Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

SWANN JONES - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Dim 10 Juin 2018 - 15:48

Swann A. Jones a écrit:
[size=10][b">Dowey - Merci m'sieur ! Promis j'essayerai plus d'ouvrir des sujets sur un téléphone ! ANNE !    j'ai bien vu qu'elle n'était plus la, comment vivre sans la jupe abricot  Bave
Non mais ce serai le bro qui devient le sang quoi, j'adore ! Il faut que j'aille voir avec Hestia ce qu'ont  est mais ce sera surement des cousins, et Swann il à le sens de la famille.  Du coup on dit qu'ils sont amis depuis longtemps ? ( un peu à la façon d'un Bertram plus âgé ) 


Bertram - Qui est devenu si petit. C''est un cutie avec du potentiel, il est plus jeune et franchement depuis qu'il c'est pris un râteau il à peut être la côte mais côté fierté c'est pas ça. Swann pourrai l'avoir pris sous son aile en mode docteur mamour un peu foireux ? Puis il le tirerai un peu sur la mauvaise pente du mini macho jr ? Imagine si Bertram traînais dans les couloir avec un Swann plus âgé et populaire ? La classe. 


Azelma - On pourrai p'tet exploiter le côté sympa sensible joli coeur de Jones. Genre elle c'est faite larguée, elle part bouder et grommeler dans un coin du chateau ou Swann à l'habitude de grommeler et bouder aussi. Ils badent à deux et Swann la remotive. Alors évidemment c'est un sale sang mêlé mais on va dire que pour une fois osef parce qu'elle c'est fait larguée par un sang pur sans coeur. A toi de voir ce qui pourrai découler de ça. Elle aurai mis une fois le sang de côté et en plus elle sait plus ou elle en est, elle le verra comment ce Swann gentil et lui aussi sensible ? ( elle verrai derrière la carapace quoi ) 


Pour les deux autres j'irai lire leur fiche et on en reparle ! Very Happy 

Bon alors reprenons Redface

Tu trouveras une autre jupe abricot à aduler dans ce Château j'en suis convaincue :couet: Pour Dowey, amis depuis longtemps ça me va bien ! Et vas-y que ça cause Quidditch et que ça cause de filles et que ça cause musique, Dowey il te jugerait pas pour être un Casanova, il l'est presque lui aussi à ses heures perdues Redface Bref, on traîne ensemble et on se fait des blagues grasses en cours ? =B

Pour Bertram ça me plaît bien, effectivement niveau estime de lui-même il est pas au top, et traînasser avec que des filles (il a quasiment que des copines ce petiot Mdr ) ça finirait presque par le rendre efféminé... Swann pourrait tenter de le rendre un peu plus "bonhomme", pour éviter que Marlene McKinnon n'en fasse une parfaite petite femmelette ? Mdr

Concernant Azelma, la rupture des fiançailles remonte déjà à plus d'un an et demi, donc la rencontre serait déjà ancienne. Azelma n'en était pas tant à "bouder", elle était vraiment effondrée car complètement amoureuse de Rosier, et terrifiée car cet avenir qu'elle voyait tout tracé devant elle venait de s'évaporer : plus de fiancé, plus de futur, que vais-je devenir, etc, etc. Mais l'idée de la rencontre au hasard me plaît assez, Azelma à cette période était forcément très vulnérable, et désespérément à la recherche d'un peu de gentillesse donc il aurait suffi que Swann pose une ou deux questions pour qu'elle fonde en larmes et raconte sa vie Mdr elle serait forcément restée un peu désagréable avec Swann vu qu'elle ne sait pas (encore) se comporter autrement avec les sang-mêlés (trop bien élevée la gamine Redface ) mais elle aurait autant donné à voir à Swann de sa véritable personnalité de gamine pas si méchante, assez fragile et totalement paumée, que Swann n'aurait à cette occasion prouvé qu'il était aussi plutôt sympa et sensible. Ce qui pourrait être intéressant à jouer en flashback à l'occasion Very Happy Par contre, nul doute qu'à l'issue de cet échange Azelma aurait grave regretté de s'être laissée aller de la sorte et aurait fui Swann comme la peste après l'avoir bien rabaissé comme il faut, à voir comment les choses à la suite de ça auraient pu se passer, depuis 1 an et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Dim 10 Juin 2018 - 18:05

Euh, j'veux pas dire, on dit de moi que je cours toutes les meufs de Poud', mais Azelma, elle veut s'pécho tous les mecs de Poud', j'dis ça, j'dis rien... Cute
Siffle Siffle Siffle

/me part en courant avant de se prendre un coup de chaussure sur la tête Very Happy

YO BUDDY, je veux un liennnnn Firee Firee
Mais j'viens totalement en touriste x) T'as besoin de quelque chose en particulier, une idée, ou on cherche ensemble ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Dim 10 Juin 2018 - 20:43

Bon j'y suis enfin à te répondre  Mouton

Swann A. Jones a écrit:
je suis traumatisé.  GOSH


DONC - Ils étaient amis, genre vraiment. Petite bande du premier jour, tout baigne. Ils commencent le Quidd ensemble, s’entraînent ensemble -entre autres- On parle pas forcément de meilleurs amis mais d'entourage proche. Wilda, elle est cool, elle est marrante, elle est bon délire et même si elle colle on basque y'a toujours moyen de la semer 5 minutes pour souffler. L'enfance ce passe. 3 ème année ça devient bizarre, Swann à sa première copine et c'est un peu le bazar pour tout le monde, on commence à grandir. On connait bien Poudlard et on y est vraiment à la maison et bien sur on commence à faire la différences entre les filles et les garçons. Progressivement elle traine avec ses copines, lui avec ses potes et y'a une sorte de distance un peu naturelle, les sujets changent...
Sauf que Wilda, ça lui plait pas forcément parce qu'elle à un petit côté garçon ( je déduis ) et que trainer avec des mecs ça lui plait. Mais voila quand t'es un petit mec avec les hormones en feu tu essaye de fuir ta bonne copine collante pour aller voir l'inconnu ! 


Donc en fait, moi je vois plutôt l'évolution inverse. Dans l'enfance, c'est chill. Ils sont amis, Swann ne devient macho qu'après sa phase " j'ai mon premier poil au menton " et c'est la que la relation change. 

Citation :
--> Il pourrait s'être créer une genre de compétition : Swann l'a trouve agaçante à toujours venir mettre son nez dans son cercle d'amis (particulièrement dans leur jeune âge) et lui lance des piques (rien de vraiment méchant) ou la coupe quand elle parle, rie pas de ses blagues du genre pour lui faire comprendre que elle est pas la bienvenue, mais sans le dire ouvertement car les autres mecs l'aiment bien la Wildo. Et Wilda, elle, est clairement là pour rester et perçoit les piques de Swann comme une occasion de mettre fin au patriarcat de se prouver encore plus et de redoubler d'efforts dans sa présence et ses blagues et ses ''ah ouais Jones, mais tu peux faire ÇA toi ?'' ... une genre de compétition plus ou moins amicale, ils se testent sur tout (et j'oserais dire que les deux sont d'un calibre similaire donc la compétition est encore plus enflammée) et en plus avec le Quidditch ça ajoute à la compet'. Je modifie pour actualiser cette partie à " depuis la 4ème année "

Bon maintenant vient l'adolescence et avec elle son lot d'hormones... les rumeurs courent que Swann est un homme à femme et Wilda est une femme à homme et là y'a matière à réflexion, car je vois pas Wilda être en pâmoison devant Jones, elle est pas dupe, elle le voit bien enfiler les conquêtes et si on accepte cette histoire de cercle d'amis avec Wilda qui y colle son nez de temps à autre, elle en a entendu des vertes et des pas mûres sur les histoires de Swann. Par contre, Wilda elle a un méga faible pour le physique de Swann, limite il lui donne des chaleurs, mais elle l'avouera jamais et elle se laissera pas charmer par le mec par orgueil, mais aussi parce que son côté macho la dérange un peu, elle qui est profondément féministe. Totalement OK Very Happy


Citation :
 Quoique, j'ai un gap entre Evan Rosier qui lors de la fin de leur 5e année lui a sorti le grand jeu, la mis dans son lit et l'a subsidiairement jeté comme un vulgaire déchet, et Evan Talbott ( SWANN JONES - Liens - Page 3 1862210440 un discerne un pattern ici) qu'elle rencontre à la fin de sa 6e année (genre now) et qui sera l'homme de sa vie, mais plus tard. Genre ils vont sortir ensemble que l'été et se retrouveront pas avant qu'elle sorte de Poudlard (il a 22 ans le mec quand même)....... donc sa 7e année elle aura le coeur brisé pour de vrai, genre pour la première vraie fois, et elle pourrait peut-être manquer de jugement SWANN JONES - Liens - Page 3 3487588175 Est ce qu'elle aurai pu en parler à Swann ? Certe y'a un malaise mais ils restent amis de long terme. Et vu toutes les casseroles/réussites de son compère, elle aurai pu chercher des conseils ? Et ça peu aussi créer une espèce de demie jalousie non assumée de sa part; c'est qu'il est possessif le garçon. 

BON, alors je propose une légère variante ici. Je vois mal Wilda aller demander des conseils de séduction/relation à Swann, elle se fait plutôt confiance et elle se tournerait surment pas vers le plus macho de sa gang pour ça Wink De plus, Wilda  elle l'aura un peu mériter sa rupture... pour te mettre au Jus, Evan T. a 22 ans, elle le rencontre au 3balais et lui ment ouvertement sur son âge et son occupation, ne pensant pas vraiment le revoir un jour. Par contre les choses s'enchaînent et ils se revoiente t elle développe des sentiments et s'enfonce dans son tissus de mensonge. Donc elle a merdé, y'a pas grand conseil qui puisse la sortir de ce trou Loul Donc dès la rentrée elle sera heartbroken et en plus Lindsay (pardon mon amie Coeur je t'avais pas oublié promis) la soeur de Evan T. fera de sa vie un cauchemar. Du coup elle perd l'homme qu'elle aime et une de ses plus proche amie....

How about Swann tombe sur une Wilda dévastée, en larmes (chose qu'il a jamais vu, elle qui elle majoritairement souriante etc) et il la console? Il réagirait comment à trouver Wildo sa dude en morceaux? Et puis t'as mentionné que c'est un mec possessif/jaloux alors il se sentirait comment qu'elle se soit autant attachée à un mec, il serait plus du genre 'jvais lui casser les dents' ou 'ah ouais Wilda c'est un imbécile ce mec, viens dans mes bras ma petite Perv '


Pour ce qui est de la 7ème année et du possible crush, je pense que c'est à voir plus tard au fil de nos futurs rp, c'est possible et malgré les nombreuses tentatives amoureuses de Swann il reste sensible et s'attache aux filles, c'est pas seulement un coureur sans cervelle ( bon il peut, on mettra ça sur le compte de la jeunesse. ) Daco pour cet élément on ira où le vent nous mènera  Caddie


Pour ce qui est du rem-barrage c'est de bonne guerre ! Et ça accentue le côté " dude " de Wilda, les mecs ce cherchent sans cesse et Wilda à un comportement similaire. Ce qui pourrait créer une sorte de " Ok c'est ma pote c'est une nana mais en même temps c'est aussi un dude mais ouai mais en fait elle est quand même pas mal oui mais non je sais pas " insupportable. Du coup ça évolue en pics un peu flirty, ils ce cherchent un peu parce que ok elle est jolie Wilda je crois qu'elle est intéressée et en fait peut être pas.  Rien a ajouter, tu résumes mieux mes idées que je les écrit  Facepalm


Du coup pour résumer ( parce que au secours il est 5h du matin je suis debout depuis 22 heures et j'ai travaillé 11h aujourd'hui RIP va te coucher ) 
- ils étaient de bons amis enfant, Swann était chouchou drôle et déjà un peu fanfaron/coq de la basse cour 
- ados ( 13-14 ans ) il ce barre un peu pour aller voir l'herbe du voisin et Wilda elle comprend pas trop c'est quoi son problème 
- très ados ( 14-15 ans ) y'a un fossé, il commence à trainer qu'entre mecs et il est pas le seul, ça parle clairement de filles en mode ' ZE discussion ' et elle est un peu répudiée même si elle ce laisse pas faire et lâche pas le bout. Ils passent quand même du temps ensemble et ils sont toujours amis 
- 15 ans à maintenant ils sont toujours amis mais c'est plus pareils, ils ce cherchent un peu sans trop ce chercher parce que y'a de la fierté et de l'égo mal placé mais en même temps faudrai pas grand chose pour allumer la mèche parce que bon mater sa bonne copine c'est bizarre mais en même temps elle est pas mal quoi. 

C'est comme ça que je vois les choses, je vais me coucher RIP. Désolé je sais pas si c'est clair C'était beaucoup plus clair que ce que je t'ai balancé en premier lieu Loul t'as assuré mon mignon

Bon ok, alors en fait j'avais pas grand chose à ajouter outre l'idée qu'au lieu de lui demander conseil, il lui apporte peut-être réconfort.

Dance !


Pardon pour le traumatisme, j'avais aussi travaillé 10h cette journée là et j'étais brain dead xoxoxoxoo

In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Dim 10 Juin 2018 - 22:01

Coucou toi Smile
Alors, je commence par Kalia Lumpik, 5ème année Gryffone un peu dans son monde, à l'ouest mais très gentille. Par contre, le seul homme qu'elle a dans les yeux et le coeur c'est Saul donc elle ne te verrait jamais comme un prétendant possible et ce peu importe ce que tu pourrais faire ! Elle est amie avec Dowey et très proche de sa petite amie.

Severus Rogue5ème année serpy, bon je vais pas te le présenter ca sert à rien et je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir comme liens.

Gabin Ollivander Pouffy 6ème année, fils du fabricant de baguettes. Va sortir avec la soeur de Njal, est très populaire et ami avec un peu tout le monde. S'est fait briser le coeur par Wilda plus jeune.

Je sais pas trop si t''as une idée avec l'un d'eux mais je suis grave motiv pour un lien Soleil

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Lun 11 Juin 2018 - 16:17

Swann A. Jones a écrit:
Delilah - C'est parfait, parce que Swann c'est un super pote de Dowey ( c'est parti pour ) et donc forcément, il à friend-zoné Lilah parce que bon elle est à fond sur son pote quand même et très clairement en plus, donc il va pas aller mettre son grain de sel la dedans. Du coup il ce dit que ce sera sa pote fille et rien de plus ! Alors quand elle va ce faire larguer, il va essayer de la consoler comme un ami, mais Lilah ce rend compte que bah Swann il est charmant quoi...Un peu trop même. Et ça pourrai relancer une relation similaire à celle qu'elle à connu avec Dowey, sauf qu'elle pourrai parvenir à ses fins lunet


Mike - Pourquoi pas ? Je te laisse lui proposer Smile 


Alecto - On parlera pas d'amour alors, mais ça me va. Il serai ravi d'essayer de s'acoquiner avec une Serpy raciste, rien que pour l'égo. Elle pourrai donc être une proie tout en haut du tableau de chasse !

Delilah : BLBLBL oui oui ! On ouvre un RP quand tu veux, je peux l'ouvrir, je peux faire du passé du présent du futur; tout ce que tu veux 🔥

Mike : Je fais ça alors !

Alecto : J'espère bien qu'elle sera tout en haut, tout le monde ne peut pas se venter de s'être taper Miss Carrow Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Lun 11 Juin 2018 - 21:46

Alors alors Siffle

J'ai donc Lyl, toujours la même mais 19 ans, en étude médico et fiancée bientôt mariée
Ange, toujours plus ou moins la même, 19 ans, en étude auror
Moïra, en 5eme, c'est un peu comme l'ex cousine d'Elmyr. Une dragonnière, future chef de clan, maîtrisant le feu & other. Rebelle et sauvage elle sera du genre à envoyer chier Swann Siffle c'est l'ex de Michaël (ex de tout d'ailleurs, ex copine et ex meilleure amie par la même occaz xD)
Selene, sang-pur, Serpentard, une tarée de première Ptdr
Ysée, 23 ans, fille de mangemort, du mauvais côté, grand amour de Benjy Fenwick. Elle est celle qui causera sa mort (et la sienne par la même occaz Ptdr )
Maëlyn, 23 ans, journaliste, membre de l'OdP, en couple avec Kingsley.

Voilà pour le résumé Ptdr j'pense que Mo et Selene vont t'intéresser le plus Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Mar 12 Juin 2018 - 11:14

Oheho Moïra c'est mon ex mais aussi ma future femme, alors Swann il la garde dans son fut, je préviens Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Mar 10 Juil 2018 - 20:36

hello Danseuse Alors même année, même Maison, nos deux oisillons se connaissent forcément !

un de mes pre-liens qui pourrait en partie coller:

C'est un grand stratège passionné des echecs version sorcier. Ecoute, là Swann et Amelia se rejoignent !! C'est une passionnée d'échecs, elle fait partie d'un club en dehors de Poudlard d'ailleurs, à même pendant longtemps envisagé une carrière pro, voilà ce que j'ai mis dans ma fiche :
Spoiler:

Amelia à beaucoup changé depuis le décès des Bones, mais garde le même attrait pour les échecs. C'est pas juste un jeu pour elle xD A voir, si Swann est assez bon, elle pourrait un peu apprécier de jouer avec lui ? (elle a tendance à facilement s'ennuyer vu qu'elle est habituée aux professionnels, forcément jouer contre des élèves lui paraît fade)

Je n'ai pas encore réfléchi au reste, mais déjà ça pourrait être intéressant de jouer là dessus qu'en dis-tu ? Lover
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Sam 14 Juil 2018 - 12:32

Salut, Jones :couet:
Il parait qu'on a un lien à discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Mer 18 Juil 2018 - 0:27

J'ai pas mal de retard sur mes liens, je m'en excuse je suis à demi présent en ce moment ! Je prendrai le temps de répondre à tout le monde dès que possible, en attendant merci de vous intéresser à moi quand même ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Mer 18 Juil 2018 - 8:00

Coucou toi pompo
Je suis un très bon ami de Svet donc il y a des chances que l'on se connaisse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Lun 13 Aoû 2018 - 22:31

Hey you ! Tu veux continuer à mater Marlene discrètement en soirée ? Ou on se trouve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Sam 18 Aoû 2018 - 18:10

Bon aller, je viens te proposer Nina parce qu'il le faudra bien Siffle

C'est la petite soeur de Njal, la jumelle de Sven, la future petite amie de Gabin (comme il l'a lui-même mentionné ) ainsi que la meilleure amie de ta petite soeur ! Loul
Nina est une fille très amicale, sympa et dynamique ... Elle est assez téméraire voir casse-coup et n'aime pas trop montrer ses faiblesses sauf à de rares personnes, est très franche mais affectueuse avec des proches Rolling

Voilà si ça t'inspire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Mer 26 Sep 2018 - 17:20

Bon je reviens ici, j'ai déserté parce que j'étais perdu avec tout vos millions de perso, je vais pas répondre à tout le monde parce que j'ai pas d'idées pour tous, mais voila pour ceux à qui j'ai pensé !

