|
| ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Jeu 19 Juil 2018 - 18:48 | |
| Après une arrivée des plus catastrophiques, Kalia fut très vite prise dans l'ambiance de la fete à avoir envie de danser de discuter, bref de s'amuser ! Elle prit un verre quand Luz débarqua en étant surprise de sa présence. Il et vrai qu'elle n’était pas forcément à écumer les fêtes mais la c’était spécial, avec plein de personnes de l’école, un anniversaire, et elle voulait profiter de cette réunion très intéressante en plein cœur de Londres, parce qu’avouons-le, cette maison était énorme. "Et si" reponda-t-elle a Luzia "J’aime bien Dowey et Wilda et je suis contente de voir tout le monde !" Marlène arriva quelques secondes plus tard et Kalia se rendit compte que son verre était déjà fini, c'était quoi d'ailleurs ? Peut-être l'avait-elle avale un peu trop rapidement, elle qui ne buvait presque jamais. "Marlène !" Dit-elle en la serrant dans ses bras. "C'est vrai, c'est bizarre mais c'est cool !!! Vous êtes canons en tout cas". Elles étaient deux jaunes et deux rouges, rien de bien extraordinaire mais ça la fit rire et elle gloussa donc en se disant qu'elle s'amusait bien.
|
| | | | Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Ven 20 Juil 2018 - 0:32 | |
| Adrian n'aurait manqué cette fête pour rien au monde. Une des plus grandes soirées de l'année chez les étudiants à Poudlard ! Il fallait que le jeune homme y pointe le bout de son nez. Toute occasion était bonne pour s'éclater sans les parents. Et d'après les bruits de couloirs, plusieurs de ses connaissances allaient s'y rendre. Wilda Griffith et Dowey Spencer avaient bien raison de fêter leur dix-sept ans de la sorte. La majorité, on devait la fêter comme il se le devait. En arrivant sur les lieux de la fête, Adrian constata que les hôtes s'étaient donnés de la peine pour la décoration et il commençait déjà à y avoir une ambiance plutôt chouette. Directement, il se dirigeait alors vers les stars de la soirée pour leur fêter un joyeux anniversaire comme il se devait. « Hey salut les gars ! » salua-t-il Dowey et Wilda avec un grand sourire en leur faisant chacun un check. « Bon anniversaire ! Enfin majeur ! Franchement votre déco elle déchire, vous vous êtes donnés ! » Le Serdaigle n'était pas d'un naturel avare de compliments. Quand il pensait quelque chose, il le disait. Le temps d'échanger quelques mots avec Dowey et Wilda et il s'éclipsa pour saluer ses connaissances présentes à cette soirée. Pour lui aussi, c'était l'occasion de fêter la fin et la réussite de ses BUSEs dont il n'était pas peu fier pour le peu qu'il avait travailler pour les obtenir. En passant devant le buffet, il se servit aussitôt une bouteille de bière. Une fête n'était pas une fête sans alcool. Alors, il aperçut son ami Sven en compagnie de Gabin Ollivander, il lui semblait. Aussitôt, il s'approcha d'eux. « Hey bro' ! Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi ? » le salua-t-il en lui faisant un check avant d'en faire un aussi à Gabin. Il but une gorgée de sa bière en voyant que ce dernier était déjà surexcité alors même qu'il ne semblait pas avoir une goutte d'alcool dans le sang. En voilà un qui savait s'éclater ! « Mec, t'as l'air en forme ! Allez, bois un peu ! » dit-il en lui tendant sa bière pour qu'il puisse en boire un peu. « Vide pas tout, laisses-en moi ! Toi c'est Gabin c'est ça ? » Adrian aimait bien jeter la première bière. C'était un garçon qui avait le contact facile même avec des personnes qu'il connaissait à peine. Et une fête n'était-ce pas l'occasion de faire des rencontres et lier des amitiés même éphémères ? Il était bien curieux de voir comment pouvait être le Poufsouffle ivre alors que sobre il était déjà dans un grand état d'excitation.
|
| | | Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Ven 20 Juil 2018 - 1:48 | |
| À peine le premier verre d’alcool avait-il brulé sa gorge que Dowey lui en planta un autre directement entre les mains, quel homme ce Dowey. « Miss Bones, que je ne vous surprenne pas à bougonner dans un coin est-ce bien clair? » plaisanta la jeune femme à son amie en prenant un ton faussement autoritaire. Qu’ Amélia refuse de boire de la surprenait pas du tout et Wilda ne la forcerait jamais à pécher ainsi : elle respectait le choix de tous de boire ou de ne pas boire. Par contre, tout le monde avait intérêt à se lâcher autant que le plus saoul des fêtards! Gabin fut le premier à débarquer, accompagné de la fidèle bonne humeur. La sorcière ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire ravi lorsque son ex petit-ami la complimenta : on n’oubliait jamais son premier amour et il fallait avouer que le jeune Ollivander en avait été tout un. Pourtant, elle était simplement vêtue d’un jean noir et d’une camisole argentée, les robes n’étaient pas une option lorsque la consommation de masse d’alcool était prévue. « Merci » lui dit-il, un peu maladroitement. La boule de Crystal qu’il lui mit dans les mains lui humidifia brièvement les yeux et lui rappela une mer de souvenirs tous plus agréables les uns que les autres. Elle n’avait pas de mot pour exprimer comme elle était heureuse qu’il fasse partie à nouveau de sa vie, alors elle serra la boule contre son cœur et lui serra affectueusement l’avant-bras, puis avant d’aller porter sa boule en lieu sûr, elle lui dit : « je suis très heureuse que tu sois venu ce soir ». Wilda arqua un sourcil lorsqu’elle vit apparaitre les minois de Sven et de Njal, elle ne s’attendait pas du tout à voir ce dernier à sa soirée. Alors qu’elle s’avançait pour les saluer, un sourire malicieux s’étira sur ses lèvre : la fêtée aimait bien les malaises et elle allait décidément mettre beaucoup trop d’effort pour que Njal se fasse aller un peu le popotin. « Allo les Laensen ! Tout ce que vous devez savoir est que le bar est par là » leur cria-t-elle en pointant le coin de la pièce. « Il faut en profiter » ajouta-t-elle en faisait un clin d’œil coquin à Njal, un clin d’œil qui ne voulait absolument rien dire pour la jeune fille, mais qui, elle l’espérait, laisserait le serpentard un peu perdu. Lorsque Svetlana arriva, Wilda se surpris à lisser nerveusement le tissu de son top. La serdaigle d’un an son ainé avait le don de la faire sentir pas assez. La russe était magnifique, ses cheveux était plus soyeux, son ton plus digne, son intelligence plus aiguisé, sa posture plus droite, ses goûts plus raffinés, même ses poignets lui semblaient plus élégants que les siens! La fêtée était presque surprise qu’elle daigne de la saluer : Wilda n’avait jamais vraiment compris sa collègue et en était arrivé à la conclusion que la belle blonde ne l’aimais pas du tout. Toujours à se raidir lorsque Wilda débarquait près d’elle et de Darius. « Waoh, de la Vodka familiale…ce doit être incroyable.» commença-t-elle de son habituelle spontanéité avant de se refroidir rapidement sous le regard intimidant de la russe. « Hum, j’espère que tu me feras l’honneur d’en siroter un verre en ta compagnie », conclue courageusement la jeune femme. Qui sait, peut-être la Pure glace allait-elle réchauffer leur relation? Lorsque Darius transplanta, Wilda fit un bon de joie et se précipita vers pour lui sauter dans les bras. Problème technique : il avait d’énorme boîte dans les bras. La sorcière surexcité le contourna donc, se plaça derrière et glissa ses bras sous les siens, en le serrant de toute ses forces, sa tête contre son dos. « MAIS T’ES PAS SÉRIEUX TU M’AS FAIT UN ÉNORME CADEAU? » les yeux ronds comme des cognards, la fêtée venait de réaliser que non seulement son meilleur amis lui avait-il amené un présent, mais que d’autres petits paquets reposait sur la table. Elle qui était comblée de bonheur à la simple idée d’avoir une horde d’adolescents prêts à se taper le hangover du siècle pour la fête, sentit une énorme vague d’amour et de reconnaissance la traverser. Les gens lui avait fait des cadeaux. Elle ne s’y avait pas du tout attendu. « C’est quoi Darius? Dit-moi, dit-moi, dit-moi, dit-moi….» se mit-t-elle à chantonner alors que son ami s’évadait déjà de son étreinte. Elle le laissa partir pour le moment, mais se promis de se remettre à le harceler sous peu. « Allo les femmes ! » s’écria Wilda en se précipitant vers Hestia et Kalia qui venait de pointer le bout de leur nez. « Ça me fait super plaisir que vous soyez là! N’hésitez pas à aller vous servir un verre! » continua-t-elle en portant un regard insistant vers la poufsouffle. La fêtée était bien au jus des pulsions de son dizygote envers la jeune femme et elle avait quelques plans derrière la tête pour faire de l’anniversaire de son jumeau une soirée productive. « Lumpik, tu te sers dans mes bonbons quand tu veux » plaisantant la jeune femme en pointant la table de victuaille et en faisait un clin d’œil à leur première rencontre : le premier voyage de train de petite moldu Kalia agrémenté de très sorcière Wilda qui lui fit découvrir les plaisirs des friandises sorcières, particulièrement en lui refilant toutes les dragées louches… Parlant de productivité, Luzia & Darius était au top de sa liste de priorité, en haut même de vouloir gagner le tournoi de Beer-Quidditch. Darius était son meilleur ami et Luzia lui semblait une fille bien, évidemment s’ils étaient pour se mettre ensemble la poufsouffle allait devoir passer l’approbation de la meilleure amie qui se fera un devoir de mener sa petite enquête, mais pour le moment, Wilda voulait à tout prix que Darius fasse enfin un move. Elle ramassa deux verres de Pur feu et se dirigea vers la cheminer pour accueillir Marlene et Luzia. « Cette soirée commence maintenant ! » leur déclara-t-elle jovialement en leur tendant leur verre. « Luzia, tu es à tomber par terre… tu vas faire tourner des têtes ! Une en particulier, c’est certain…» déballa la jeune femme dans toute sa subtilité. « Mckinn’ on se retrouve autour d’un verre tantôt…ou de douze, j’suis pas regardante! » Et en un autre coup de vent, elle était repartie accueillir les prochains. Finalement, elle souffla un bisou en rigolant à Adrian en guise de salutation. Tous s'étaient bien fait indiqué où dénicher leur boisson, cette soirée pouvait enfin démarrer. Wilda s'éclipsa sauver rejoindre Darius,, sans oublier d’agripper une bouteille pleine de pur feu et une de vodka bulgare: le temps du harcèlement était venu.« POWELL ! » s’écria-t-elle en débarquant en trombe et en se plaçant directement au milieu des deux jeunes hommes, une bouteille de fort dans chaque main. « Pardon j’étais prise ailleurs quand t’es débarqué. » La jeune femme coinça maladroitement la bouteille de vodka entre ses cuisses sans cesser de gesticuler sa bonne humeur. « Alors, à ce qui parait, t’es le cousin de mon meilleur ami, donc ça fait de toi mon cousin par alliance » déclara-t-elle d’une logique implacable. « Et qu’est-ce qu’on fait pas en famille mes p’tits garçons ? » demanda-t-elle aux deux jeunes hommes d’un ton théâtrale, un sourire suggestifs au visage : « Et oui ! On baptise le Whisky au goulot! » conclu-t-elle en popant le bouchon du spiritueux. Elle s’enfila une gorgée en tentant fièrement de masquer sa grimace et plaqua vivement la bouteille contre le torse de Darius, « allez, apprécie sa pureté » proclamât-t-elle en pinçant ses doigts, telle l’italienne qu’elle n’était pas. « J’gage un galion qu’il s’étouffe avec » murmura la sorcière à l’intention de Moran. - HJ:
Vous me faite capoter. J'ai le coeur plein d'amour. Je suis essoufflée de cette réponse, mais au combien comblée. merci à tous pour cette super participation, ça grouille encore dans ma caboche, Wilda vous garde quelques surprises p'tit cours de québécois en prime
Dernière édition par Wilda Griffiths le Ven 20 Juil 2018 - 19:45, édité 2 fois |
| | | Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Ven 20 Juil 2018 - 8:45 | |
| Gabin avait eu un peu peur avant d'y arriver et au final, il était vraiment très content d’être venu. Il avait l'impression qu'ainsi sa rancœur avait rétréci un peu plus et il espérait qu'elle disparaîtrait. Une grande mélancolie l’envahit lorsqu'il était à côté d’elle. Il répondit donc à Wilda "Moi aussi, ça me fait plaisir." Puis il rejoignit Svet et la pris dans ses bras, il était vraiment heureux de la voir, cela lui paraissait une éternité qu'ils ne s’étaient pas vu. Svet, ça me fait vraiment super plaisir ! Et oui que veux-tu ! Je suis toujours de bonne humeur et en plus une fête ! Je suis le plus heureux des hommes" blagua-t-il. "Moi je suis avec Luz et je me bats contre le roi de la fete et Njal."
Puis Sven les rejoignit tout aussi de bonne humeur que lui "Eh bien ce sera encore mieux, cette soirée va tout déchirer !" lui répondit-il "Et en plus qui te dit que je n'ai pas encore bu" dit-il avec un clin d'œil complice. "Justement on parlait de toi avec ta partenaire !" en désignant Svet.
Enfin, un des amis de Sven les rejoignit. Il semblait que tout le monde était dans un état d'excitation. Après tout, une fête pareille qui permet de voir presque la totalité de Poudlard était assez rare pour la marquer dans les annales. Il était sociable donc heureux de voir une nouvelle tête. "Je suis toujours en forme" avec un grand sourire. Puis il lui tendit sa bière, il n'allait pas se gêner. Il avait presque avaler le tiers de la bouteille lorsqu'il lui rendit ! "Désolé, j ai pas senti la bière descendre ! Oui c'est ça ! Et toi c'est Adrian si je ne me trompe pas ! Et je pense que tu connais déjà Svet !" Même maison pour Gabin voulait dire que les gens se connaissaient même si ce n’était pas tout le temps vrai. Cette soirée s’annonçait mémorable même épique à vrai dire comme le disait le carton d'invitation !
|
| | | Svetlana Vassiliev NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 542 | AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Ven 20 Juil 2018 - 10:35 | |
| Svetlana se sentait bien. Et cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Elle était détendue et cela s’en voyait sur son visage de poupée russe. Ses traits étaient moins froids, plus chaleureux, son regard plus pétillant. Bien sûr, cela restait infime mais quiconque la connaissait pouvait percevoir ce changement dans son attitude.
Les quelques mots que lui adressa Wilda lui firent plaisir. Elle avait l’impression que la belle ne l’appreciait Guère. Et puis Svetlana était envieuse. Très pétillante, spontanée, souriante et pleine de vie. Tout ce qu’elle ne laissait jamais transparaître. Cela semblait tellement simple et naturel chez Wilda. « Avec plaisir » répondait-elle lorsque la belle lui proposa de déguster sa bouteille.
Lorsque la russe se retrouva dans l’étreinte de Gabin elle ne put s’empecher de Se raidir mais rapidement elle lui repondit son accolade. Le poufsouffle l’aidait beaucoup à se déplacer détendre et surtout à devenir plus sociable. Elle avait tellement évoluée depuis sa première année. « Si tu es heureux alors je le suis aussi ». La bonne humeur de son amie était communicative. Rapidement, leur petit groupe s’etoffa. Elle salua certains d’un simple hochement de tête. Le coin de sa lèvre se souleva lorsqu’en Darius lui fit un clin d’œil. Ses joues rosirent agnèlement légèrement, donnant quelques couleurs à son teint de porcelaine.
Prise dans l’ambiance de la soiree, s abiere se vida rapidement. Trop rapidement. Mais qu’importe ! « Garde ta bière » lança-t’elle En direction d’Adrien. « Il va en prendre une nouvelle, enfin quand il aura enfin terminé sa première bouteille ». Suggérait-elle qu’il buvait lentement ? Oh que oui. La russe tendit d’autres bouteilles au petit groupe que l’entourrait, invitant les membres à vite finir leurs premières gorgées afin de tellement commencer la soirée. |
| | | Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Ven 20 Juil 2018 - 18:27 | |
| Combien de pièces possédait cette satané maison ?! Hestia n’avait pas vraiment le sens de l’orientation, et Kalia non plus. Alors, forcément, quand elles ne se perdaient pas en chemin, elles se perdaient une fois arrivée, dans le lieu même de la fête bien sûr ! Aucune des portes qu’elles avaient empruntées ne menaient là où elle voulait, c’est-à-dire dans le salon. Après avoir passé dix bonnes minutes à tourner dans les différentes pièces, elles atterrirent enfin là où les attendaient leurs hôtes et firent comme si de rien n’était. Kalia salua les deux jeunes rois de la fête et désigna du doigt en parlant à Dowey, ce qui l’intrigua quelque peu. La jeune Poufsouffle, elle aussi majeure depuis quelques mois, se dirigea d’abord vers Wilda. « Joyeux anniversaire ! » dit-elle avec un grand sourire. « Merci pour l’invitation ! Ta maison est vraiment superbe, et ça me fait très plaisir d’être là aussi » déclara-t-elle, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser avec la toute nouvelle majeure, ne sachant pas si elle l’appréciait ou non, mais voyant que la jeune femme semblait vraiment contente de les recevoir. Elle lui tendit ensuite le cadeau qu’elle avait choisi pour elle, quelque chose qui correspondait bien à son côté festif et bavard : un jeu moldu nommé action ou vérité ainsi qu’une paire de lunette de soleil flashie, comme le caractère de la jeune femme, parfait pour l’été qui arrivait ! « J’espère que ça te plaira ! » dit Hestia qui souhaitait sincèrement ne pas avoir fait de faux pas. Après avoir promis à Wilda de ne pas hésiter à se servir en boisson, Hestia se dirigea vers Dowey. « Joyeux anniversaire ! » dit-elle avec un grand sourire timide. Le jeune homme, qui portait des lunettes de soleil, était particulièrement rayonnant aujourd’hui, peut-être car c’était sa fête et qu’il devait en être particulièrement heureux. « Pourquoi m’a-t-elle montré du doigt ? » demanda la jeune Poufsouffle en espérant que Kalia n’avait pas raconté que c’était à cause de l’aînée Jones qu’elles s’étaient malencontreusement perdues… « Oh, tiens au fait ! J’espère que ça te plaira… » dit-elle en lui tendant le petit paquet qu’elle avait fait avec tout son cœur. Maintenant qu’elle se retrouvait devant Dowey, elle se rendait compte que son cadeau n’était peut-être pas le bon… En effet, elle avait décidé de lui offrir des places pour la finale de la coupe du monde de Quidditch, en loge bien sûr, et avait dû s’endetter auprès de ses parents pour ça, mais elle s’était dit que ça valait la peine. Or, la jeune femme venait de se rendre compte d’une chose : Dowey étant fan de ce sport, il devait donc déjà avoir ses places pour le match… Son cadeau était donc totalement inutile. « Enfin, peut-être que tu en as déjà… » murmura-t-elle, maintenant dépitée. Après tout, cela lui permettrait d’y aller avec deux de ses amis en plus, tenta-t-elle de se rassurer, en vain. Argh, mais quelle idiote elle était ! Hestia alla déposer un petit bisou sur la joue de son cher ami Moran, pour lui dire bonjour. Elle ne l’avait pas vu depuis la fin de Poudlard, qui était définitive pour l’écossais qui était maintenant en âge de devenir étudiant. « Tu te fais rare en ce moment, Powell ! » dit-il d’un ton rieur, loin de savoir que le jeune homme traversait une période difficile suite à sa rupture… « Réserves-moi un week-end durant cet été, mes parents partent en vacances et je dois te rendre l’invitation du Nouvel An… » lui glissa-t-elle, disant implicitement qu’elle avait très envie de boire de nouveau avec lui en se confiant des secrets… Jones alla ensuite auprès de ses chères amies Luzia et Marlène que, elles non plus, n’avait pas revues depuis le trajet en Poudlard Express. « Je suis tellement contente de vous voir ! » s’exclama-t-elle en leur faisant à chacune une légère accolade. « Nos moments entre filles me manquent beaucoup… » avoua-t-elle sur le ton de la confidence. Heureusement qu’elle était venue avec Kalia, cela lui avait permis de discuter un peu avec son amie lionne qui, elle aussi, lui manquait beaucoup.
- Spoiler:
701 mots - 2 dragées
|
| | | | Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Ven 20 Juil 2018 - 19:13 | |
| Tu savais que ton géant cadeau allait attiser l'attention Wilda. Ce qu'elle était curieuse comme fille ! Tu la voyais s'agiter autour de toi telle une enfant pendant que tu rigolais en la suivant des yeux, les bras embarrassés du paquet cadeau. C'était ça entre vous, vous aviez la joie du vivre et vous en fichiez un peu du spectacle que vous pouviez donner. — Ah ça non, je ne te dirai rien Willy. Patience patience ! Il y avait un temps pour tout. Notamment pour l'ouverture des cadeaux. Tu posas ton présent sur la table, échangeas deux trois mots avec les hôtes avant de te ruer sur Moran qui, comme tu te l'attendais, t'accueillit en faisant le Malade Imaginaire. Avec un rire, tu appris que ton cousin avait eu Piètre en Histoire de la Magie. Cette épreuve n'était pas évidente, et tu étais sûr que certains correcteurs y étaient allés comme des bourrins. — T'as dû être sous-noté cousin, comment ne pas remarquer ton incroyable don d'historien ? Le ton était ironique, mais c'était voulu. Et moi non, j'ai eu Optimal partout sauf en Méta et en DCFM où je n'ai eu que Effort Exceptionnel... Ils devraient le savoir que je suis pas né pour être duelliste, soupiras-tu. Tu aperçus alors Luzia au loin et commenças à sourire bêtement. Tu ne savais pas que Wilda l'avait invitée... La petite cachottière. Elle l'avait fait exprès, c'était sûr. Et en parlant du loup, celle-ci déboula en trombe en hurlant le nom de ton cousin. Avec eux deux, tu étais sûr de ne pas passer inaperçu. Vous étiez ceux des plus grands de cette soirée après tout. Mais c'était sans compter la présence des deux fort intéressantes bouteilles dans les mains de Wilda qui se mettait à poser une théorie sur les cousinades, les parentés et autres joyeusetés familiales. Oh et après tout, Willy faisait presque partie de ta famille, on pouvait dire ça comme ça. Pendant qu'elle faisait sa petite scène comique en ouvrant la bouteille de vodka, tu jetas un regard vers Moran l'air de dire « Elle est complètement timbrée celle-là » avant d'exploser de rire face à la tronche que tirait — ou plutôt tentait de masquer — la Serdaigle. — Bah alors Willy, c'est trop fort pour toi ? tu te moquas gentiment. Cette dernière plaqua alors la bouteille contre ton torse que tu pris non sans l'inspecter un petit peu, pour faire le fin connaisseur. Avec un petit sourire satisfait, tu levas un toast en direction de la star de la soirée. — À la tienne ! Avant de porter la bouteille à ta bouche. Le liquide atteignit le fond de ta gorge pour glisser le long de ton œsophage et tu fis vibrer tes lèvres en secouant la tête, un peu comme un cheval. Irlandais, tu étais habitué à l'alcool, mais la vodka bulgare restait quand-même assez forte. — Belle trouvaille, tu commentas avant de tendre ta bouteille à Moran. Allez, à toi cousin !
Dernière édition par Darius O. Abbot le Sam 21 Juil 2018 - 11:47, édité 1 fois |
| | | Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Ven 20 Juil 2018 - 22:37 | |
| Mais qu'avaient-ils tous avec leurs sous-entendus. D'abord Marlene, qui devait sûrement parler de Darius - qui d'autre ? - puis Wilda, alors que Luzia ne la connaissait que très peu. Sérieux, s'étaient-elles passés le mot ? Comment savaient-elles alors que Darius et Luzia ne s'étaient pas vraiment adressés la parole depuis le bal de Noël ?
La jeune fille fut cependant gagnée par l'enthousiasme de ses amies. Se retrouver durant les vacances, c'était vraiment sympa ! ▬ Chouette, répondit-elle à Kalia, on va bien s'amuser.
Il y avait du monde, certains à qui Luzia parlait peu voire jamais, mais elle connaissait tout le monde au moins de vue et il lui semblait que personne n'était en capacité de nuire à l'ambiance festive de la soirée. ▬ Moi aussi, ça me manque, c'est moment entre filles, approuva l'Espagnole quand Hestia en fit la remarque. Allons chercher un verre, ça vous dit ?
Luzia se dirigea vers le buffet, mais un attroupement s'étant formé devant, elle fit un détour et se trouva nez à nez avec Wilda, Darius et Moran. ▬ Hola, fit-elle en essayant de ne pas paraître mal-à-l'aise. Pourquoi cette gêne ? Était-ce la présence de Darius ? La dernière fois qu'elle l'avait aperçu, c'était sur le quai à Londres, voici quelques semaines. Il semblait changé depuis la dernière fois, plus grand, plus détendu - effet vacances, sûrement. ▬ Bravo pour vos ASPICs à vous deux, dit Luzia en souriant. |
| | | Swann A. Jones NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr) | SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Mar 24 Juil 2018 - 22:07 | |
| Quoi de mieux qu'une bonne zoubida sorcière ? Une zoubida sorcière de majorité ! Pour Jonesy, c'était du tout cuit depuis janvier dernier. Mais la, c'était l'anniversaire du bro' et de la méga copine Wilda la relou. Un combo explosif réunissant la moitié des gens intéressant de Poudlard pour une soirée de débauche. Le tout organisé pendant les vacances d'été afin de ne pas ce prendre la tête avec un vieux devoir d'histoire de la magie à rendre pour le lendemain en souriant sans vomir sur les chaussures du voisin de classe tellement on est mort ivre de la veille. Swann ne c'était pas forcément pressé, sachant parfaitement que les deux premières heures de la soirée n'étaient pas les plus festives; les convives échangeant des politesses dégoulinantes en digérant leur petit goûter de quatre heure. Il avait prévu d'arriver un peu avant le début des hostilités prévues par le duo Wilda-Dowey; à savoir le beer Quidditch et le action conséquences.T-shirt noir loose et jean enfilé, retard calculé et cheveux coiffés-décoiffés. Son air de beau gosse nonchalant et son égo passèrent le porche pour pénétrer dans la charmante et très chic demeure de Wilda et madame sa maman championne de Quidditch. Il toisa les invités avec un grand sourire, deux bouteilles de Rhum cannelle à la main. Il claqua des bises et tapa dans le dos de quelques personnes sur la route, embrassant la joue de sa cousine Hestia au passage sans lui échanger un mot; il désigna Wilda du doigt pour lui faire comprendre l'objectif. Sur sa route, il aperçu Svetlana avec un regard de dégoût. Cette garce l'avait plaqué sans une explication en lui laissant une profonde amertume. Il la toisa l'air de dire - toi, tu reste avec ton poteau et tu m'oublies - puis continua vers son chemin vers Wilda, qu'il avait repérée grâce à ses hurlements de poule hystérique. " Et voila la vraie star de cette soirée. " Il lui fit une révérence, comme devant une princesse. Et remarqua à son air qu'elle devait être déjà un petit peu éméchée. " Joyeux anniversaire petite canaille. Maintenant que tu as rejoins le clan des gens les plus cool de Poudlard, tu vas pouvoir faire des conneries digne de quelqu'un qui n'est plus...Surveillé. " Il sorti un bouquin de son sac. De petite taille et très abîmé - La croyance dans la magie - semblait être un ouvrage aussi passionnant qu'un combat de veracrasses aveugles. Il ouvrit ce dernier et sorti sa baguette, agitant cette dernière au dessus, les pages du livres révélèrent alors une flasque dissimulée dans les pages. " Au cas ou t'es besoin d'un remontant pendant les cours d'histoire de la magie " Il ferma le bouquin en le claquant dans les mains de Wilda, et sorti sa propre flasque pour avaler deux grosses gorgées de rhum cannelle, puis pris le chemin de la table de la débauche pour déposer ses bouteilles. Il en profita pour remplir sa flasque et ce servir un verre, histoire d'avoir des munitions pour le reste de la soirée qui ne faisait que commencer. Il observa la soirée en cherchant Dowey du regard.- Bonus:
- C'est assez désordre parce que j'arrive tard. SORRY
- Dragées:
• Faire un post de 500 mots ▬ 2 dragées
Dernière édition par Swann A. Jones le Dim 9 Sep 2018 - 20:44, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Mar 24 Juil 2018 - 22:58 | |
| S'il n'y avait pas plus beau gosse nonchalant que Jones - quoiqu'il voulait bien se tâter à un petit concours d'abdos avec lui -, il y avait plus en retard : Cassidy ! Holden s'était laissé tenter par la douce promesse d'une petite sieste réparatrice en vue de la big party qui s'annonçait pour fêter les anniversaires de Dowey et Wilda, et avait omis l'essentiel : mettre un réveil. Et de toute évidence, il ne pouvait compter ni sur ses parents, ni sur sa sœur, car à l'heure où il émergea des bras de Morphée, cela faisait longtemps qu'il aurait dû être au lieu de rendez-vous. Beuglant dans sa chambre comme un clabbert sur la solidarité familiale, il passa sur sa tête un t-shirt blanc par dessus son jean froissé comme une serpillière, sautilla à cloche-pied en enfilant ses chaussures à travers sa chambre, tenta de dompter sa chevelure indomptable, regarda sa montre, renonça, saisit les cadeaux de ses camarades et une demie heure plus tard, se pointait à la fiesta avec le retard d'une drama-queen, sourire ultra bright de star qu'on attendait depuis des heures. Sauf qu'en fait, personne ne l'attendait. Car la soirée battait son plein ! Tout de suite, il repéra Wilda, très en beauté pour la fête, qui passait de convive en convive comme dans les allées d'un camping, avec le visage illuminé par la joie. Elle rayonnait. — HEY, WILDO ! Il la rejoint en deux, trois enjambées et la serra brièvement dans ses bras, dans une accolade amicale, avant de lui donner son cadeau. Pour le clin d’œil et la blague, il lui avait offert un petit coffret de barber club, avec toute une panoplie pour prendre soin de son poil, private joke, elle comprendrait la référence à la belle beubar qu'il lui avait faite pousser un jour. Son vrai cadeau, c'était sa présence, of course. Après avoir félicité son amie sur sa soirée, il alla saluer Dowey, en pleine conversation et non pas en session d' hélicob*te - la soirée ne faisait que commencer après tout - d'une poignée de main amicale, et lui offrit son cadeau également, un abonnement d'un an à Quidditch Mag - bah oui, il avait pas eu énormément d'inspiration pour le coup. Saluant quelques proches de-ci, de-là, il rentra la tête dans les épaules quand il passa près des frères Lænsen, car non, on n'était pas à l'abri d'un pétage de gueule après sa rupture avec leur sœur Nina, et traça jusqu'au buffet, ou il avala quelques gourmandises posées sur de jolis nippies, avant de se servir à boire parce que, gosh ! Ça déshydratait, la sieste ! Une fois muni de sa boisson, il alla rencontrer Kalia, seconde partner-in-crime, lorgnant dans tous les recoins afin de détecter la présence de sa belle Jane, qu'il ne voyait nulle part... — Salut Kal', salut les filles ! Salua-t-il toute la petite bande de filles attroupées. Alors, le Beer-Quidd a déjà commencé, ou pas encore ?- Spoiler:
Pardon pour ce pack dégueulasse, j'ai été challengée pour gagner 5 dragées keukines
|
| | | | Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Mer 25 Juil 2018 - 0:36 | |
| Theo est déjà en retard lorsqu'il quitte sa bande de potes regroupés dans la chambre de Steve autour d'un magazine -18 spécial threesome trouvé sous le lit de sa grande soeur. Il est déjà bien retourné (alcool et autres stupéfiants aidant), peine à actionner la poignée de la porte d'entrée, puis saute les quatre marches du perron et manque de se vautrer dans les petits cailloux. Il rigole, se relève et sort sa baguette en arrivant sur le trottoir. Déjà le Magicobus pile devant lui en faisant sauter un lampadaire et une boîte à lettres à moitié défoncée et recouverte de tags. Il monte à l'intérieur, paye sa place en fouillant bien 5 minutes dans chacune de ses poches avant de trouver l'heureuse élue qu'il balance dans les mains du contrôleur. Il indique sa destination -écrite sur un petit bout de papier froissé qu'il a retrouvé dans sa poche en y cherchant une pièce-, le bus repart et Theo se cramponne à une barre en s'avançant avec difficulté. Il est déjà tard, la plupart des sièges ont été remplacés par des lits mais il reste une place assise libre à côté d'un clodo. Il s'y laisse tomber, s'accroche car les embardées du conducteur secouent la bécane dans tous les sens. — Fais gaffe où tu marches, petit, lui glisse le clochard en désignant quelque chose à ses pieds. Du vomi, oh my, Theo relève les pieds sur la banquette et se met à rigoler. — C'est dégueulasse ! lui balance-t-il avec sincérité. — J'ai des coliques, s'excuse le mec en haussant les épaules. Tout le restant du trajet, Theo a une main plaquée sur le nez et la bouche, l'autre fermement agrippée au siège devant lui, les jambes relevées et le corps ballottant de droite à gauche au rythme des secousses du conducteur. Après quelques arrêts, il arrive enfin à destination. Il descend du Magicobus, certain d'être arrivé au bon endroit. De la musique se fait entendre jusque dans la rue, provenant de la grosse baraque qui lui fait face. Il sourit, excité, s'avance vers la porte entrouverte qu'il pousse du plat de la main. La fête a déjà commencé. Cependant, il a l'impression qu'une odeur le suit à la trace... Et l' orgie de bouffe qui trône sur le buffet n'y est pour rien, non, l'odeur émane de lui... Il s'inspecte sous toutes les coutures et manque de régurgiter son space cake et ses verres d'alcool lorsqu'il remarque une grosse tâche jaunâtre dans le dos de son tee-shirt. La peau de renard du clodo ! Dégoûté, il retire dans une réaction disproportionnée son tee-shirt comme s'il était recouvert d'araignées, puis ses pompes et son short. Ses cris attirent les regards, la musique se termine, et il se retrouve quasiment nu dans l'entrée de la maison Griffiths, les bras le long du corps, la bouche entrouverte, tout ça dans un silence de mort. — Salut, dit-il, ses fringues éparpillés autour de lui. Bon anniversaire, j'vais attendre un peu avant de vous faire l'hélicob*te, nan ?Heureusement que Delilah n'est pas là. - hors-jeu :
On m'a imposé les mots suivant : colique, vomi, hélicobite, threesome, orgie de bouffe. SORRY ! Et c'est volontaire qu'il n'ait pas de cadeau hahaha
|
| | | Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Jeu 26 Juil 2018 - 17:55 | |
| Bertha était ronchon -pour changer- et comptait bien se mettre la mine du siècle pendant ce que tout le monde avait pris soin d'appeler LA soirée de l'année. Très bien, elle était prête à ingurgiter tout ce qui lui passait sous le nez et à terminer les verres vides s'il le fallait ! Accompagnée par son père par transplanage, elle jeta un coup d'oeil dans les environs pour s'assurer que personne n'avait vu le bébé qu'elle était se faire emmener par son géniteur, elle avait 16 ans après tout ! "Mais non papa, je t'assure qu'il n'y aura pas d'alcool ! C'est comme... euh... une pyjama party ! Tenta-t-elle difficilement de s'expliquer alors que tous les bruits de la fête battant son plein la trahissaient. Bertha ne put retenir un petit ricanement nerveux, bon allez ! Bisous, à demain !" Elle l'invita avec toute la gentillesse qui la caractérisait à lui lâcher les baskets. Pfiou ! Ce qu'elle en avait marre d'avoir sans cesse ses parents sur le dos. Elle prit un soin particulier à ignorer l'étrange spécimen qui squattait l'entrée et se dépêcha de balancer ses deux cadeaux sur la pile déjà conséquente. Elle n'avait même pas pris la peine de s'en inquiéter, sa mère s'était chargée des commissions pour elle, un avantage à être couvée... et enfant un peu trop gâtée. "Hestiiiiiiiiia ! S'écria-t-elle en apercevant sa meilleure amie près du buffet. Arrivée à sa hauteur, elle lui colla un bon gros baiser sur la joue. Bonsoir, bonsoir, bonsoir, oh Marlène tu es... euh... en beauté, bonsoir, bonsoir, bonsoir, bonsoir ! Salua-t-elle les membres du petit groupe qui s'était formé, ce fut à cet instant qu'elle remarqua le blanc général qui avait envahi les troupes. Bon anniversaire Wilda ! Quelqu'un a déjà bien bu, je crois... Oula, ils sont deux maintenant ! confia-t-elle en pointant discrètement l'entrée de la maison puis, attrapant un verre et la première bouteille qui lui vint sous le nez, elle se versa généreusement le liquide avant de le boire... CUL SEC ! Ouh, quelqu'un ne ferait pas long feu. - Spoiler:
J'espère n'avoir pas raconté n'importe quoi !
Dernière édition par Bertha Jorkins le Jeu 26 Juil 2018 - 17:57, édité 1 fois |
| | | Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Jeu 26 Juil 2018 - 17:56 | |
| D'une semaine ! Greta s'était trompé de date d'une semaine ! Le temps à la ferme passait si vite lorsqu'elle s'occupait des près qu'elle ne l'avait pas vu défiler. Lorsqu'elle avait réalisé son erreur deux jours avant la date, elle n'avait été que panique ! Elle qui avait tout prévu pour la fameuse soirée se retrouvait à pester de son idiotie. Tous ses plans tombaient à l'eau misérablement, les cadeaux qu'elle avait commandé n'étaient toujours pas arrivés, de même pour sa tenue qu'elle avait pourtant choisi avec précaution. Elle n'avait rien de potable à se mettre et envisager d'emprunter quelque chose à sa mère était hors de question. Tant pis, l'unique robe de saison qu'elle avait ferait l'affaire, pas le choix.
Elle marchait d'un pas mal assuré sur le chemin qu'elle espérait très fort être le bon jusque la maison Griffiths. Ses parents l'avaient conduit au plus près qu'ils pouvaient et elle avait, normalement, assurée le coup en préparant son itinéraire. Elle se mit à chantonner pour faire passer le temps mais fut bien vite couverte par les airs du dernier groupe à la mode. Ni une, ni deux, elle grandit sa foulée guidée par son intuition auditive. Non certaine d'être au bon endroit -ils n'étaient quand même pas les seuls jeunes à organiser une fiesta, si ?- elle ne se priva de rentrer dans la demeure d'où provenait la musique. "Oh Theo, salut ! s'exclama-t-elle, surprise de découvrir le jeune homme à moitié nu dans l'entrée, au moins c'était la bonne adresse, mais c'est génial, j'étais pas au courant que c'était une pool party ! Sans se faire prier, elle balança sac et chaussures dans un coin avant de s'attaquer à sa robe. Elle est où la piscine ?" Demanda-t-elle tout en laissant le privilège aux invités déjà présents de découvrir son ensemble de dessous à imprimé moutons, le top glamour. |
| | | Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Jeu 26 Juil 2018 - 19:11 | |
| Entourée de Luzia, Marlène et Hestia, Kalia passait vraiment un très bon moment ! Surtout qu'elle se sentait vraiment jolie ce soir. Elle portait une robe avec un col couleur chair ornée de petites pierres. Le buste était rose pâle, tout simple, tout comme le jupon à la hauteur du genou qui était composé de tulle rose. Elle l'avait agrémentée d'un veste en cuir bleue avec des petits clous, les cheveux relevés en queue de cheval et légèrement maquillée. L'ensemble produisait un effet sensationnel, cela s’accordait sans que cela ne fasse excentrique dans la mesure où les trois couleurs étaient pâles. "Oui ça à déjà bien commencé d’ailleurs !" Réponda t-elle à Luzia. "Oh oui !" s'exclama la Gryffondor lorsque Luzia proposa d'aller chercher un verre ! Ce serait son combientième déjà ? Bref, on s'en fichait ! Le petit groupe de filles rejoignit le buffet et tomba sur Moran, Darius et Wilda. Elle ne connaissait aucun des deux garçons mais les fêtes comme ça c’était l’occasion non ? Elle les salua donc simplement et les laissa échanger des nouvelles entre eux ! Bertha arriva également mais fonca sur la bouteille, en disant tout juste bonjour, il semblerait que celle-ci ait soif !
Puis Holden les rejoignit ce qui lui fit une personne avec qui elle pouvait discuter et sûrement était très heureuse de retrouver son ami qui soit disant n’était pas très en avance. Holden" dit-elle en le prenant dans ses bras, il semblerait que légèrement éméchée, elle appréciait de faire des câlins à tout le monde, après tout, pourquoi pas ? "Et bien dis donc tu n'es pas en avance toi ! Non pas encore, il devrait commencer d'ici un bon quart d'heure, tu as un peu de temps !" Le garçon avait ses cheveux un peu voire beaucoup déraillé, on aurait dis qu’il sortait du lit, c’était assez drôle d’ailleurs ! "J'aime beaucoup ton style habillé en trois secondes d’ailleurs ! Et ton t-shirt est à l'envers" dit-elle en explosant de rire ! |
| | | Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous Ven 27 Juil 2018 - 13:34 | |
| Moran adorait les fêtes. Et pour cause, qui disait fête disait alcool et il n'y avait jamais de raison nécessaire pour se bourrer. C'était en tout cas ce qu'il s'était dit il y avait de ça des années déjà. Fort heureusement, Darius n'était pas non plus une sainte ni-touche et il aimait l'alcool, car son fier sang d'Écossais sauvait le piètre sang anglais qu'il avait. Hestia arriva bien vite pour lui dire bonjour : "Ah j'attends ton hibou alors, je serais ravi de venir pioncer chez toi, un de ces quatre !" lui répondit-il, tout sourire, avant de se lancer dans une grande discussion d'ASPICs avec son cousin, qu'il n'avait presque pas vu depuis leur sortie de l'école. Son piètre en Histoire de la Magie n'était pas surprenant, car il avait du mal avec les dates qui ne concernait pas le Quidditch. "Clairement sous-noté, même. Comment t'as fais pour ne pas avoir d'Optimal en méta ? Ce sujet, c'était de l'eau !" s'exclama le jeune homme en le regardant avec des yeux ronds. C'est qu'il était un petit génie en métamorphose depuis sa première année, et qu'il comprenait mal comment d'autres pouvaient ne pas y arriver. D'ailleurs, depuis peu, il était capable de se transformer totalement et parfaitement en pie bavarde. C'était sacrément utile pour voir sans être vu. C'est d'ailleurs ainsi qu'il eut l'occasion d'assister au mariage de Daisy avec un certain Monsieur Rookwood. Mais il fut dérangé par le doux son de la voix de Wilda qui hurlait son patronyme. "Cousin malheureusement ouais, j'aimerais mieux ne pas connaître cette espèce d'andouille" répondit-il à la jeune fille qui faisait de lui son meilleur ami par extension. En soit, il était le meilleur ami de tout le monde dès qu'il y avait de l'alcool en jeu, il n'était pas très difficile. "Pari tenu, cousine par alliance" répondit-il à son pari. Pour bien faire, il lui tapa dans la main en observant son cousin. Darius buvait quand même beaucoup moins que lui, mais il se défendait bien, il devait bien l'admettre. "Allez donne, le whisky c'est un art" lui dit-il en lui prenant la bouteille des mains. Il observa son étiquette avec son air d'Écossais connaisseur, la leva au dessus de sa tête pour dire : "SLAINTE MHATH" avant d'en prendre une grande gorgée. C'est ce moment précis que choisis Luzia pour les féliciter de leurs ASPICs. Surprit, il avala tout rond sa gorgée et s'incendia la gorge. Car pour boire correctement une gorgée de whisky, il fallait le laisser un peu reposer dans la bouche, c'était meilleur et moins violent. "AH tient, salut Lulu" la salua-t-il, la gorge toujours en feu, "merci bien, mais c'est surtout Darius qui s'est bien débrouillé" décida-t-il de faire sa pub avant de se rapprocher de Wilda, la bouteille toujours entre ses doigts d'alcoolique, un air mutin sur le visage. Il fit un geste de tête en direction de son cousin et de la jolie espagnole, et préféra ne rien dire de plus, parce que les mots étaient bien inutiles dans ces moments-là. |
| | | | Sujet: Re: ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous | |
| |
| | | | ÉPIC PARTY DE L’ÂGE ADULTE DE WILDA & DOWEY - Salle de séjour / Ouvert à tous | |
|