Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Ven 21 Sep 2018 - 21:12

SWANN : Je suis totalement pour le lien qui commence bien avant Poudpoud !
En effet, Adam et Swann auraient très bien se rencontrer dans une soirée mondaine, le jeune Chester aurait surement été impressionné par la prestance de Jones qu'il aurait tout de suite admiré. Il le respecterait beaucoup.
Arrivé à Pourdlard, il serait vraiment très très soulagé de voir quelqu'un qu'il connait et qu'il apprécie, ils auraient pu encore plus se rapprocher qu'avant, Adam pouvant même commencer à considérer Swann comme un grand frère, un guide un peu.
Swann peut en effet essayer de faire changer d'avis Adam sur son avis des femmes, peut-être même qu'il est être le premier à se rendre compte du comportement étrange d'Adam envers la petite Louisa, qu'il semble ne pas tant détesté que ça, finalement...
Qu'en dis-tu ? On part là dessus alors ?

LOUISA : Si tu crois que tu seras la première à me mettre un coup de point au pif petit Redface
OH OUI JE SUIS D'ACCORD SUR TOUT
Nickel pour les flash back Perv
On se fait comme on a dit, leur rencontre ? Tu l'ouvres ce week end :couet:

BARTEMIUS : Hehe salut toi !
En tant que personnes importantes, on s'est forcément rencontré ! Mais comment aurais-tu vu Adam ? Tu l'aurais apprécié, ou tout le contraire ?
Je pense que lui t'aurais apprécie en tout cas.

ALEX : Adam apprécierait aussi Alex, surtout son côté démonstratif (oui je suis allée relire ta fiche pour être sûre xD), surtout parce que sa mère, la seule personne qui était démonstrative avec lui, l'a abandonné. Depuis, son père n'a jamais plus montré ses sentiments envers lui, et son majordome (qui s'occupe de lui comme de son fils) n'en a pas le droit alors, inconsciemment, Adam cherche à trouver quelqu'un capable de lui montrer les sentiments, même s'il ne l'avouera jamais.
T'en dis quoi ? Alex peut être cette personne ou pas du tout ? Ptdr Sinon on peut trouver autre chose!

NJAL : Ah sorry j'ai du mal lire la fiche de répartition pardon xD
Alors Adam est bout en train seulement avec son cercle restreint d'amis, donc au départ Njal n'aurait surement pas vu cette facette de lui.
En rune il est dans la moyenne, ni plus ni moins, donc Njal pourrait peut-être l'aider...?

ABE : Oui, ils sont très similaires Ptdr
Je pense qu'ils s'entendraient très bien en effet, se comprenant super bien.
Adam aurait en effet vu que Abe devenait distant et étrange et, comme il considère ses amis comme sa seule vraie famille, il aurait surement tout fait pour l'aider, être là dans les mauvais moments, même discrètement, être une oreille attentive et tout.
Oui on peut carrément broder là dessus si ça te va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Ven 21 Sep 2018 - 22:51

C'est parfait comme ça ! Un lien fraternel qui date d'il y a longtemps, rien de plus compliqué ! J'aime vraiment le fait qu'ils se connaissent depuis tout gamins ! J'imagine Adam essayer sans cesse de diaboliser les copines de Swann, puis ajouter un " je te l'avais bien dit " a la fin de ses histoires ! Il te faudra un lien avec Rosa, elle va être sa copine pendant un bon moment et elle me semble etre la candidate parfaite pour le traumatiser davantage Loul
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Sam 22 Sep 2018 - 11:16

Adam W. Chester a écrit:
JYN : Justement, j'attendais Jyn Perv
En vérité, Adam n'est pas du tout péteux, simplement on lui répète depuis enfant qu'il est le prochain duc de Chester, qu'il est très important, alors il sait bien que son avenir est tout tracé et qu'il sera en vérité quelqu'un d'important, mais il ne le fait pas ressentir, sauf à ceux qui le cherchent...
Quant à Jyn, en fait je pense qu'elle serait le grand problème d'Adam : elle a le physique d'une fille, mais elle a rien de ce qu'il déteste chez le sexe opposé. Jyn est calme, discrète, pas très sociable, elle rit pas fort, elle bat pas des cils dès qu'elle a besoin de quelque chose, elle semble honnête... Bref, il a du mal à la détester quoi.
T'en dis quoi toi ?



