Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 15:51


ABRAHAM ISAAC MINCHUM
--------------------------------
Pretend to be fine

2

~ ALL ABOUT ME ~

Exigeant ❖ Attentionné ❖ Empathique ❖ Emotif ❖ Intelligent ❖ Anxieux ❖ Faussement extraverti ❖ Souriant ❖ Drôle...

âge. 16 ans. année d'études. sixième année. sang. mêlé. ville d'origine. londres. maison. serdaigle. patronus. lièvre. autre ? Abraham est le fils du Ministre de la Magie. On ne l'appelle jamais par son prénom, lui préférant Abe, un surnom bien plus moderne. Abe est surdoué mais le vit très mal.

liens recherchés.
Un meilleur ami ❖ Vous vous êtes rencontrés il y a longtemps et depuis ce jour, vous êtes là l'un pour l'autre, que ce soit pour se soutenir ou pour s'amuser ! (De la même année de préférence)
Une (future) petite amie ❖ Abe est un garçon comme les autres même s'il se pose beaucoup de questions sur les relations amoureuses. Toi, tu as compris qui il était vraiment, tu as su voir à travers son masque d'assurance et de faux-semblant mais ce n'est pas pour autant que tu t'es éloignée de lui. Bien au contraire !
Des amis ❖ Abe passe pour un garçon cool et amical. Il est facile de se lier d'amitié avec lui bien qu'il soit plus difficile d'apprendre à le connaître réellement.
Des amis qui ne le sont plus ❖ La nomination de son père en tant que Ministre de la Magie a été un grand bouleversement dans la vie d'Abe, ainsi que dans ses relations. Certains de ses amis ont pris peur qu'avec ce nouveau pouvoir qui était celui de son père, Abe ne change. Néanmoins, ce n'est pas le cas et ce sont eux qui ont changé, qui se sont éloignés pour des raisons diverses et forcément toujours compréhensibles.
Des tortionnaires ❖ Forcément, lorsqu'on est le fils du Ministre de la Magie, on ne peut pas être ami avec tout le monde. Que ce soit par jalousie ou pour des raisons bien plus obscures, vous êtes de ceux qui prennent un malin plaisir à vous en prendre à Abe dès que c'est possible

Fils unique du Ministre de la Magie, Abe s'est toujours mis en tête que ses parents attendaient de lui qu'il devienne quelqu'un de grand et qu'il ait un avenir radieux. Pourtant, Abe déteste l'école et collectionne les mauvaises notes. De peur de décevoir ses parents qu'il tient en très haute estime, il leur ment et ment en tout le monde en prétendant aller bien et être bien dans sa peau. Mais la vérité est toute autre. S'il paraît avenant et cool avec ses camardes, il cache un profond mal-être et une hyperémotivité qui lui joue parfois des tours. en savoir plus.


crédits. © WOOD SPOON et tumblr.


Dernière édition par Abe I. Minchum le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 15:51


The Ladies

Artemis Croupton - Sa marraine. Abe lui fait confiance et sait qu'elle sera toujours là pour lui. En ce moment, elle est véritablement la seule adulte  à qui il arrive à se confier. Il espère simplement que ses épanchements ne vont pas arriver aux oreilles de ses parents un jour ou l'autre ...
Wilda Griffith - La fille de la légendaire Glynnis Griffiths des Harpies de Holyhead ! Abe et Wilda se sont rencontrés avant Poudlard sur une tribune d'un match des Harpies. A cette époque, Abe espérait encore pouvoir intégrer cette mythique équipe et Wilda, avec tout le tact d'un enfant de dix ans, a brisé son rêve en lui apprenant que les Harpies ne recrutaient que des femmes. Quelle désillusion ! Depuis, Wilda et Abe ont été accepté à Serdaigle et jouent donc dans la même équipe de Quidditch et elle se plait à placer une remarque désobligeante en lien avec le rêve de petit garçon d'Abe dès qu'elle le peut. Cela le blesse mais il ne dit rien. Du moins jusqu'à ce qu'il n'explose.
Rosalyn Weasley - UC
Juliet Harlow - Abe tient beaucoup à Juliet. C'est avec elle qui a connu ses soirées les plus endiablées, celles qu'il aime tant parce qu'il peut enfin oublier les petits problèmes de sa vie. Néanmoins, la jeune fille s'estime néfaste pour Abe et cherche à s'en éloigner sans qu'il ne veuille lâcher prise.
Alene Roys - Beaucoup des amis d'Abe ont déserté pour des raisons idiotes après l'accession au pouvoir de son père. Alene, c'est tout l'inverse. La nomination de Harold en tant que Ministre de la Magie a permis d'établir le dialogue entre son fils et la jeune fille qui s'est révélée être aussi pétillante que malicieuse. Elle est donc devenue une bonne amie d'Abe qui, à l'époque, en manquait cruellement.
Olivia McMillan - UC

A ajouter
Jyn Dawkins
Svetlana Vassiliev
Kalia Lumpik


Dernière édition par Abe I. Minchum le Mar 11 Sep 2018 - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 15:51


The Gentlemen

Ministre Harold Minchum - UC
Bartemius Croupton Jr. - UC
Sven Lænsen - UC
John Dawlish - UC
Cole Mulciber - UC

A ajouter
Michael Thickey
Swann Jones
Graham Campbell
Gabin Ollivander

A vous ! Very Happy


Dernière édition par Abe I. Minchum le Mar 11 Sep 2018 - 9:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 15:57

MOI !!!! *lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 16:10

Alors si j'ai bien compris, t'es la demi-soeur cachée de Tom ? T'es proche comment de lui parce que vu comment c'est parti, Tom et les autres SERPENTs vont prendre un malin plaisir à enquiquiner Abe à Poudlard king
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 16:25

Lol alors pour commencer je te mets la fiche de mon perso :
http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t13790-juliet-harlow-i-hurt-myself-today-to-see-if-i-still-feel-i-focus-on-the-pain-the-only-thing-that-s-real#229948

et mes liens et recherches : http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t13792-qui-seras-tu

en fait Je suis la demi-sœur cachée de Thomas en effet mais l'entente c'est pas fameux :
Ils sont potes de soirée, Juliet y es invitée parce qu'elle sait s'amuser et les garçons abusent surement un petit peu d'elle. Elle a pas forcément bcp d'amis, encore moins dans sa maison.
Je te laisse regarder vite fait, tu me dis si tu vois un truc ou si on cherche ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 16:30

Mini Minchum Firee

Alors avec Wilda c’est all set, gotta find a moment for a RP.

John maintenant Perv
Fils moldu du Premier ministre moldu en temps de lamontée de la suprémacie sanguine.... si un jour t’as eu ou t’as besoin d’une garde rapprooché, I am the one Superman John aurait clairement assumé que t’es un pourie gâté et il serait agacé de devoir coller aux baskets d’un môme. Il pourrait peut-être être surpris qu’il ne s’agisse pas d’un môme lourd au final...?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 17:03

Moi je veux un lien Saint

Alene est une fille extravagante , pas mal curieuse, sans limites (ou elles sont loins ^^'), franche, imprévisible aux multiples facettes ....Mais c'est une fille cool, émotive et pas méchante pour un sous tant qu'elle n'a rien contre la personne, même si sa franchise peut la rendre piquante o.o c'est pas le genre à s'attacher à tout va mais quand elle a des amis elle est protectrice et attentionnée ! Bref une fille bien dans ses baskettes siffler

Ça t'inspire quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 17:56

Juliet - Alors en lisant ta fiche, une petite idée m'est venue mais va falloir développer tout ça. Donc à ce que j'ai compris, Juliet aime faire la fête. Ça tombe bien, Abe aussi. Enfin disons que ça lui permet d'échapper pour quelques heures à toutes les pensées négatives qu'il n'arrive pas à chasser. Et puis, tu dis ne pas être amis avec les gens de ta maison donc forcément, tu l'es plus avec ceux des autres maisons. Je me dis donc qu'Abe pourrait bien l'apprécier et essayer d'être son ami parce que c'est le genre de personnes avec qui il est certain de pouvoir s'amuser. SAUF QUE ! Je me disais que Juliet pourrait ne pas l'apprécier, justement. Vu qu'elle a grandi dans un orphelinat et que lui est le fils du ministre de la magie, est-ce que ce serait possible qu'elle est des a priori sur lui ? Genre qu'elle le pense privilégié, pourri gâté, égoïste et j'en passe ? Alors que c'est pas du tout le cas en fait. Peut-être que s'il forçait un peu, elle pourrait découvrir qui il est réellement et que c'est quelqu'un de prévenant et de sympathique ?
Enfin je sais pas, c'est une idée comme une autre. Je me disais simplement que le contraste entre une orpheline et un fils de ministre pourrait être sympa à exploiter.

Johnnyboy Firee - Alors je pense pas qu'Abe ait déjà pu avoir eu besoin d'un garde du corps mais je pense que ça risque d'être bientôt le cas, oui Perv Et bien sûr, je pense bien que John serait surpris (voire se sentirait même un peu con sor) de se rendre compte qu'Abe est tout sauf un garçon pourri gâté qui pense que tout lui tombe tout dans le bec, qu'il n'a qu'à lever le petit doigt pour qu'on exécute ses moindres désirs et qui est d'une insouciance affligeante vis-à-vis du climat de tension qui règne en Grande-Bretagne en ce moment Smile
Je pense qu'au début, Abe se montrerait contre l'idée d'avoir un garde du corps parce qu'il ne voudrait surtout pas qu'on pense qu'il a peur ou quoique ce soit (alors que c'est tout l'inverse en vérité Laughing) et il jouerait les durs en présence de John pour la même raison. Comment John réagirait ? Mdr

Alene - Euhm Ils pourraient être amis, non ? Ils se ressemblent assez finalement. J'imagine que certains de ses amis ont dû s'éloigner de lui lorsque son père est devenu Ministre (tu sais, par peur que leur moindre fait et geste puisse être préjudiciable. Enfin des raisons à la con). Peut-être que ça aurait pu être l'inverse pour Alene ? Du genre, alors qu'Abe se morfondait un peu de perdre ses amis pour quelque chose qu'il n'a pas choisi, elle aurait pu venir pour lui faire la conversation, curieuse comme tu dis, du genre "C'est toi le fils du Ministre ? Oh tu dois être fier blablabla". Et puis comme le courant passe bien et qu'Alene ne semble pas être là pour profiter de la position d'Abe, bah ils deviennent amis.
T'en dis quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 19:05

Tout à fait ! Alene n'est pas du genre à profiter des autres, loin de là elle donc à coup sûr si elle a approcher ça pouvait être en effet par curiosité avant de le découvrir et devenir son amie Very Happy

Après, je peux te proposer d'aller plus loin et te la proposer comme future petite amie : elle est très libre mentalement mais cela ne l'empêche pas d'avoir aussi des sentiments et ça pourrait être amusant entre la façon dont Abe se pose des questions et la façon dont Alene n'est pas sentimentale de prime abord ^^ après ce n'est qu'une proposition hein, si tu veux rester sur une amitié ça me va aussi tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Ven 24 Aoû 2018 - 0:32

Edgar C. Bones a écrit:

Juliet - Alors en lisant ta fiche, une petite idée m'est venue mais va falloir développer tout ça. Donc à ce que j'ai compris, Juliet aime faire la fête. Ça tombe bien, Abe aussi. Enfin disons que ça lui permet d'échapper pour quelques heures à toutes les pensées négatives qu'il n'arrive pas à chasser. Et puis, tu dis ne pas être amis avec les gens de ta maison donc forcément, tu l'es plus avec ceux des autres maisons. Je me dis donc qu'Abe pourrait bien l'apprécier et essayer d'être son ami parce que c'est le genre de personnes avec qui il est certain de pouvoir s'amuser. SAUF QUE ! Je me disais que Juliet pourrait ne pas l'apprécier, justement. Vu qu'elle a grandi dans un orphelinat et que lui est le fils du ministre de la magie, est-ce que ce serait possible qu'elle est des a priori sur lui ? Genre qu'elle le pense privilégié, pourri gâté, égoïste et j'en passe ? Alors que c'est pas du tout le cas en fait. Peut-être que s'il forçait un peu, elle pourrait découvrir qui il est réellement et que c'est quelqu'un de prévenant et de sympathique ?
Enfin je sais pas, c'est une idée comme une autre. Je me disais simplement que le contraste entre une orpheline et un fils de ministre pourrait être sympa à exploiter.


Juliet aime faire la fête, mais comme ton personnage cela lui permet surtout de na pas penser, de ne pas réfléchir à quel point sa vie est merdique. C'est une façon pour elle de tenir peut-être. Elle prend tout un tas de substances, se met en danger, teste ses limites pour se sentir vivante.
Le contraste entre eux d'eux est effectivement très intéressant à jouer. Sans doute pourrait-elle avoir un a priori négatif sur lui au départ, juste par le fait qu'elle pense qu'il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche. Mais pourquoi chercherait-il absolument à être son ami?
Si il force un peu, probablement qu'elle saurait voir ses réelles qualités et reviendrait sur son point de vue.
Sinon à la suite de ce début, je peux te proposer autre chose, je cherche pour Juliet un gars pour qui elle aurait de réels sentiments, mais qu'elle repousse. Un gars qu'elle garde à distance par tous les moyens à la fois pour se protéger elle, mais aussi protéger l'autre car elle estime qu'elle détruit toutes ses relations. Je sais pas si c'est très clair. si tu veux on approfondit sur cette idée ou on reste sur la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Ven 24 Aoû 2018 - 0:43

Une discussion s'impose, mon garçon Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Ven 24 Aoû 2018 - 11:40


Alene - Je serai plutôt pour que cela reste une amitié si ça te dérange pas. mais sinon, tout le reste me va ! Je t'ajoute bientôt petite curieuse ! Very Happy

Juliet - "Mais pourquoi chercherait-il absolument à être son ami ?" Eh bien justement parce que Juliet est la personne parfaite avec qui il peut oublier son malaise. Je pense qu'il aurait rapidement compris quel genre de personne est Juliet, à tester ses limites, à vouloir se sentir vivante comme tu dis. Et Abe voudrait vraiment pouvoir être son ami pour en profiter avec elle. Un peu par un intérêt, c'est vrai, mais je pense qu'il pourrait réellement apprécier Juliet. Mais du coup, elle, elle veut pas de ce morveux privilégié comme ami jusque ce qu'il force encore et encore et qu'elle ne se décide à, je sais pas, l'inviter à une soirée ? Elle se rend alors compte que c'est un garçon comme les autres, qui veut juste s'amuser et oublier un peu son quotidien pas très joyeux (malgré tout ce qu'on pourrait croire Laughing)
Après l'idée que tu me proposes me plait bien Smile Si je comprends bien, en gros, elle s'éloigne de lui parce que son mode de vie "dépravé" ne lui porte préjudice ? Peut-être qu'elle pourrait réellement avoir des sentiments pour Abe mais qu'après une soirée un peu (beaucoup) arrosé, Abe lui aurait avoué pourquoi il s'est rapproché d'elle, à quel point il se sent mal dans sa vie etout. Et du coup, peut-être que Juliet aurait pu se dire que noyer son malaise dans l'alcool et réduire au silence ses interrogations en écoutant de la musique très fort, c'est pas franchement ce qui va aider Abe et du coup paf, on a la raison pour laquelle elle veut s'éloigner de lui !
T'en dis quoi ? Very Happy

Papa (Coeur) - Par pitié, me dis pas que tu viens pour me parler de ma dernière note en histoire de la magie ! GOSH Je sais, j'ai merdé mais ça se reproduira plus, promis ! Quoi ? C'est pas de ça que tu veux qu'on discute ? Alors quoi ? Me dis pas que c'est cette discussion là. Tu sais, celle où le père parle à son fils de ... enfin tu sais quoi ! Mais Papa, j'ai bientôt 17 ans ! /crève/
Excuse-moi, je me suis emporté Redface En effet, faut peut-être qu'on parle de notre relation parce que le caractère d'Abe a un peu différé de ce dont je t'avais parlé. Mais on est toujours d'accord que Harold est Papa poule qui met pas franchement la pression à son fils mais qui est un peu toujours sur son dos, du genre à lui dire "tu m'envoies des lettres régulièrement, hein ?" Laughing
(ah et puis sinon je vais t'envoyer une proposition de lien vis-à-vis d'Abe à rajouter dans la fiche de Temperance !)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Ven 24 Aoû 2018 - 21:21

Abe I. Minchum a écrit:

Juliet - "Mais pourquoi chercherait-il absolument à être son ami ?" Eh bien justement parce que Juliet est la personne parfaite avec qui il peut oublier son malaise. Je pense qu'il aurait rapidement compris quel genre de personne est Juliet, à tester ses limites, à vouloir se sentir vivante comme tu dis. Et Abe voudrait vraiment pouvoir être son ami pour en profiter avec elle. Un peu par un intérêt, c'est vrai, mais je pense qu'il pourrait réellement apprécier Juliet. Mais du coup, elle, elle veut pas de ce morveux privilégié comme ami jusque ce qu'il force encore et encore et qu'elle ne se décide à, je sais pas, l'inviter à une soirée ? Elle se rend alors compte que c'est un garçon comme les autres, qui veut juste s'amuser et oublier un peu son quotidien pas très joyeux (malgré tout ce qu'on pourrait croire Laughing)
Après l'idée que tu me proposes me plait bien Smile Si je comprends bien, en gros, elle s'éloigne de lui parce que son mode de vie "dépravé" ne lui porte préjudice ? Peut-être qu'elle pourrait réellement avoir des sentiments pour Abe mais qu'après une soirée un peu (beaucoup) arrosé, Abe lui aurait avoué pourquoi il s'est rapproché d'elle, à quel point il se sent mal dans sa vie etout. Et du coup, peut-être que Juliet aurait pu se dire que noyer son malaise dans l'alcool et réduire au silence ses interrogations en écoutant de la musique très fort, c'est pas franchement ce qui va aider Abe et du coup paf, on a la raison pour laquelle elle veut s'éloigner de lui !
T'en dis quoi ? Very Happy


Tout le début on est bons !
Ensuite, en effet Juliet ne veut pas que son mode de fonctionnement ne déteigne sur lui en quelque sorte. Elle se détruit, elle voit bien que ce n'est pas la solution pour régler ses problèmes mais elle ne voit pas d'autres issues pour elle, du moins pas pour le moment (elle arrivera à se prendre en main plus tard). Je pense qu'elle voudrait lui éviter tout ça, la dépravation, le mal-être, plus généralement elle.
Après faut voir ce que fait son perso, si il finit par laisser tomber ou si il continue à chercher sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351Ven 24 Aoû 2018 - 23:44

Mais non voyons fils, nous parlerons de cela en privé Redface

Effectivement, notre lien est le même, Harold reste le petit papa poule dont je t'ai parlé Smile mais du coup, on pourrait un peu parler de comment leur relation va évoluer dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ABRAHAM ϟ Keep lying  Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  129196351

Revenir en haut Aller en bas

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» tell me what's wrong, son — ABRAHAM
» ABRAHAM ϟ Trying to find a way
» Calendrier d'Abraham
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — brittany taylor et abraham yordanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-