Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 16:18

Pas vraiment Smile En fait je voulais surtout voir ce qui était disponible, mais apparemment tous les postes sont pris pour le prochain match :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 19:37

Ah oui mais faut pas s'en faire pour ça ! Tu peux toujours dire que Cae est, je sais pas, poursuiveur par exemple et puis après, ce sera à toi d'être réactif pour prendre une place lors des inscriptions pour les matchs. Faut pas croire, on est pas juste 7 dans chaque équipe hein !
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Dim 16 Déc 2018 - 17:52

ALORS BONJOUR rhaa

J'écris régulièrement des lettres avec un peu d'amour dedans à ton papa parce qu'on a eu l'occasion de se croiser en ville et que je l'ai trouvé fort impressionnant :couet: (bon en fait c'est Melody qui me répond parce que lui il a pas le temps mais bref, je suis pas au courant !) (après j'en parle pas beaucoup non plus de ces lettres, comme on dit vivons heureux, vivons cachés Redface)

Btw, je pense pas pouvoir ne pas t'aimer déjà parce que t'es mimi et surtout parce que t'es copain avec Sven et Kalia qui sont mes meilleurs amis. Du coup, je risque de traîner pas mal dans vos pattes, surtout si tu passes un temps certain avec Sven, j'espère que je gache pas trop vos moments entre garçons... Rolling Tu me verrais plutôt comment toi ? Je peux même ne pas avoir crushé sur toi si t'es vraiment un bon copain, faut voir Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Dim 16 Déc 2018 - 20:42

OH BONSOIR TOI ! Very Happy

Alors comme ça, tu dragues gentiment Monsieur le Ministre de la Magie ? Sans pression ! Mdr

Eh bien, je pense qu'Abe pourrait bien t'aimer. Enfin, tu sais, il pourrait te trouver un peu chiante à trainer de leurs pattes, à lui et à Sven, mais au final, t'es plutôt attachante et il pourrait pas franchement ne pas t'aimer. Ca pourrait être drôle à jouer si tu avais eu un crush sur Abe et surtout s'il vient à apprendre un jour l'existence des lettres que tu envoies à son cher papa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Lun 17 Déc 2018 - 13:28

Il s'est passé un truc entre eux, je pouvais pas laisser passer sa chance Firee

Y a moyen qu'Abe soit le seul crush que Greta n'assume pas vraiment ahahahah, s'ils sont copains elle se verrait pas le draguer Rolling au contraire si elle se fait taquiner sur ça elle se défendrait comme n'importe quoi en disant que c'est faux etc. etc. avec une voix bien aigue et les joues toutes rouges ce qui ferait juste la griller un peu plus ARROW Après à voir la réaction d'Abe, faudrait pas que ce soit gênant entre eux Mdr Plutôt ça dans les années passées alors ? 4ème année ?
Et pour les lettres, il pourrait la surprendre en train d'en écrire une et voir clairement que c'est destiné à son père ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Lun 17 Déc 2018 - 14:15

Je me dis qu'Abe pourrait un peu jouer sur la situation mdrr Je m'explique ! En fait, ça m'étonnerait que le crush soit réciproque et vu comment ça part, Abe serait plutôt sympa avec Greta mais sans plus, il la trouverait mignonne, gentille et s'amuserait de la voir si pétillante sans pour autant être très très proche d'elle. Du coup, si elle a eu un crush sur lui, et si elle a cherché à le cacher comme tu le dis, tout en se faisant bien cramer, je pense qu'Abe pourrait un peu la taquiner lui-aussi Mdr Pas méchamment hein et je pense que ce serait clair dès le départ qu'il a pas de sentiments pour elle.
Du coup, je suppose qu'à un moment, ça finirait par passer à Greta et du coup, ils seraient juste amis comme si de rien n'était.
Et puis pour la lettre, j'approuve totalement Loul Je vois trop Abe apercevoir par-dessus l'épaule de Greta un beau "Cher Monsieur le Ministre" Laughing Il se gênerait pas à lui demander ce qu'elle peut bien vouloir à son père Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Mar 18 Déc 2018 - 12:46

"ça m'étonnerait que le crush soit réciproque" ce manque de respect Redface

Elle aura bien vite fait de crusher sur un autre garçon ahahhahahah mais elle risque de rager et faire un caca nerveux si elle se fait taquiner, déjà parce que c'est la méga honte de s'être fait grillé et surtout si c'est clairement indiqué qu'elle a 0 chance Mdr Après elle bouderait pas longtemps, elle est pas assez susceptible pour ça, puis pas le temps pour la déprime faut vite se remettre en selle Redface

Pour les lettres, elle va bégayer comme jamais la pauvre fille, ça peut être sympa Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Mer 19 Déc 2018 - 10:53

Oupsi Cute

On fait comme ça alors ? Ça me plait beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Mer 19 Déc 2018 - 11:01

Supeeeeer oui on fait ça !
Et on se mp un de ses jours pour un éventuel rp rhaa ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Mer 19 Déc 2018 - 13:37

Nous avons le même âge et sommes dans la même maison Redface
Nous devons de ce fait nous connaître !

