Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Ven 6 Avr 2018 - 23:41

Hey Coeur

Chose promise, chose due, je suis enfin à toi ! Donc ! Laughing

Rosa est une fille intrigante, elle est belle et courageuse, ne se laisse pas marcher sur les pieds, je pense que Ludo aime cette partie d'elle, vraiment ! Actuellement, Ludovic est éperdument amoureux de Marlene mais va bien vite redescendre de son nuage dans les prochain jours (malheureusement, paix à son âme).
La pauvre manie de Ludo est cependant de tomber amoureux au détour d'un couloir, je pense qu'en considérant le caractère de Rosa et de Ludo, il y aurait une possibilité pour qu'ils soient amis depuis un certain temps, peut-être que les mères Weasley et Verpey peuvent-être amies depuis looooongtemps ? Il aurait pu se rendre compte qu'au final l'amour de sa vie qu'il cherche depuis tant d'années se trouvait sous son nez ?

Qu'en penses-tu ? Je sais pas si j'ai été très claire dans mes propos Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Sam 7 Avr 2018 - 0:11

Alors BAH

J'adore l'idée Burn ! Et j'approuve tout ! Néanmoins, je pense que ça mettrait un peu de temps pour que Rosa le voit comme un potentiel garçon, ce qui est intéressant comme lien ! En gros, s'ils se connaissent depuis longtemps, si ce n'est l'enfance, elle a du mal à le voir comme autre chose qu'un ami (Pour l'instant Perv)
Mais limite, on peut travailler sur l'idée d'un rapprochement progressif ? BAH
Les deux devenant progressivement assez ambiguë entre eux ? Et Rosa commençant à le voir différemment, tout comme Ludo ? Surprised

Bien évidemment, tout ça après son adoration de Marlène !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Sam 7 Avr 2018 - 0:19

Evidemment il faudra aussi du temp à Ludo, Marlene c'était l'amour de sa vie No king *Sortez les mouchoirs*
Si ils se connaissent depuis l'enfance il la verrait plus comme une petite soeur (limite un petit frère pour faire dans l'extrême du "Je ne te vois pas comme une fille"). Je pense que des Rp's évolutifs et progressifs pourraient permettre d'arriver à une évolution intéressante de leur relation et d'avancer sur des bases solides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Sam 7 Avr 2018 - 0:24

Il faut que Ludo pleure sa tragédie et fasse son deuil king

Et j'approuve totalement ! ça serait vraiment très sympa à jouer !
Tu as une idée de RP que nous pourrions mettre en place ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Dim 8 Avr 2018 - 15:44

Il me semble que cela été vu en MP on fait ça bientôt Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Mar 17 Avr 2018 - 10:30

Ludovic Verpey a écrit:
Delilah :Ludo soutiendrait Delilah après la mort de ses parents, pour lui c'est normal, en plus ils font partis d'une équipe, même si elle est remplaçante. Pour lui, c'est comme une amie au final ! Après ça ou en parallèle il va avoir beaucoup de mal à remonter la pente "McKinnon", Delilah pourrait peut-être devenir un soutien en plus d'Hestia qui est sa meilleure amie. Au bout d'un moment, peut-être qu'effectivement, des sentiments pourraient naître, vraiment quelque chose de très gamin et innocent en fait ! Ils pourraient sortir ensemble quelques temps, mais si je regarde le caractère de Delilah, je pense que Ludo se rendrait compte que ça ne marcherait pas indéfiniment comme il l'aurait espéré en fait. Et il en discuterait sûrement avec elle pour finir par rompre d'un commun accord ? Parce qu'en fait c'était plus un sentiment de recevabilité qu'autre chose ?

Qu'est-ce que tu en penses ?

