Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 129196351Dim 24 Mar 2019 - 16:09

Bon, okay, je suis grave saucé pour qu'ils soient très bons potes ! Meilleurs amis, je sais pas, mais en tout cas, c'est certain qu'ils s'entendent bien et s'apprécient fortement ! Je crois que ça aurait été le cas même s'ils n'avaient pas été de la même année ni n'avaient partagé le même dortoir Smile

Après, en lisant ton post, je préfère faire une petite précision : "Si Marcus a pu au début être déstabilisé par le nom de famille d’Abe, il s’en fiche et désormais et n’hésite pas à le vanner là dessus." Ça me va tout à fait sauf que le père d'Abe n'est Ministre que depuis deux ans. Du coup, à l'époque où Abe et Marcus se sont rencontrés, Minchum n'était pas synonyme de Ministre de la Magie (même si Harold était déjà à un poste influent à la Coopération magique internationale et que sa femme, Tempearance, était et est toujours une directrice de section à Ste-Mangouste !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 129196351Dim 24 Mar 2019 - 16:23

Ok on part là-dessus.

Parfait pour la rectification, ça ne change au final pas grand chose. Dis-toi juste qu'Abe a dû manger des "Bonjour Monsieur le Ministre" pendant une/deux semaines :]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 129196351Mar 26 Mar 2019 - 19:03

Eh bien sois certain qu'Abe a dû ronchonner et faire la gueule pendant une ou deux semaines alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 129196351Mer 4 Sep 2019 - 9:28

SALUT MINCHUM lunet
J'ai vu que mon avat... mon nom ne te laissait pas indifférent, je viens donc pour qu'on réfléchisse à un moyen de relier nos deux illustres rejetons de sorciers brillants Very Happy ton père est Ministre, mon grand-oncle était directeur de Poudlard, sans doute Harold était-il un élève d'Armando (encore que Euhm ), mais je crois qu'on ne pourra pas s'appuyer dessus, de toute façon Daphnea n'a jamais connu Armando ARROW On creuse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 129196351Jeu 9 Jan 2020 - 12:00

Minchum a écrit:
Un meilleur ami ❖ Vous vous êtes rencontrés il y a longtemps et depuis ce jour, vous êtes là l'un pour l'autre, que ce soit pour se soutenir ou pour s'amuser ! (De la même année de préférence)

Je sais tu l'as pas mis dans la liste des persos mais je veux ce lien. Mon père et ton père son big pote (et sans ton père mon père serait pas où il est) et ma mère est ta marraine. Autant te dire qu'on se connaît depuis toujours.
Après tu es proche de ton père? Parce que moi, comme tu le sais, je déteste le mien !
Si tu es proche du tien : Je pense que j'en veux à ton père d'avoir fait de mon père ce directeur de département et je projette sur toi ce qui ruine notre superbe meilleure amitié
Si tu aime pas le tien: On prend plaisir ensemble à détester nos pères
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» tell me what's wrong, son — ABRAHAM
» ABRAHAM ϟ Trying to find a way
» Calendrier d'Abraham
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — brittany taylor et abraham yordanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-