AMELIA - On avait parlé par mp de deux amis/compères d'échecs versions sorciers, mais genre tellement intense qu'ils se calculent que pour ça, à tel point qu'ils ne se connaissent vraiment pas pour autre chose. Des acharnés quoi. Ils jouent très régulièrement ensemble mais leur relation reste cantonnée à ça.

HOLDEN - On est similaires sur pas mal de points, je pensais à une bonne amitié assez simple, j'ai pas tellement d'idée sur le pourquoi du comment mais je ne vois pas autre chose que du positif avec bébé KJ Apa Coeur

AZELMA ET SA CLIQUE - Pour Dowey et Bertram je valide, pas grand chose à rajouter. Pour Azelma, j'aime assez le côté sensible de la petite peste, elle se serai laissée aller à des confidences et Swann aussi, ce qui donnerai une espèce de pseudo amitié par du tout assumée des deux côtés ( mais principalement du côté d'Azelma ) qui n'aurai de cesse de prétendre de Jones est juste un pauvre sang mêlé sans importance mais qui dans le fond l'apprécierai assez au final. Et Swann trouverai un côté attachant chez la demoiselle qu'il aimerai voir ressortir plus souvent. Peut-être qu'en prenant de la maturité, Azelma accepterai d'assumer un peu plus d'être amie avec lui ?

WILDA - Que dirai tu d'un sujet un peu chill en mode larmes de crocodiles dans les bras de Swannychou avec un peu trop d'alcool et de confidences ? Il lui donnerai des conseils tout bidon pour récupérer Evan ou un autre du genre " un de perdu, 10 de retrouvés, qui part à la chasse blablabla ) Je sais que tu es un peu overbookée mais on peu faire un sujet un peu simple ( pas 78299220 mots ) pas prise de tête Loul

HESTIA - On en avait discuté en mp, cousine lunet

MARLENE - Franchement je peu juste mater, mais on doit avoir un lien on a pas mal de connections. Pense tu avoir déjà mis un râteau à Swann genre en 2 ou 3ème année ? Loul

GABIN - Forcément ! Mais prendrai tu 100% le parti de Svet' après qu'elle est larguée Swann sans lui donner d'explication, ou est-ce que tu serais un peu compréhensif ? On pourrai être potes de potes ( du genre tu es le pote de Lana alors de Swann aussi quand ils étaient ensemble, et toi non plus tu n'as pas compris pourquoi elle l'avait plaqué. )

NINA - La meilleure amie de ma petite soeur ne peu-être qu'une simili deuxième petite soeur, surtout si elle est casse cou ! On serai forcément potes, mais genre " c'est mon pote le grand frère de Cordelia " tu vois le genre ?

Désolé pour ceux que j'ai oublié sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351Dim 30 Sep 2018 - 11:40

Hey! Bon j'arrive (enfin) sur ta fiche! Siffle

Je pense avoir trouver un petit filon, et en plus avec un intérêt pour mon petit Alex, puisqu'il a besoin d'un mentor! D'un aîné  populaire et entouré de pote super cool. Il pourrait aussi avoir besoin de conseil avec les filles, lui qui est un peu trop rêveur et trop plongé dans le romantisme de ses livres. Alex s'intéresse carrément aux filles, il est très charmeur mais ne passe pas suffisamment à l'acte selon Swann, pour le coup. Donc cet aîné, se verrai un peu dans Alex, et voudrai le décoincé un peu et pourquoi pas l'intégré dans son cercle, un peu comme un filleul ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SWANN JONES - Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SWANN JONES - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» SWANN JONES - Welcome back (TERMINE)
» Et le prix de la Capitaine de l'année và à ... | Swann A. Jones
» ◮ EVENT ST VALENTIN — anne bowes-lehnsman et swann jones
» La solitude ne mène à rien - Hestia Jones et ses liens
» Rps Hestia Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-