Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 129196351Mer 25 Avr 2018 - 4:15

Yo Verpey ! Maintenant que tu m'as balancé un cognard raté il nous faut un lien. accio

On est dans les mêmes années et on est deux mad de Quidditch. Un futur de Frelon, une future des Harpies, faut se rendre à l'évidence, ils ont le même centre d'intérêt. Ils peuvent être rivales ou potes, mais si je comprend bien Ludo aime généralement tout le monde ce qui est également le cas de Wilda. Les deux aiment aussi les individus du sexe opposé, pour ne pas dire qu'ils sont courailleux. Côté hommes, Wilda est plus du genre joueuse que de développer des sentiments ce qu'elle fera pour un homme de 5 ans son aîné - she's a lil wrong. Je comprend bien que Verpey a Marlene dans la tête en ce moment, et puis Wilda est en processus de rencontrer quelqu'un qu'elle aimera bien, mais je verrais peut-être une attirance ou un truc hormonal entre eux, mais pas de romance, Wilda y est pas encline et bah disons qu'elle a dû également noté que Verpey s'amourache de tout ce qui bouge alors elle se fera pas des à croire.

Mais je dirais pas non non plus qu'il y aie une petite rivalité entre eux hmmm, j'ai besoin d'aide.

J'ai peut-être une idée, mais je sais pas si ça peut fiter avec le personnage et l'état de ses relation et de son développement adolescent, car ils sont pas tous au même stade à cet âge là côté hormones bouillantes et actions. Mais lorsqu'elle avait 15 ans, donc l'an dernier, elle s'est fait entourloupée par le charme calculé d'Evan Rosier et a terminée sous ses draps, évidemment étant le diable incarné, il l'a jeté quelques jours plus tard comme un déchet. Je vois bien Wilda, certes avoir eu de la peine, mais surtout avoir eu mal à son orgueil et avoir piqué sa curiosité côté exploration des relations physiques, rechercher un certain boost de confiance ou juste carrément de la pratique parce que dans sa petite tête elle faut qu'elle maîtrise tout, sache bien faire les choses etc. Je sais pas si Ludo pourrait avoir été le mec qui s'est placé sur sa route à ce moment là et s'il aurait été down de partir à la découverte avec elle (mdr partons à l'avennnture) Dance ! . Il aurait pu la croisé sur le terrain de quidditch un matin alors qu'elle pleurait et il lui a demandé ce qui allait pas et elle aurait éclaté du genre 'est-ce que y'a un problème avec moi, je suis pas attirante ou quoi ' (à cause du rejet de ce troll de Rosier) et puis il lui aurait assurer que non et une chose en amène une autre.. oups...........

ils  se voient aux deux semaines - soit entre ses copines Loul - je rigole, de temps à autre, et s'explorent. Du genre ils se respectent beaucoup et dans leur intimité sont vraiment gentil avec l'un et l'autre et apprennent de l'un et de l'autre, se portent attention, alors que sur le terrain ils entretiennent une rivalité présente, mais ferme. À la face du monde ils sont pas nécessairement proche, ils s'arroguent un peu, mais sans méchanceté. Ils gardent leur secret bien à eux. Ils pourraient de teaser un peu, s’envoyer des petites piques.

Mais bon c'est une idée qui m'est passé par la tête quand j'ai lu que ton perso apprécie grandement la gente féminine sans pour autant être un sale ! Mais la sens toi très à l'aise hein, Wilda peut être n'importe quoi d'autre, ils peuvent être amis, ou rivale à la con et se défier sur tout et n'importe quoi ''t'es pas game de '' à tout moment. brefffffffffffffffffffffff j'attend ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 129196351Mer 25 Avr 2018 - 17:31

Bonsoir Perv

J'adore ta proposition ! MAIS ! Malheureusement pour nous deux, Marlene est la seule personne que Ludovic à en tête pour l'instant et je crains qu'en bon gentleman qu'il soit il ne reste fidèle (même à sens unique) qu'à une seule personne.
Après, je pense que lorsque Marlene jettera Ludo comme un mouchoir usagé, il serait possible que cela se fasse, en gardant bien à l'esprit qu'il sortira avec Rosalyn (sa best-friend ever) quelques temps plus tard, après s'être remis de cette tragédie. Peut-être que durant ce laps de temps (et c'est fort probable) il pourrait se laisser aller, et en venir à ce lien avec Wilda.

