Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Dim 18 Nov 2018 - 18:24

Mauvais compte, tu m’excuseras, flemme de sortir Wally Cute

Oui voilà, parfait ! Il pourrait se rendre compte qu'Alecto porte de l'intérêt à Walden, qui n'y est pas insensible, bref qu'ils se tournent un peu autour sans forcément mêler Cucus à tout ça, alors qu'à la base c'est justement pour Cucus que Walden vient au Manoir Carrow, et ça pourrait faire tilt dans la tête de Morfin ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Mer 19 Déc 2018 - 19:08

Bon Macnair, tu es l'homme parfait, comment dire ... I want to get used by you Coeur

Alors Rosie a tendance à craquer pour les hommes manipulateurs... la pauvre. Elle s'est déjà fait brisée par Rabastan quand elle avait 18-19 ans, et elle est resté célibataire de longues années, refusant coups sur coups toute avance. Un moment donnée, elle a décidé de redonner sa chance à l'amour, mais malheureusement pour elle, elle est encore tombé sur un vil homme. Tu veux bien être ce vil humain? Elle est rêveuse notre Rosie, elle rêve du prince charmant et tout et tout et en plus, elle doute beaucoup d'elle-même alors c'est la victime parfaite à manipuler. Elle veut tellement y croire, qu'elle ferme les yeux, parfois même pardonne trop. En plus elle est vachement jolie alors bon... c'est une bonne partie.

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Ven 22 Fév 2019 - 21:46

Hello you Perv
Bon, comment dire, j'ai un peu un mois de retard Cute

MAIS Redface
Si la proposition tient toujours, j'accepte Firee
Enfin j'veux dire, quand t'arrives avec des idées comme ça, qui me tuent, un rôle de composition si je puis dire, comment veux-tu que je dise non ? king Et à toi, en plus ? GOSH
Bref, je marche à mort si la place est toujours libre ! Ce serait d'actualité, ou dans le passé, ou à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Ven 1 Mar 2019 - 11:24

Dis, je creuserais bien la piste de Oona chez les méchants (genre qui leur file des infos), est-ce que tu veux bien tenir la pelle ? Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Ven 1 Mar 2019 - 13:49

La pelle pour creuser ta tombe, mon coeur ? Bien sûr fourb
Blague à part, tu me titilles avec cette idée, ça m’intéresse Hinhin
T’as quoi en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Ven 1 Mar 2019 - 16:13

J'ai que du flou artistique dans la tête à ce stade, je pense que ce serait quelque chose à préciser en rps ... genre quand ? comment ? idk ...
Fiou

Mais je me dis quand même que beaucoup de choses peuvent faire de notre cracmolle un élément très facile à manipuler par un mangemort de ton acabit (même pas besoin de syndrome la goule de stockholm)
ARROW
- Elle n'avait déjà pas une grande foi dans le Ministère avant mais leur porte une terrible haine depuis qu'ils ont fait écroué Kieran.
- Kieran (sa seule famille donc) la rejette d'un seul coup. Elle ne sait d'ailleurs pas s'il collabore ou pas avec les mangemorts ? Ca floute donc totalement sa vision du bien et du mal vu qu'elle voue une admiration sans borne à son grand frère.
- Et puis pour rendre ça intéressant à jouer, pour une innocente petite cracmolle, elle a quand même beaucoup de gens de l'OP qui la soutiennent dans son entourage : Octavius, Wilhelm, Melody (bon je sais pas vraiment qui en fera partie ou pas mais ils postulent tous je crois), Caradoc également. Alors je dis pas que c'est des boulets qui laissent filer trop d'infos ... je pense même pas qu'elle se doute une seule seconde de leur appartenance à l'OP. Mais va savoir si elle fouinerait pas dans leurs affaires si on le lui demandait ?

Et puis une idée tordu par-dessus tout le reste ! C'est que je me dis que l'un de ses motifs à agir, ça pourrait peut-être être qu'un sorcier lui fasse miroiter que grâce à la magie noire elle peut obtenir des pouvoirs. Ce qui serait donc une vaste blague hein ... mais elle pourrait grave y croire. C'est clairement son point faible. Tu veux appuyer dessus et rendre leur jeu plus pervers ?
Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Ven 1 Mar 2019 - 19:21

J'aime tellement quand t'arrives avec des idées comme ça, mamma Firee Firee Firee

Oona B. Graves a écrit:
Et puis une idée tordu par-dessus tout le reste ! C'est que je me dis que l'un de ses motifs à agir, ça pourrait peut-être être qu'un sorcier lui fasse miroiter que grâce à la magie noire elle peut obtenir des pouvoirs. Ce qui serait donc une vaste blague hein ... mais elle pourrait grave y croire.

Oh malheur, je suis ton homme GOSH Rhaaa ! (As always lunet)
J'ai hâte de mettre tout ça en pratique, en RP Perv
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Ven 1 Mar 2019 - 20:13

J'aime tellement quand tu n'as pas peur des idées comme ça Rhaaa !
Tu me diras quand t'as un peu de temps et on verra dans quel sujet on se concocte ça ?  Content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Ven 1 Mar 2019 - 21:30

Mauvais compte, mais osef Redface
Ben écoute, du temps, comment dire Euhhh
Mais en même temps, j'suis tellement à fond dans cette évolution de lien, que... Firee GOSH
Comment on inscrit cette suite, dans le contexte actuel ? En ce moment, on est en huis clos au Ministère, où vous venez me rendre ma baguette, avec Wolfy, après un vol éhonté, et je vous réserve un loup de ma louve... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Mer 13 Mar 2019 - 12:20

Je me suis justement permise de te glisser une ligne de dialogue dans ce sujet qui peut questionner Macnair sur la possibilité de la manipuler ! Je suis une meuf sympa ! Si ça suffit pas je peux continuer à y aller avec de gros sabots !

A voir donc s'il peut pas avoir l'idée dans ce sujet puis lancer plus tard un second sujet où il l'approche plus directement non ? Perv

Hâte de voir ce que tu nous réserves ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Mar 9 Avr 2019 - 15:06

J’ai saisi ta perche, ma douce fourb
Je les saisi toujours... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Ven 17 Mai 2019 - 15:42

Je peine beaucoup trop à relancer ma cracmolle là ! T'es dispo si je lance le sujet ou je t'envoie direct en dépression ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Mer 6 Nov 2019 - 21:14

Omg, j’ai loupé ton message, mais shame, shaaaaame on me ! Facepalm
C’est toujours d’actualité honey ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Mer 6 Nov 2019 - 21:19

Hello Mc Nair. Un lien avec un un sorcier à la peau foncée?

Morfin speaking: Mon cher gendre. Il semblerait que ma fille soit portée disparue. Vous en restez le fiancé? On peut jouer notre lien au département de CRCM en flashaback si tu veux (j'ai envie de RP avec Morfin)

Tu veux un lien avec Régulus aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351Mer 6 Nov 2019 - 21:38

Hello, Zab. Hinhin
Ofc, une idée ? Je suis non moins haineux que mes collègues Mangemorts, mais cache admirablement mieux mon jeu... ça t’inspire ? Wink

Morf ; reviendra-t-elle un jour ? Cute Sur le principe, notre accord marche toujours Wink
Après, je ne garantie pas de rester éternellement un homme fidèle Cute
Ok pour le sujet, si tu n’es pas trop regardant sur les délais de réponse, en ce moment j’ai un gros planning... Embarassed Mais si tu nous l’ouvres, je m’engage à faire my best pour répondre Redface

RAB ; salut jeune héritier pré-pubère, besoin de qqchose en particulier ? Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: some of them want to get used by you ☾ W. M. some of them want to get used by you ☾ W. M. - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

some of them want to get used by you ☾ W. M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-