Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 11:12

Que dirais-tu si l'on faisait un mix des deux ? Hinhin
Il y a une certaine rivalité par rapport au Quidd' (bien que Moran se juge suffisamment bon à son poste pour ne pas avoir peur d'un jeunot, qui plus est d'une autre maison Cute ), mais en même temps Ludovic n'a pas pu s'empêcher d'aller lui quémander de l'aide vis-à-vis de Darius ? Moran aurait beaucoup hésité à l'aider ou du moins, à demander des explications à son cousin, il est pas très objectif au niveau de la famille et il aurait tendance à se dire que si Darius ne veut pas de lui, c'est qu'il y a une bonne raison Laughing Après voilà, Momo est un éternel curieux il finira par accepter juste pour satisfaire sa propre curiosité mdr
Moran pourrait se dire que maintenant, Ludovic lui doit un service et qu'il viendra le lui quémander un jour ? Hinhin Quand ? Je ne sais pas, mais il utilisera son joker Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 11:22

Ca me parle ! Une petite histoire de redevance ! Perv
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre si ce n'est que Ludo se sentira vraiment heureux de lui rendre service au moment où il en aura besoin !
Moran J. Powell

Moran J. Powell

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 12:00

Parfait alors, j'espère que tu ne t'engages pas dans quelque chose que tu regretteras, mon ami Perv
Je t'ajoute bientôt Hinhin
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 12:14

Attends, mais en plus t'es sorti avec ma cousine et tu lui as brisé le cœur ?! Alors tu ne mérites même pas mon attention Redface

(Sorry pour le flood)
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 12:20

Coucou Ludo!
Vu que tu as l'air d'être à fond avec les filles, je tente ma chance Laughing. Alors Bertha et Hestia sont mes potes et j'ai un an de moins que toi! Hum alors j'ai quelques idées: Tu aurais pu avoir un petit crush sur moi et je t'aurais envoyé boulé ou alors je n'aurais pas réagi (tu es un peu trop coureur de jupons au goût de Kalia) pour une fois que ce soit toi qui te ferai rejeter Mdr ou alors j'aurais pu adorer le fait que tu veuilles devenir pro de Quidditch, j'aime beaucoup ce sport, je ne suis pas dans l'équipe mais j'aurais pu discuter avec toi et t'encourager dans ton rêve, il est cool! Ouais ! . S'il y a un truc qui t'inspire ou si tu as une autre idée en tête, je suis ouverte à tout Ronde
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 16:26

Citation :
Je pense que confier le rôle de ta deuxième option pourrait être confié à Hestia, parce que honnêtement, il a beau être intelligent, ces choses là il les voit pas forcément, voir presque pas du tout !

Oui, j'avais pensé à Hestia. Ou bien à Meagan, vu le lien que tu lui proposes, comme les deux filles sont des amies proches. Enfin, on verra en temps voulu. Un petit Rp te tenterait pour concrétiser tout ça ?
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Mer 20 Déc 2017 - 23:10

Sûr de toi ? Vraiment c'est dur de supporter Marlene, je te préviens ! Mais tentons ! Personne te jugera si tu décides de la fuir à un moment Laughing Sinon j'ai croisé la joueuse de Sirius dans la CB et elle est okay pour venir casser leur petit monde de bisounours quand ils commenceront à se rapprocher !
Mwaha

On part donc sur Ludovic qui fait sa cour à Marlene pour le moment ? Tu veux signer ses pétitions ? Tu veux t'inscrire à ses clubs ? Y'en a même un sur la virginité ! Gla
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 11:36

Messieurs,

Powell : Aucun problème je respete mes engagements ! Je t'ajoute bientôt Smile
Abbot : Alors déjà moi je suis gentil Cry Je suis sorti avec pour qu'elle soit contente ! (Ps : Le flood c'est l'ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche)
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 11:52

Mesdemoiselles,

Lumpik : D'abord il est pas à fond avec les filles Redface Il cherche juste la bonne, non mais Redface
On pourrait peut-être faire un mix des deux non ? Je pense qu'il aurait pu être intéréssé dans la mesure ou tu joues au Quidditch (point très important), mais je pense que tu aurais pu lui mettre un stop (parceque tu le trouves coureur de jupons, nan mais !)
Je pense qu'il ne l'aurait pas mal pris et aurait continué à te parler de Quidditch et on en vient à ta deuxième proposition, vous pouriez parler de Quidditch ect... assez souvent ? Qu'en penses-tu ?

Trelawney : Oh yeah ! Meagan aussi Smile Pas de soucis pour le RP, c'est quand tu veux !

McKinnon Coeur : Le jeune homme serait même près à s'inscrire à tout tes clubs Mademoiselle, et même à signer chacune de tes pétitions pour te convaincre du bien fondé de ses sentiments ! Et je ne fuierais pas ! Je m'appelle pas Wilkes ou Black Redface
D'ailleurs c'est chouette que la joueuse soit OK Smile Donc on part là dessus ?
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée

| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 21:29

Ca me va comme ça, ça nous fait à moitié un double lien et j'adore les idées! je t'ajoute si ça te va! Hate qu'on se fasse un petit rp Ouais !
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 21:57

Haaaan ouiiiii rejoins les clubs !!! Rhaaa ! On part donc là dessus, en attendant le premier rp, on se croisera peut-être au bal Perv Je t'ajoute tout vite !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Ven 22 Déc 2017 - 11:40

Pas de problème les filles Smile Je vous ajoute aussi Smile

D'autres volontaires ?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Dim 24 Déc 2017 - 1:19

C'est une idée oui.... Même s'il y a peu de chance qu'elle soit venue d'elle-même...Meagan aussi est plaisante, peut-être que Ludo aurait pu la remarquer et tenter une approche et comme lui de lui déplaisait pas, elle l'a laissé faire ? Après ils ont eut une petite histoire mais rien de bien sérieux ? Parce que Meag n'est pas naïve non plus et cerne facilement les gens mais peut-être que Ludo aurait pu jouer sur les mots doux et comme Meagan l'aimait bien, même si elle savait que lui c'était par petite attirance, ben elle aurait fini par trouver ça blessant ?c'est un peu l'effet «Je t'aime , tu dis que tu m'aime mais c'est pas vrai et ça ça fait mal, j'aurais préférer que tu ne me le dise pas» tu vois un peu le genre ? Laughing
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Sam 30 Déc 2017 - 16:20

Un petit lien ? Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351Mar 2 Jan 2018 - 8:45

Meagan : Ludo aurait pu effectivement tenté une approche, parce que oui Meagan ressemble à tout sauf à un troll ! Par contre... qu'est-ce que tu entends par "jouer sur les mots doux" ? Parce que si tu entends la mener en bateau, je le vois difficilement faire, tu vois ? C'est pas le genre de la maison. Ludo il aurait vraiment pensé être in love, mais il se serait rendu compte après quelques temps que non il ne la considère que comme une amie. Pour le reste je vois bien le genre Smile

Thaïs : Que puis-je pour vous Demoiselle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludovic Verpey — A long road... Run or Die Ludovic Verpey — A long road... Run or Die - Page 3 129196351

Ludovic Verpey — A long road... Run or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant