| Ludovic Verpey — A long road... Run or Die | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 16:46 | |
| Ahah pas de soucis ! Du coup je lance un rp Flashbak de notre rencontre, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 16:50 | |
| Yep |
|
| |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 16:51 | |
| D'acc, je fais ça dans la semaine |
|
| |
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 17:06 | |
| Coucou toi T'as une sacrée belle tronche mais si t'es cul et chemise avec Hestia qui est la meilleure amie de Bertha tu risques de te la mettre à dos |
|
| |
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 17:25 | |
| - Ludo a écrit:
- Darius : Monsieur Abbot, bienvenue ! Alors comme ça tu as le béguin pour une pouffy ?
Et bien ce serait normal (niveau réputation, parce que franchement il n'a rien à lui envier !) qu'il se sente un peu en "danger", je pense ? Ludo serait complètement à l'ouest en ne pigeant pas du tout pourquoi, quand il vient lui dire bonjour, il le remballe comme ça (c'est qu'il est sensible le jeune homme Cry) Je le vois bien essayer de devenir pote avec lui alors qu'il arrête pas de le remballer, tu vois ? Et oui, monsieur le briseur de cœur Il va se sentir CARRÉMENT en danger. Même si le bonhomme blaireau n'a qu'un an de moins que lui Mais du coup, je vois bien un lien comme ça où Ludo essaie de se rapprocher de Darius (parce que c'est un chouette type en vrai), mais mon Serdy qui va le remballer assez froidement ça marche pour moi en tout cas, rien à rajouter |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 19:55 | |
| Bertha : Hey Mrs. Jorkins ! Jamais je n’oserai et puis Hestia est ma meilleure amie (est-ce que j’arrive à la voir comme une fille plutôt qu’un lutin ? Telle est la question! ) ! Darius : Je n’ai rien à ajouter de plus dans ce cas Dowey : Captain ! Alors comme ça tu vas sortir avec le petit lutin ? Génial ! Je pense que pour le coup ça fait effectivement pas mal de temps qu’on doit se connaître :couet: Et puis si tu as Hestia dans ta ligne de mire je suis sûr que tu as du m’en parler, non ? Je t’apprecie beaucoup pour ce que tu es et je te respecte pour ta position de Capitaine (#norage) alors c’est sûr que je t’envie peut-être un peu, mais mon heure viendra |
|
| |
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 21:36 | |
| - Citation :
- Je serai très honoré d'être ton premier béguin, a contrario peut-être que je me sentirais mal de te briser le coeur Cry
Ce que tu proposes me va carrément Coeur Ludo serait du genre à ne rien voir arriver du tout, mais alors pas du tout ! Je pense qu'il verrait Sybille comme une fille parmi les autres, même si il aura peut-être tendance à lui sortir son sourire de rêve si elle lui dit bonjour (#sourirehabituel). Est-ce qu'elle se déclarerait à un moment ou un autre ? Ou viendrait lui demander des conseils concernant le Quidditch ? Je pense que, pour l'instant, elle ne va pas oser se déclarer (en fait, je pense qu'elle n'osera pas avant une bonne dizaine d'année ... j'ose espérer qu'elle sera passée à autre chose à ce moment là ) Le mieux, ça serait qu'ils se retrouvent contraints par une situation quelconque à se parler. Après, soit Ludo finit par se rendre compte de quelque chose (normalement, ça devrait être assez flagrant ... mais Ludo reste un garçon, je peux comprendre qu'il ne voit pas ce qu'il y a sous le bout de son nez). Soit c'est une tierce personne qui va finir par aller voir Ludo pour lui dire de mettre les points sur les i avec Sybille, qu'elle arrête d'espérer en vain une bonne fois pour toute (oui, c'est dur et cruel, mais c'est un mal nécessaire ) |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 21:40 | |
| Hello to you Alors tu es le meilleure pote d'Hestia, qui est aussi mon amie (mais personne n'est au courant, sang-souillé l'oblige), c'est limite avec mon cousin Darius et t'es batteur. Nous voilà des points communs, on peut peut-être élaborer un lien ? |
|
| |
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 22:04 | |
| Bon ça va alors Bertha est assez insupportable à mettre son nez partout et en faire des caisses de tout petit truc MAIS elle peut être vraiment attachante et sympa surtout avec ses potes ! Ils ont forcément du faire connaissance rien qu'à la table des poufsouffle par exemple où Berty rejoint souvent Hestia Ce serait plutôt elle qu'ils les auraient présentés non ? Ils peuvent même être sortis ensemble pendant un temps (plutôt dans les premières années) ? Mais trouvant que c'était trop bizarre faire comme si de rien était et reprendre comme avant ? Y'a forcément un moment où Bertha aurait craqué pour lui, faut voir s'il lui aurait laisser une chance |
|
| |
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 23:46 | |
| Sybille : Je pense que confier le rôle de ta deuxième option pourrait être confié à Hestia, parce que honnêtement, il a beau être intelligent, ces choses là il les voit pas forcément, voir presque pas du tout ! Moran : Hellow ! Un lien est obligatoire dans ces cas-là ! Peut-être qu'on pourrait instaurer une rivalité vis-à-vis du Quidditch ? Qu'est-ce que tu en penses ? Ou alors si Moran est le cousin de Darius, peut-être qu'il aurait pu aller le voir pour aller pleurer comme quoi il e comprenait pas pourquoi il se prenait des vents de la part de Abbot ? Voilà les points de départs Quelque chose t'inspire ? Bertha : Jorkins ! Te voilà de retour ! J'aime beaucoup ton idée ! Hestia les aurait présenté et le feeling serait bien passé ? Je pense que si ils sont sortis ensemble se serait dans le courant de la deuxième année ou quelque chose comme ça ! Et de toute façon ça n'aurait pas duré, il n'est pas du genre à rester avec quelqu'un si pour lui ça ne colle pas ! Maximum deux semaines Il lui aurait donné sa chance parce que le connaissant il ne refuse rien ! A voir comment ça a évolué ensuite ! Ils se parlent encore beaucoup (excepté en présence d'Hestia) ? |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mar 19 Déc 2017 - 23:53 | |
| Alors on veut s'intéresser à Marlene ? Si Ludo fait semblant de s'intéresser à ses clubs et théories sur le féminisme, il y a moyen qu'elle se laisse embobiner en se disant que lui au moins il la trolle pas comme Sirius qui la prend pour son boursouf ! Si Ludo la drague en mode "king de la beach" par contre, elle risque de cracher des flammes par les oreilles et de le renvoyer dans ses anneaux de quidditch ! Peut-être moyen de partir sur un lien en deux temps si ça te paraît cohérent ? Elle se laisse un peu avoir par ses paroles mielleuses (le jeu de mot nul avec Frelons de Wimbourne *sort*) au début puis au cours d'un quelconque date ou quoi, elle se rend compte qu'il veut juste score et on bascule sur de l'inimitié ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mer 20 Déc 2017 - 0:08 | |
| Puis-je aussi poser ma sale patte ici ? Je te propose Meagan,cousine de Moran et Darius avec elle forme un trio fraternel ! C'est une enfant chétive et elle a donc la santé fragile (ses parents ne veulent même pas qu'elle monte seule sur un balais limite )...Mentalement c'est un cas où ses qualités amènent ses défauts et inversement ; douce, gentille, n'a pas conscience de ses charmes et capacités, intelligente, manque de confiance en elle, se protège de façon cassante et glaciale quand elle se sent menacée, maladroite avec les mots mais franche, elle est plus du genre démonstrative (préfères utiliser les gestes) Bref, c'est un petit ange qui peut-être vachement mauvaise si elle éprouve vraiment une sacrée rancoeur envers quelqu'un |
|
| |
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mer 20 Déc 2017 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Mer 20 Déc 2017 - 10:35 | |
| Marlène : C'est que la demoiselle est très jolie et engagée vois-tu ! Comme dit sur la CB, Ludo n'est pas du genre à faire semblant, il s'intéresserait vraiment à ce qu'elle raconte et pourrait même faire des remarques pertinentes (parce que oui il est intelligent) ! J'aime beaucoup le jeu de mots Si on part sur ce qu'on a dit : Marlène et Ludo sortirait ensemble à un moment donné ? Et à voir si la participation de Sirius est de mise pour casser tout ce monde rose des bisounours ! Je pense que Ludo va vraiment sortir le grand jeu pour séduire la demoiselle, quitte à partir dans des débats longs comme Saturne ! Meagan : Le trio des cousins !!!!! J'aime beaucoup le caractère de Meagan et je creuserai bien la piste de la rancoeur ! Ludo est plutôt beau on va pas se le cacher, et il a tendance à avoir eu beaucoup d'exs petites-amies ! Peut-être qu'il aurait pu sortir avec Meagan? Genre si il lui plaisait, le type il est tellement naïf dans sa vie qu'il aurait pu accepter de sortir avec elle pour lui faire plaisir (#crétin) Meagan pourrait en avoir garder une certaine rancoeur et se serait tendu entre eux ? Dowey : Pas de soucis ! Je t'attends et te garde un rp de côté je suppose Je t'ajoute bientôt aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die | |
| |
|
| |
| Ludovic Verpey — A long road... Run or Die | |
|