Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Sam 25 Aoû 2018 - 11:45

Juliet - Aloooors elle est lucide pour les conséquences que peut avoir un tel mode de vie, cool. Mais peut-être qu'Abe ne pourrait pas l'être comme elle ? Pour l'instant, tout ce qu'il voit c'est qu'il va mieux quand il s'amuse avec Juliet et serait loin de se soucier de la suite. Du coup, quand elle cherche à l'éloigner de tout ça et surtout d'elle, lui ne comprend pas et je le vois bien chercher à s'accrocher quitte peut-être à ce qu'ils s'expliquent un jour ou l'autre Siffle

Papa - Ouf ! Tu m'as fait peur GOSH
Eh bien ... Disons déjà qu'on peut partir des BUSEs qu'Abe vient de passer il n'y a pas si longtemps et dont il a dû recevoir les notes le mois dernier. Ses résultats moyens (du genre Acceptable dans toutes les matières sauf en Botanique, Arithmancie et Astronomie où il aurait fait un peu mieux) seraient la preuve formelle de ce qu'Abe cherche à cacher depuis des années : qu'il est loin d'être aussi bon à l'école que Papa Maman pensaient. Du coup je pense que Harold aurait pu vouloir en parler à son fils (Je vois bien Temperance tenter de faire comprendre à Harold que ce n'est pas forcément nécessaire de faire tout un foin à cause de ces notes parce que blablabla sauf que Papa persiste Laughing) Enfin bref, ils en parlent mais Abe a peur de lui révéler la pourtant si éclatante vérité et prétexterait un truc du genre "ouais bon, je me suis foiré mais y'a pas de quoi en faire un foin. Je ferais mieux aux ASPICs" Il minimiserait vachement le truc en sachant pertinemment que de toute façon, ce sera pire aux ASPICs (d'autant plus qu'avec ses notes, il va galérer pour poursuivre la plupart des matières jusqu'en 7A Laughing) Il pourrait promettre à son père qu'il va faire des efforts mais j'ai bien envie qu'arrivé en 6A, Abe se démobilise totalement dans certaines matières quitte à ne pas aller à un ou deux cours. Et paf, un beau jour, monsieur le ministre reçoit une lettre de l'école l'informant que son fils a manqué déjà plusieurs cours sans justification. Et là, la vérité éclate au grand jour ! A voir donc comment Harold réagirait aux mensonges de son fils pendant les quelques dernières années Redface
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Sam 25 Aoû 2018 - 12:58

ok !!! Alors si on résume,
Au départ, Abe cherche à s'amuser, prendre du bon temps pour oublier sa vie en quelque sorte. Juliet a un fort a priori sur lui et ne cherche franchement pas à le côtoyer, le jugeant bien trop différent d'elle, l'imaginant trop arrogant à cause de son statut de" fils de", sans doute l'enviant un peu car lui a deux parents, sauf que sa vie à lui n'est pas aussi rose qu'elle l'imagine. Il pousse un peu et un jour, ils ont une vraie discussion (est-ce qu'on pourrait imaginer un sujet autour du miroir du Riséd, j'ai toujours voulu faire un sujet avec Very Happy). Petit à petit elle commence à mieux le connaître, et finit par nourrir de réels sentiments à son égard.
Mais du coup, Juliet est terrorisée et elle cherche à l'éloigner d'elle, se jugeant "toxique" pour lui, que sa seule fréquentation n'est pas bonne pour lui, en quelque sorte. Elle l'évite, et si Abe cherche des explications il finira par les avoirs en effet !! Very Happy Tant pis pour lui, elle lui avouera tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Sam 25 Aoû 2018 - 14:22

Quel beau résumé ! J'approuve du début à la fin ! Et pour ce qui est du miroir du Risèd rhaa JE DIS OUI ! C'est une super idée, faut se faire ça ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 17:57

Hey Abe !!!
Alors déjà je suis follement amoureuse de ton vava alors j'arrive !!!!

Graham : Alors, ta fiche m'a pas mal parlé parce qu'on a plus de points communs que ce que l'on pourrait penser ! Graham est plus jeune que toi ! Toute sa famille depuis plusieurs générations sont des serdaigles donc il a une pression énorme, bon il s'en fout un peu à l'inverse de toi mais il pourrait te comprendre un peu en quelque sorte meme si sa famille n'est pas publique comme la tienne ! Firee

Gabin : Alors mon Gabinou a un an de plus que toi et il est genre vraiment très sociable, il est du genre à taper la discut avec un inconnu et de devenir pote avec lui sans problème ! Je oense que le fait que tu sois fils de ministre ne lui poserait pas le moindre problème, il trouverait meme ca plutot cool ! Qu'est ce que tu en penses ? Rhaaa !

Kalia : Alors pour Kali j'avais une petite idée, dis moi ce que tu en penses !! Je sais que tu es entourée de serdaigle et tout le tralala ! Je n'ai pas réussi à trouver 'info mais il y a de fortes chances qu'on ait au moins un cours en commun vu qu'on est de la même année, alors peut-être qu'elle pourrait remarquer que tu as quelques difficultés et vouloir t'aider ? Qu'est ce que tu en penses WOOT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 19:04

Graham fais remonter ta fiche et j'ai besoin de copains, alors me voilà !
Je me ramène avec Olivia, parce que j'ai l'impression qu'ils se ressemblent vachement et puis, un serdy de la même année, c'est toujours cool ! A toi de voir ce que t'as besoin et ce que tu veux faire avec elle. Héhé
Et évidemment, je te ramène Cole dans la sauce (because why not Firee ). Tu te doutes qu'avec Mulciber, ils seront loin d'être les meilleurs potos de la terre... alors crois bien qu'il se jouera un malin plaisir à le harceler. Tu m'en veux pas, dis ? Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Dim 26 Aoû 2018 - 22:48


Gramy - Ouha une pression de malade en effet sor Heu bah écoute, je sais pas, j'ai pas trop d'idée ... Abe et toi avez presque quatre ans de différence, toi tu te fous de l'école, lui carrément pas mais il est pas bon du tout. Peut-être qu'il pourrait ne pas t'aimer. Apparemment t'as pas un caractère facile. Abe pourrait ne pas trop apprécier ton caractère j'en-foutiste voire effronté. Après je sais pas comment on pourrait développer tout ça ...
Gabiiiiiin - Alors je rectifie juste, t'as une année scolaire de plus qu'Abe mais vous avez le même âge (il est de fin novembre). On est d'accord, être le fils du Ministre, de l'extérieur, ça semble déchirer et c'est bien ton genre d'aller vers lui pour apprendre à le connaître. Et en vrai, t'es clairement le genre de gars qu'Abe apprécierait ! Je pense qu'au moment de la nomination de son père, Abe aurait eu encore plus de pression sur les épaules et il n'en aurait pas tirer très large. Voir que quelqu'un d'amical comme Gabin s'intéresse à lui. Ca aurait pu lui remonter grandement le moral !
Kalia - L'idée me plait bien. Et oui, c'est possible que vous ayez pu avoir un cours ensembles. Je viens de regarder tes capacités en cours et je me dis qu'après un cours d'histoire de la magie où Binns aurait rendu des devoirs (désastreux pour Abe), tu aurais pu venir lui proposer ton aide. Après, Abe est pas nul parce qu'il est nul mais parce qu'il s'ennuie en cours et n'arrive pas à s'y concentrer. Je pense qu'il aurait pu mal prendre la proposition, parce qu'il prendrait ça comme la preuve de l'évidence de son niveau en cours. Et tu comprends, si ça commence à se voir qu'il n'est pas super bon, il n'y a qu'un pas jusqu'à ce que ce soit ses parents qui le découvrent. Peut-être que du coup, il aurait pu mal réagir mais se raviser par la suite, comprenant que tu lui offrais une chance de remonter ses notes et éloigner donc la peur qu'il déçoive ses parents.

Olivia - Oui une amie Firee Après, je t'avoue que je connais pas trop ton perso donc c'est difficile de dire si tu pourrais remplir un de mes liens. Ceci dit, dans mes souvenirs, tu joues au Quidd et t'es batteuse non ? Je voyais bien Abe jouer à ce poste justement. Peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose à partir de ça ?
Cole - Eh bien tu es un serpent meilleur pote d'Avery, Abe le fils du ministre. C'est obligé que toi et les autres relous vont chercher à le faire chier à Poudlard. Intimidation ? Remarque désobligeantes ? Et j'en passe. C'est open-bar pour lui mener la vie dure, tant que tu lui mènes la vie dure Cute T'as carte blanche mon coco Perv
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 13:05

