Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 9:57

Eh bien je ne sais pas trop, ça dépend comment Ludo verrait Thaïs ... Je te parle un peu d'elle pour que tu t'en fasse une idée : C'est une sang-pur anglo-espagnole qui n'a pas été élevé dans un climat de pro sang-pur et qui est donc ouverte aux autres et même extrêmement curieuse du monde moldu qu'elle souhaite découvrir. C'est une fille très dynamique, intelligente, déterminée et sympathique avec qui il est facile de parler ceci dit, elle est hypersensible également mais fière, elle le cache autant que possible soit en se repliant sur elle même, soit en étant une véritable peste si elle se sent attaquée !
Elle a aussi peur du noir complet quand elle est seule (mais si quelqu'un est près d'elle, ça va - cherche la faille Rolling ) ...

Ça t'inspire quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 11:34

Holà ! Je viens totalement en touriste mais Wan et toi êtes de la même maison et de la même année, vous vous connaissez forcément, non ? Very Happy
Ewan, c'est la naïveté à l'état pur Laughing Il est gentil avec tout le monde et ça lui arrive assez souvent de se faire marcher sur les pieds. C'est quelqu'un d'assez simple, qui fait facilement confiance et en qui on peut avoir facilement confiance. Oh et c'est l'attrapeur de l'équipe Smile

Ça te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 13:43

Thaïs :Sur le coup je t'avouerai que ça ne m'inspire pas beaucoup mais ! On va trouver Smile J'ai vu que Thaïs était amie (en conflit certes) avec Marlène Coeur Ludo est actuellement raide dingue de la demoiselle et fait tout pour la séduire...

Ewan : Hey you ! Le tourisme c'est sympa, seulement quand il y a du soleil ! Ptdr Sinon ! Ludo est tout aussi naïf qu'Ewan il se ressemblent beaucoup sur certains points en fait ! Même année, même maison et donc même dortoir ! Je pense sincèrement qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 13:58

(ici Wan)
Content d'entendre qu'ils pourraient très bien s'entendre ! Et d'ailleurs, je me dis qu'ils pourraient être très bons amis (voire meilleurs amis parce que Wan il en a pas, de meilleur ami mec Cry) Ils ont pas mal de points communs et devine quoi ? Marlene, c'est la meilleure amie d'Ewan Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 14:39

Adjugé Vendu ! Tu obtiens le poste de meilleur ami Loul
Et... tu crois qu’il lui donnerait un coup de main ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 14:41

Ouais poto !

A ton avis, à quoi servent les amis ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 16:39

On peut se baser un peu sur Marlène si tu veux oui Smile
Pour le moment, elles sont encore en très bon termes donc ça peut passer ...
Je viens de penser à un truc, qui n'a aucun rapport avec Marlène mais bon XD Dis moi, est ce que Ludo se marrait bien de voir une nana flipper à cause du noir ?sachant que chez Thaïs, c'est une vraie phobie ? Bref, comme il aurait réagit s'il avait du faire face à une telle chose ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 17:16

Ewan : Je t'ajoute bientôt Smile

Thaïs : Han ! J'adore l'idée ! Je ne pense pas qu'il se moque méchamment, mais il la chambrerait je pense ! Si ils se retrouvent tout les deux dans cette situation et qu'elle a vraiment une phobie très marquée, il serait vraiment du genre à vouloir la réconforter, du genre la bercer le temps que ça passe ou quelque chose comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 18:48

Hey hey hey ! Je viens pour mes deux élèves.

Adrian est un gentil Serdaigle un peu hyperactif, très social et bavard qui a le contact facile. Il est en 5A. Il va sortir avec Sybille qui a un petit crush pour toi.

Alexandre est un Serpentard en 6A. Beaucoup plus taciturne qu'Adrian quand on ne le connaît pas. Il n'a pas forcément confiance en lui même s'il essaye de faire croire le contraire. C'est un ami proche d'une de tes ex, Bertha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 19:02

Adrian : Oh ! Le futur copain de Siby ! Ils se mettent ensemble comment ? Et surtout lequel a approché l'autre histoire de voir comment je peux positionner Ludo dans votre histoire ! Mais je pense que ce sera quelque chose de positif ! Ils devraient bien s'apprécier !

Alexandre : Bertha ! Ah, Bertha ! Une histoire très drôle ! Mais bon... Ils font tout deux du Quid alors on peut débuter là-dessus ou bien... Si Alex est taciturne je vois bien Ludo aller tenter de devenir son ami, un petit peu lourd tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 19:15

ADRIAN: D'ici quelques moi, Sibylle et Adrian vont sortir ensemble, on a pas de date précise. Au début, ils ne partagent qu'une forte amitié mais un jour Sibylle va prédire à Adrian de l'amour et du coup, Adrian va l'embrasser puis ils vont sortir ensemble. Mais c'est pas le couple hyper expressif. Mademoiselle étant d'une nature pudique, ce sera assez rare qu'ils s'embrassent à la vue de tous (en général, ils le font quand ils sont seul à seul ou dans la salle commune des Serdaigle), limite ils peuvent se tenir gentiment la main dans les couloirs.