Désolée j'ai pas vue ta réponse et j'attéris deux moins plus tard Loul. Si ça tiens toujours pour toi, moi ça me va ! Saint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Mar 17 Avr 2018 - 12:21

Hey ! Ici Ludovic Smile

Pour le coup j'aurais quelques modifications à apporter parce que je n'avais pas de nouvelles de ta part Smile
Ludovic Verpey a écrit:
Ludo soutiendrait Delilah après la mort de ses parents, pour lui c'est normal, en plus ils font partis d'une équipe, même si elle est remplaçante. Pour lui, c'est comme une amie au final ! Après ça en parallèle il va avoir beaucoup de mal à remonter la pente "McKinnon", Delilah pourrait peut-être devenir un soutien en plus d'Hestia qui est sa meilleure amie. En parallèle il va commencer à devenir très jaloux de Sirius... Il va sortir avec Marlène tout en ayant l'impression que quelque chose ne va pas vraiment. Quand ils vont rompre (quand il va se faire jeter), peut-être que Delilah aurait pu être présente pour lui ? Ils pourraient sortir ensemble deux ou trois semaines, mais si je regarde le caractère de Delilah, je pense que Ludo se rendrait compte que ça ne marcherait pas indéfiniment comme il l'aurait espéré en fait. . Au fur et à mesure il va juste vouloir s'isoler et commencera à avoir des sentiments sans s'en rendre compte pour son amie d'enfance, Rosalyn. Et il en discuterait sûrement avec elle pour finir par rompre d'un commun accord ? Parce qu'en fait c'était plus un sentiment de redevance qu'autre chose ?

Est-ce que cela te convient encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Mar 17 Avr 2018 - 12:40

Du coup ils seraient un peu l'un pour l'autre juste de bons amis, et un réconfort qui ne durera pas. Ils n'auront jamais vraiment de sentiments l'un pour l'autre, et décideront qu'ils seront mieux en tant qu'amis. Ils pensaient qu'ils pouvaient tenter quelque chose parce qu'ils s'étaient beaucoup rapprochés, mais ce n'était que de l'amitié.

Ca me va ! Et du coup ça peut évoluer en en amitié forte et à l'épreuve des catastrophes ! Ludo va vouloir s'isoler de tout le monde ou juste des relations ? Parce que sinon Lilah pourrait ne pas comprendre pourquoi il met de la distance dans leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Mar 17 Avr 2018 - 17:04

C'est tout à fait ça !

Ludo va un peu déprimé de l'épisode Marlene, donc il va s'isoler des relations féminines en général, il pourrait certainement lui expliquer pourquoi avant coup ou après coup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Mar 17 Avr 2018 - 17:13

(Delilah here)

Ca marche alors ! J'ai hâte qu'on joue un peu ensemble du coup Smile !
On a pas de lien avec Mike, d'ailleurs ? Sinon ça pourrait être sympas de trouver un truc! Je sais pas si t'as besoin d'un poto pour un truc particulier ? Moi j'aime pas trop Marlène parce qu'elle a une super mauvaise influence sur ma soeur. Mais du coup je la connait depuis petite aussi, j'ai des doss' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Mar 17 Avr 2018 - 17:44

On valide pour Delilah alors Smile

Il me semble que non, on a rien du tout avec Mike Smile
Je serais carrément partant pour les dossiers sur Marlene Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Mer 18 Avr 2018 - 0:08

Ils sont en plus tous les deux passionnés de Quidditch du coup on peut partir sur un truc un peu stéréotypé du genre - on parle de sport et de meufs autours d'une bieraubeurre une fois de temps en temps, en tant que bon camarades ? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Mer 18 Avr 2018 - 9:40

Oh que oui ! J'aime ce stéréotype ! boul
On commence quand ? Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Mer 18 Avr 2018 - 9:50

On commence quand tu veux ! J'ai besoin de RPs avec Mike donc je peux même l'ouvrir si tu veux Redface ! Et si t'as trop de RP en ce moment, je peux aussi attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351Mer 18 Avr 2018 - 9:58

Je te laisse faire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Ludovic Verpey, batteur en devenir - Terminé
» ◮ AUTRES CANONIQUES (23/27 libres) 10F / 17H
» Et toi, alors, tu aimes qui ? || Ludovic ||
» Le Long du Nil | Âamet
» L'avenir est un long passé, Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-