Edgar C. Bones a écrit:

Quel beau résumé ! J'approuve du début à la fin ! Et pour ce qui est du miroir du Risèd rhaa JE DIS OUI ! C'est une super idée, faut se faire ça ! Firee

Lien validé ! Very Happy
Si tu veux on se le commence maintenant, et je le déplacerais à la rentrée !
On voit en MP pour les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Lun 27 Aoû 2018 - 17:16

Le fait que tu n'aimes pas l'école du tout me donne envie de chercher un lien avec toi, mon garçon Hinhin
Cela nous fait un point commun peu habituel et non-négligeable Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Mar 28 Aoû 2018 - 11:05

Oh bonjour Mademoiselle Hinhin
Je crois que je ne peux contrer un tel argument. Notre dégoût pour l'école (enfin pour Poudlard dans ton cas Laughing) allait forcément nous rapprocher un jour ! Et pour une fois, j'ai une idée Perv

J'ai prévu qu'Abe commence à sécher certains cours cette année. peut-être qu'au beau milieu de la matinée, alors qu'il serait parti courir en lisière de forêt interdite (pour pas se faire choper à sécher les cours), il aurait pu remarquer Jyn qui traficote je ne sais quoi dans la forêt (en lisière ou qui fait mine de s'y enfoncer). Forcément, à cette heure de la journée, c'est évident que lui comme elle devrait être en cours et cela pourrait peut-être servir à ouvrir le dialogue. Qu'en penses-tu ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance

Emmeline Vance


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Mar 28 Aoû 2018 - 14:35

Coucou, je viens toquer à la porte de tes liens ! Very Happy
Je suis une très grosse bosseuse, j'ai d'excellentes notes et j'adore apprendre, tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Mar 28 Aoû 2018 - 20:43

Je te présente ma petite Lana

Famille Vassiliev :
- pure
- originaire de Russie
- l'une des plus puissantes familles de la mère partie, affiliée aux tsar de Russie
- éducation très stricte, traditionnelle
- tous les membres jouent d'un instrument de musique
- pro sang pur, a en horreur les sang de bourbe
- arrivée en Angleterre dans les années 1965
- embrigadée dans les mangemorts

Svetlana :
- née le 21 décembre 1959
- joueuse de violon a très haut niveau
- elle a un frère de deux ans son aîné avec qui elle est très proche et fusionñelle. Il la protége et l'adore plus que tout. Lui même est très manipulateur, malsain, pro sang pur, sadique parfois
- froide et insensible en apparence, elle ne se détend qu'en présence de son frère et devant quelque son rares personnes
- elle connaît sans valeur et son rang mais n'est pas hautaine pour autant
- à développée une plus grande tolérance envers les sangs mêlés, à tel point qu'elle est sortie avec l'un d'entre eux (Swannnnou). Forte réaction de son père qui l'a fiancée derechef (je suis en quête d'un fiancé à jouer) et lui a intimé l'ordre de revenir dans le rang


mood à la rentrée : Tristesse, coeur brisé mais cherche un moyen d'amasser des sous pour quitter le nid familial et se débrouiller seule. Elle va aussi apprendre à Noel pour la malédiction.

Est-ce que ca t'inspire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Mer 29 Aoû 2018 - 10:49

Emmeline - Hmm Euhm Disons tout d'abord qu'Abe est pas bon à l'école pas parce qu'il n'y arrive mais parce que ça ne l'intéresse pas. En fait, s'il arrivait à y trouver un quelconque intérêt et à ne pas s'ennuyer sec dès le début du cours, il serait très bon. Après, j'imagine qu'avec toutes ces années à franchement écouter en cours, il doit avoir quelques lacunes le petit Abe Laughing Normalement Kalia devrait être sa prof particulière en histoire de la magie donc pourquoi est-ce qu'Emmy ne deviendrait pas celle en Euhm disons sortilèges ? Laughing

Svet - Oh quelqu'un de fin 59, Abe va se sentir moins seul quand il aura 17 ans avant tous les autres 6A nyeux
Donc si je comprends bien, Svet est totalement ouverte vis-à-vis de la pureté du sang. Que quelqu'un soit sang-de-bourbe, elle s'en fiche ? Parce que bon, Abe a beau être sang-mêlé, ses grands-parents paternels (les parents du Ministre) étaient tout ce qu'il y a de plus moldus.
Heu et sinon, c'est quoi cette histoire de malédiction ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Mer 29 Aoû 2018 - 14:12

Abe I. Minchum a écrit:

Oh bonjour Mademoiselle Hinhin
Je crois que je ne peux contrer un tel argument. Notre dégoût pour l'école (enfin pour Poudlard dans ton cas Laughing) allait forcément nous rapprocher un jour ! Et pour une fois, j'ai une idée Perv

J'ai prévu qu'Abe commence à sécher certains cours cette année. peut-être qu'au beau milieu de la matinée, alors qu'il serait parti courir en lisière de forêt interdite (pour pas se faire choper à sécher les cours), il aurait pu remarquer Jyn qui traficote je ne sais quoi dans la forêt (en lisière ou qui fait mine de s'y enfoncer). Forcément, à cette heure de la journée, c'est évident que lui comme elle devrait être en cours et cela pourrait peut-être servir à ouvrir le dialogue. Qu'en penses-tu ? Perv

J'aime cette base. Ils sèchent tous les deux ensemble, peut-être que cela peut devenir une espèce d'habitude ? Jyn ne sait pas qui est le Ministre, la politique sorcière, elle s'en astique la baguette. Mais ils parlent un peu, pas beaucoup, mais son finalement contents d'avoir trouvé quelqu'un qui n'aime pas l'école comme eux (partners de séchage de cours Face ). Jyn pourrait lui parler de son plan pour soudoyer Dumbledore à coup de gallions (elle cherche des soutiens)... En lui disant de faire de même ? Mais Abe essaie de la dissuader de le faire - et à raison Mdr - ce qui ne marche pas forcément... Elle risque de venir se plaindre que ça n'a pas fonctionné, après king Ou alors il la soutient avec l'espoir de faire de même (même si j'ai un gros doute vu que son père est Ministre mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Mer 29 Aoû 2018 - 15:29

Parfait, une coupine de séchage de cours Mouton
Je suis certain qu'Abe n'approuverait pas l'idée qu'a Jyn de soudoyer Dumby et il tenterait de le lui faire comprendre, même si ça ne lui plait. Et si elle s'en plaint par la suite, bah elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même Mdr
Après, je crois avoir une autre idée. Il me semble que Jyn a un lien particulier avec la forêt et la nature et l'une des matières dans lesquelles Abe arrive à maintenir la tête hors de l'eau, c'est la botanique (parce que c'est manuel, on s'y ennuie pas et Chourave est une bonne pâte) 'Fin bref, il aime plutôt ça et peut-être que Jyn pourrait lui apprendre des trucs ? Lui transmettre sa vision différente sur la nature et tout ça ? Qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351Mer 29 Aoû 2018 - 15:53

Edgar C. Bones a écrit:

Parfait, une coupine de séchage de cours Mouton
Je suis certain qu'Abe n'approuverait pas l'idée qu'a Jyn de soudoyer Dumby et il tenterait de le lui faire comprendre, même si ça ne lui plait. Et si elle s'en plaint par la suite, bah elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même Mdr
Après, je crois avoir une autre idée. Il me semble que Jyn a un lien particulier avec la forêt et la nature et l'une des matières dans lesquelles Abe arrive à maintenir la tête hors de l'eau, c'est la botanique (parce que c'est manuel, on s'y ennuie pas et Chourave est une bonne pâte) 'Fin bref, il aime plutôt ça et peut-être que Jyn pourrait lui apprendre des trucs ? Lui transmettre sa vision différente sur la nature et tout ça ? Qu'en penses-tu ? Very Happy

Rhaaa ! Rhaaa !
J'adore ! En effet, Jyn ayant une lignée druidique, elle est très proche de la nature, elle s'y sent bien, heureuse. Elle ressent les choses, et la vie, pour ainsi dire. Je pense qu'elle pourrait tout à fait lui transmettre sa vision des choses, sa passion peut-être même. Qui sait, peut-être qu'Abe aura une vocation, après king Je ne vois rien à redire, ce lien me botte trop !
Je t'ajoute bientôt Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» tell me what's wrong, son — ABRAHAM
» ABRAHAM ϟ Trying to find a way
» Calendrier d'Abraham
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — brittany taylor et abraham yordanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-