous un peu, alors il n'y a pas d'inconvénient à ce que l'on s'entende, parce que je suis un vrai taré psychopathe, mais je peux être sympa de temps en temps Beau gosse ! Et si ça t'intéresse, je peux aussi t'inculquer quelques petits principes de manipulation, pour profiter de ton frère ? =B

CASSIO → Je t'ai répondu ma poupéeeeee WOOT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Sam 3 Fév 2018 - 0:59

AMYCUS › Nickel, je t'ajoute vite Héhé
CHRISTIAN › Yes, un pur intellect Redface si Walden aussi, alors oui ça peut les rapprocher. Peut-être qu'il serait l'un des seuls à qui il porterait de l'estime et qui sortirait un peu du lot par rapport aux autres Mangemorts, que Chris considère un peu comme des montons d'ailleurs. On partirait sur du positif du coup ? Comment le verrait Walden ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351Sam 3 Fév 2018 - 1:09

Hihi, ça me va d’être l’épice dans ton couscous (no comment sur la métaphore, il est 1h Pluie ). Alors, comment il l´aurait apprit, bonne question Euhm Par déduction ? Mildred ne sait pas mentir (genre pas du tout mdr) suffirait qu’il la mette face au fait accomplie pour qu’elle avoue tout Loul Il pourrait les surprendre un jour et ne pas se montrer pour garder l’info et l’utiliser après ? Mwaha
Mildred réside en coloc’ au chemin de Traverse avec Rookwood, il suffirait qu’il voit Andro rentrer dans cet appartement et badaboum ? Hinhin  
Ensuite je vois que tu recherches une fiancée : Tu prends aussi la marchandise cassée ou pas du tout ? Mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-