Alooooors Perv

J'aime bien qu'il ne la déteste pas, alors qu'elle le snobe complètement, voire même lui fait des gestes obscènes de petite peste Loul C'est sûr qu'elle est plutôt brute de décoffrage que princesse... Reste cependant à voir où cela nous mène ? Tu as une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Sam 22 Sep 2018 - 11:42

SWANN : en effet, il pourrait carrément dire "je te l'avais bien dit" Ptdr
Houlà! Bah écoute ouais, je tenterai d'aller sur sa fiche alors parce qu'il semblerait qu'en effet elle lui plaise moyen je pense !
On part sur ça alors Very Happy

JYN : Mdr le pauvre, pour une fois qu'il déteste une fille voire qu'il l'apprécie!
Il la regarderait trop en mode "pauvre être, elle est pas né dans le bon corps", genre pour lui elle mériterai d'être un mec bien vu son caractère Ptdr
Les gestes obscènes ça le fera rire. Après, si elle le snobe ça le gênera pas, au contraire, parce que même s'il l'apprécie il ne veut pas que ça se sache, il a une réputation à tenir ! Et il ne peut pas assumer de vouloir être ami avec une satanée fille tu vois.
Après, à voir comment ça évolue. Soit ils se snobent mutuellement et parfois s'envoient des vacherie un peu pour rien mais sans que ce soit comme quand Adam rembarre une autre fille de manière méchante, soit il peut se créer un lien bizarre entre eux, genre il l'aime bien mais il lui avouera jamais, il fera toujours genre de la détester mais refusera pas de passer des moments avec elle sans le dire à tout le monde, mais je ne sais pas comment réagirait ta petite Jyn. Je sais même pas si je suis clair pardon Loul
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Sam 22 Sep 2018 - 12:35

Chester!
Ta mysoginie me dérange et en ce début d'année avec mon p'tit cœur brisé jdois t'avouer que j'ai pas beaucoup de patience... Redface t'es un morveux pourri gâté de deux ans de moins que moi...et chance inouïe t'es dans ma maison!

Tu joues au Quidditch? Parce-que si oui je suis ta capitaine et je tolèrerai pas ton hâte. D'ailleurs ya déjà l'autre fils à papa Minchum qui me tient en grippe Cute Redface

Bon aller un Wilda féministe orgeuilleuse affirmée et autrefois super pimpampe (elle est un peu marabout et larmoyante depuis la coupe du monde si tu vois ce que je veux dire), ton Adnan la voir comment?
Je suis pote avec Swann, Abe m'aime pas, cet automne je vais être une capitaine de Quid exécrable .. déjà que je suis très intense côté Quidditch la avec ma peine de coeur ça va dépasser l'entendement (rip les serdy)

Breffff tu vois notre histoire comment ? Perv

***Edit : a moins que mes larmes ça t'attendri mais tu me semble pas être ce genre de mec... Peut être que tu peux avoir lâcher une bêtise du genre que c'était bien fait pour moi et je t'ai balancé une gauche devant tout le monde? Ou un cognard ... Ou un sort Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Sam 22 Sep 2018 - 13:56

Njal - Nan t'as pas mal lu, c'est juste moi qui, avec le temps, ai fini par faire changer un peu Njal dans mes RPs Laughing Heu et bien partons sur un petit coup d'pouce en étude des runes ! Du coup ils apprendraient un peu à se connaître I guess.

Abe - Je pense que, au vu de leurs ressemblances, Adam serait l'une des rares personnes à qui Abe se confierait sans appréhension. Après tout, ce serait bien le seul ici à pouvoir comprendre ce qu'il ressent king
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Sam 22 Sep 2018 - 14:21

Adam W. Chester a écrit:

JYN : Mdr le pauvre, pour une fois qu'il déteste une fille voire qu'il l'apprécie!
Il la regarderait trop en mode "pauvre être, elle est pas né dans le bon corps", genre pour lui elle mériterai d'être un mec bien vu son caractère Ptdr
Les gestes obscènes ça le fera rire. Après, si elle le snobe ça le gênera pas, au contraire, parce que même s'il l'apprécie il ne veut pas que ça se sache, il a une réputation à tenir ! Et il ne peut pas assumer de vouloir être ami avec une satanée fille tu vois.
Après, à voir comment ça évolue. Soit ils se snobent mutuellement et parfois s'envoient des vacherie un peu pour rien mais sans que ce soit comme quand Adam rembarre une autre fille de manière méchante, soit il peut se créer un lien bizarre entre eux, genre il l'aime bien mais il lui avouera jamais, il fera toujours genre de la détester mais refusera pas de passer des moments avec elle sans le dire à tout le monde, mais je ne sais pas comment réagirait ta petite Jyn. Je sais même pas si je suis clair pardon Loul

AHAHAHAH Loul Loul
J'aime bien cette idée de lien bizarre ! Jyn de son côté, elle pensera qu'il est juste un peu taré dans sa tête et pas très équilibré, ou pire.......... qu'il n'est pas super "méchant" avec elle parce qu'il a des vues sur elle Puke D'où les gestes obscènes Rolling Moins elle est raffinée et plus elle est brute d'après elle, et mieux ça le repoussera. Alors que non, c'est justement parce qu'elle agit comme ça qu'il l'apprécie bien sans le montrer parce qu'il est fier Redface
On est d'accord ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Sam 22 Sep 2018 - 15:01

WILDA : Ah, chère Wilda, toi et moi, je sens qu'on va adorer se détester Perv
Je joue au quidditch, je suis gardien (enfin j'essaierai d'être le plus réactif quand les inscriptions s'ouvriront quoi) et bon, faut l'admettre, je suis plutôt bon. Pas mauvais quoi.
T'es une fille tout ce que je déteste : dragueuse, croqueuse d'homme, fort caractère, qui joue de ses charmes de temps en temps... Bref, la pire des pires quoi. Mais t'es ma capitaine d'équipe et, même si ça me fait mal de le dire, mais je le dirai jamais d'ailleurs, t'es douée et t'es une partie ce pourquoi on gagne quand on gagne. Sur le terrain, je te respecte. Tu sais mener une équipe et tu sais jouer. Par contre, en dehors, je te hais.
Quant à tes petites larmes de crocodiles... Pff, comédie tout ça. Après tout, ce gars, c'est toi qui lui a menti, non ? C'est toi qui l'a manipulé, si j'ai bien compris les ragots qui circulent. Ton chagrin, à mes yeux, n'est rien d'autre qu'un énième mensonge pour tenter de le récupérer afin de pouvoir mieux encore le manipuler. T'es une fille exécrable, et j'espère sincèrement qu'il ne tombera pas de nouveau dans ton piège, le pauvre homme. Si tu pleures pas loin de moi, je soufflerai. Si tu te plains aux autres pendant les entraînements de quidditch, je te rembarrerai aussi sec. Tu me balance un sort, un cognard ou un coup de poing ? Cinéma, encore. Est-ce qu'un jour je serai convaincu de la véracité de tes sentiments, de ta tristesse ou de ton amour envers ce gars ? J'en sais rien, c'est possible. J'aurai peut-être pitié de toi, à un moment, mais c'est pas demain la veille et il faudrait un événement très très particulier. Mais ça peut se faire.
Mon grand pote, et celui que je considère comme un frère, Swann t'aime bien ? Je le préviens souvent de faire attention aux machinations des filles, même des tiennes. Quant à Abe, il a totalement raison de ne pas t'aimer. Je suis d'accord avec lui.
Qu'en dis-tu ? Perv

NJAL : Ah d'accord je vois xD
Je pense oui, peut-être qu'ils deviendraient même amis au bout d'un moment...

ABE : Clairement oui, il le comprendra totalement. Il tentera même de l'aider à dépasser ça, à lui faire comprendre qu'il doit pas s'éloigner des autres mais au contraire compter sur eux et tout.
je pense vraiment qu'ils peuvent être vraiment bien proches, des confidents, et qui peuvent penser qu'il y a que l'autre qui le comprend vraiment. Presque des meilleurs amis au final BAH

JYN : C'est totalement ça Ptdr
J'ai vraiment hâte de voir comment ça va pouvoir évoluer !


EDIT : SWANN : Ca y est pour le lien avec Rosalyn, je te laisse le découvrir dans la description du lien Perv
La question serait : vu qu'elle va essayer (pas frontalement bien sûr mais subtilement) d'éloigner Swann d'Adam, que va faire Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Sam 22 Sep 2018 - 16:00

Njal - Tout à fait, ils pourraient très bien s'entendre au final ! Very Happy

Abe - Oui, c'est très bien résumé ! Je pense qu'Abe pourrait considérer Adam un peu comme son petit frère Laughing et pour sûr comme l'un de ses meilleurs amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Sam 22 Sep 2018 - 16:02

NJAL : D'acc, on part là dessus alors Very Happy

ABE : Parfait, on part sur des meilleurs amis très proches presque frères, c'est nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Dim 23 Sep 2018 - 13:54

Salut toi...
Que dirais-tu si je faisais partie de ces nombreuses filles que tu détestes ?
Glinda est plutôt (très) superficielle, donc ça ne devrait pas être difficile de la détester... Elle adore juger, les potins, regarder les garçons, feuilleter les magasines de mode et accessoiriser son uniforme...
Elle rêve de devenir populaire et pour elle, ça peut passer par le fait d'avoir un copain. Il aurait pu essayer de la "draguer pour ensuite la briser" comme tu dis dans tes liens cherchés (au début elle est flattée, jusqu'à ce qu'elle commence à deviner qu'il la manipule. Mais bon elle sera pas vraiment brisée parce que bon, Glinda elle aime LES garçons, elle est pas amoureuse d'un... Elle sera juste un peu deg.
Qu'en dis-tu ? On peut imaginer que ça c'est passé dans le passé ou bien le faire en RP, comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Dim 23 Sep 2018 - 16:21

Je reviens dans le coin ! J'adore cette relation triangulaire un chouille malsaine WOOT
Que Adam soit le bro' et Rosa la copine, et que les deux se détestent cordialement c'est génial ! ( enfin non, c'est un enfer mais je me comprend Loul ) La relation de Swann/Rosa va être chaotique, mais belle. Ils vont probablement rompre plusieurs fois avant de devenir réellement stables. Adam pourrait y être pour quelque chose, les deux amis pourraient s'embrouiller puis se rabibocher également ! Et peut-être que la relation de Swann et de Rosa, aussi compliquée soit-elle pourrait finir par devenir un véritable exemple pour Adam qui se rendrai alors compte que oui, Rosalyn est une vile sorcière; mais qu'elle rend son ami véritablement heureux ? ( et qu'elle à réussi au passage, l'exploit de le rendre sérieux ! )

Après, Swann est un bon pote au grand coeur toussa, mais concernant les filles, il est parfois très très...Naïf. Il va se nourrir de son idylle naissante avec Rosa dont-il est véritablement gaga, et surement se refuser de voir qu'elle l'éloigne d'Adam. Il lui faudra surement un électrochoc, si tu as une idée lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Dim 23 Sep 2018 - 19:27

