Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

SWANN JONES - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SWANN JONES - Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Dim 30 Sep 2018 - 15:03

C'est parfait ! pompo
et vraiment dans le genre de Swann de repérer un petit gars avec du potentiel et vachement sympa, qui plus est chez les verts, c'est encore plus rare ! Lui reprocher de ne pas assez passer à l'acte est tout à fait son genre, lui qui possède un impressionnant tableau de chasse. Il stimulerai Alexander à sortir de ses rêveries pour un peu plus s'intéresser au monde réel. Et il l'intègrerai dans sa petite bande de potes à coups d'accolades viriles et de blagues machos lunet
Ils auraient sympathises récemment selon toi ? J'ai une idée concernant leur rencontre:
Swann est insomniaque et passe beaucoup temps à lire des recueils de poèmes la nuit, c'est une habitude qu'il à prise à force de s'ennuyer pendant de longues heures. Il ne parle pas beaucoup de cette passion qui révèle son côté sensible et joli-coeur. Alexander aurait pu se disputer avec Swann à la bibliothèque, voulant tout deux emprunter le même recueil, et ce plusieurs fois dans l'année. Ils auraient finalement sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Dim 30 Sep 2018 - 15:19

C'est exactement ce dont Alexander à besoin! Je te suis pour cette idée!
L'entrée en matière est pas mal aussi, la passion cachée de Swann est une bonne excuse pour que les deux sympathisent après quelques disputes.
Je t'ajoute en tant que mentor sur ma fiche si tu es chaud! Ouais !
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Dim 30 Sep 2018 - 15:43

Ouiiiiiiii !
Mentor, un titre qui me va si bien lunet
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Dim 30 Sep 2018 - 15:47

Et crois moi, un mentor comme Swann va très bien à Alexander!
Je te laisse commencer tout ça ? Tel un aîné voyant le petit serpi comme un bon disciple ? Beau gosse !
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Lun 1 Oct 2018 - 16:15

Je t'ajoute dans mes liens mon petit Coeur
Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Jeu 1 Nov 2018 - 12:22

Hello Beau gosse !
tous les 2 en 7eme année dans la même maison, je pense qu'un lien est obligatoire !!! (sans te forcer la main Laughing )
Matt est perfectionniste, travailleur mais il n'a aucune idée de la suite de sa vie. Il plie toujours sous le joug de sa mere qui les as élevé en mode sang pur, education assez rigide. Loin de sa coupe, Poudlard est un peu son répit.

sinon j'ai aussi Lily Evans en 6eme année, si jamais ça t'inspire Smile
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Jeu 1 Nov 2018 - 18:44

[font=Georgia]Hey ! Mais carrément soyons amis !
Le " ne sais pas quoi faire de la suite de sa vie " me parle à mort ! Swann est brillant mais ne sais pas véritablement à quoi ça lui sert. Il va perdre son père moldu ( buté par un mangemort OFC ) alors il
Va tout envoyer péter ( et très certainement louper ses aspics ) du coup ils seraient un peu pareil genre " mec, pourquoi on taffe comme ça en fait ? On va faire quoi après, élever des boursoufs dans le larsac ? ) du coup bref t'a compris je les vois proches, ils pourraient être amis depuis plus de six ans quoi ! Et Swann élevé en bon moldu qu'il est pourrai détendre un peu le loustic sur ses habitudes de sang pur ?

Lily ! Sache qu'en 5-6 ans sur ce forum je n'ai JAMAIS eu de lien avec les maraudeurs ou Lily alors je suis tout déboussolé, de quoi à tu besoin. En quoi puis-je t'aider ? Coeur
Lily Evans

Lily Evans

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Jeu 1 Nov 2018 - 19:11

aaah super ! ce perso me fait de l'oeil depuis le début et j'ai 2 liens pour le prix d'un !! Very Happy

Pour Matt je suis trop pour l'option super ami pompo et peut être qu'en cette dernière année il pourrait le coacher pour qu'il dise enfin à sa mère de lui lâcher la grappe. trop longtemps qu'il est sous son emprise ! Redface

Et du coup ce que tu me dis me pose question. Depuis 5-6 ans mais Swann est un DC (la meuf qui tombe des nues) dans ce cas qui es-tu ?
je serai honorée d'être ton premier lien maraudeur-Lily (surtout qu'il etait temps swann est en 7e année Laughing )

alors je vois plusieurs options concernant Lily.
*La plupart de ses proches adooorent James et essaie de la mettre avec. Est-ce que tu veux être le pote qui est totalement d'accord avec elle comme quoi ce mec est lourd et ses avances pas pour elle ? Loul
*Lily aurait pu avoir un crush sur Swann quand elle était plus jeune
*ils ont l'air d'aimer les mêmes cours (sauf le vol) si tu veux partir là dessus.
ou si t'as toi même des idées et qu'on compile ça tout ensemble xD

ps: je pense que c'est assez obvious mais je voulais confirmation. Ton perso, inspiration Once upon a time, non ?
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Jeu 1 Nov 2018 - 22:57

Héhé figure toi que Swann est seul, pour l'instant ! C'est mon seul personnage ( et oui. ) en fait j'ai été sur le forum pendant des années...Il y a des années ! Et je suis revenu il y a 6 mois avec Swann reboot ( puisqu'il existait déjà. ) mais j'ai eu moult autres personnages par le passé et il ne restera pas seul longtemps.
Apparté faite, content qu'il te plaise et te fasse de l'oeil je suis flatté ! :lunett:

Concernant Matthew ça me va impecc, on part sur de bons amis qui s'encouragent l'un l'autre, trainent ensemble en bande de bons serdaigles élitistes et originaux qu'ils sont !

