Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Mer 11 Avr 2018 - 21:57

Je viens squatter Very Happy
Alors, Evan et Walden se connaissent forcément, t'es pas d'accord ? Surtout que, lorsqu'Andromeda et Walden était fiancés, cetter dernière à demandé à Evan, son meilleure ami, de la demander en mariage pour repousser leurs fiançailles le plus possible... Donc bon, je ne sais pas trop ce que Walden en aurait pensé. Déjà, comme ils sont deux sp, ils se sont forcément croisés lors de fêtes mondaines avant cet épisode non ?
Enfin voilà, on peut surement faire quelque chose de cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Dim 29 Avr 2018 - 19:53

ALECTO → ça marche ma douce, on se met ça au point par MP Wink

TALBOTT → Hello you Perv étant donné qu'on est déjà fusionnels avec Dem (bonjour schizophrénie mon amour Face), je verrais bien du négatif avec Waldevan... Hinhin
Jomexplique Redface
T'as fait foirer mes fiançailles avec Andro (bon, en vrai, c'est pas bien grave au final Cute), mais rien qu'pour ça, j't'aime pas (yo, t'es un traître mec, on s'fait pas ça entre potes ! GOSH)
Qui plus est, on se connaît c'est sur, mais s'apprécie-t-on ? Perv Moi j'suis un Mangemort pur jeu, une raclure de première, mais toi t'as l'air moins impliqué... J'aime pas trop ça... Perv J'pourrais essayer de te retourner le cerveau pour que tu nous rejoigne franchement, et me heurter à un mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Lun 30 Avr 2018 - 10:57

Pour Andro, en effet, ça se faisait pas trop.. Mais c'était ma meilleure amie, et je suis le genre à tout faire pour mes meilleurs amis Redface Puis, après, je me suis découverts des sentiments pour la jeune Black, avant de me rendre compte qu'elle m'avait pris pour un idiot fini... Enfin bref, aujourd'hui je m'en mords un peu les doigts !
Tu peux toujours essayer, en effet, mais mon cerveau est difficile à retourner, saches-le Perv Tu te heurteras, bien évidemment, à un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Mar 1 Mai 2018 - 21:19

Ça se faisait carrément pas tu veux dire, solidarité masculine mec, merde, faut se soutenir les coudes... Rolling
Anyway, laisse-moi pénétrer ton espriiiiit Perv Perv
Tant pis, j'essaierai quand même, je sens qu'entre toi et moi, ça va être pire que le mur de Berlin, pire que la guerre froide même Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Mar 1 Mai 2018 - 21:49

La solidarité masculine, je m'en fiche un peu ! Pour moi, ce qui compte, c'est ma famille et mes amis, donc si tu n'en fais pas partie je me fiche bien des conséquences de mes actes et de mes choix sur ta petite personne Redface
En effet, je ne vais pas du tout apprécier que tu cherches à me retourner le cerveau, ça va pas le faire du tour !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Mar 22 Mai 2018 - 13:39

Hello ! Loul

Si j'ai bien compris, tu vas être fiancé à ma fille? Du coup, il nous faut un lien.
Je suis en train de parler de mon lien avec elle... du coup je te reviens après mais on peut creuser d'autres pistes aussi :-D
J'ai été nommé assez récemment Chef des oubliators (quelques semaines ou mois avant la chute de Jenkins) avant j'ai occupé beaucoup de postes au Ministère. Le dernier étant d'être le conseiller technique de Pollux Yaxley qui est (était?) Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques.
Du coup, peut-être que j'aurais pu être ton tuteur pendant ta formation à l'ESM? Ou en tout cas, on aurait travaillé ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Mer 23 Mai 2018 - 21:59

Et bien soit, adorons nous détester alors, Talbott ! Redface

Morfin Carrow, vous ici... Perv
Et bien oui, c'est même en très bonne voie, sans doute que d'ici quelques temps je vous appellerez-même beau-papa... Perv
Siffle
Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques ? Si ce n'est pas magnifique, c'est là où je bosse également GOSH Beau-père et beau-fils faisant régner la terreur à la Régul' des Créatures GOSH
L'idée du tuteur pendant ta formation à l'ESM me plait beaucoup Firee Peut-être que vous auriez déjà pu à cette époque voir que... Je pourrais être un bon parti pour Alecto ?
A voir comment on s'entend, maintenant ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 1:04

Walden Macnair a écrit:
Et bien soit, adorons nous détester alors, Talbott ! Redface

Morfin Carrow, vous ici... Perv
Et bien oui, c'est même en très bonne voie, sans doute que d'ici quelques temps je vous appellerez-même beau-papa... Perv
Siffle
Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques ? Si ce n'est pas magnifique, c'est là où je bosse également GOSH Beau-père et beau-fils faisant régner la terreur à la Régul' des Créatures GOSH
L'idée du tuteur pendant ta formation à l'ESM me plait beaucoup Firee Peut-être que vous auriez déjà pu à cette époque voir que... Je pourrais être un bon parti pour Alecto ?
A voir comment on s'entend, maintenant ? Hinhin

Alors, Morfin n'était pas le directeur hein? Mais le Conseiller Technique du Directeur. Mais du coup il était trop haut placé dans ce département.
Initialement, il voulait faire passer une loi faisant reconnaitre les nés-moldus comme des créatures magiques plutôt que des sorciers. Il les a fait entrer dans la catégorie "d'être magiques" pour ne pas être trop polémique. Mais tu vois, du coup il voulait une commission d'enregistrement des nés moldus au sein du DCRCM Siffle
La révolte pro droit des cracmols a fait renvoyé son projet de loi dans les tiroirs. Du coup, il a opté pour un changement de stratégie pour se faire nommé à un poste de directeur de service et garder soigneusement sa loi pour le moment où il serait directeur d'un département ou Ministre de la Magie. (CF le RP de ma fiche de présentation)

Bref, c'était un détail mais du coup, il aurait pu carrément être ton tuteur à l'ESM où en tout cas pendant un temps. Il a quitté en 70/71 ce département.... çà colle?

Effectivement, il aurait pu déceler un potentiel. Mon idée (dont je discute avec Alecto et Meda) est que Morfin avait envisagé de marier Amycus a Andomeda Black.
Il a vite appris qu'elle était fiancé à Mc Nair. Il a bien été content qu'elle est partie avec son sang de bourbe qu'elle n'était pas fiancé à Amycus. Il a sauvé son honneur.
En revanche, il s'est dit "tiens tiens" Mc Nair est libre... et si Black le voulait c'est qu'il y a une bonne raison et il a sauté sur l'occasion (enfin on en parle avec Alecto qui propose que l'idée vienne d'elle. Mais il aurait pu accepter son idée sur cette base lol). Ce serait un peu faire un pied de nez au Black (dont il descendant d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Jeu 24 Mai 2018 - 14:36

Mon cher petit McNair, je réalise que nous ne nous sommes pas véritablement présentés l'un à l'autre Perv Salut, moi c'est Rodo, tu as visiblement dragué ma femme (j'imagine que je ne le sais pas toutefois Redface ), tu es le meilleur ami de celui que j'abhorre et qui a épousé la femme que je convoitais, tu vas épouser Alecto et je suis un proche des Carrow, bref, tout nous rassemble, et d'ailleurs on mange à la même table au mariage Redface Sommes-nous en bons ou en mauvais termes ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Ven 6 Juil 2018 - 21:27

Est-ce possible d'être réellement aussi en retard Rolling
Mes plus plates excuses Redface

BEAU-PAPA :

Citation :
Initialement, il voulait faire passer une loi faisant reconnaître les nés-moldus comme des créatures magiques plutôt que des sorciers.

OK, rien que pour ça, je te vénère. GOSH
Sinon, je valide tout le reste, j'adore, c'est parfait GOSH Je sens qu'entre le beau-père et le gendre, ça va bien coller, Alec' va être bien contente. Hinhin

LESTRANGE : vous ici, votre présence m'honore, cher ami. Hinhin
Un petit « je-ne-sais-quoi » me dit qu'entre nous, ça va être compliqué Perv
Ta personnalité et ton aura m'impressionnent indéniablement, aussi il m'est impossible de me mettre une telle personnalité à dos, d'autant que nous œuvrons flanc contre flanc pour la même personne... Cependant je pense que nous nous ressemblons sur certains points, et malgré une différences d'âge conséquente, il se pourrait qu'il y ait une certaine rivalité entre nous, tu me suis ? Surtout qu'entre nous, il n'y a pas que le Lord, il y a eu également certaines femmes...
Bref, j'opterais, si cela te va, pour du « ni bon, ni mauvais » (ouais, je sais, tu vas me dire trop facile Redface)
Mais... Je pense que nous deux, ça peut être électrique. On se jauge, on se côtoie, on se critique, on s'estime, bref, beaucoup de dualité... C'est une base qui me vient, mais si tu pensais à autre chose, on peut tout modifier.
fourb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Lun 9 Juil 2018 - 16:28

Ne modifions rien, cette base me convient tout à fait. Nous avons effectivement un certain nombre de points en commun, qui expliqueraient à la fois la rivalité et la sorte de respect que nous pourrions nous porter l'un à l'autre Perv Rodolphus serait conscient de la dangerosité de McNair, qu'il respecterait, mais peut-être serait-il inconsciemment révulsé par cet homme plus jeune et plus libre que lui, qui lui ressemble un peu trop, pour pouvoir l'apprécier. Une sorte de jalousie pourrait aisément s'expliquer Redface Donc plutôt une non-relation entre les deux, car Rodolphus n'a pas spécialement envie d'attiser une rivalité inutile avec McNair, et ne pourrait pas être ami-ami avec lui au regard de leurs caractères respectifs, et des femmes qui gravitent entre eux. On verra ce que ça donnera quand il apprendra ses fiançailles avec Alecto (qui l'aime bien, et qu'il aurait bien aimé voir devenir sa belle-soeur Perv ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Dim 22 Juil 2018 - 22:11

C'est parfait dans ce cas, je n'ai plus rien à ajouter à ce résumé qui décrit bien notre lien-non-lien, alors Redface
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ, L'étrange Hinhin

Quelqu'un d'autre pour un lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Dim 29 Juil 2018 - 21:18

Après mon absence, je replonge dans mes liens. Du coup, je te copie ici ce que je viens de dire à Alecto :

Morfin Carrow a écrit:

Alecto: On garde le lien de base où il admire sa fille mais en même temps, il ne veut pas que tu rejoignes les mangemorts. Il t'a élevée comme un homme et en paye les conséquences. Il blâme cependant Bellatrix pour cela qui aurait selon lui, mauvaise influence sur toi.
Pour ton mariage. En rapport avec ce que je viens de dire au dessus, comment Alecto réagira au fait, qu'alors que ce mariage Rabastan/Alecto était une union rêvée (pour elle et pour la famille), il accorde plus d'importance aux intérêts (et surtout aux sentiments) de Rabastan qu'à ceux de sa fille?
Pour ce qui est du mariage avec Mc Nair. Je comprends que tu le fréquentes déjà. L'idée que j'ai serait la suivante. La rupture des fiançailles Black- Mc Nair a un peu jeté l’opprobre sur la famille Mc Nair. Du coup, Alecto aurait pu vouloir garder cette relation secrète de peur de la réaction de son père même si elle sait que son père estime beaucoup Walden. Il aurait finit par l'apprendre et aurait vu là la solution à tous ses problèmes. 1) Sa fille peut comme elle le voulait choisir son mari. 2) Il l'écarte du tableau pour Rabastan. 3) Il pourra rappeler son ascendance Black. Proposant aux patriarches Black et Mc Nair cette union avec une descendante de Phineas Nigellus Black pour rappeler l'union des familles Black et Mc Nair et laver l'honneur des deux familles. Qu'en penses- tu?

Du coup, si la façon de fonctionner pour arranger le mariage entre Alecto et toi te convient et convient à Alecto, on valide pompo
Pour le reste, on garde le fait que j'ai été ton tuteur à l'ECSM. Tu aurais d'ailleurs pu participer avec moi à la rédaction du projet de loi pour reconnaitre les nés moldus comme des créatures magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Sam 17 Nov 2018 - 23:29

C'est tout bon pour moi, tout roule, je marche ! Hinhin
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351Dim 18 Nov 2018 - 4:27

Perfect mon gendre I love you

Du coup, là au mariage d'Evan et Cassie, il n'a pas encore trouvé le fiancé pour Alecto (Cf mon poste)... ça pourrait être le moment où il pourrait y penser maybe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-