Je te présente vite fait Agatha : Agatha est très travailleuse, et très ordonnée. Elle a tendance à faire des pages et des pages pour ses devoirs, souvent le double de ce qui est demandé, pour avoir la meilleure note possible. Son caractère compétitif influence grandement son côté studieux.
Sinon c'est une jeune femme douce, et tendre, mais qui reste sobre. Ses parents l'ont élevé avec une main de fer pour qu'elle convienne aux convenance, ça peut la rendre, sans doute, un peu nunuche ou coincée. Mais elle aime bien, de temps en temps, envoyer tout péter pour s'amuser - elle a un faible pour les fêtes Cute Elle risque fortement de faire sa crise d'ado tard et d'enchaîner un peu les bêtises avant de s'assagir.
Elle a trois frères, dont un qui est en quatrième année et deux autres qui sont déjà dehors depuis longtemps et elle est moitié autrichienne Perv
J'ai dans l'idée qu'elle se fasse influencée par des Serpentards et qu'elle soit un peu instrumentalisée par eux... Mais je ne sais pas où ça aboutira, je dois chercher des volontaires Redface (oui parce que ses parents lui ont mis dans le crâne qu'elle devait absolument se trouver un SP pour les faire entrer dans les arbres généalogiques sacrés, sans capter qu'ils étaient beaucoup trop racistes pour accepter des arrivistes ARROW )

Je crois avoir fais le tour Surprised Une idée particulière, ou j'essaie de brancher mon cerveau pour qu'on cherche à deux ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Dim 23 Déc 2018 - 17:07

C'est évident, ma chère, nous nous connaissons ! Mais après, est-ce en bien, j'en doute Redface

Je m'explique ! je partirai bien sur l'idée que, comme tu le dis, Agatha soit une très bonne élève, travailleuse et compétitive. Je pense que tu l'imagines bien, vu qu'Abe est un peu un cancre, ça doit l'exaspérer de ouf de la voir écrire des pages et des pages et tout. Il serait clairement jaloux d'elle parce qu'elle est tout ce qu'il aimerait bien être sans pour autant y arriver Rolling Mdr
Après, Agatha est une gentille fille apparemment donc je sais pas comment ça peut évoluer Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Dim 23 Déc 2018 - 19:35

Aahahahahahah ouuui sois jaloux de moi Saint
Agatha est tout de même assez généreuse, voyant certaines difficultés d'Abraham, elle pourrait lui proposer, en tout bien tout honneur de l'aider s'il a un problème particulier... Et se faire envoyer chier ? Elle serait MÉGA-vexée Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Lun 24 Déc 2018 - 11:21

Ohlala il l'enverrait chier en mode "T'es bien gentille mais j'ai pas besoin de toi, merci." Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Mar 25 Déc 2018 - 17:41

Pauvre ange Mdr
Alors partons sur ça, je pense du coup qu'Agatha ne peut pas le piffrer non plus Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351Dim 24 Mar 2019 - 0:27

Yo !

Abe et Marcus sont de la même année et sont dans la même maison. Ils sont donc arrivés en même temps à Poudlard et on peut facilement imaginer qu’ils ont été assignés à la même chambre avec d’autres Serdaigle de leur âge.
Je te propose donc :
- au pire un lien de coloc si ça ne match pas entre Abe et Marcus. Ils ont des relations neutres et cordiales mais ne sont pas pour autant amis. Ils partagent juste la même chambre (avec deux/trois autres 6A Serdy) et ça s’arrete là.
- au mieux un lien de potes. Ils ont du découvrir Poudlard ensemble et c’est à partir de là que quelque chose s’est créé entre eux. Si Marcus a pu au début être déstabilisé par le nom de famille d’Abe, il s’en fiche et désormais et n’hésite pas à le vanner là dessus. Ils se posent tous les deux des questions sur eux (et sur les femmes Wink) et se partagent leurs interrogations.
- au mieux mieux : ils sont meilleurs potes. Là c’est la fiesta, et ils sont aussi complémentaires que M’Bappé/Neymar Jr pendant leurs grands matchs. Toujours à se balader ensemble, ils ont leurs délires et leurs habitudes de « vieux couple ».

Bref, voilà ce que je te propose. A toi de me dire ce qui collerait le mieux en fonction du caractère de nos deux gars :]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» tell me what's wrong, son — ABRAHAM
» ABRAHAM ϟ Trying to find a way
» Calendrier d'Abraham
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — brittany taylor et abraham yordanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-