Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Ven 14 Sep 2018 - 17:39

Je suis partant pour les deux propositions ! Very Happy Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Ven 14 Sep 2018 - 19:44

Hello you Redface
On est tous les deux en 6A, et j'crois qu'on a des potes en commun, tu penses qu'on peut se trouver un lien, toi et moi ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Sam 15 Sep 2018 - 19:41

S'lut Cassidy Hinhin
T'es le bienvenu ici (forcément Cute) mais je t'avoue que j'ai bof des idées Laughing Est-ce que Cassy aurait pu faire une connerie et Abe aurait été obligé de le pincer ? Ou je sais pas Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Mer 3 Oct 2018 - 10:55

Citation :
Papa - Ouf ! Tu m'as fait peur GOSH
Eh bien ... Disons déjà qu'on peut partir des BUSEs qu'Abe vient de passer il n'y a pas si longtemps et dont il a dû recevoir les notes le mois dernier. Ses résultats moyens (du genre Acceptable dans toutes les matières sauf en Botanique, Arithmancie et Astronomie où il aurait fait un peu mieux) seraient la preuve formelle de ce qu'Abe cherche à cacher depuis des années : qu'il est loin d'être aussi bon à l'école que Papa Maman pensaient. Du coup je pense que Harold aurait pu vouloir en parler à son fils (Je vois bien Temperance tenter de faire comprendre à Harold que ce n'est pas forcément nécessaire de faire tout un foin à cause de ces notes parce que blablabla sauf que Papa persiste Laughing) Enfin bref, ils en parlent mais Abe a peur de lui révéler la pourtant si éclatante vérité et prétexterait un truc du genre "ouais bon, je me suis foiré mais y'a pas de quoi en faire un foin. Je ferais mieux aux ASPICs" Il minimiserait vachement le truc en sachant pertinemment que de toute façon, ce sera pire aux ASPICs (d'autant plus qu'avec ses notes, il va galérer pour poursuivre la plupart des matières jusqu'en 7A Laughing) Il pourrait promettre à son père qu'il va faire des efforts mais j'ai bien envie qu'arrivé en 6A, Abe se démobilise totalement dans certaines matières quitte à ne pas aller à un ou deux cours. Et paf, un beau jour, monsieur le ministre reçoit une lettre de l'école l'informant que son fils a manqué déjà plusieurs cours sans justification. Et là, la vérité éclate au grand jour ! A voir donc comment Harold réagirait aux mensonges de son fils pendant les quelques dernières années Redface

Olala je suis désolée de mon retard Cry alors je suis d'accord avec absolument touuut et je veux jouer ce moment où le Ministre reçoit la lettre et veut en parler avec son fils Firee à ton avis leur relation va évoluer dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Mer 3 Oct 2018 - 17:59

Papa Coeur
Tant mieux si tu aimes et moi aussi je suis saucé pour qu'on se fasse ça inRP Firee Sinon, pour ce qui est de l'évolution de leur relation Euhm Je t'avoue que j'y ai pas franchement réfléchi Laughing Mais y'a un truc dont il faut qu'on parle : En fait, avec quelques filles, on s'était dit que ce serait peut-être cool de faire une intrigue d'été tournant autour des Minchum. Rien n'est encore fait mais je t'explique ! En fait, on s'est dit qu'Abe aurait pu être enlevé par des Mangemorts qui, autant que de vouloir toucher le ministre en plein coeur, demanderaient une rançon ou que sais-je. Donc bon, t'imagine bien qu'après ça Abe va être pas mal traumatisé Laughing
Donc, ce que je me dis, là maintenant tout de suite, c'est que, peut-être après leur conversation suite à la suite de Poudlard (d'ailleurs ton fils est préfet, je sais pas si t'as vu Redface), Abe s'éloigne un peu de son père mais, après son enlèvement, ils finissent par se retrouver Cute

(ah et sinon, j'avais aussi répondu dans la fiche de liens de Sven Perv)
(Et puis, pour le RP de la lettre, je suis dispo quand tu veux ! Il suffit juste de me le dire Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Sam 6 Oct 2018 - 15:44

Ouiiii il faut juste que j'en boucle quelques-uns et après ça sera champ libre haha.

Et pour l'intrigue.
Oh.
My.
God.
Je veux absolument jouer ça aussi rhaa le Ministre sera dans tous ses états, mais il est certain que nous pourrons jouer l'évolution de leur relation comme ça. Bref, toutes ces idées me bottent mon chou, il reste plus qu'à Firee

(Trop de parenthèses haha et je vais vite vite répondre dans la fiche de Sven !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Sam 6 Oct 2018 - 16:01

Coooooool Perv Je vais alors voir avec les filles pour qu'on fasse ça l'été prochain Perv (Abe va être traumatisé king Cry)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Ven 23 Nov 2018 - 12:04

Hey ! On avait dit que je nous ouvrais un sujet cette semaine mais je me souviens plus si on joue la punition qu'ils font ensemble ou un sujet qui se passe après la punition ? Tu peux éclairer ma lanterne si t'as meilleure mémoire ?
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Sam 24 Nov 2018 - 11:43

Hey ! Et bien on devait partir sur l'épisode ô combien ridicule de l'heure de colle entre une Marlene collée par le préfet Minchum pour je ne sais plus quel délit Mdr et Abe qui s'est fait collé par un prof random parce qu'il a séché un cours Rolling
Enfin, si ça te va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 13:27

Sujet créé juste ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Jeu 29 Nov 2018 - 14:04


Oh oui c'est parfait ohlala On va bien s'amuser Laughing

EDIT : Someone else ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Mar 4 Déc 2018 - 20:34

Moi? Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Mer 5 Déc 2018 - 14:38

Oui toi Perv
Alors, comme dit sur la cb, j'ai toujours pas d'idées mdrr mais on peut chercher ensemble !
Déjà, comme Abe et Cae sont de la même année, ils doivent partager leur dortoir depuis le début de leur scolarité. Ensuite, est(ce que Cae fait du Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Mer 5 Déc 2018 - 19:53

Oui j'avais prévu de lui en faire faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351Jeu 6 Déc 2018 - 13:36

A quel poste ? Tu as déjà une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABRAHAM ϟ Keep lying ABRAHAM ϟ Keep lying  - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ABRAHAM ϟ Keep lying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» tell me what's wrong, son — ABRAHAM
» ABRAHAM ϟ Trying to find a way
» Calendrier d'Abraham
» Prémonitions ? C'est quoi cette blague !!! [Abraham]
» ◮ EVENT ST VALENTIN — brittany taylor et abraham yordanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-