Je me sens super mal de te répondre aussi peu après l'énorme pavé que tu as écris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 129196351Mer 25 Avr 2018 - 18:47

Hahahhaha t’inquiète en c’est moi qui sais pas faire court ! Je suis du genre à écrire en même temps que mon idée se développe dans ma tête alors ça crée des romans... mais à bien y penser et avec ta réponse c’est peut être pas une super idée en fait je pense que dans la chronologie le timing est pas le meilleur pour les deux... puis Marlene et Wilda vont bientot redevenir potes alors ça risque de pas cadrer ..!

Mais j’aimerais bien un lien avec Ludovic, as tu des idées ? Qu’est-ce Wilda t’inspire? Quel type de lien il te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 129196351Sam 28 Avr 2018 - 23:25

Ahah ! Aucun soucis !

J'ai essayé de le rentrer au mieux, mais je pense comme toi que c'est impossible qu'ils entretiennent ce genre de relation, ce n'est vraiiiiiment pas son genre. J'ai pas mal de liens avec Ludo, mais je pense qu'il manque de gens qui ne peuvent pas le voir en peinture alors si cela te tente Perv
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 129196351Lun 30 Avr 2018 - 22:49

OK LUDO, j’ai mijoté tout ça et me voila avec une idée de lien négatif. Qu’en penses-tu? Je me suis encore laissé aller côté longueur du message... faut pas m’en vouloir... je travaille sur la concision hahah

La relation entre Griffiths et Verpey n’entre pas dans la définition de l’adjectif « amicale ». Par contre, elle correspond parfaitement aux qualitatifs « compétition », « ressentiment » et « mutuelle aversion ». Surprenant que deux bons vivants tels qu'ils sont ne s'affectionnent pas , d'autant plus qu'ils partagent une passion intense, limite malsaine, pour le Quidditch... Le Quidditch, voilà l'élément déclancheur de l'animosité entre les deux et l'huile qui l'attise année après année. Alors qu'ils étaient des petits gamins de première année, les deux joueurs ont rapidement construit une relation positive basée sur une seule et unique mission : entrer par infraction dans le hangar à balais de l'école, emprunter à long termes des balais et s'entrainer à voler en secret très tôt les lundis matins. Il était clair dans la tête des deux marmots que la règle anti-vol du château était discriminatoire sur l'âge et qu'elle n'allait pas les empêcher de développer leur talent dans le but d'intégrer le plus rapidement possible l'équipe de Quidditch de leur maison. L'un pourrait croire que pratiquer en cachette le sortillège alhomora pendant des heures et de voler illégalement ensemble à chaque semaine forgerait une solide amitié, mais non, la compétition était trop forte entre les deux. Lors d'un doux matin de mars, Ludovic 11 ans trouvait que sa comparse se débrouillait un peu trop bien à son goût et l'avait donc fait tombé de son balai. Orgeuilleuse, Wilda 11 ans s'était alors lancée dans une farouche argumentation du comment du pourquoi sa mise en échec constituait une faute et non une faiblesse de vol de sa part, un fervant discours qui s'éternisa jusque dans les couloirs du château et attira l'attention de Picot qui les surpris en post-flagrant-délit-de-vol-illégal. Paniquée de perdre à tout jamais le droit de voler et encore un peu irrité de s'être faite jetée en bas de son balai, la langue de la Serdaigles n'a fait ni une ni deux et a vendu sans scrupule le Blaireau d'un "Monsieur je viens de suprendre Ludovic sur un balai volant et je lui expliquait que c'était interdit!". Est-il vraiment nécessaire que de préciser que Verpey ne lui a jamais pardonnée sa semaine de retenues et que Griffiths le blâme encore de l'avoir fait tombé de son balai, ce qui ultimement résultat en la cessassion des pratiques de vol des deux gamins et bien évidemment, dans la jeune tête de Wilda, ça handicapait ses chances de jouer professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 129196351Ven 4 Mai 2018 - 17:24

AHAH ! Ne t'inquiète pas Smile

Donc, nous en avons parlé sur le CB et il me semble que l'on peut valider tout ça Smile
Une semaine de retenue... No Quelle tristesse, j'en deviens presque heureuse de t'avoir poussée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 129196351Ven 4 Mai 2018 - 18:57

Aller oui on valide !! Danseuse
Hehehe Wilda và s’en rappeler du jour où il l’a fait tombé de son balai lorsqu’il vont s’affronter au Quid pro !
Que le meilleur joueur gagne Quidditch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 7 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Ludovic Verpey, batteur en devenir - Terminé
» ◮ AUTRES CANONIQUES (23/27 libres) 10F / 17H
» Et toi, alors, tu aimes qui ? || Ludovic ||
» Le Long du Nil | Âamet
» L'avenir est un long passé, Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-