Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Mer 6 Nov 2019 - 22:44

Mon cher, voudriez-vous avoir l'obligeance de me manipuler ? Héhé

En fait, je me dis que Walden devait être de la promo juste avant la sienne à Poudlard et que du coup, il y a moyen qu'Ava ait été terriblement amoureuse de lui dans leur adolescence Euhm Et je l'imagine bien la manipuler et lui briser le coeur, ou un truc du genre, tu vois Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 15:04

Ma chère, qui suis-je pour dire non, surtout formulé ainsi ? Cute Redface

Effectivement, on n’a qu’un an d’écart, il est probable qu’on se soit côtoyés à Poud’ quelques années.
Mais alors briser le coeur de la briseuse de cœurs, gosh, quel honneur ! king
C’est tout à fait le genre de Wally d’user et d’abuser de son bagout pour manipuler a souhait. Quel intérêt à le faire ? Être vu en compagnie d’un beau parti tel que la belle Ava ? Se jouer de la famille ? À voir si tu as une idée de ce que tu voulais ou pas, mais j’imagine Macnair jouer avec elle, lui souffler le chaud et le froid, la laisser imaginer des choses et en même temps la laisser toujours sur sa faim, comme un goût d’inachevé, de presque acquis, mais de pas tout à fait encore. Bref, bien se payer sa tête quoi.

Mais désormais ? Ava a changé je suppose, et ne se laisse plus berner comme avant ?
Qui plus est, Wally est promis à la fille Carrow, et Ava... Disons qu’elle a une certaine réputation... Perv Cute
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Jeu 7 Nov 2019 - 20:25

Walden Macnair a écrit:
Hello, Zab. Hinhin
Ofc, une idée ? Je suis non moins haineux que mes collègues Mangemorts, mais cache admirablement mieux mon jeu... ça t’inspire ? Wink

Morf ; reviendra-t-elle un jour ? Cute Sur le principe, notre accord marche toujours Wink
Après, je ne garantie pas de rester éternellement un homme fidèle Cute
Ok pour le sujet, si tu n’es pas trop regardant sur les délais de réponse, en ce moment j’ai un gros planning... Embarassed Mais si tu nous l’ouvres, je m’engage à faire my best pour répondre Redface

RAB ; salut jeune héritier pré-pubère, besoin de qqchose en particulier ? Perv

Arès. Tu as un de moins qu'Arès. On était à Serpentard. Tout dépend si tu rejettes Ares à cause de sa couleur de peau ou pas. Après je pense que ton lien avec Ava peut influencer. Ils sont vraiment très proches.

Morfin Je ne suis pas du tout regardant. Je lance ça sous peu (d'autres à répondre/lancer).

Reg: Tu étais fiancé à Andromeda non? On peut peut-être partir de là. Comment voit-il le cousin de la traitresse et le frère du traitre? Je recherche vraiment de tout

Ps: Walden n'est pas dans l'arbre du forum Cry Cry


Dernière édition par Regulus A. Black le Lun 30 Déc 2019 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Ven 15 Nov 2019 - 11:21

MORFIN.
Ok buddy, j’attends ton hibou Wink

ARES.
Peut-être attendons que je règle le lien avec Ava, et qu’on définisse le notre après en fonction de ça ? Si vous êtes très proches, ça pourra forcément nous donner une base... Perv

REG.
Oui c’est vrai, fiancé à Bella, ça c’est pas fait, mal fini, s’en suit un gros désaccord et clairement, à l’heure actuelle, Wally n’est que haine et dédain face à elle, plus aucune estime pour elle. Sirius, je doute qu’il en ait une favorable opinion également... Reste donc toi, au milieu Gla Quelles sont tes opinions à l’heure actuelle ? Comment tu te situes vis à vis du cercle des SP, etc ?

HJ : gosh c’est vrai, personne ne m’a mis, je suis le mal aimé Cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Lun 25 Nov 2019 - 19:32

Hello king

Walden et Callum ont tous les deux 25 ans, sont mangemorts et ont été à Serpentard en même temps, je suppose qu'un lien s'impose entre eux !

Je n'ai pas d'idées précises vis-à-vis de ça, mais je peux te présenter Callum en quelques mots. C'est un jeune homme à l'ambition débordante : quoi qu'on lui donne, il n'est jamais satisfait et désire toujours plus. Callum est foncièrement jaloux (surtout par rapport à son frère aîné) et colérique. Il déteste qu'on le contredise et n'admet pas l'échec. Il est mangemort par ambition. Persuadé que Voldement est le boss, il le rejoint pour être du bon côté à la fin de la guerre (mais aussi parce qu'il croit à ce qu'il dit).
Sa famille possède une distillerie de whisky et Callum travaille avec eux.

Cela t'inspire quelque chose ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Lun 30 Déc 2019 - 12:52

Walden Macnair a écrit:
MORFIN.
Ok buddy, j’attends ton hibou Wink

ARES.
Peut-être attendons que je règle le lien avec Ava, et qu’on définisse le notre après en fonction de ça ? Si vous êtes très proches, ça pourra forcément nous donner une base... Perv

REG.
Oui c’est vrai, fiancé à Bella, ça c’est pas fait, mal fini, s’en suit un gros désaccord et clairement, à l’heure actuelle, Wally n’est que haine et dédain face à elle, plus aucune estime pour elle. Sirius, je doute qu’il en ait une favorable opinion également... Reste donc toi, au milieu Gla Quelles sont tes opinions à l’heure actuelle ? Comment tu te situes vis à vis du cercle des SP, etc ?

HJ : gosh c’est vrai, personne ne m’a mis, je suis le mal aimé Cry

Je viens super en retard
Arès: Ok, j'attends la fin de ton lien avec Ava pour voir. Heloise si tu passes par là Smile

Morfin: J'ai oublié ce sujet. Je le lançe dans la semaine !! boul

Reg: Fiancé à Andromeda tu veux dire non? Regulus est le parfait petit héritier. Il a toujours vécu dans l'ombre de Sirius et peut enfin briller. Alors il s’emploie à être exactement comme papa voudrait qu'il soit. Il vient de recevoir sa marque. A voir si MacNair était présent à la cérémonie de marquage?

Ps: je t'ai ajouté sur l'Arbre Kraken comme fiancé à la chère fille de Morfin, Alecto.
Je n'ai pas mis tes parents car je ne sais pas comment ils s'appellent. Pour la mère si tu veux, Agnes Zabini née en 1930, tante d'Ava et Ares (sœur du père) est libre. Je lui cherche un époux qui soit d'une famille de sang pur mais pas des 28 sacrés donc les MacNair pourraient être des prétendants. Cela ferait de toi le cousin d'Ares et aiderait pour le lien Smile
Mais si tu es pas intéressé, je cherche quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Sam 11 Jan 2020 - 16:33

GOSH, je m'excuse pour ce retard... Honte

CALLUM, on se ressemble sur pas mal de point, je dirais donc qu'à cause de cela, nous ne pouvons tout à fait bien nous entendre... Hinhin Je partirais, si cela te va, sur une certaine compétition, mêlé d'un respect mutuel que nous n'avouerons jamais bien sûr, une quête du « toujours plus, toujours mieux » entre nous, qui nous amène à pas tout à fait nous détester, mais pas tout à fait nous apprécier non plus... Tu vois ce que je veux dire ?
Nous avons les mêmes idées, la même ambition, donc forcément, ça nous met, quelques part, en compèt. Maintenant, nous savons reconnaître les qualités l'un de l'autre, et puisque nous sommes dans le même bateau, nous faisons mutuellement confiance, surtout lorsqu'il s'agit des missions du Lord ?
Et puisque nous avons le même âge, et que nous étions tous les deux à serpentard lors de notre scolarité, on peut même ajouter que cela remonte à des années, entre nous ?

