Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

SWANN JONES - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

SWANN JONES - Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Ven 8 Juin 2018 - 15:46

Swann A. Jones a écrit:
Écoute tu me connais, je suis tordu. Alors pourquoi on mélangerai pas tout ? ( hinhin ) Je t'explique mon idée. Ils sont amis depuis un moment, c'est comme ça Swann il est sympa, il est malin et il sait très bien comment ce faire apprécier et comment ce faire détester. Enfants il tombe sur Delilah et le courant passe, ils deviennent bons amis et traînent ensemble.  L'adolescence passe et comme avec Wilda il commence à y avor un fossé parce que Swann devient un petit con, les nanas et lui c'est plus pareil, à ce moment Delilah pourrai ce vexer parce que bon son ami est un coureur et visiblement il est pas forcément intéressé par elle. Son, égo en prend un coup. Sauf que Swann lui il c'est dit " bon aller on va garder une pote meuf quand même " et il la friend-zone maladroitement. Il est taquin par défaut et des fois il donne, des fois il prend. Dès fois il s'occupe d'elle, et des fois il la croise sans la calculer parce qu'il sait pas comment gérer le truc. On peu imaginer que Lilah pète un cable à la rentrée de la 7A ou quand tu veux en mode " Allo c'est quoi mon problème pour que je sois pas comme les autres nanas je suis moche je pue ou quoi ? " et la gros gros malaise. Et ça pourra terminer sur rupture d'amitié/début d'aventure/Lilah est amoureuse ? Corrige ce qui te plait pas  Coeur

Alors alors ! On peut carrément imaginer un truc comme ça. Donc pour que tu sois au courant de toute, Delilah a passé la majorité de sa scolarité à être amoureuse de Dowey, qui ne voulait pas d'elle, et à être du coup aussi Friend zonée par Swann. Quand elle finit par lâcher le grapin sur Dowey, après 6 ans à s'y raccrocher, elle se rend compte qu'elle n'avait jamais vraiment été indifférente à Swann et se rend compte se sa situation, et elle pète un câble. Elle comprends pas pourquoi Dowey l'a friendzonnée, pourquoi Swann a fait pareil.
Theo arrive ensuite en chevalier blanc et dit à Lilah que lui, il l'aime bien, et ils sortent ensemble jusqu'à la fin de la 7A (donc en gros jusque maintenant, ils vont bientôt rompre). Delilah voit sa comme un peu sa vengeance contre Swann en un sens, cependant, après avoir rompu avec Theo, elle se rend compte que bah... Elle est toujours attirée par Swann, et que en plus, elle a des sentiments pour lui.

On fait quoi de ça ? WOOT lolilol

Swann A. Jones a écrit:
Mike - Carrément ! Potes de réu du dimanche, avec Ludo aussi ( je vais lui proposer ) et ensemble ils sont machos et parlent de nanas ( entre autres ) on peu imaginer que Wilda n'apprécie pas et si elle à renoncé à moraliser Swann sur son comportement avec les nanas, elle n'abandonne pas avec Mike. Ce qui ferai une sorte de combat pour lui ( Wilda me dit que c'est pas bien mais en même temps Swann dit le contraire et en plus il est cool et c'est mon bro ) et on le sait = bro before girl ( même si dans les faits  Facepalm )

C'est PAR FAIT. On a un RP en cours avec Ludo en plus. Si il accepte l'idée, on peut même peut être t'intégrer.

Swann A. Jones a écrit:
Alecto - Ce serai drôle une Serpy qui n'aime pas les sang les sang de bourbe mais qui au fond aime bien Swann. Il ne cache pas ses origines. Mais bon en même temps il est beau et il la fait rire. En plus Swann il peu être bien fourbe et bien manipulateur aussi. Imaginons qu'il n'y ai que le problème du sang mais que le reste sois parfait, comment réagir ? Elle pourrai disjoncter dans sa tête et entre amour et haine... lunet

Alors, je vais devoir te dire que Alecto et Amour, c'est absolument impossible. Ca n'arrivera qu'une fois, et ça sera avec Walden MacNair quand elle sera adulte. En revanche, attirance n'est pas inconnue au bataillon. Alecto est libérée sur ses relations charnelles, et comme elle n'est pas adepte de la relation amoureuse, il faut bien qu'elle trouve autre chose Loul . Du coup, Swann l'énerve au plus haut point parce qu'elle le méprise d'être un sang impur, mais elle le trouve attirant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Ven 8 Juin 2018 - 17:22

Non Lindsay et Wilda se sont rencontrés en première année. Elles sont de très bonnes amies même si elles s'exaspèrent l'une l'autre, se clashent s'engueulent et s'adorent mdr, elles se soutiennent etc... Et Wilda va sortir avec le frère de Liny du coup ça va clashé sor

En même temps personne ne sait que sa mère est mangemorte sinon elle serait déjà à Azkaban mdr et justement contrairement aux serpentards elle a pas (encore) cette réaction de dénigrement envers les sang impurs.

Du coup quoiqu'il arrive je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Swann, surtout si il s'entends bien avec Wilda et Darius Euhm
Tu penses que y'a moyen que Liny lui en veuille pour quelque chose et que du coup elle se venge H24 sur Swann, essaye de lui démonter ses plans etc... Mais en vrai elle lui en veux pas à mort au point de le detester mais plus du genre "oh ! Tu t'es moquer de moi, je me suis venger mais... en fait c'est cool de t'emmerder donc je continue" Et en vrai elle l'apprécierait et serait prête à le défendre (même si il en aurait pas besoin) face à des gens qui le ferait chier. Genre y'a qu'elle qui a le droit de te faire chier point barre. (Ouais même sur les gens qu'elle embête elle est possessive ma Liny xD)
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Ven 8 Juin 2018 - 19:16

Oh oui, pareil pour Swann Laughing Il est le genre de garçon qui la fait tourner en bourrique

J'approuve totalement cette idée de RP ! Tu te sens de le lancer ou tu veux que je m'en charge ? BAH Je peux m'en charger ce soir, si ça te dit !

Swann est vraiment parfait Loul Effectivement, ça serait intéressant comme situation, puisque Rosalyn est fauchée comme les blés (Même si elle s'arrange pour faire en sorte que ça se voit le moins possible) je pense qu'elle serait très reconnaissante BAH
En même temps, ça pourrait prendre une facette un peu compliquée ? Un jour où il lui aurait offert quelque chose d'un peu cher, une amie à elle (Ou une Vespyr Wilkes furtive) pourrait se moquer d'elle et lui dire qu'elle est proche de Swann pour son argent, ou qu'elle est ne se respecte pas à être financée ainsi !
Je crois que Rosalyn serait un peu gênée par la suite, et viendrait lui en parler pour avoir son avis en mode "Mais tu ne me prends pas pour une parasite ou une courtisane rassure-moi ?" et vérifier qu'il ne la juge pas trop pour ça Laughing
Mais sinon, elle serait aux anges de recevoir de l'aide de sa part, ou de recevoir des minis cadeaux, car elle n'a pas été habituée à recevoir quoique ce soit quand elle était enfant, donc même un manuel de botanique, pour elle c'est le cadeau suprême GOSH
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Ven 8 Juin 2018 - 20:49

Delilah - C'est parfait, parce que Swann c'est un super pote de Dowey ( c'est parti pour ) et donc forcément, il à friend-zoné Lilah parce que bon elle est à fond sur son pote quand même et très clairement en plus, donc il va pas aller mettre son grain de sel la dedans. Du coup il ce dit que ce sera sa pote fille et rien de plus ! Alors quand elle va ce faire larguer, il va essayer de la consoler comme un ami, mais Lilah ce rend compte que bah Swann il est charmant quoi...Un peu trop même. Et ça pourrai relancer une relation similaire à celle qu'elle à connu avec Dowey, sauf qu'elle pourrai parvenir à ses fins lunet

Mike - Pourquoi pas ? Je te laisse lui proposer Smile 

Alecto - On parlera pas d'amour alors, mais ça me va. Il serai ravi d'essayer de s'acoquiner avec une Serpy raciste, rien que pour l'égo. Elle pourrai donc être une proie tout en haut du tableau de chasse !

Lindsay - C'est une bonne idée ! Il aurai pu lui pourrir un devoir intentionnellement ou pas, et depuis elle ce fait un malin plaisir de lui rappeler et de l'attaquer la dessus sans cesse. Et le côté possessive j'aime bien, elle serai donc l'amie vraiment trop trop relou mais avec qui il ce marre bien !

Rosalyn - Toi tu as un Mp lunet 
Dame Desmarais-de-Cheshir

| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.

| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Ven 8 Juin 2018 - 22:58

Hey hey !
Swann est le profil type de gars que jalouserait Alex. Face
Alex a l'impression que Swann a tout ce que lui n'a pas. Swann est grand, il est bel homme, il a v'là les potes, il est populaire (même auprès des nanas). En plus, sa famille est influente. A côté, Alex est pas forcément grand, trouve qu'il a un physique anodin, il aime pas les gens (et les gens ne l'aiment pas non plus aussi faut dire), il est à la limite de l'asociabilité. Et ses parents sont des immigrés qui n'ont même pas la nationalité anglaise (même si sa famille a jadis été influente en Allemagne mais pour des raisons politiques et historiques, ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui).
En fait, leurs seuls points communs, ce sont leur âge et leur lieu de naissance. Alex avant d'aller à Poudlard était scolarisé dans une école privée, au cas où ça pourrait servir. Je pense qu'Alex aurait beaucoup tendance à regarder Swann du coin de l'oeil mais pas forcément d'une façon très très amicale Euhm

Ah et je viens aussi pour mon petit Adrian, un petit 5A à Serdaigle qui a à peu près le même tempérament que Swann. Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 10:11

Njal - L'idée de la bibliothèque me plait bien ! Njal lui lancerait une remarque du genre "C'est pas parce que t'as pas d'examen cette année que t'es obligé d'empêcher les autres de bosser" Quand il est énervé (et qu'en plus, c'est à cause de quelqu'un qu'il est énervé), Njal ne mâche pas franchement ses mots Redface

Ewan - T'aimes les dragons ?! Vrai de vrai ?! Ewan les adore aussi, son rêve c'est d'en voir en vrai ! C'est peut-être l'une des créatures magiques qui le passionne le plus. Il en connait un rayon et je pense que rien que pour ça, ils devraient bien s'entendre nos deux buddys. Je suis d'accord pour qu'ils soient potes mais attention ! même si Ewan est peut-être un peu naïf aux premiers abords, il est loin d'être coincé Laughing

Sinon pour Arthur, on va laisser tomber, ce sera plus simple Laughing
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 12:23

Alex - Ce complexe olala :O Est-ce qu'il était scolarisé dans le privé à Londres ? On pourrai imaginer qu'ils aient été dans la même durant leur enfance si c'est le cas ! Mais on pourrai faire quelque chose avec cette jalousie maladive. Swann aurai pu lui taper sur les nerfs pour n'importe laquelle de ces raisons et lui claquer à la tronche. Petit pétage de plombs. Si ils ont été à l'école moldue ensemble, ils auraient pu y être amis avant que l'adolescence n'arrive vraiment, Alex n'aurai pas été populaire à Poudlard alors que Swann si, et le fossé c'est creusé ? 

Njal - Du coup on part sur l'idée qu'ils ne s'apprécie pas, et que Swann considère Njal comme un relou coincé qui ne supporte pas que les autres s'amusent autour de lui ? Il serai resté salé après cette histoire et prendrai un malin plaisir à recommencer à l'emmerder Very Happy

Ewan - Vrai de vrai ! On sera copains passionnés de Dragon, Swann rêve d'en voir aussi ! C'est parfait ! Tu fais partie de la bande alors, il essayera de te faire marcher sur à peu près n'importe quel sujet pour jouer de ta naïveté, mais sinon c'est un chouette pote Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 15:13

Njal - Ah ? tu veux jouer au plus con ? Et bien soit, prends un malin plaisir à faire chier Njal et tu peux être certain qu'il saura te rendre la pareille Redface

Ewan - Eh bien go partager notre amour des dragons Cute Tu peux être certain que tu viens de gagner là un pote fidèle !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 15:31

Salut toi Héhé
On a prévu pour ma Freya Bakke, j'en suis déjà assez contente. Et puis après réflexion je me suis dit qu'on pourrait ans doute trouver un truc avec ma Morty. Elle tient une maison de passe, la plus réputée de l'Angleterre sorcière. Rien que ça Siffle  Est-ce que je risque de te croiser au bar voire plus loin? Héhé

Une passion pour les dragons j'entends? Ma professeure d'astronomie est dragonnière en Russie si jamais, je pose ça là Siffle

Dernière édition par Morticia Morrison le Sam 9 Juin 2018 - 16:24, édité 1 fois

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 16:14

À vrai dire, même à l'école moldue, Alex n'avait pas beaucoup d'amis et en plus de ça il avait des difficultés (la tristesse de sa vie). Alors on aurait plutôt pu envisager une jamousie qui dure depuis même AVANT Poudlard ! Et donc le pétage de plomb se serait d'avantage fait à Poudlard Mwaha
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 18:54

Njal - Parfait, on part sur " en froid " qui pourra dégénérer en " je peu pas t'encadrer " alors Very Happy 

Ewan - Tu fais partie de la bande alors ! Et en plus on à notre truc à nous, genre " on ce retrouve à la bibliothèque pour faire des recherches sur les noirs des hébrides blablabla " 

Morticia - Hum, à moins que ta maison de passe fasse aussi boite de strip-tease un peu chic, je pense pas qu'il fréquente ce genre endroit  Siffle Mais je suis sûr qu'ont peu trouver quelque chose de bien tordu, ils auraient pu ce croiser sur le chemin de traverse ?  Et pour ta prof, elle pourrai peut-être nous raconter des tonnes de choses à Ewan et à moi !  Firee

Alexandre - Du coup on part sur l'idée qu'ils ce connaissent depuis genre longtemps à l'école moldue quoi ! Je pense que Swann ne serai pas insensible à ce détail, et qu'il n'arriverai pas à comprendre le problème d'Alexandre vis à vis de lui. Genre " je connais ce gars depuis qu'ont à 6 ans et on à jamais été potes, pourtant j'ai tenté " Alors il pourrai essayer de le pousser à vraiment lui balancer ce qu'il pense à la tronche ! Et ça pourrai faire un chouette RP Coeur Tu penses qu'une fois le sac vidé ils pourraient parvenir à s'entendre ? 
Freya Bakke

Freya Bakke

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 19:00

Toi et les profs Rolling
Morty je dirais que la maison pratique de nombreuses choses, tout dépend de ce que tu veux Perv
Mais sinon ils peuvent se croiser juste comme ça aussi bien entendu. Morty a même son petit "fan club" si l'on peut dire, à force des premières pages sur des magazines pas familiaux du tout Loul

Yelena est dans un clan de dragonniers russe donc, ils s'occupent de pensedefer ukrainiens. Elle serait bien entendu ravie de partager son savoir sur le sujet. Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:36

Alors alors Siffle

J'ai SVEN en 5A à Poufsouffle, frère de Njal, bonhomme sympathique, souriant, sociable, véritable moulin à paroles qui a un sacré talent d'orateur.

Mais également DARIUS, en 7A dans ta Maison, véritable humoriste sur pattes qui lance des blagues à tout va mais qui est surtout très très très (…) cultivé. Encyclopédie vivante le gars quoi.

Mais surtout AMYCUS CARROW, anciennement en 6A à Serpentard mais renvoyé de Poudlard pour utilisation de Sortilège Impardonnable sur un né-moldu (et pour autres bêtises sans nom...). Vous étiez dans la même année, sans vous connaissiez-vous.

J'ai d'autres personnages, mais je ne vois pas comment on pourrait les lier Euhm

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Sam 9 Juin 2018 - 23:52

Oui on peut partir sur ça rhaa
D'autant plus qu'en arrivant à Poudlard, Alex a direct menti sur la nature de son sang en disant que c'est un sang-pur alors que non. Et ça Swann le sait très certainement que c'est un mensonge. Et après le pétage de plomb, je pense que leur situation pourrait évoluer en effet. Alexandre se montrerait beaucoup moins hostile envers Swann parce qu'il se sentirait libéré d'un poids et même d'une façon générale il commence à se sentir mieux dans sa peau (pour plusieurs raisons) même si c'est pas tout les jours facile parce qu'il doit beaucoup réparer les pots cassés (le retour du karma). Je pense qu'il pourrait y avoir un glissement qui irait vers une amitié (pour le plus grand plaisir de Njal Cute) mais une amitié assez indirecte, qui passerait plus par de petits gestes comme par exemple Swann qui adresse un sourire rassurant à Alex quand il le sent dans l'embarras ou Alex qui ramasse le livre que Swann vient juste de faire tomber. Euhm
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351Dim 10 Juin 2018 - 12:04

Parfait tout ça, je t'ajoute bientôt !
(et le jour où tu te repointes avec Elmyr, je te saute dessus parce que les noirs des hébrides GOSH Firee)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 2 129196351

SWANN JONES - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant