Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Mer 29 Aoû 2018 - 17:47

Hahhaha okok alors Abe qui joue les durs Redface
Je ne sais pas trop comment John réagirait, dans le sens où ça dépend comment il joue les dur : il essayait d’échapper à sa vu ou lui fait de l’attitude? Dans ce cas John serait exécré, car ça rend sa job bien plus complexe et expose Abe à des risques inutiles.

Peut-être qu’un soir Abe a échappé à sa garde pour aller voir des potes ou aller voler ou je ne sais trop, et John arrive vénère au max (peut-être il aurait pu y avoir une attaque non loin ou je sais trop) et il le ramène illico presto et l’engueule. Peut-être que ce pourrait être à ce moment que Abe lui dit qu’il a pas besoin de lui et blablabla et John comprend et lui explique que, objectivement même si il est un bon sorcier il est pas formé pour se battre blabalbla... je sais pas troo en fait. Mais ce serait bien qu’il arrive un truc où John comprend que Abe est pas pourri gâter (car si il fait sont dur et défi aon autorité alors john assumera qu’il est pourri gâté) et que John se sente un peu con d’avoir jugé Abe et qu’il explique à abe que c’est pas parce qu’il est pas assez bon...

Mondieu je m’exprime terriblement mal aujourdhui. Mais en gros je voierais une relation qui commence aur un mauvais pied, un element X qui fait qu’ils ont un conversation à « coeur ouvert » et qu’ils fassent ensuite des compromis entre eux... genre relation de confiance, tu me dis exctement tu vas où t’es où qund et commenet et je te regarde de loin à la place d’être toujours collé après toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 9:23

En fait Svetlana a évolué tout au long de sa scolarité. Au début elle ne s’en melait pas trop aux autres, restant dans le cercle restreint de sangs purs qu elle connaissait. Et puis, en côtoyant les autres et en les observant jours après jours, elle a compris que l’entrée sang n’avait aucune valeur.

Fin 5e année elle a subi une dure pression familiale à ce niveau donc elle va être plutôt trustée et renfermée à la rentrée mais quand elle apprendra pour la malediction, elle va exploser et briser la glace, s’echapper de Sa famille.

Ma malediction : toutes les filles Vassiliev meurent avant leur 35e anniversaire et la malediction s’enclenche à leurs 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 11:08

Jyn - Firee Tout est parfaaaaait ! Je suis à 100% dans l'idée qu'Abe pourrait accrocher à la vision différente qu'a Jyn rhaa Je t'ajoute aussi Perv

Johnnyboy - Aloooors quand je disais jouer les durs, je pensais plutôt à ce qu'Abe fasse croire qu'il n'a pas peur. Il répèterait à longueur de journée qu'il a pas besoin de la protection de John, qu'il est assez grand pour se protéger tout seul, qu'il risque rien blablabla tu vois l'genre. Après je pense que de toute façon, à un moment ou à un autre, la surveillance constante de John lui pèserait et il cherchait peut-être, comme tu dis, à s'en échapper pour aller voir un pote ou que sais-je. Et du coup, oui, on peut clairement enclencher sur ce que tu as dit, le remontage de bretelles et tout. Abe pourrait finir par jouer franc avec John et lui avouer que oui, il a peur, il a foutrement peur mais que s'il reste là sans rien faire, il va virer fou et qu'il a besoin de faire autre chose pour se changer les idées. Du coup, il serait désolé de pas avoir été réglo avec John et oui, l'idée comme quoi il pourrait s'installer une relation de confiance dans laquelle Abe est transparent avec John pour qu'il puisse être surveillé de loin me plait bien !
On part sur ça alors ? Firee

Svet - Ok donc la malédiction s'abat toujours entre 17 et 35 ans, c'est ça ? (bah elle est large, Svet. Pourquoi se stresse ? 35 balais, c'est dans longtemps Mdr sor)
Enfin bref plus sérieusement. Abe et Svet sont tous les deux de fin 59, ce qui fait qu'ils font partie de ces gens qui vont seulement rentrer en 6A. Peut-être que ça aurait pu les rapprocher un peu ? Ils sont de la même maison, du même âge et de la même classe, y'a beaucoup trop de coïncidence. Fin bref, ils sont amis mais sans plus, peut-être notamment parce qu'à son arrivée à Poudlard, Svet ne se mélangeait pas trop avec les autres donc Abe aurait pu être sympa avec elle mais sans plus. Et là, en début de 6A, Abe remarque que y'a quelque chose qui va pas chez Svet. Comme tu dis, alors qu'elle s'est progressivement ouverte, elle va brusquement se fermer. Peut-être aurait-il pu à savoir quelles en étaient les causes ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 14:05

OHHH JE COMPRENDS MIEUX
Peut être que John pourrait lui montrer des ptits trucs pour se protéger Perv cours avancé de DFCM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 14:24

Et c'est certain qu'Abe va bien plus accrocher à ces cours particuliers plutôt que ceux de l'école Firee
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 14:57

En fait la malédiction s'enclenche dès les 17 ans et elle peut survenir dès l'heure qui suit. Sa mort peut donc survenir à n'importe quel moment et de n'importe quelle manière : assassinat, suicide, maladie...

Au début, effectivement, ils pourraient se connaitre sans forcément se fréquenter. Lana a commencé à s'ouvrir aux autre fin de 2ème année et après elle a commencé à tisser de réelles amitiés, notamment avec Gabin qu'on a en commun. Ils auraient pu se rapprocher petit à petit, eux les plus vieux de leur promotion. Le fait que son père soit mené à la tête du ministère aurait pu les rapprocher car cela leur ferait un autre point commun, Lana subissant la pression de l'étiquette depuis son enfance et, depuis mi 6e année une pression vis à vis de ses relations avec les sangs "impurs".

Je pense qu'il aurait clairement pu connaitre les causes de son état. Il aurait pu surprendre une discussion entre elle et son frère dans laquelle ce dernier lui ordonne de rentrer dans le rang et de cesser toute relation amoureuse avec Swann au risque qu'il ne subisse quelques fâcheux accidents. Elle aurait accepté.

Mais alors qu'il lui demandait aussi de prendre de la distance avec Abe, elle aurait refusé en manipulant son frère. "C'est le fils du premier ministre, Dimitri. Être proche de lui pourrait servir notre famille."

De là, est-ce que Abe pourrai se douter que Lana ment et il se sentirait flaté qu'elle fasse tout pour continuer à lui parler ou alors il l'aurait très mal pris et une grosse dispute pourrait éclater ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 15:52

(je tiens juste à préciser que ça ne fait qu'un peu plus d'un an que le père d'Abe est Ministre. Avant, c'était un membre influent du département de la coopération magique internationale. mais ça change rien au fait qu'Abe, avant même que son père ne devienne Ministre, se mettait une pression monstre sur les épaules)

Svetlana a écrit:
Au début, effectivement, ils pourraient se connaitre sans forcément se fréquenter. Lana a commencé à s'ouvrir aux autre fin de 2ème année et après elle a commencé à tisser de réelles amitiés, notamment avec Gabin qu'on a en commun. Ils auraient pu se rapprocher petit à petit, eux les plus vieux de leur promotion. Le fait que son père soit mené à la tête du ministère aurait pu les rapprocher car cela leur ferait un autre point commun, Lana subissant la pression de l'étiquette depuis son enfance et, depuis mi 6e année une pression vis à vis de ses relations avec les sangs "impurs".
Ok donc là-dessus j'ai rien à redire.
Après, pour ce qui est d'Abe qui surprend une conversation entre Lana et son frère, pourquoi pas mais je me demande bien comment Euhm Vladimir ne se serait tout de même pas pointé à Poudlard Laughing Enfin bref, passons ce détail. Si Lana essaye de préserver son amitié avec Abe en prétextant qu'il est le fils du ministre et qu'il est manipulable, Abe va mal le prendre. Je suis pas sûr qu'il le montrera mais en tout cas, c'est certain qu'il ne va pas se dire "Oh bah elle a fait ça pour pouvoir me garder comme son ami" parce que tu comprendras qu'en ce moment, Abe se fait pas mal emmerder par les SERPENTs qui pourraient justement chercher à l'utiliser contre son père. Si tu veux, même si Lana penserait bien faire, Abe vivrait ça comme une trahison king
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 16:13

Son frère était en 7e lorsqu'elle était en 5e, donc ca colle Very Happy

Pour la pression, elle était donc déja là mais elle s'est accentuée. Un peu comme Lana lorsqu'elle a commencé à s'ouvrir aux autres.

Sinon pour le reste, si Abe le prend comme une trahison, on pourrait partir sur des RP d'explication de rentrée et Lana ferait tout pour qu'il lui fasse confiance et être digne de son amitié.

Ou alors on oublie cette partie, son frère ne lui a jamais dit de s'éloigner d'Abe et on reste sur l'idée qu'ils ont de plus en plus de points communs. Lana, avec son masque de glace, sait ce qu'il cache une certaine anxiété derrière son coté extraverti. Une forte amitié qui s'est construite petit à petit, dans laquelle ils se dévoilent réellement. ???
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Jeu 30 Aoû 2018 - 17:08

Ton père est ministre, le mien est un riche homme d'affaire moldu, on a surement des tonnes de choses à ce raconter sur nos papas chéris même si y'a un monde d'écart. Même maison, presque même année, je nous vois forcément très copains qu'en pense-tu ? En plus on est tout les deux très cools en façade mais on ce livre pas tant que ça, on aurai pu briser la glace et ce parler pour de vrai de ce qui nous pèse en ayant tout les deux des papas trop pris par leur travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Ven 31 Aoû 2018 - 10:14

Lana - Eh bien c'est parfait si Valdimir était encore à Poudlard l'année dernière ! L'idée me plait vraiment donc je pense qu'on peut partir sur ça ! Abe qui se sentirait trahi et forcément, dans ce cas, des explications s'imposeraient ! Very Happy

Swann - Je crois que ce serait vraiment dommage si on était pas copains Very Happy On a beaucoup de points communs, je pense que ça doit bien fonctionner entre nous deux ! Et oui, on pourrait discuter par moment de nos papas surmenés par le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Sam 1 Sep 2018 - 18:09

Graham : Alors ça C’est sur que les études sont loin d’être sa priorité, il pourrait avoir des capacités en vrai mais il préfère ne même pas tenter !! Tu serais donc une personne qui grossira les rangs des Serdy qui ne sont pas fan de sa petite tête d'ange ! Est-ce que les personnes sont au courant que tu n'es pas tout à fait honnête avec tes parents parce que je pense qu'une information pareille intéresserait beaucoup Gram car d'une certaine façon, tu ne respectes pas les règles en omettant une information pareille Siffle

Gabin : C'est tout à fait ça ! Je pense que vu la personne que tu es, Gabin te trouverait plutôt cool même avant toute l'histoire avec ton père. Une fois que ton père devient ministre, je pense qu’Il penserait que c’est sympa pour toi aussi ! S'il y a des idiots qui viennent t’embêter a cause de ça, il viendrait te défendre er les envoyer paître parce que franchement te gonfler pour ça c’est du n’importe quoi ! Ce n’est qu'une bande de jaloux de toute façon ! Burn

Kalia : Je pense que Kali viendrait te proposer ça sans la moindre arrière pensée, elle se dirait simplement que si elle pouvait t'aider, ce serait avec grand plaisir ! Après, si tu es un peu hésitant au début, elle pourrait vraiment se poser la question de si elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas ou une bêtise. Ça ne lui viendrait pas à l’idée que tu puisses être vexé ou d’avoir sous entendu d'une manière ou d'une autre que tu n’étais pas capable de te débrouiller tout seul. Après une fois qu'ils auraient démarré, je pense qu’elle te trouverait plutôt sympa comme personne, ils pourraient même devenir amis grâce à ça ! pompo
Désolée:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Dim 2 Sep 2018 - 14:16

Quelle rapidité, c'est impressionnant GOSH

Grammy - Ok donc Abe ne l'aime pas et je pense que, du coup, c'est réciproque. Et ce petit con veut faire chier Abe en le faisant chanter à propos de son manque d'honnêteté vis-à-vis de son père ? Ok, j'achète Mdr Maintenant, pour que Grammy le sache j'ai une idée : peut-être qu'Abe aurait pu se taper une sale note et, lors d'un repas à la table des serdaigles, un de ses potes lui demande comment son père l'a pris. Abe est super gêné parce qu'il ne l'a pas dit à Monsieur le Ministre et Grammy, qui était à quelques mètres de là à prendre son déjeuner, entend toute la conversation. Et comme apparemment, il est plutôt intelligent (même s'il n'en laisse rien paraître Rolling), il comprend qu'Abe ne joue pas franc jeu avec son père Cute

Gabin - Ok. Toi t'es mon pote alors Mouton Depuis même avant la nomination de Harold au poste de Ministre, cool. Après, je pense qu'Abe aimerait pas trop que Gabin prenne sa défense. Genre il dirait rien quand Gab enverrait chier des gens mais juste après, il serait un peu en mode "heu ... merci mec mais je peux me débrouiller tout seul" surtout parce qu'il ne veut pas faire de vague.

Kalia - Si elle lui demande si elle a fait quelque chose de mal, Abe serait bien gêné de le lui expliquer parce que la raison un vraiment très idiote et il en a conscience. Donc je pense qu'il finirait par jouer le jeu et accepter l'aide de Kalia, notamment pour tenter de rattraper la tonne de retard qu'il a accumulé Laughing
Et ça me va qu'ils deviennent amis après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Lun 10 Sep 2018 - 13:51

Graham : ton idée est top, vendu ! Je pense que je vais bien me marrer en maître chanteur Mdr

Gabin : ok, je note ne pas te considérer comme une princesse en détresse Ptdr en plus on est tous les deux préfets alors ça risque de nous faire devenir encore plus potes pompo

Kalia : S'il se sent gêné par la question, elle va se sentir gênée de l'avoir posé et ça va être moment gênant en perspective Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Mar 11 Sep 2018 - 9:28

Parfait, je vous ajoute tous les trois alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351Mer 12 Sep 2018 - 2:35

Citation :
Swann - Je crois que ce serait vraiment dommage si on était pas copains Very Happy On a beaucoup de points communs, je pense que ça doit bien fonctionner entre nous deux ! Et oui, on pourrait discuter par moment de nos papas surmenés par le boulot !


- On échange sur nos papas, on se comprend tout les deux. Même maison, je t'ai un peu chaperonné dès ton arrivée ? On serai de bons amis sans difficulté particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» tell me what's wrong, son — ABRAHAM
» ABRAHAM ϟ Trying to find a way
» Calendrier d'Abraham
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — brittany taylor et abraham yordanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-