REG, j'étais partie sur une maman Vesta, aussi blonde que son Macnair de fils, morte à l'âge qu'il a aujourd'hui, d'un lâche suicide. Reste seulement Wally et son père, donc pas sûre que ça match avec ce que tu recherches... A moins qu'il n'y ai eu du re-mariage ? Qu'est-ce t'en penses ?
Quant à la cérémonie de la marque, c'est effectivement très probable que Walden y est assisté Wink Cela fait deux nos deux jeunes, quoi ? Macnair pourrait être chargé de garder un œil sur Reg hors Poudlard ? Idk ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Sam 11 Jan 2020 - 19:49

Mh je pense que s'il y a une forme de compétition entre eux, elle est inconsciente de la part de Callum. Il est comme ça avec tout le monde et le fait que ce soit Walden plutôt qu'un autre ne change rien. Ça ne sera pas une compétition à la Légolas/Gimli par exemple, je ne les vois pas en faire toute une affaire x)
L'entre deux "pas tout à fait nous détester, mais pas tout à fait nous apprécier non plus" est sympa, surtout s'ils se connaissent depuis qu'ils sont à Poudlard ! Callum n'a pas vraiment d'amis à proprement parlé et ce genre de relation correspond parfaitement à ce qu'il est. Ils s'entendent assez pour se faire confiance en mission ouep, pour se saluer lors de soirées mondaines. Ils se respectent et s'estiment, chacun reconnaissant chez l'autre des qualités. Mais rien d'assez solide pour qu'ils passent volontairement du temps ensemble. Smile
Bref, ce que tu as dis me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Mer 15 Jan 2020 - 19:03

C'est parfait alors Cal, tout me va également !

Callum Barrow a écrit:
Ils s'entendent assez pour se faire confiance en mission ouep, pour se saluer lors de soirées mondaines. Ils se respectent et s'estiment, chacun reconnaissant chez l'autre des qualités. Mais rien d'assez solide pour qu'ils passent volontairement du temps ensemble. Smile

C'est parfaitement résumé et ce que j'avais en tête, sans doute plus clair que ce que j'ai expliqué plus haut Redface
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Mer 15 Jan 2020 - 19:10

Walden Macnair a écrit:
GOSH, je m'excuse pour ce retard... Honte



REG, j'étais partie sur une maman Vesta, aussi blonde que son Macnair de fils, morte à l'âge qu'il a aujourd'hui, d'un lâche suicide. Reste seulement Wally et son père, donc pas sûre que ça match avec ce que tu recherches... A moins qu'il n'y ai eu du re-mariage ? Qu'est-ce t'en penses ?
Quant à la cérémonie de la marque, c'est effectivement très probable que Walden y est assisté Wink Cela fait deux nos deux jeunes, quoi ? Macnair pourrait être chargé de garder un œil sur Reg hors Poudlard ? Idk ?

J'ai toujours pas lancé le sujet pour Morfin désolé. j'ai tellement de RP à répondre entre ces 4 gugus Smile
Pour Ares laisse tomber alors l'histoire avec Agnès Zabini. Je trouverais une autre famille Smile pas de soucis.  Attendons de voir avec Heloise ce qu'elle propose.
Pour Regulus: Je t'enverrai un lien vers le sujet lorsqu'il sera en cours. Évidemment, comme tout le monde tu seras masqué.
Peut-être qu'en revanche tu pourrais avoir une mission avec Regulus?

Pour Croupton Junior, on le laisse de côté pour l'instant Smile

Edit: Pour le KRAKEN: idée du prénom de Papa McNair et de son année de naissance? Maman Vesta viendrait de quelle famille du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Sam 25 Jan 2020 - 18:43

T'inquiète pas pour notre RP, je sais ce que c'est que de gérer autant de gugus Cute Take your time Wink

Pour le sujet avec Reg, même chose, je ne suis pas pressée, je t'attends patiemment ^^ Masqué, got it, ça me parait logique, quant à la mission, c'est une bonne idée ! Genre, une des premières missions de Reg ? En mode initiation, toussa toussa ?

Pour le Kraken GOSH
Maman Vesta vient d'une famille de sang-pur que j'imagine assez aisée, d'où l'idée d'un mariage arrangé, car papa et maman ne s'aimaient pas vraiment, Wally était le petit trésor à sa maman, le rayon de soleil dans sa vie king
Quant à papa Macnair... Euhm Il n'a jamais eu de prénom jusque-là, je ne me suis pas appesantie sur lui, mais appelons-le d'un petit prénom bien chelou et bien sympa, genre Caliban ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351Dim 2 Fév 2020 - 23:03

Coucou Coucou

Oui initiation de Regulus ça me va bien.

J'ajoute Caliban comme prénom à Papa MacNair ! J'adore lol. Pour Vesta faudrait la mettre dans une famille sous representée du forum à mon avis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-