ALEXANDRE: Alex ne fait du quidditch que depuis l'année dernière. Si Ludo vient aborder Alex, il ne l'enverra pas automatiquement bouler mais il sera assez froid. Peut-être qu'ayant appris ce qui s'était passé entre Nia et Alex par Ewan, Ludo voudrait savoir sa version mais ne viendrait pas forcément en ennemi ? Ou pour une autre raison. Je vois bien Alex être un peu déstabilisé par Ludo au début parce que... C'est un beau garçon quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 20:14

Adrian : Je vois, je vois ! Donc c’est un amour plutôt discret dans ce cas ? Ludo va devenir ami avec Sybille, et il est complètement aveugle sur le crush qu’elle a eu ! Donc peut-être que si Adrian veut se confier un peu sur sa relation avec elle plus tard, il l’accueillera à bras ouverts !
Autre ceci qui n’arrivera pas avant quelques mois, je pense que Ludo peut vraiment être intrigué par sa passion pour la photographie !

Alexandre : Oh ! Oh ! Aveugle qu’il est il se demanderait bien pourquoi il est déstabilisé comme ça ! Mais oui, Ludo est au courant pour les histoires du couple légendaire Nia/Wan, donc je le vois bien approcher Alex avec un drapeau blanc pour connaître les différents points de vues ! Après ça ils auraient pu être amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 2 Jan 2018 - 21:11

ADRIAN: Et Adrian, je pense qu'il pourrait admirer Ludo pour son talent pour le quidditch et aussi son succès auprès des filles. Il pourrait être sûr que Ludo allait finir par devenir une star, que toutes les filles crieraient en le voyant en lui lançant leurs soutifs Laughing De ce fait, je pense qu'Adrian aurait tendance à jouer le paparazzi de temps à autre, ce qui ferait découvrir à Ludo la passion d'Adrian pour la photographie.

ALEXANDRE: Si Ludo vient pour lui parler de ça, il a intérêt à prendre des pincettes sinon Alex risque pas de lui répondre. Et après ça, si on veut envisager une amitié, Ludo ne devrait pas dire son opinion sur la question à part s'il le dit d'une façon respectueuse sans se la jouer moralisateur ou justicier et qu'il ne s'en mêle pas d'avantage. Après, si tout se passe bien, ils auraient pu commencer à faire connaissance, à parler de filles, de quidditch... En tout cas si Ludo évite les sujets vraiment fâcheux avec Alex (par exemple la rumeur de son crush pour Saul Funestar ou sa relation avec les Serpentards) lors de leur première entrevue, il n'y a aucune raison pour qu'Alex se montre désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mar 9 Jan 2018 - 11:06

Coucou ! C'est à mon tour de venir pour un lien, et j'ai quelques pistes d'idées qu'on peut associer, mélanger, assortir, améliorer...

- Ludo aurait essayé de sortir avec Delilah, mais elle était obsedée par Dowey avant, et après Theo Wadge aurait été plus rapide. Il est donc un peut déçu, mais il reste ami avec elle, parce que 1) elle pourrait redevenir célibataire 2) elle est quand même cool comme meuf, même en tant que pote (elle joue même au Quidditch en tant que batteuse, eh).
- L'été prochain, les parents de Delilah vont mourir, assassinés par les Lestranges. Elle va avoir besoin de déchaîner sa rage contenue, et irait donner des coups de battes à des cognars innocents en compagnie de Ludo, qui du coup la soutiendrait (ils pourraient être amis depuis longtemps, et comprendre sa peine comme il connaissait les parents aussi ?)
- En restant dans le thème Quidditch, Delilah aimerait ne plus être juste batteuse remplaçante. Peut-être que Ludo pourrait l'aider à s'améliorer un peu pour qu'elle puisse passer titulaire ?
- Theo va finir par quitter Delilah pour Proserpine, laissant à Delilah une certaine amertume concernant l'amour et les relations en générale. Deux possibilités suite à ça.
1) Fatiguée des relations, elle partage quelque chose de très casual avec Ludo. Ils se voient quand ils ont le temps, ils partagnent quelque chose d'intéressant, mais sans réelles attaches
2) Ludo finit par se fatiguer un peu d'enchaîner les copines, et tente un truc un peu plus sérieux avec Delilah (dans un futur plus ou moins proche, selon tes envies ou besoin). A voir si/comment ça se termine etc. Cela peut découler du 1); genre ils se voient sans prise de tête jusqu'au moment où ça ne convient plus.

Dans tous les cas, bien-sûr, ça sera pour un lien dans le futur, donc on peut s'arranger pour à partir de quand, etc. Dis-moi si quelque chose t'inspire ou titille tes instincts de Pouffy hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351Mer 10 Jan 2018 - 12:46

Désolée du temps de réponse ^^ ca me va perso on peut partir là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ludovic Verpey, batteur en devenir - Terminé
» ◮ AUTRES CANONIQUES (23/27 libres) 10F / 17H
» Et toi, alors, tu aimes qui ? || Ludovic ||
» Le Long du Nil | Âamet
» L'avenir est un long passé, Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-