GLINDA : Ah, Glinda, tu es tout ce que je déteste, vraiment. Futile, superficielle... En bref, je suis carrément pour t'en faire baver.
La question est : quand ? Et pourquoi pas en ce moment ? Ne serais-tu pas ma mission actuelle ? A la rentrée, j'aurai commencé à me rapprocher de toi, à passer des moments avec toi. Du coup, là, on n'en serait toujours à la phase de drague, et, bientôt, quand tu te seras un peu accrochée à moi, je te rembarerai, comme toutes les autres, ça te dit ? Comme ça on peut faire des rp rapprochements puis ensuite seulement le rp méchant Perv
Après, honnêtement, sauf si tu es très observatrice, tu ne grilleras pas que je te mens, parce que je sais y faire maintenant, l'expérience quoi ahah! Je sais pas si tu t'attacherais véritablement à moi ou non, mais tu pourrais quand même tenter quelque chose pour que ça devienne officiel, qu'on sorte ensemble, et c'est là que je mettrai fin à tout ça!
Qu'en penses-tu ? Very Happy

SWANN : Hum je pense pas qu'Adam ait à voir avec les ruptures du couple, parce qu'il respecte beaucoup trop Swann pour le pousser à quitter quelqu'un si ce quelqu'un le rend heureux, il privilégie le bonheur de son bro avant sa haine envers les filles!
Je pense que, inconsciemment, au bout d'un long moment, Adam se rendrait bien compte que Rosa et Swann c'est une vraie belle relation avec de vrais sentiments, sans mensonge. Peut-être que ça commencerait même à lui ouvrir les yeux... A voir !
Adam va vraiment très mal prendre le fait que Swann laisse faire Rosa et qu'il ne fasse rien pour l'empêcher de l'éloigner de lui, il sera profondément blessé car il considère vraiment Jones comme son grand frère. Bien sûr il ne l'admettre pas, hein ! Pour l'électrochoc, il y a plusieurs trucs qui peut se faire : Swann peut complètement zapper l'anniversaire d'Adam (simple mais efficace) ou zapper celui du jour où sa mère l'a abandonné (jour pendant lequel il est vraiment très très mal donc Swann est forcément au courant), on peut aussi imaginer qu'Adam se fasse passer à tabac par des pros sangs-purs de m****e et que Swann voie rien... Ce genre de chose, on peut y réfléchir ensemble bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Dim 23 Sep 2018 - 19:34

Ha je suis carrément partante pour que ça soit en ce moment et le faire en RP dès maintenant ! (Warning : je fais des réponses assez courtes en général)
Je suis bien tentée par ton idée : Glinda voudrait rendre ça officiel, qu'ils sortent ensemble (parce que quand même, être au cœur des potins, être le nouveau couple du moment, ça c'est classe !), mais il l'envoie bouler... Glinda n'aura pas le cœur brisé parce qu'elle est assez superficielle pour se remettre de sa peine aussitôt qu'elle croisera le regard d'un autre BG, mais bon elle sera bien deg et elle lui en voudra de lui avoir fait croire qu'il serait intéressé pour rien au final, pour être juste une autre fille parmi les autres. queen
On commence ça quand tu veux rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Swann A. Jones

Swann A. Jones


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351Dim 23 Sep 2018 - 19:36

l'oubli de l'anniversaire me semble probable ! Le reste est bien trop important pour qu'il passe à côté, surtout s'il "célèbre" le triste jour ou la maman d'Adam c'est tirée avec lui depuis des années. Pour le passage à tabac, impossible qu'il passe à côté aussi, il ira même prendre les coups à ça place ou le venger. Mais oui, il oublierai l'anniversaire d'Adam pour un date avec Rosa aux trois balais assurément Facepalm le plus gros défaut de Jones, c'est qu'il réfléchi un peu trop avec son cerveau du bas Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Sir Ravenclaw is here - Liens d'Adam Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Blue blood || Adam William James Chester ||
» Call me your highness, Sir or Lord. (Adam William James Chester, futur duc) TERMINÉ
» Les liens de Rab'
» Liens de moi ^^
» Les liens du Néo-Zélandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-