| Sujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying Dim 24 Mar 2019 - 16:09 | |
| Bon, okay, je suis grave saucé pour qu'ils soient très bons potes ! Meilleurs amis, je sais pas, mais en tout cas, c'est certain qu'ils s'entendent bien et s'apprécient fortement ! Je crois que ça aurait été le cas même s'ils n'avaient pas été de la même année ni n'avaient partagé le même dortoir Après, en lisant ton post, je préfère faire une petite précision : "Si Marcus a pu au début être déstabilisé par le nom de famille d’Abe, il s’en fiche et désormais et n’hésite pas à le vanner là dessus." Ça me va tout à fait sauf que le père d'Abe n'est Ministre que depuis deux ans. Du coup, à l'époque où Abe et Marcus se sont rencontrés, Minchum n'était pas synonyme de Ministre de la Magie (même si Harold était déjà à un poste influent à la Coopération magique internationale et que sa femme, Tempearance, était et est toujours une directrice de section à Ste-Mangouste !)
|
|
| Sujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying Dim 24 Mar 2019 - 16:23 | |
| Ok on part là-dessus.
Parfait pour la rectification, ça ne change au final pas grand chose. Dis-toi juste qu'Abe a dû manger des "Bonjour Monsieur le Ministre" pendant une/deux semaines :] |
|
| Sujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying Mar 26 Mar 2019 - 19:03 | |
| Eh bien sois certain qu'Abe a dû ronchonner et faire la gueule pendant une ou deux semaines alors
|
|
| Sujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying Mer 4 Sep 2019 - 9:28 | |
| |
|
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying Jeu 9 Jan 2020 - 12:00 | |
| - Minchum a écrit:
- Un meilleur ami ❖ Vous vous êtes rencontrés il y a longtemps et depuis ce jour, vous êtes là l'un pour l'autre, que ce soit pour se soutenir ou pour s'amuser ! (De la même année de préférence)
Je sais tu l'as pas mis dans la liste des persos mais je veux ce lien. Mon père et ton père son big pote (et sans ton père mon père serait pas où il est) et ma mère est ta marraine. Autant te dire qu'on se connaît depuis toujours. Après tu es proche de ton père? Parce que moi, comme tu le sais, je déteste le mien ! Si tu es proche du tien : Je pense que j'en veux à ton père d'avoir fait de mon père ce directeur de département et je projette sur toi ce qui ruine notre superbe meilleure amitié Si tu aime pas le tien: On prend plaisir ensemble à détester nos pères |
|
| Sujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying | |
| |
|