Conçernant Lily j'adore ton idée. J'ai toujours pensé qu'entre Swann et James c'était pas fait pout coller, trop similaires pour s'apprécier, il serai dans le camp anti-Potter. Lui aurai surement déjà balançé volontairement quelques cognards. Alors le voir tourner autour de Lily-jolie, c'est pas à son goût ! Pour le crush j'approuve ! Elle l'aurai refoulé ? Swann l'aurai su ? Quelque chose à rajouter la dessus ? Du coup, amis ? Ils auraient pu s'entendre pendant un cours ( du genre DCFM ou deux élèves d'années différentes auraient eu à travailler ensemble sur un sort ) le courant serai bien passé entre eux, et Lily aurai un peu crushé sur le beau et gentil Swann mystérieux drôle bad boy ? Loul Coeur

Et bon, oui c'est Colin, et oui son nom est Jones. Mais en fait conçernant le rapport avec OUAT je n'ai vu que deux saisons il y a 5 ans et j'ai pas vraiment accroché alors oui mais non. Swann est surtout trèèès proche de ma propre personnalité ( oupsi ) Loul

Alizea J. Spudmore

Alizea J. Spudmore

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 115
| AVATARS / CRÉDITS : Lindsey Morgan / @thinkky (bazzart)
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : des chaînes qui l'entraînent loin des gens qu'elle aime
| PATRONUS : loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Jeu 1 Nov 2018 - 23:32

aah d'acc bon alors c'est pas moi qui t'ai loupé xD
après j'ai déjà été sur le forum il y a quelques années donc peut etre qu'on s'est croisé qui sait ? ^^

donc Ok parfait pour Matt Cool

Et pour Lily j'aime bien l'idée qu'ils se sont rencontré en cours en commun et que pour bosser ça a matché. Les premiers temps elle pouvait sans doute le trouver trop craquant et tout mais elle a rien dit par timidité et puis finalement c'est passé Wink mais ils peuvent être bons amis et sans venir toujours pleurnicher auprès de lui (j'ai vu que c'etait pas trop son truc à Swann xD ) elle pourrait venir le voir quand elle est trop soulé de l'ambiance pro-potter autour d'elle =P

en fait c'est l'addition de truc. oui c'est colin qui s'appelle Killian Jones dans la serie mais aussi il est en couple avec Emma Swan alors ça faisait trop clin d'oeil Loul enfin je trouvais ça marrant ! mais me voilà fixé !

Voilà je pense qu'on est pas mal xD sauf si tu veux rajouter un truc
quand tu veux pour un rp Wink
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Ven 2 Nov 2018 - 21:00

Ah peut-être ! J'ai été Abraxas, Elmyr MacFusty, Desiderius Selwyn, Wilhelmina Ketheridge, Swann donc et j'en passe.

Bah écoute j'approuve ! Swann détracteur numéro un du grand Potter haha ! Mais j'ajouterai qu'en plus, Lily est une de ses seules amiEs qu'il n'a jamais draguée en fait. Il l'infantiliserai même un peu ! Ça pourrait être drôle ! Loul
Me voila maintenant forcé d'aller quémander un lien à ce bon Potter :lunett:

Dit comme ça, j'avais jamais fait le rapprochement avec le nom d'Emma en fait. Et pour le nom Jones, Swannou est à la base un PV de membre ! Donc j'avais pas choisi ! Mais bon je comprend mieux le rapprochement. Et de mémoire Crochet est plutôt cool donx ça me va héhé
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Jeu 8 Nov 2018 - 12:34

Bon Jones, faut qu'on décide d'un truc, faut que je l'écrive, faut qu'on fixe les relations entre Swann et Bertram v.2 Firee Y'a maintenant 3 ans de décalage, mais on se côtoie depuis déjà l'an dernier au Quidditch. On décide quoi alors ? I love you
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Lun 12 Nov 2018 - 20:04

Bertram ! Firee
Bah avant t'était mon bro', mais maintenant bah...Mon Little Bro' ? Je ne sais pas, je ne vois pas comment on pourrai ne pas s'aimer quoi. Peut-être que tu serais formé pour devenir un Swann Jr ? Comment Bertram verrai Swann ?
Swann A. Jones

Swann A. Jones

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Lun 7 Jan 2019 - 23:00

UP
I'm back
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351Sam 8 Juin 2019 - 15:55

Yoy !

Marcus et Swan sont tous les deux chez les bleus et n'ont qu'un an d'écart, un lien entre ces deux personnages t’intéresserait ?
Donc le petit descriptif de Marcus :
Spoiler:

Je ne pense pas qu'ils soient assez proches pour faire partie de la même bande de potes, mais on peut partir sur une sorte de familiarité entre les deux gars du même dortoir.
Marcus et Swann aurait très bien pu se retrouver autours d'une partie d'échecs sorciers ou pour parler musique/quidditch. Après, le côté mauvais garçon de Jones empêchera sûrement Marcus de creuser davantage ce lien, il aime bien se tenir loin des ennuis Very Happy

Mais à son arrivée à Poudlard, Marcus était un première année influençable et naïf, et a très bien pu faire quelques bêtises avec Jones histoire de s'intégrer et de se faire bien voir des autres Serdy.

Qu'en penses tu ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWANN JONES - Liens SWANN JONES - Liens - Page 4 129196351

SWANN JONES - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant